Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 # Mes Absences ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Mes Absences ~ Empty
MessageSujet: # Mes Absences ~   # Mes Absences ~ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:38

Bon tout d'abord, je veux m'excuser auprès de Roger e_e désolé de cette absence, mais bon, mon internet m'a encore lâcher Dimanche soir. Bon ce poste regroupera mes absences, bien que là, je vais juste prévenir d'une absence, et non poster, et partir ensuite ou dans quelques jours.

Absence de: Sasuke Uchiha
Pendant: Et bien, je commence le Lycée plutôt, le 30 Août, je serais interne, mais je viendrais tous les soirs normalement, afin de ne pas perdre le fil, je préviens juste à l'avance que je serais beaucoup moins présent qu'actuellement. Donc après, la durée c'est, toute l'année finalement, bien que je pourrais venir, mais moins.
Motifs: Je l'ai dis plus haut.
Comptez-vous revenir ? Oui, de toute façon, je serais présent tous les soirs, logiquement, donc en gros faut aussi s'attendre à une semaine d'absence parfois ..

Voili, voilou. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
# Mes Absences ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Commencement SNS :: • Vie du Forum • :: Absences | Retours-
Sauter vers: