Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sakura Haruno [Histoire en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Haruno [Histoire en cours] Empty
MessageSujet: Sakura Haruno [Histoire en cours]   Sakura Haruno [Histoire en cours] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:21

Formulaire de Présentation:
Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Âge: 16ans
Sexe: Féminin

Village souhaité:
Konoha
Nindô: Devenir une puissante Kunoichi Médicale afin de pouvoir sauver les gens.

Biographie: Il était une fois, une jeune fille du nom de Sakura Haruno qui naquit. La petite avait de grands yeux verts et de petits cheveux roses et elle était née au printemps, le temps des cerisiers. C'est pourquoi ses parents décidèrent de l'appeler Sakura. Elle grandit et ses parents décidèrent de l'envoyer à l'académie shinobis. Ses notes étaient excellentes et elle performait extrèmement bien dans tous ce qui était maitrise du chakra. Par contre, le taijutsu était son point faible car elle ne possèdait pas une grande force physique. La rose se faisait souvent rire d'elle car tous disaient qu'elle avait un grand front. Un jour, alors qu'elle pleurait dans son coin, une jeune fille du nom de Ino vint la voir. ''Pourquoi caches-tu ton visage ? Ah je vois, tu veux cacher ton front et ca te donne un air bizarre'' Sakura se remit à pleurer. La blonde lui offrit un bandeau et lui dit que comme ca elle était mieu. Reconaissante, elle suivit Ino qui la présenta à ses amis. Pour elle, la Yamanaka était un modèle. Sakura essayait toujours de faire aussi bien. La Haruno se fiait sur Ino, cette dernière était douée, belle et intelligente. Un après-midi, alors qu'elles devaient ceuillir des fleurs, Sakura regardait Ino qui dit d'elle-même qu'elle était un merveilleux cosmos. Sakura, un peu triste dit ''Alors je ne suis qu'un de tes faires-valoirs''. Ino lui répondit ''Non, toi tu n'as pas éclos, tu es un bouton de fleur. Pour éclore il faut que tu t'ouvres au monde''. La rose regarda Ino d'un air reconaissant. Ino méritait l'admiration qu'elle lui portait. Mais, un soir, Sakura arriva en courrant. ''Je suis amoureuse, deviner de qui ?''. Un garcon lui dit ''De nimporte qui mais pas de Sasuke j'espère''. Sakura, intriguée ''Comment vous savez ?'' Les garcons qui étaient visiblement désespéré ''Toutes les filles aiment Sasuke''. Elle ne vit pas le regard qu'Ino lui lanca. Quelque jours après, Ino lui annonca qu'elles ne pouvaient plus être meilleure amie. Elles étaient maintenant rivales. Une fois rendue Genin, Sakura alla voir Ino. ''Tien Ino, prend ton bandeau j'en ai plus besoin''. Ino : ''Un cadeau est un cadeau''. Sakura : ''Je suis venue te dire que Sasuke est dans mon équipe''. Ino : ''Et quesque ca peut me faire ?'' Sakura : ''Je ne te laisserais plus me dépassée en quoi que ce soit Ino''. Ino : ''Très bien, le jour ou on se battera, on portera ce bandeau sur notre front''. Sakura :''D'accord". Les filles firent une poignée de main avec le bandeau et partirent chacune de leur côté. Il y eu l'examen Chuunin un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Haruno [Histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [Histoire en cours]   Sakura Haruno [Histoire en cours] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:23

Pense à terminé ou avertir si c'est fini, miss. =]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno [Histoire en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de l'histoire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Pré-RPG :: • Inscriptions • :: Refusées-
Sauter vers: