Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shizune au bureau de l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki
¤~ Suna no Juunin ~¤

Koyuki


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Shizune au bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Shizune au bureau de l'Hokage   Shizune au bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:08

Shizune était assise sur la chaise du bureau de Tsunade-sama, comme à son habitude, elle remplissait les derniers dossiers en retard de sa très chère Hokage qui devait, comme toujours, s'être endormit à quelques part... Quoiqu'il en soit, étant maintenant habitué de faire tout, tout et tout, Shizune finissait de remplir cela, avec espèrance d'ensuite pouvoir sortir pour prendre l'air, rencontrer d'autre gens que Tsunade et Tonton, mais aussi, pour manger! Ce qu'elle pouvait avoir faim en ce moment... Ce ne fut pas bien long qu'elle eut terminé de mettre les dernières touches de l'écrit qu'elle avait entre les mains, mettant ensuite ce fichu dossier sur la pile des choses terminés. Elle se surprit elle-même de voir qu'elle en avait terminé! Du moins, pour aujourd'hui... Elle se releva donc, s'étirant un bon coup et regardant pas les grandes fenêtres de ce bureau. La vue était magnifique et la température avait l'air parfaite aujourd'hui! C'est pourquoi, le sourire aux lèvres, Shizune se pencha, attrapa Tonton et se dirigea vers la sortit.

-Aujourd'hui, une petite marche de santé ne serait pas de refus!

Mais au moment où elle franchit la porte, un jeune garçon vint s'interposer devant elle. Ne pouvant s'en empêcher, sous l'effet de surprise, elle hurla des mots incompréensible.

-Kyaaaaaaa!!!! Mais...euh...bonjours... Que puis-je faire pour toi? continua-t-elle en se calmant un peu.

Elle s'adossa au cadrage de la porte, portant toujours Tonton contre son coeur, regardant ce garçon, il se nommait Neji. Que faisait-il ici? Quoiqu'il en soit, reprenant son calme, elle se remit à respirer normalement et son sourire habituel revint. Il était vrai qu'à cause des nombreuses crises de rage de Tsunade-sama, il était vrai que c'était dur de toujours se sentir bien et de déborder de joie de vivre... Ce garçon, tant qu'à lui, n'avait pas l'air plus sympatique que Tsunade. Il avait plutôt l'air d'être rabajoie et de prendre l'entraînement trop au sérieux!


Dernière édition par Shizune le Mer 12 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Hyuuga Neji


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Ah ha ! Loin de vous =)

Fiche RPG
Points de Chakra:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Shizune au bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shizune au bureau de l'Hokage   Shizune au bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:37

Terminé...Mon entraînement était terminé. Cela faisait toute la matinée que je m'entraînais avec mon oncle, Hiashi, dans l'arrière-cour de sa vaste demeure. Hinata, ma cousine, passait et repassait de temps en temps, nous adressant un signe de la main. Une fois, je me suis même surpris à lui rendre son signe, ce qui me valut un coup en pleine poitrine. Hiashi et moi combattions depuis l'aube. Je ne pouvais relâcher mon entraînement lorsque je pensais à Naruto...Cela faisait presque deux ans et demi qu'il était parti dans des contrées lointaines avec son mentor Jiraiya, le Sanin. Son entraînement devait être rude, et il n'allait pas tarder à revenir plus fort que jamais. Je ne pouvais pas me relâcher. La seule chose qui me réjouissait était qu'il n'était encore que Genin, tandis que j'étais déjà Jounin. Mais en y repensant, Naruto n'aurait aucun mal pour devenir Chuunin, et me rattraper.
J'avais donc passé la matinée avec Hiashi, et finalement, lorsque Hinata vint appeler son père pour aller manger, je décida de m'éclipser. Après quelques protestations de Hiashi, je parvint à sortir de chez eux.
Je n'avais pas faim. Je n'avais plus d'entraînement de prévu. Tenten était chez elle. Quant à Gaï et Lee, il était sûrement dans la forêt de Konoha, en train de s'entraîner et de se lancer des paris tous aussi stupides les uns que les autres. Il n'y avait pas de mission prévue pour aujourd'hui. Enfin, pas de mission prévue avec eux ! Alors je partis en direction du Temple du Hokage dans l'espoir de recevoir une mission pas trop compliquée, une mission que je puisse effectuer seul. Fatigué, je m'y dirigea lentement, en marchant calmement.
Mais même lentement, il ne me fallut peu de temps pour me retrouver au pied du bâtiment où résidait Godaime Hokage et où demeurait son bureau, tout en haut. Cependant, alors que je m'apprêtais à grimper les premières marches du grand escalier situé à droite de l'entrée du Temple, et menant directement au sommet, un homme m'interpela. Un homme que je n'avais jamais vu. Il me demanda si je n'avais pas vu un garçon de mon âge au cheveux bruns, à l'air pâle et au T-shirt court. Bien que cette description fut floue, je lui répondis "Non" et continua ma route.
Après quelques minutes, je fut tout en haut, et passa par l'entrée placée là. J'étais au dernier étage. Le bureau du Hokage étant circulaire, il fallait légèrement tourner pour se retrouver face à la double porte, ce que je fis. Seulement, je m'arrêta à quelques mètres à droite des portes. En effet, deux personnes y étaient déjà, se regardant. L'une des deux personnes était une jeune femme plutôt jolie aux cheveux courts et bruns, vêtue d'un haut noir et portant à sa poitrine un petit cochon. Le cochon s'appelait Ton-ton, et cette jeune femme était Shizune, l'assistante de Godaime. En face d'elle, c'était au contraire un jeune homme, brun également, au teint pâle et portant un T-shirt court. Il s'agissait sûrement du garçon que recherchait l'homme d'auparavant. Je m'approcha alors d'eux et m'adressa à ce garçon...


- Hé ! Je ne sais pas qui tu es, mais un homme te cherche au pied du Temple. Tu ferais mieux de te dépêcher, il n'a pas l'air plaisant.

Je ne le connaissais, mais je le tutoyais. J'essayais d'être plus aimable avec les gens, mais ce n'était pas toujours une réussite. Néanmoins, mon interlocuteur, d'abord pensif, m'adressa un sourire et me remercia avant de partir par où je venais. Je le regarda d'abord s'éloigner avant de me mettre face à Shizune, qui était elle-même devant la porte. Elle souriait.

- Bonjour...Godaime-sama est-elle là ? Je voudrais la voir.

Puis j'attendis une réponse une réponse de la jeune femme devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
¤~ Suna no Juunin ~¤

Koyuki


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Shizune au bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shizune au bureau de l'Hokage   Shizune au bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:14

Devant elle, deux ninjas étaient face à face. L'un deux étaient arrivé en deuxième, il s'adressa à l'autre en lui disant que quelqu'un l'entendait dehors. Aussitôt, sans perdre de temps, celui-ci disparu laissant Shizune toujours adosser au cadre de sa porte, un ninja posté devant elle. C'était un Hyuuga a en voir ses yeux. Grand et portant un long habit blanc, il portait aussi ses cheveux jusqu'au milieu du dos, cheveux de couleur bruns. Il voulait voir l'Hokage, soit Tsunade-sama. Sans réagir, Shizune continua de le regarder. Elle le conaissait, elle l'avait déjà vu... Bingo! Un sourire illumina rapidement son visage.

-Ah! Neji Hyuuga...ça faisait longtemps, tu as grandit, dis-donc! Et à ce que j'ai su, tu étais devenu Juunin. Félicitation, tu le mérites, je te le jure.

S'étant laissé emporté, elle en avait même oublié sa question! Elle continua donc de sourire tandis que lui attendait sa réponse. Tonton ne se laissa pas prier pour gronder quelque bruit de cochon, ce qui eut pour effet de faire comprendre à la jeune femme qu'elle était, encore une fois, perdue dans ses pensées.

-Kyaaa! Je suis désolé, j'en avais presque oublié ta question! Tsunade-sama, hein? Je suis désolé de t'apprendre qu'elle est absente pour une durée indéterminé. Mais ne t'inquiètes pas, je peux m'occuper de toi. Je t'en pris entre.

Elle avait dit ça en entrant elle-même dans la pièce et en se dirigea vers le bureau où elle avait l'habitude de s'asseoir.

-Referme la porte derrière toi. Alors dis-moi pour qu'elles raisons étais-tu venu voir la Godaime. Peut-être que je pourrai t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Hyuuga Neji


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Ah ha ! Loin de vous =)

Fiche RPG
Points de Chakra:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Shizune au bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shizune au bureau de l'Hokage   Shizune au bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:21

Après le départ du jeune homme, Shizune me regarda moi. Elle sembla songeuse un bon moment, cherchant apparemment mon nom. Il était vrai que depuis notre dernière rencontre, j'avais quelque peu changé, mais elle se souvint de qui j'étais rapidement tout de même.

- Ah ! Neji Hyuuga...Ça faisait longtemps, tu as grandi dis donc ! Et à ce que j'ai su, tu es devenu Jounin. Félicitations, tu le mérites, je te le jure.

En effet, ça faisait longtemps...plus de deux ans pour être exact. La dernière fois que je l'avais vu et que je lui avais parlé, c'était lors de mon séjour à l'hôpital après mon combat contre ce Ninja d'Oto, Kidomaru. Shizune avait fait parti des nombreux shinobis médecins m'ayant soigné sans relâche pendant un bon moment pour panser mes graves blessures. Après cela, elle venait de temps dans ma chambre, afin de voir comment j'allais. Parfois, j'avais un peu honte, lorsqu'elle venait et qu'elle constatait que les deux personnes qui venaient le plus me rendre visite était Rock Lee et Maito Gaï. Ces deux-là étaient les personnes les plus survoltées et débiles que je connaissais dans tout le village...
Je voulus remercier la jeune femme pour son compliment, mais je n'eus pas le temps de le faire tout de suite car elle lança soudain un cri plutôt perçant.

- Kyaaa ! Je suis désolée, j'en vais presque oublié ta question ! Tsunade-sama, hein ? Je suis désolée de t'apprendre qu'elle est absente pour une durée indéterminée. Mais ne t'inquiète pas, je peux m'occuper de toi. Je t'en prie, entre.

Tout en me conseillant d'entrer, elle se retourna, ouvrit la porte du bureau et s'avança dans la pièce circulaire. J'entrai à mon tour, referma la porte comme me l'avait dit Shizune, partie s'asseoir au bureau de Godaime, et m'avança de quelques pas.

- Alors, dis-moi pour qu'elles raisons étais-tu venu voir Godaime. Peut être que je pourrai t'aider !

Finalement je ne pouvais plus la remercier, ça aurait fait bizarre, après sa dernière question...

- Oui, je suis devenu Jounin il y a peu. D'ailleurs, ça a énormément agacé mon équipier, Lee. Lui qui était si heureux d'être passé Chuunin en même temps que moi...

Je m'arrêta un moment et souris légèrement. Je repensais à l'expression sur le visage de Lee, ce jour-là. Il était si frustré qu'il avait voulu combattre contre moi...Puis je retourna à la discussion actuelle. Shizune semblait vouloir entamer une conversation avec moi. Il est vrai qu'elle n'avait guère de temps pour elle, ni pour parler avec quelqu'un, mais je n'étais sûrement pas la meilleure personne pour ça...Je jeta à un œil aux diverses piles de papiers et de dossiers étalées sur le bureau, puis répondis à mon interlocutrice.

- Oh ! Eh bien mon entraînement d'aujourd'hui étant terminé, je comptais obtenir une mission à effectuer en solo...Mais je pense que je repasserai plus tard.

Je ne savais pas quoi dire d'autre, et je ne voulais pas plus l'embêter avec une mission alors que visiblement, elle souhaitait prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
¤~ Suna no Juunin ~¤

Koyuki


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Shizune au bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shizune au bureau de l'Hokage   Shizune au bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:31

Shizune se souvenait du temps qu'elle avait passé à soigner ce petit Hyuuga. Dans ce temps là, il avait été si gravement blessé...par contre, il avait mené un combat assez digne, assez pour un Genin! Enfin, Shizune était assise sur une chaise assez confortable pendant que Neji refermait la porte derrière lui. On pouvait bien voir qu'il aurait voulu placer un mot après le petit commentaire de Shizune, mais celle-ci n'avait pu s'empêcher de lui couper la parole, elle parlait trop parfois... Et oui! Quoiqu'il en soit, Neji lui dit alors qu'il était heureux d'être devenu Juunin, mais que ça agaçait un peu Lee.

-Et bien vois-tu, c'est un peu normale vu la relation que vous avez depuis toutes ces années!


Après quoi, le garçon continua à parler, tandis qu'il s'approchait du bureau de Shizune. Il lui dit alors qu'il était venu ici pour recevoir une nouvelle mission. Ce jeune homme prendrait décidément toujours trop d'importance à l'entraînement! La jeune femme attrapa alors ses dossiers, dont celui de Neji et celui des missions non faites.

-Hmm! Je crois que je peux m'occuper de ça car décidément, Tsunade n'a pas l'intention de revenir de si tôt... Mais il faut la comprendre, elle qui est si surchargé! Ah! Mais il faut dire que je l'aide beaucoup...enfin... Un mission en solo, dis-tu, hein? As-tu une préférence? Il y a beaucoup de choix aujourd'hui...

Elle lui fit ensuite un énorme sourire, tout en tenant les dossiers dans ses mains. Pour ce qui était de Tonton, celui-ci marchait sur le sol et tournait autour de Neji en le reniflant et en le regardant d'une drôle de façon... Hmm c'était totalement étrange! Mais bon... Shizune haussa les sourcils en baissant les yeux vers le cochon.

-Tonton...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Hyuuga Neji


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Ah ha ! Loin de vous =)

Fiche RPG
Points de Chakra:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Shizune au bureau de l'Hokage Img224206ug36sef0500/500Shizune au bureau de l'Hokage Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Shizune au bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shizune au bureau de l'Hokage   Shizune au bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:44

J'attendais...Je comptais réellement repasser plus tard, la laisser tranquille, j'attendais qu'elle me dise quelque chose du genre : "Très bien, reviens demain !", ou autre chose, mais ce ne fut pas le cas...Après m'avoir dit qu'il était tout à fait normal que Lee soit agacé d'après les relations que nous avons l'un envers l'autre, Shizune s'intéressa à ma demande...

- Hmm ! Je crois que je peux m'occuper de ça car décidément, Tsunade n'a pas l'intention de revenir de si tôt...Mais il faut la comprendre, elle qui est si surchargée !

Surchargée ? Toutes les fois où j'étais venu dans ce bureau-ci, que ce soit avec l'équipe Gaï, Naruto, Sakura, ou d'autres, jamais je ne l'avais vu occupée avec un quelconque papier. En général, elle était assis à son bureau et regardait par la fenêtre. Et lorsque qu'elle confiait quelque chose à quelqu'un, comme une mission, et qu'elle se trompait, c'était toujours Shizune ici présente qui réglait la question. Il était clair que ce n'était pas pour remplir des papiers que Tsunade-hime, l'une des trois légendaires Sanins, était devenue Godaime Hokage. Mais plutôt car elle était la meilleure kunoichi médicale existante, car elle était puissante, car elle avait été lune des élèves de Sandaime, et également car elle était la petite fille de Shodaime, l'un des deux bâtisseurs de Konoha.
Puis Shizune continua...

- Ah ! Mais il faut dire que je l'aide beaucoup...Enfin...Une mission en solo dis-tu, hein ? As-tu une préférence ? Il y a beaucoup de choix aujourd'hui...

Elle me souriait...Une préférence ? Pas vraiment...Pour moi, une mission était une mission. Mais tandis que je m'apprêtais à lui répondre, je sentis quelque chose bouger à mes pieds, avec un bruit de reniflement. Je baissa la tête et vis le cochon, Tonton, me sentir les jambes jusqu'au plus haut que lui permettait sa petite taille. De temps à autre, il s'arrêtait et m'adressait un regard étrange, regard que je lui rendis. Puis je repensa à mon entraînement du matin...Et, pour l'une des première fois, je fis un sourire à Shizune, avec un air gêné. Ce même air que prenait régulièrement Naruto quand il n'avait pas compris ou qu'il avait une nouvelle bêtise.

- Ah euh...c'est que...je me suis entraîné toute la matinée et...euh, je n'ai pas pris de douche ! Hé hé...

Puis je repris mon sérieux habituel, plus un sourire.

- Excusez-moi. Une préférence ? Non. Juste une mission histoire de passer le temps. Une mission calme, sans trop de problème pour aujourd'hui, s'il vous plaît.

Puis une nouvelle fois j'attendis. Shizune avait un dossier dans chaque main. L'un était le mien, un dossier où tout était inscrit sur moi. Ma famille, mon âge, mon équipe, mes talents, mes différentes missions effectuées, mon grade...je le savais car étant ouvert, je pouvais lire mon nom, sur le dos. Sur l'autre, d'après mon Byakugan que j'activai furtivement pendant un très court moment, était noté différentes demandes de missions. Et alors que j'attendais, je fis quelques pas en arrières afin de m'éloigner du petit cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizune au bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shizune au bureau de l'Hokage   Shizune au bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizune au bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shizune
» Shizune no Jutsu
» Demande de rp de Shizune
» → Bureau ~
» Bureau Du Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • KonohaGakure no Satô • :: Tour de l'Hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: