Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
¤~ Fondateur of SNS ~¤

Fondateur


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah ê_e

Fiche RPG
Points de Chakra:
Les Combats Img224206ug36sef0500/500Les Combats Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Les Combats Img224206ug36sef0500/500Les Combats Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Les Combats Empty
MessageSujet: Les Combats   Les Combats Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:13


    Système de combat:

    Les combats se déroulent en tours par tours. C'est 1 post par camp! Donc si c'est du 2 vs 1, celui qui est seul devra poster à chaque fois que l'un de ses ennemis a posté. Merci avant chaque début de combat de demander un arbitre par Mp! Attention seuls les Admins sont autorisés à arbitrer un combat!

    One shoot?

    Bon, sur le forum, vous avez pu le voir, il y a des Pc et Pv. Mais pour rendre les combats plus réalistes, le forum accepte les One Shoot. Qu'est-ce que les One shoot? C'est simple, le combat en OS (One shoot) consiste à mettre hors service son adversaire en lui donnant des coups bien placés. Exemple: Un coup de katana dans l'épaule = Dégats du katana Bras inutilisable. Voila ce que c'est que le One shoot, donner un coup qui handicapera l'adversaire pour la suite du combat.

    Les esquives:

    En ce qui concerne les techniques utilisées dans un but défensif. Elles sont à préparer un tour à l'avance. Exemple: Je suis en train de poster pour répondre à mon combat, pour préparer une esquive au cas où l'ennemi attaquerait, je dis effectuer des signes de mains, je précise ensuite dans une partie " récapitulatif " la consommation de mon Chakra sans pour autant préciser que je prépare un Jutsu défensif tel que kawarimi no Jutsu (On appelle ça une action cachée). Ensuite c'est à mon adversaire de répondre, il dit m'attaquer, puis c'est encore à moi de répondre, et là j'active ma technique que j'avais préparé à mon précédent post, et voila j'ai esquivé l'attaque ennemie..

    Les enchaînements:

    Afin de rendre plus réaliste les combats, il vous sera possible dans certains cas particuliers d'utiliser des enchaînements. Qu'est-ce que les enchaînements ? C'est simple, c'est une sorte de combo menée par vous et vos coéquipiers, l'un de vous pourra tout simplement lors de son Rp contrôler les actions de son coéquipier et cela pour avoir plus de chance de toucher l'adversaire et lui infliger de nombreux dégâts. Pour utiliser un tel concept lors d'un combat, il faut être au minimum 2 et avoir au minimum 2 adversaires.

    La mort:

    Lorsque votre réserve de Chakra ou de vie tombe à 0 une première fois, alors vous tombez seulement dans le coma, cependant si ces mêmes réserves retombent à 0 une seconde fois alors vous mourrez et toute réincarnation de votre personnage deviendra
    impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-v2.forumactif.org
 
Les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Commencement SNS :: • Règlement & contexte •-
Sauter vers: