Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un cannibale et un survivant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinku Yutsuki
¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Shinku Yutsuki


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0430/500Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (430/500)
Points de Vie:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef035/500Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (35/500)
Techniques:

Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:09

Que pourrions-nous faire ce jour-ci ? C'est ce que nous nous demandions en regardant haut dans le ciel, le soleil. Nous étions sortis de terre, espérant trouvé quelque chose à faire si quelqu'un nous voyais, par exemple, jouer au chat et à la souris, faire de la chasse à l'homme en bref. Après tout, il était très bien possible qu'un intrus rôde autour du repaire de l'Akatsuki... Non, en faite, ce n'était pas possible... Dût moins, il n'y avait que très peu de chance que cela se produise, mais nous n'acceptions pas la dure réalité de cette journée qui était que cette journée allait sans doute être ennuyante, ainsi, nous n'utilisâmes pas notre Doujutsu pour repérer d'autre personne car nous ne voulions pas que cette journée soit ennuyante... Oui, nous aurions pu chasser de l'homme, mais nous avions déjà assez manger comme ça, et nous étions paresseux de chasser l'homme d'ailleurs... Bien sûr, nous voulûmes là, participer à la chasse à l'homme, mais... C'était plus amusant de laisser faire le hasard, de plus, nous étions aussi paresseux de bouger et en plus de rechercher de l'homme... Nous savons, nous sommes compliqués. Mais soudain, nous ressentîmes le besoin d'aller à l'ombre, après tout, cette journée était ensoleillé, nous risquions d'attraper un coup de soleil... Nous fîmes alors quelques pas pour aller à l'ombre, sous les arbres, oui, nous marchions sur l'herbe et tuaient quelques herbes bien que l'on aurait pu faire autrement en entrant dans la nature, mais nous avions décider de faire autrement, nous étions pas triste pour les herbes que nous avions écrasés... Après tout, elles ne pourraient pas survivre longtemps et tout ce qui ne peut pas survivre en ce monde est inutile ! A l'ombre, nous nous arrêtions, nous ne bougions plus de nouveau, nous restions en arrêt, nous nous immobilisions pour ne faire qu'un avec la nature... Espérant toujours que quelqu'un nous sauve de notre ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/883312
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0770/770Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0655/770Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (655/770)
Techniques:

Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:53

Plusieurs jour se sont écoulés, et Akatsuki ne donnait aucun signe de vie. C'était voulu, Pain, notre chef actuel nous l'ordonna ainsi. Il voulait que l'on se fasse oublié pour pouvoir utiliser l'effet de surprise. Donc en ne faisant rien, nous nous ennuyons ici et chacun faisait comme il pouvait pour faire passer le temps plus rapidement. Certains passait leurs temp à s'entraîner, à inventer de nouveau jutsu plus puissant les uns que les autres. Moi de mon côté, je me promenais aux alentours de Konoha pour voir mon jeune frère grandir et progressé jusqu'au jour où j'appris qu'il avait rejoint le camp d'Orochimaru. Je connais bien ce vieux serpent, il en voulait à mes sharingan et maintenant je suppose qu'il en veut au sharingan de Sasuke. Je n'avais pas l'intention de le laisser faire mais je ne pouvais rien faire aussi.

Aujourd'hui, comme les autres jours, je m'ennuyais, comme les autres membres de l'organisation d'ailleurs. Je n'étais pas avec Kisame, je ne savais pas où il était passé. Les bruits couraient comme quoi nous n'allions pas tarder à repartir en mission, comme 3 ans auparavant. Je me dirigeais vers les plaines, mais pour s'y rendre je devais passé par la forêt. J'avança doucement sous ce soleil ardent. A ma surprise je rencontra Zetsu sous un arbre. Il était seul à ne rien faire. Je savais qu'il s'entretenait beaucoup avec Pain, et je pensais qu'il pourrait m'aider. Alors je m'approcha de lui pour lui demander deux, trois renseignemennts. Mon regard était en direction du repère..

".. Ne trouves-tu pas cela ennuyant de rester ici ? Je pense qu'on devrait passer aux choses sérieuses .."

____________________________________________
Dsl post médiocre, mais j'vois pas ce que j'pourais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yutsuki
¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Shinku Yutsuki


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0430/500Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (430/500)
Points de Vie:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef035/500Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (35/500)
Techniques:

Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:01

Soudain, une personne, enfin... Mais ce n'était pas un intrus... Nous le sûmes dès que nous vînmes sa silhouette, Cette silhouette... Elle était noire, nous ne pouvions certes en aucun cas reconnaître la personne devant nous à sa forme, mais... Nous pûmes reconnaître la personne grâce aux pupilles écarlates que nous vînmes, ses pupilles écarlates du clan maudit car massacré par un de ses propres membres, d'ailleurs, ce traître de membre, c'était cette personne, elle, qui se dressait juste devant nous... Cette personne avait intégré Akatsuki après avoir déserté son village natale pour avoir massacré intégralement son clan... Non, il y avait un autre membre de son clan qu'il avait laissé en vie... Cette personne... C'était son cadet : Uchiha Sasuke ! Oui, bien sûr, c'était peut être lui qui se dressait devant nous, mais ces pupilles nommés Sharingan... Je savais bien qu'elles appartenaient au grand frère car ce regard provoqué par les pupilles... Elles inspiraient la crainte ! Et cette crainte, nous la ressentions à chaque fois que nous voyions ces Sharingan, ceux de celui qui avait massacré son clan. Non, ne vous inquiétez pas, nous n'eûmes nullement peur de ces pupilles qui même elles, ne pouvaient nous voir, nous avions déjà testés et elles n'avaient jamais pu nous voir quant nous l'espionnions... Ainsi, l'Uchiha qui se dressait devant nous ne pouvait en aucun cas m'attaquer, ne pouvant nous voir ! Bref, après être apparu soudainement devant nous, il avançait toujours, sûrement pour atteindre une destination, il se montra et nous eûmes confirmation que c'était bel et bien l'Uchiha que nous pensions, un soupçon de doute s'était peut être installé, mais rien d'autre... Nous nous montrions alors en revenant au point de départ, ainsi, l'Uchiha de l'Akatsuki nous vînmes, l'Uchiha arrêta un instant sa marche, nous nous étions découvert exprès pour ça : Pour qu'il arrête sa marche car sa venue pouvait très bien être intéressante bien qu'il nous déçu en ne faisant que nous demander quelque chose : Il entama la conversation en demandant confirmation de notre part que c'était assez ennuyant de rester ici, nous confirmions d'un de geste de la tête, il avoua ensuite penser que nous en parlant sûrement Akatsuki que nous devions peut être agir... Oui, à vrai dire, cela faisait longtemps que nous nous n'étions pas bouger, à vrai dire, seuls nous avions reçus quelques missions de routine pour espionner les Ninja, notre passe-temps d'ailleurs, nous aurions peut être dût faire cela d'ailleurs au lieu d'attendre et d'attendre encore... Mais bref, cela faisait déjà trois ans que Akatsuki n'avait pas bougé du statut quo... Alors, je pris la parole, moi, Shiroi Zetsu, la partie blanche de notre corps qui d'après Kuroi Zetsu d'ailleurs, que je pense que vous savez qui c'est, était assez bavarde, à vrai dire, je confirmais assez, mais bref, je prit alors la peine de répondre à mon compatriote de Akatsuki :

Shiroi Zetsu - « Oui, je le pense aussi bien... Mais bon, nous devrions attendre des ordres du chef non ? En attendant, nous pouvons passer le temps toi et moi... Non, il n'y a pas de sens caché dans cette phrase, ne t'inquiète pas, je ne suis pas ce genre de mec... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/883312
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0770/770Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0655/770Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (655/770)
Techniques:

Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:34

Apparemment, Zetsu n'en savait pas plus que moi en ce qui concerne l'avancement de l'Akatsuki et des ordres à venir de Pain. Zetsu pensait comme moi, pensait que nous devions aussi agir car il en étais temps. Il m'affirma qu'il ne savait rien de ce qui allait venir, il me conseilla qu'il fallait mieux attendre les ordres de Pain. De toute manière, je n'allais m'engager tout seul à la capture des démons à queues d'autant plus que ce qui m'intéressais ne se trouvait pas en ces démons, mais en mon jeune frère, Sasuke. Pour faire passer le temps, Zetsu me proposa de le faire passer avec lui. Bien sûr, il me dit qu'il y avait pas de sens caché en parlant de sa phrase, il ajouta qu'il n'était pas un mec comme sa.. A vrai dire il n'avait pas du tout l'air d'un mec, il ressemble plus à une plante.

Je pense que Zetsu voulait faire un petit combat d'entraînement pour voir si nous avions, chacun de notre côté, garder la forme. Nous devions resté les ninjas les plus dangereux dans ce monde shinobi car nous sommes des criminels classé S dans le bingo book. Je fixa Zetsu, apparemment ce dernier était prêt à se battre, il voulait se tester à mon avis. Et il tomba sur moi comme adversaire, le combat promettait d'être à la hauteur de 2 criminels tel que nous le sommes, ou plutôt tel qu'il est car mon statut de criminel, je ne l'ai pas mérité ..

"..."

______________________________________________________
- 5 PC
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yutsuki
¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Shinku Yutsuki


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0430/500Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (430/500)
Points de Vie:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef035/500Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (35/500)
Techniques:

Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:08

/HS Bon, comme tu m'as pas répondu avec un « Oui », va falloir que je te fasse bouger un peu pour que tu affirmes vouloir commencer le combat si tu es d'accord =) HS/

Voici la réponse que nous donna Itachi : Il baissa la tête tout en fermant ses yeux, puis la releva, toujours les yeux fermés, il les garda fermés quelques secondes et les ouvra alors brusquement, annonçant ainsi le début du combat, il nous laissa commencer après avoir « véritablement » activés ses Sharingans, juste avant de commencer, nous sourions tous deux et alors je parla, moi, Kuroi Zetsu, un sourire avide aux lèvres :

Kuroi Zetsu - « Hé hé... Tu me laisses commencer alors ? Ça promet si tu veux mon avis... Mais bref... Commençons... Après que tu aies vu le pouvoir que je vais te montré et que j'ai disparu de ton regard et même de tes yeux aux trois tomoe, je te laisserai faire... Bien... C'est maintenant... Que je vais te montrer mon pouvoir ! »


Notre corps à tout deux se glissa alors sous la terre comme si nous disparussions complètement de la vue d'Itachi, même son Sharingan ne pouvait nous voir : Nous avions totalement masqué notre présence, plus personne ne pouvait nous repérer... Nous attendions ensuite une action d'Itachi tout en étant à l'affut de tout mouvement de sa part car en entrant dans la nature, je pouvais, comme les utilisateur du Doton d'ailleurs, sentir et même entendre tout mouvement de mon adversaire : Itachi ne pouvait rien faire sans que je ne le sache...

/HS Désolé, post minable, pas d'inspiration e.e HS/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/883312
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0770/770Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0655/770Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (655/770)
Techniques:

Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:39

Le combat commença dès lors que Zetsu vit mes sharingan s'activé. Je me tenait toujours devant lui, debout et droit. Je l'observais, j'observa les moindres mouvements de Zetsu de mes deux sharingan. Zetsu fit soudainement un sourire avide en regardant mes yeux. Il se doutait bien que je n'allais pas lui faire de cadeau, mais en réalité j'allais seulement lui montrer que je n'avais pas perdu la main. Zetsu me donna quelques de ces paroles avant de passer à l'action. Il s'assimila au sol avec sa technique de symbiose qu'il utilisait la plupart du temps pour espionner. Je connaissais un peu ce jutsu, je savais aussi qu'il pourrait sortir de l'arbre qui se trouvait en face de moi donc je resta prudent. Je devais passer à l'action, comme d'habitude, en un signe très rapide je créa un clone, qui fut probablement remarqué par Zetsu, je n'avais d'autre moyen.

Mon clone disparut soudain dans la forêt, il ne fit aucun pas, aucun geste mis appart le signe incantatoire qu'il utilisa. Zetsu ne pouvait le remarquer, appart si il était devenu très intelligent, chose que je n'avais pas encore imaginé. Moi de mon côté je ne bougea pas d'un millimètre. Je n'avais rien d'autre à faire, le combat avait commencé mais seulement il n'eut encore aucun contact entre Zetsu et moi même. Je garda les yeux ouverts ..

"Viens m'affronter .. Zetsu. Te cacher ne fera que retarder l'échéance ..."

[Désolé pour le retard j'ai bossé ces derniers jours Wink
-95 PC

600 PC restant et toi Zetsu dût à ton action de ton post précédent il te reste 650 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yutsuki
¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Shinku Yutsuki


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0430/500Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (430/500)
Points de Vie:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef035/500Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (35/500)
Techniques:

Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:24

Nous étions rentrés en symbiose avec le sol, ensuite, nous ne fîmes plus rien à par attendre, et bien sûr, surveiller le grand frère du survivant du massacre de leur clan maudit. Nous avions bien entendu avertit l'Uchiha au cas où il attendrait une attaque de notre part car autrement, il nous aurait sûrement attendu et nous de même, ainsi, nous n'aurions pu rien faire. Itachi ne se fit pas attendre, il fit alors un signe incantatoire à l'aide de ses mains, nous sentions ce qu'il faisait et nous arrivions ainsi à donner une image de ce qu'il faisait : Ce signe incantatoire était le signe courant d'une des grandes forces de Itachi : Le clone d'ombre, ainsi, un clone apparu, ce clone se précipita alors vers la forêt, mais nous le sentions toujours à travers le sol et ces pas, nous avions su que c'était le clone car le "Itachi" qui bougeait là était soudainement apparu. Ce dernier s'éloigna assez de la forêt pour disparaître de la vue d'Itachi, ce dernier croyait sûrement que nous ne pouvions le voir, mais c'était nous sous-estimer car en nous concentrant assez, nous pouvions savoir ce que faisait le clone : le sol était notre terrain de jeu, des signes incantatoires, voilà ce que faisait le clone, qu'allions-nous faire ? Nous allions le neutraliser avant qu'il ne fasse quoi que ce soit contre nous, mais avant, nous devions neutraliser le vrai Itachi de la même manière car si son clone avait été touché avant, Itachi se douterait sûrement de ce qu'il se passerait, récoltant l'expérience de son clone, nous savions les bénéfices que procurait un Kage Bunshin à force d'espionner les Ninjas combattre. Ainsi, nous sortions deux de nos Kunais et procurions de notre Chakra aux Kunais pour qu'ils entrent aussi en symbiose avec le sol et ainsi, que nous n'ayons pas à sortir du sol. En ayant préparé tout cela, nous transpercions les pieds de notre adversaire avec nos Kunais, juste après, nous retirions nos Kunais et foncèrent vers le clone en faisant la même manœuvre..


Zetsu transperce les pieds d'Itachi et ceux de son clone en se dirigeant vers lui avec des Kunais, ainsi, tu ne peux plus marcher sans soin et ton clone disparaît.

PV : Intact
PC : 650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/883312
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0770/770Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0655/770Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (655/770)
Techniques:

Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:42

Je me trouvais là à côté de ces arbres à attendre les agissement à venir de Zetsu. Je savais qu'il se trouvait dans le sol et sûrement prêt de moi. Mon clone disparut dans la forêt, mais sans faire un mouvement sans courir, il avait seulement fait un signe incantatoire. Soudain, je sentis alors du chakra se concentré sous moi, cela ne pouvait être que Zetsu, il allait lancé une attaque mais j'avais plus ou moins anticipé son action, je pensais qu'il allait m'attrapé les pieds pour m'enfoncer dans le sol et ainsi m'immobilisé mais il fit autrement. Il sortit deux kunai chargé de son chakra pour me les plantés mes pieds mais à peine le bout de ses kunai sortit, je me permuta avec un tronc d'un arbre qui se trouvait prêt de moi, et me retrouva ainsi dans les airs à faire une série de signe. En faisant cela, il allait sentir ses kunai se planté dans de la matière et il croirait qu'il m'a touché. Ainsi je bénéficiais donc de l'effet de surprise.

Zetsu se dirigea vers mon clone, et lui fit la même chose qu'à moi, autrement dit, il lui planta les kunai dans ses pieds cependant, connaissant son intention, dès la pointe des kunai sortirent, mon clone explosa emmenant Zetsu dans son explosion. Moi qui était en l'air et qui avait fini ma série de signe très rapide, j'enchaina, sans laisser de répit à Zetsu avec mon katon.
Un cannibale et un survivant... 1076161586
Etant une plante, le feu était sûrement l'une des faiblesse de Zetsu. Je pense qu'il n'aurait pu évité cette attaque car étant prit dans l'explosion, l'enchainement était bien rapide pour lui qui ne semblait pas si vif que cela.

_______________________________________________________
Béh 600 PC restant
Béh t'as fait l'erreur de faire passer du chakra dans tes kunai, avec ce chakra j'ai pu te localiser d'autant plus que t'es à proximiter de moi. Bref, tu plantes tes kunai dans un tronc d'arbre en croyant que c'est moi, je rappel que tu affirmes ne pas sortir du sol donc tu ne peux te doutais que c'est un tronc d'arbre. Ensuite tu t'en prend à mon clone explosif qui explose dès que tu le touche. Il explose, t'emportant avec lui, moi j'enchaine avec mon katon
Donc pour toi - 30 pour l'explosion -80 pour la katon sa fait -110 PV
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yutsuki
¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Shinku Yutsuki


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0430/500Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (430/500)
Points de Vie:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef035/500Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (35/500)
Techniques:

Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:31

/HS La substitution doit être préparé un tour à l'avance =/
De plus, la détection de Chakra, c'est plutôt Karin, mais je peux accepter ^^" HS/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/883312
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0770/770Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
Un cannibale et un survivant... Img224206ug36sef0655/770Un cannibale et un survivant... Sans_t11  (655/770)
Techniques:

Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:35

Au tour précédent je me retire 95 PC Wink
25 PC pour la substitution, 30 PC pour le clone et 40 PC pour le Katon

Et pour la localisation n'importe qui pourrait te localiser d'autant plus que t'es juste en dessous de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cannibale et un survivant... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et un survivant...   Un cannibale et un survivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cannibale et un survivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Archives SNS :: • Archives Catégories • :: Archives Reste du Monde-
Sauter vers: