Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto Projet [Jeu Online]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timus

Timus


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

Naruto Projet [Jeu Online] Empty
MessageSujet: Naruto Projet [Jeu Online]   Naruto Projet [Jeu Online] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:36

Bonjour,

Je me suis dit je vais faire un projet naruto ceci n'est pas un rpg, donc je me suis dit si sa vous tente que je fasse un jeu pour vous mais il faut que je sois dans le staff ce jeu on le Shinobi no Naruto sinon je vous demanderais pas, un mmorpg c'est quoi je vous expliquerais à la fin de la suggestion et je vous montrerais des images, donc je disais qu'est ce que vous en pensez si nous fesons un mmorpg et un rpg, donc je voudrais en parler au staff et comme je vous les dits je vous montres des images.

Les Images :

Naruto Projet [Jeu Online] Ninonlinezf8

Naruto Projet [Jeu Online] 1410hi1
Voila sa suffiras vous en pensez quoi que Shinobi no Naruto à un mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Naruto Projet [Jeu Online] Img224206ug36sef0770/770Naruto Projet [Jeu Online] Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
Naruto Projet [Jeu Online] Img224206ug36sef0655/770Naruto Projet [Jeu Online] Sans_t11  (655/770)
Techniques:

Naruto Projet [Jeu Online] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Projet [Jeu Online]   Naruto Projet [Jeu Online] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:30

Tu veux te servir de notre forum comme forum de support à ton jeu c'est sa ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Hyuuga Neji


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Ah ha ! Loin de vous =)

Fiche RPG
Points de Chakra:
Naruto Projet [Jeu Online] Img224206ug36sef0500/500Naruto Projet [Jeu Online] Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Naruto Projet [Jeu Online] Img224206ug36sef0500/500Naruto Projet [Jeu Online] Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Naruto Projet [Jeu Online] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Projet [Jeu Online]   Naruto Projet [Jeu Online] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:07

Moi, j'ai rien pigé à sa suggestion :S Faudrait qu'il ré-explique entièrement, y'a pas de ponctuation et c'est pas facile à comprendre...J'espère qu'il en a parlé d'abord aux patrons ^^
Can you repeat please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Projet [Jeu Online] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Projet [Jeu Online]   Naruto Projet [Jeu Online] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:44

  • Il a trouvé un fow c'est bon je crois alors on lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Projet [Jeu Online] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Projet [Jeu Online]   Naruto Projet [Jeu Online] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:44

Locké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Projet [Jeu Online] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Projet [Jeu Online]   Naruto Projet [Jeu Online] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Projet [Jeu Online]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Absence de Naruto
» Naruto & Jiraiya no Jutsu
» Dossier technique de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Commencement SNS :: • Vie du Forum • :: Suggestions ~ Questions-
Sauter vers: