Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
¤~ Kiri no Juunin ~¤

Grimmjow Jaggerjack


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Img224206ug36sef0500/500Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Img224206ug36sef0500/500Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Empty
MessageSujet: Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ]   Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:43


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com




    |~Dans quelle époque vivons nous ? Dans quel monde vivons nous ? Un monde déchiré par les mes faits de l’hommes, l’être humain, un état primitif aux ambitions improportionnels. Voilà comment résumé quel est se peuple si mystérieux aux yeux de cet homme, qui fut le fruit d’une expérience, les comprendre était tellement difficile, leurs réactions, leurs sentiments,leurs émotions tant de choses les différencié pour final convergé en un point. Le points commun ralliant Grimmjow, aux humains, sont ses pulsions meurtrière. Pour tourné simplement se fameux lien je dirai qu’il adore se battre contre plus fort que soit, c’est d’ailleurs la, une de ses plus grandes faiblesses. Sous estimé sont adversaire est souvent une erreur pouvant entraîné diverse complication. Grimmjow ne pourra jamais sombré dans la routine ennuyante de se monde, cela l’importé peu, à Kiri il y avait trouvé une raisons de vivre.


    |~Le combat, se perfectionné, s’amélioré, et défié les plus grand Ninja de cette situation ancré dans la chronologie, et inscrire sont nom, mot pour mot, dans les histoires à venir. La mort pour lui n’était juste qu’une forme de contradiction, mettre sa vie en jeux au cours d’un affrontement l’excité à tel point qu’il devenait une bête arrangée, il avait d’étrange similitude avec les félins, sa posture, sa façon de bougé, son caractère et même son physique. Une coïncidence ? Alors là, va falloir attendre avant de savoir quel est sa véritable nature, tous comme sont Katana accroché autour de sa taille. Depuis sont arrivé à Kiri, il ne s’en était jamais servit, pour quel raison ? Un autre mystère en suivre tout au long de sa progression, de son évolution hiérarchique et personnel.




      « Bande de branleur ! Ecoutez moi bien ! Mon nom est Grimmjow ! Grimmjow Jaggerjack ! »




    |~Cria tous à coup Grimmjow, montrant bien cette personnalité impulsive. Il ne pu s’empêchait d’hurler sont désarrois en voyant tous ses misérables personnages exercé des actions répétées à une vitesse très lente, c’était très imprécis sur la situation dans la mesure ou en général il n’y a aucune raisons pouvant décrire ses remontés violentes, enchaînant insulte et vulgarité, proclamant sa déception envers ce bas monde. Pourquoi ne pas se faire plaisir ? Après tout, ce monde n’était pas le siens et concernant les règles et les lois, il était maître de lui-même. Dicté sa conduite ou critiqué Grimmjow, reviens à lui lancer des hostilité et vous connaissez la suite. Se tenant debout, en plein milieu du centre ville, il attendait que quelqu’un vienne le défié au grès de ses paroles injures prononcé. Qui allait joué le héros et perdre sa vie ? Un seul homme se distingua de permis la foule, cette homme était…
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Namida
¤~ Co~Fondateur | Kiri no Kage | Épéiste | Prince The Ripper ~¤

Ketsueki Namida


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : # _ In Hell _ »

Fiche RPG
Points de Chakra:
Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Img224206ug36sef0800/800Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Sans_t11  (800/800)
Points de Vie:
Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Img224206ug36sef0800/800Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Sans_t11  (800/800)
Techniques:

Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Empty
MessageSujet: Re: Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ]   Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:45

    Terres de Kiri Gakure no Satô, pays des Vagues. Sur ce terrain remplis de commerces, maisons et autres constructions en tout genre, l'une d'elle se distinguait bien plus que les autres. Celle~ci était une grande tour possédant donc de multiples étages. Cette tour est elle aussi un résidence ; celle du Mizukage. D'après ce que l'on avait pu entendre sur celui~ci, il ne sortait jamais de cet habitat. Plutôt associable, comme qui dirait...
    Cependant ce jour là, le bureau était vide. De nombreux papiers ce trouvait sur ce dernier et étaient tous signés. Il faut croire que notre cher Mizukage est bien organisé et soigné...
    L'une des fenêtres du bureau était ouverte. Elle donnait vue sur le centre~ville, ainsi que les portes du Village.


    Sur l'un des toits de la tour se trouvait un homme, un blondinet. Assis sur le toit, dos et tête contre le mur, l'on pouvait supposer qu'il scrutait le ciel. À vrai dire, avec les cheveux devant les yeux, l'on ne pouvait pas vraiment suivre son regard...
    Sur sa tête était disposé un diadème. Trop prétentieux ou bien simplement un héritier du trône ? Il semblerait bien que cet homme ait du sang royal.
    Pour le peu que l'on puisse voir de son visage, celui~ci avait un air de mépris, mais que méprisait~il, exactement ? Le ciel ? Les hommes ? La vie ? Pour le moment, l'on ne pouvait le savoir. Nous ne connaissons que partiellement cet homme. Ce fameux Mizukage. Effectivement, en plus d'être Mizukage et Prince, ce dernier est Épéiste. Tant de statut pour une seule et unique personne... Cela promet. Si il a le talent pour être Mizukage et Épéiste à la fois et qu'il dispose de plus d'un sang royal... Cet homme pourrait~il être un génie ?


    Bien qu'il soit Prince, il s'habille de façon plutôt démesurée : un manteau noir laissé ouvert avec la manche droite retroussée et comme haut un polo à rayures marrons et noires. Des bottes et un pantalon noir soutenu par une ceinture blanche qui ne sert pratiquement à rien, étant donné que celle~ci ne serre pas la taille du jeune homme... Démesurée, comme j'ai pu le dire. Et à côté de lui, un plutôt dans sa main se trouve l'une des sept épées légendaires de Kiri. Celle~ci semblait être la plus redoutable, elle avait fait couler beaucoup de sang et porte désormais le nom de Satsubatsu Same, Requin Sanglant. Cette lame a été celle qui a fait couler le plus de sang dans l'ancien temps. La plus redoutée de toute. Mais personne n'a encore décelé son véritable pouvoir, même pas son ancien propriétaire... Satsubatsu Same serait comme qui dirait maudite...

    Le jeune homme l'empoigna en pointa sa lame en direction des portes du village, comme si il comptait les trancher. Mais d'un coup sec et rapide il ramena la lame de son épée à ses lèvres et lécha cette dernière. Dans un soupire l'un pouvait distinguer des paroles bien quelles soient presque inaudibles...

    « Ketsueki... Ketsueki... Ketsueki! * »

    * Sang... Sang... Sang!


    Alors c'était donc cela qu'il attendait ? Qu'un ennemi passe la porte pour qu'il se charge de lui et enfin l'exécute ? Serait~ce donc lui Prince The Ripper...?
    Tout à coup, des bruits de pas hâtés se firent retentirent. Le Prince jeta un coup d'œil à la fenêtre d'où il venait lorsqu'un homme sorti pour l'alerter.


    « Mizukage~sama, un homme hurle sur la place et fait peur aux habitants! Que... » Le jeune garçon l'interrompit avec son rire crissant. « Shi, shi! Je m'en occupes moi~même! »


    Un sourire sadique apparu sur le visage du Prince qui sauta du toit jusqu'en bas. Épée à la main, il se rendit à l'endroit indiqué par son subalterne, sautant de toit en toit et marchant sur les murs des plus hautes battisses du village. Lorsqu'il arriva à la place, il fit une dernière impulsion sur l'un des murs pour effectuer un front flip et atterrir accroupi. Dans cette acrobatie, il replaça son épée dans son dos afin d'être moins encombré. Enfin au sol, sa langue sortait légèrement de sa bouche et sa tête était baissée afin de ne rien laisser entrevoir de son visage. L'homme qui hurlait l'avait remarqué tombant d'on ne sait où pour enfin arriver quelques mètres près de lui. Le Prince s'était enfin manifestait... Que cela présageait~il...?

    « Jaggerjack Grimmjow, nee...? Ushi, shi, shi...! Comment oses~tu hurler en plein centre~ville saleté de Genin...? Ne sais~tu donc pas ce qu'il t'attends ?! Shi, shi!»


    Le jeune homme releva la tête lentement avec un énorme sourire sadique lui arrivant jusqu'aux oreilles. La sentence va tomber et sera irrévocable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation au Centre Ville [PV Ketsueki Namida ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • KiriGakure no Satô • :: Centre ville-
Sauter vers: