Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A-t-il donc mûri ..?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
A-t-il donc mûri ..?! Img224206ug36sef0770/770A-t-il donc mûri ..?! Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
A-t-il donc mûri ..?! Img224206ug36sef0655/770A-t-il donc mûri ..?! Sans_t11  (655/770)
Techniques:

A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: a-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:00

Je me trouvais toujours face à Madara, caché sous son masque spiralé de couleur orange et muni d'un orifice au niveau de son oeil droit. Je ne pouvais voir ce qu'il exprimait à cause de ce masque mais je pouvais ressentir ce qu'il exprimait rien que par le son de sa voix. Il venait de me féliciter car j'avais remarqué par moi même qu'il faisait chaud, c'était encore de l'humour enfantin comme il l'avait l'habitude de faire. Tout le monde, sauf Pain, Zetsu et moi même croyaient que Tobi était un simple ninjas ayant un esprit d'enfant, mais en réalité ils ne savaient pas que c'était l'un des plus puissants shinobi que supporte ce monde. Madara me proposa, non plutôt il m'ordonna de le suivre à Suna pour rendre une visite au démon Ichibi qui était enfermé en le Kazekage du village. Madara voulait, d'après ce qu'il me disait, voir si le démons à queues avait un peu mûri depuis sa dernière rencontre avec l'Akatsuki pour ainsi le capturer.

Sans me laisser le temps de faire quoi que se soit, il avança rapidement, il savait que j'allais accepter cette mission. Alors je le suivi, peut-être que je n'avançais pas aussi rapidement que lui, je marchais à mon rythme. Mais au moins, je connaissais la route qui nous menais à Suna. Je le vis s'arrêter au loin, il m'attendait, il ne connaissait sûrement pas le chemin. Je continua à avancé à mon rythme. Maintenant, ce fut Madara qui me suivait et non le contraire. Après de longues minutes de marche, nous arrivâmes enfin près du village, en réalité nous étions en plein désert. Je m'arrêta quelques secondes, puis me retourna vers Madara.

"Nous y sommes .. Des gardes sont posté dans les rochers, mais ils sont contrôlé par Sasori. Nous ne devrions pas avoir beaucoup de problème ..."

Je repris la route, toujours à la même allure, sa ne servirait à rien de se précipiter mais il ne fallait pas perdre de temps non plus. Nous avancions tranquillement vers le village ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:02

    l~> Suivant en faisant une certaine confiance à Itachi pour me mener au village de Suna no Kuni, qui se situer dans le pays du vent, on aurait du appeler ce pays, le pays de la chaleur plutôt. Et oui comme à chaque fois il faisait chaud, très chaud la température dépassait l'entendement, je ne comprenais même pas comment des gens pouvaient vivre ici. En tout cas personnellement je ressentais cette chaleur et je la faisais s'entendre, un souffle long et régulier, il était bien que trop rapide pour un homme normal. Allais-je mourir à cause de cette chaleur mes pas devenaient de plus en plus lent, je perdais de vue Itachi jusqu'à ce qu'il s'arrête, ma première pensé était qu'il voulait m'attendre mais bien sur que non c'était pour me parler et en plus de cela me dire des choses que je savais. Mais je faisais comme si je ne l'avais pas entendu et je continua mon chemin, le désert était des plus arides et des plus secs. Qu'elle idée de venir ici quand la chaleur était au maximum, franchement qu'elle idée j'ai pu avoir... Je mourrais de soif et du manque d'air qui se faisait sentir sous mon masque mais ce n'était pas une raison pour l'enlever tout simplement. Mes pas s'enfonçaient de plus en plus dans ce même sable, j'avais une tel hâte d'arriver au village pour tester le Kazekage. Le village se fit apercevoir au loin, mais cela pouvait très bien être un mirage aussi ou autre chose. J'avais vraiment hâte d'y arriver mais je ne savais pas ce qui allait nous permettre d'entrer dans ce même village certainement que les gardes de Sasori allaient nous aider tranquillement à passer cette immense muraille. Enfin je n'en savais rien, tout ce que je pouvais savoir c'était que j'avais chaud. Je continuais de marcher jusqu'à arriver devant la seule et unique entré possible qui se trouvait dans cette immense muraille qui devait servir à la protection des tempêtes de sable.

    l~> Je regardais encore une fois Itachi, et sans plus attendre je passa devant lui. Je me mis devant l'entrée et secoua ma main droite de façon à lui faire comprendre que l'entrée était ici. Parce que je me doutais bien qu'il devait aveugle à cette âge on le devient facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:21


~Aime la vie
Aime la, Aime la
Profite de cette douce vie
Car tu ne la vivras qu'une seule fois.~


    [...]Tout était silencieux dans le bureau, seul je regardais par la baie-vitée, j'avais encore ce démon en moi, mais j'avais réussis à le canaliser. Les habitants de Suna me considéraient toujours comme un monstre, mais je ne les écoutais pas. Je me devais de les protéger j'étais effectivement le Kazekage, c'était mon devoir. Je vis soudain un ninjas messager arriver à très grande vitesse près du bureau. Je ne prévisageais rien de bon. Il pénétrait dans le bureau en ouvrant la porte et en criant que des gardes avaient repéré deux membres de l'Akatsuki devant la muraille à la vue de leur vêtements. Ils étaient enfin venus pour ce qui se cachait à l'intérieur de moi. Je ne voulais pas qu'il fasse du mal au village, je sortis alors de la tour et fit apparaître un nuage de sable, je me sentis alors m'envoler. Le vent faisait flotter mes cheveux roux, je sentais cette douce brise qui me rafraîchissait parmis cette chaleur. J'arrivais enfin sur les lieux en passant au dessus de la montagne, je m'arrêtais derrière les hommes, de façon à ce que ce combat se déroule dans le désert pour ne pas faire de victimes. Je fis apparâitre un clone de sable qui vint se positionner devant moi, ces deux hommes, ils étaient vraiment étranges, l'Akatsuki que voulait-elle à la puissance qui dormait en moi. Je ne voulais pas sa, non je ne voulais pas de combat inutile. Pourquoi tant de haine?

    [...]Je les regardais d'un air méprisant, ces hommes ils étaient vraiment pitoyables, ils cherchaient le combat, il allait me trouver. Même si je n'aimais pas sa, je n'étais pas du style à me laisser faire. Naruto, naruto je combattrai pour toi, je veux te prouver que je sais canaliser la bête en moi, tu me l'a tant prouvé lors de notre dernière rencontre. Serais-je encore vivant après ce combat? Je ne peux te le dire mon ami, mais je te promets de tout faire pour y arriver.

    __________


    Moi:-60 pc.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
A-t-il donc mûri ..?! Img224206ug36sef0770/770A-t-il donc mûri ..?! Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
A-t-il donc mûri ..?! Img224206ug36sef0655/770A-t-il donc mûri ..?! Sans_t11  (655/770)
Techniques:

A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:02

Après quelques longues minutes de marche, nous arrivâmes devant cette immense
muraille constituée de sable et de roche. Arrivé ici, Madara passa devant, et avec sa main droite il me montra le chemin. C'était un geste stupide car il n'y avait d'autre chemin que celui-ci pour entrer à Suna, et je ne verrais pas vers où je me dirigerais si ce n'est ce chemin. Je ne montra aucunement mes pensés à travers mon visage, je me contenta simplement de le suivre sans dire un mot. Il faisait très chaud dans ce pays mais il y avait parfois quelques brises d'air qui passaient. Je marcha à nouveau jusqu'au moment où, je vis une sorte de nuage arrivé de loin. Je n'avais pas encore perdu la vue. C'était une sorte de nuage de sable, sur lequel s'y trouvait une personne qui apparemment, avait des cheveux roux. Je ne pouvait me tromper, il s'agissait bien de Gaara, et de le voir arrivé me soulager, car son arrivé nous faisait gagner du temps précieux.

Aussitôt que je le vis, j'activai mes sharingan, laissant paraître ainsi la couleur rouge vif ou encore rouge sang de mes pupilles, muni de trois petites virgules. Apparemment Madara voulait seulement tester les capacités de Gaara, mais d'un autre côté, je me disais qu'il serait préférable d'en finir puisque nous y sommes. Mais c'est lui le chef et nous allions le faire à sa manière. Au lieu de s'arrêter près de nous, Gaara décida de s'arrêter un peu plus loin, il savait ce que nous étions venu chercher, c'est pourquoi il s'éloignait de son village. Je fis alors demi-tour pour ne pas le perdre de vue, et je me mis à le suivre jusqu'au beau milieu du désert. C'était l'endroit que Gaara avait choisit pour combattre ...

" Alors sa se déroulera ici ..."
_____________________________________________________
-55 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:40


~Enterrer ils mourront
Comme un baiser
Que je leurs fit don
Cette vie ils auront quitté~

    [...]Ils étaient donc bien deux, un portait un masque et l'autre juste les habits de l'Akatsuki aucune tenue vestimentaire étrange. L'un deux me suvait, il s'agissait de celui sans le masque, il me rappellait quelqu'un mais je ne me souvenais qui. Peu importe, le vent caressait toujours mon visage. Cela me rafraichissait et me redonnait espoirs. Je regardais donc l'Uchiha mais pas ses yeux juste son corps. Effectivemment j'avais appris au cours de mon combat contre Sasuke Uchiha qu'il ne fallait jamais regarder un Uchiha dans les yeux. Mon clone était toujours plaçé devant moi, les deux hommes de l'Akatsuki étaient à 5 mètres de distance de l'un et de l'autre. Ils marchaient dans le sable, celui-ci leur arrivait à la cheville, leurs pas étaient donc un peu plus lent. Je devais tenter ma chance, je me mis alors à faire des signes de main, un sable mouvant d'un diamètre de dix mètres apparut en dessous de mes deux assaillants. Ils étaient en train de s'enfonçer dans le sol, le désert était vraiment vide, même pas un petit objet à l'horizon, rien de rien. Les deux hommes s'enfonçaient de plus en plus dans le sol, étais-ce tout? Les avais-je déjà éliminé, non je ne pensais pas. Ils faisaient quand même partis de l'organisation criminelle la plus cruelle qui fut crée.

    [...]Je regardais donc ces eux misérables hommes s'enfonçer dans le sable et ne pouvant rien faire effectivement le sable du désert était déja bien épais et le spieds s'enfonçaient déjà très facilement, alors si on y rajoutait des sables mouvants cela provoquait de gros dégats. J'avais un petit rictus au coin de la bouche en regardant les corps des deux hommes. J'étais à 6 mètres de haut plus haut que et 7 mètres de celui qui me suivait. J'allais me donner à fond...

    __________

    Moi:-130 pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:26

    l~> WOOOOOAW! Le Kazekage arrivait sur un nuage volant, qu'elle classe franchement, je le regardais totalement concentré sur lui et pourquoi se garer aussi loin? En plus fallait marcher pour arriver jusqu'à lui. Franchement c'était la galère surtout avec tout ce sable et cela ne me donnait même pas envie d'aller le rejoindre pourtant Itachi y est allé sans bronché. Bah moi j'allais bronzé pendant ce temps, je fermas les yeux, me tournant vers le soleil pour bronzer... Mais j'étais vraiment une personne stupide il m'était totalement impossible de bronzer puisque j'étais habillé de la tête au pied. Mais pourtant lorsque mon regard s'ouvrit à nouveau sur le monde, ma pupille n'était plus la même. Elle était devenu rouge et on pouvait y distinguer dedans des virgules au nombre de trois. Je me devais tout de même d'aider Itachi, je devais le protéger pour Sasuke. Alors que je me mis tranquillement mais sûrement à rattraper les autres ninjas. J'arrivais juste à côté d'Itachi, saluant généreusement de la main mon adversaire de ce jour.

    l~> Je regardais tout autour de moi mais il n'y avait strictement rien à part du sable, jamais vu un village aussi paumé que celui-ci. Perdu au fin fond d'un désert, il n'avait rien de bien accueillant en plus de cela, on s'enfonçait peu à peu dans le sable... Je regardais rapidement Itachi qui restait debout bien droit par rapport à moi qui continuait de m'enfoncer sous le sable... Je bougeais les bras dans tous les sens pour me dépatouiller. Mais cela n'arrangeait rien mais moi cela m'amusait fortement de faire une tel chose. Je me laissais manger par le sable doucement alors que je concentrais mon chakra dans tout mon corps.


945 Pc Restant ê__e


Dernière édition par Tobi le Mer 19 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:32


~Un enterrer.
L'autre en train.
Donc un de moins.
Le combat commençait.~


    [...]Les deux s'enfonçaient de plus en plus dans le sable, amusant comme combat. Mes ennemis n'avaient pus répliquer. L'un d'eux s'enfonçait nettement dans le sable, seul erreur c'est que celui-ci se débattait encore plus. Il s'enfonçait donc d'avantage. Il fut très vite aspirer sous le sable. En regardant son corps, plutôt son torse à l'autre Uchiha je vis que lui ne se débattait pas mais continuait de s'enfonçer. Pitoyable. Mon clone était toujours devant moi, prêt à contrer toute attaque, les deux hommes de l'Akatsuki n'avançaient même pas de quelques centimètres. Le sable ce minéraux si fin, si utile pour moi. Mon démon était toujours enfuit au fond de moi, il me parlait pendant ce combat:"Laisse moi t'envahir". Il voulait se libérer completement. Mais j'étais prêt à ne pas le laisser sortir, j'avais fait assez de dégats comme ça. Ces deux hommes étaient vraiment pitoyables, ils faisaient monter la haine en moi, mais mon visage n'esprimait rien, je devais garder mon sang-froid. Comment des hommes comme ça pouvaient-ils bien faire autant de mal dans ce monde? Comment pouvaient-ils dormir avec toutes les victimes qu'ils avaient déja faites? Tant de questions mais aucunes réponses.

    [...]Le combat touchait-il déjà à sa fin? Etais-ce tout ce don ces shinobis étaient capables, j'attendais avec hâte leurs réactions. J'étais sur mes gardes.

    __________

    Moi: Rien dépensé ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
A-t-il donc mûri ..?! Img224206ug36sef0770/770A-t-il donc mûri ..?! Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
A-t-il donc mûri ..?! Img224206ug36sef0655/770A-t-il donc mûri ..?! Sans_t11  (655/770)
Techniques:

A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:19

Je restais debout, face à Gaara, cet hôte. Je pouvais finir ce combat en un clignement de mon oeil gauche, ou droit, mais cela devenait bien dangereux pour mes yeux. De plus, ce n'était pas si amusant que cela, moi qui ne me suis pas battu depuis un long moment, je commençais à m'impatienter. Voilà que le moment était arrivé, l'heure du combat. C'était très désavantageux pour Gaara, pauvre de lui il allait affronté les deux plus puissant membre du clan Uchiha, d'un côté Madara avec sa pupille, l'un des plus ancienne et des plus expérimenté, et de l'autre moi, tout jeune, qui dans le passé ayant décimé tout un clan en entier. Tout deux, Madara et moi même, avions de puissant jutsu, mais le plus important, c'est que nous savions nous en servir.

Gaara cru m'avoir prit dans son piège de sable mouvant, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était tombé dans mon genjutsu dès lors qu'il posa ses yeux sur mon corps (incluant mes habits). En effet, il tomba dans mon genjutsu le plus réputé mais aussi le genjutsu que je maîtrisé le mieux après Tsukuyomi. Il me voyait donc m'enfoncé dans son sable mouvant alors que je restais debout, droit. Madara me voyait, il voyait que je ne m'enfonçait pas de ce sable jusqu'au moment où mon corps se dissipa en plusieurs corbeaux qui s'envolèrent dans les airs et tournoyèrent au dessus de Gaara et son clone. Les corbeaux continuèrent à tournoyer jusqu'à me laisser place au dessue de Gaara.

Spoiler:

Maintenant Gaara était prit dans mon genjutsu, il ne pouvait rien faire face à moi. De là où je me trouvais, c'est-à-dire au dessus de lui, je prononça quelques parole destinée à Gaara.

"Toujours aussi faible ..."
________________________________________
-45 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:30


~Dans un Genjutsu
Je fus pris
Fin de ma douce vie?
Je ne m'en souvenais plus.~


    [...]Sombre, soudain le Uchiha se transforma en corbeaux, il venait de m'avoir. J'étais pris dans un genjutsus, je devais rester concentré. Je croisais donc mes bras, des corbeaux tournaient au dessus de ma tête. Signe de mauvaise augure. J'étais concentré les yeux ouverts, les bras croisés, je réfléchisais à comment je pouvais m'en sortir. En fait il n'y a aucune solution je devais me débrouiller seul et attendre. Peut être allait-il me commençer une discussion, je me devais d'assurer la protection du village et en même temps savoir pourquoi ils étaient venus même si je connaissais déja la réponse, je devais l'entendre de mes propres oreilles. Quand soudain l'Uchiha au corbeau me prononçais quelques mots:"Toujours aussi faible ..."' Je décidais donc de lui dire quelques mots à mon tour:" Tu es venus pour mon Bijuu c'est bien sa?" Encore une fois je redoutais ce moment, mes assaillants étaient en fait très fort et maitrisaient le genjustsu, je ne pouvais rien faire façe à cette spécialité. L'autre Uchiha était-il toujours dans le sable, je ne le savais pas, j'attendais juste tranquillement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:08

    l~> Vraiment je ne savais que faire, j'étais maintenant sous des tonnes de sable et mon temps était tout simplement compté à cause du manque d'air qui allait se faire rapidement. Mais pourtant aussi vite que j'étais descendu dedans, aussi vite je re-sortis de plus je me trouvais exactement derrière le Kazekage. Qui ne bougeait plus comme d'ailleurs Itachi, il l'avait certainement plongé dans un Genjutsu, le combat était donc déjà terminé? Moi qui étais dans un monde extérieur je ne savais pas trop quoi faire a part attendre qu'Itachi sort de ce Genjutsu. En tout cas une chose était bien sur, il avait eu le titre de Kazekage dans une boîte de céréale. Une autre chose de sur, le temps de la cueillette d'Ichibi n'était vraiment pas pour aujourd'hui même temps, les prochains adversaires que ce très chère Gaara aura a affronté seront Deidara ainsi que Sasori. Et non deux Uchihas comme Itachi et moi-même. Les deux plus puissants Uchiha en avait fini avec le Kazekage en moins de 30 secondes fallait le faire quand même. Mais bref je ne savais que faire a part m'asseoir dans le sable encore tout chaud et qui continuera d'être chaud jusqu'à très tard dans la soirée à mon avis. <~l


940 Pc ê_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:17


~Un des deux
Fut réapparus
Sous mes yeux
Proche la mort me parus~


    [...]Calme, tout était calme je ne povais rien faire. Itachi était devant moi et des corbeaux tournaient au dessus de ma tête. QUe-faire? Rien le silence était roi dans c egenjutsu, j'avais un air froid, les bras toujours croisés. Je sentais que j'étais impuissant façe à ces deux Uchiha à part attendre je ne pouvais rien faire. Le vent me faisait légèrement du bien, cela me rassurait quand à Itachi il était en bas me regardant même si j'étais pris dans son Genjutsu. Les ninjas de Suna n'étaient même pas venus m'aider, vraiment pitoyable. L'autre Uchiha venait de ressortir du sable avec une technique bien particulière. Il apparut derrière moi en bas. Ces deux Uchiha étaient vraiments fort, leurs pouvoirs étaient sans limites. Rien rien, je ne pouvais rien faire à part regarder devant moi, je voyais le village de Suna et les corbeaux qui tournaient au dessus de ma tête. Allais-je mourir, je ne le savais pas ma vie tenait entre leurs mains d'assassins.


    _____________

    Moi: Toujours bloqué e_e
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
A-t-il donc mûri ..?! Img224206ug36sef0770/770A-t-il donc mûri ..?! Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
A-t-il donc mûri ..?! Img224206ug36sef0655/770A-t-il donc mûri ..?! Sans_t11  (655/770)
Techniques:

A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:04

Trop rapide, trop simple, ce combat l'était. Moi qui pensait que le Kazekage allait nous donner du fil à retordre, je me suis finalement trompé sur son compte. Je restais dans les airs, je le fixais avec mes sharingans, les corbeaux continuaient à tourné autour de moi. Je n'avais nullement l'intention de le tuer, ni Madara, notre seul but était de voir si l'hôte de Ichibi avait progressé, si il était capable de se défendre. Et apparemment, contre deux Uchiha il ne faisait pas le poid. Je continua encore quelques minutes à le garder dans mon genjutsu. Je continuais à le fixer, je voulais voir comment il allait réagir et à ma surprise, Gaara baissa les bras. Il laissa tomber, il ne voulait rien tenter pour se sortir de cette impasse. Tout en le fixant, je pronoça ces paroles qui lui étaient destinées:

"A ta place, Naruto n'aurait pas abandonné ..."

J'espérais bien qu'il réagirait en entendant cette phrase. Auparavant, lorsque Suna avait fait appel à l'Akatsuki pour détruire Konoha lors des examens chuunin, Gaara s'était confronté à Naruto. Je sais beaucoup de choses surtout en ce qui concerne Konoha et les proches de mon jeune frère Sasuke. Après de quelques minutes, les corbeaux qui tournoyaient autour de moi se dirigèrent à toute vitesse vers Gaara. En tout, 10 corbeaux s'étaient dirigé vers lui en se transformant en shuriken. Je pense que Gaara n'aurait put tous les esquiver. Mes shuriken visaient certains endroit important comme les membres de Gaara de sorte à ce qu'il ne puisse bouger avant un bon moment, et ainsi nous pourrions partir tranquillement. Aussitôt que mes shuriken percutèrent Gaara, j'arrêtai le genjutsu et me dirigeais vers Madara qui attendait. Je continua ma route vers le repaire, toujours mes sharingan activé, on ne sait jamais, peut-être que Gaara allait nous attaquer par surprise mais je n'envisageais pas cette situation. Je continua à marcher vers le repaire, sans attendre Madara, je pense qu'il m'avait comprit, que c'était l'heure de rentrer ...
______________________________________________
Toujours les -45 PC du post précédent - 5PC pour le sharingan
donc -50 PC

Edit: Le combat terminé, je récupère les 45 PC de ce post, donc au total je n'ai utilisé que 60 PC, il me reste donc 690 PC Wink


Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 19 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:46


~Maudit corbeaux
Volant haut
Rien ne les arrête
Ces petites bêtes.~


    [...]Ca y est je savais qui était cette personne, il s'agissait de Itachi Uchiha le frère de Sasuke Uchiha, il flottait dans les airs en face de moi? Quand d'un seul coup les corbeaux fonçèrent droit sur moi, mon sable alors vint me protéger entièrement, en créant une boule. J'étais désormais seul dans cette boule le silence était roi. Les shurikens avaient donc percutés mon sable je n'avais subis aucun dégat, je fit alors apparaître un troisième oeil en dehors de ma boule de sable. Je vis alors que Itachi était sur la route en sens inverse de Suna ainsi que l'autre Uchiha, ils avaient déjà rebroussé chemin, je n'allais pas les attaquer. J'avais eu ce que je voulais. La boule se retirait peu à peu atour de moi. Je refis apparaître un nuage de sable et repartit en direction de Suna. Ces deux ninajs étaient vraiments très forts mais désormais j'avais leurs visages dans ma tête ou plutôt le masque de l'un deux. J'arrivais donc vers mon bureau, ce combat avait été court, maintenant je voulais savoir pourquoi mes Shinobis n'avaient pas réagis. Je devais trouver cette raison quand soudain un ninjas entra dans mon bureau et me fit comprendre que tous les Shinobis présentes dans la muraille avaient été tués. Je comprenais. Il y avait donc un traitre à Suna surement engagé par l'Akatsuki.

    [...]J'étais désormais sur mon bureau assis, je repensais au combat vraiment dur de resister à un genjutsu. Surtout venant d'un Uchiha, désormais j'allais devoir trouver un moyen de sortir de ces genjutsus, mais je devais aussi portéger Suna...


    __________


    Moi: -180 pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:54

    l~> Je vais de prendre une poignée de sable dans ma main droite, et je laissa un petit trou pour qu'il sorte de ma main par en-bas. Je regardais le phénomène avec une certaine attention, j'étais totalement concentré dessus, je ne me souciais plus du reste, je ne me souciais plus du tout du combat. D'ailleurs que ce passait-il dedans, en avait-il fini avec ce très chère Kazekage? Je leva rapidement ma tête, la tournant dans tous les sens. Itachi était déjà partit au loin alors que ce très chère Ichibi repartit comme si de rien n'était vers sa petite tanière ou plutôt vers sa tour. Je ne savais que faire, j'allais suivre Itachi ou alors partir dans une autre direction? Je me mis à courir derrière Itachi aillant trouver mon occupation qui avait le nom de Sasuke Uchiha. Ce jeune ninja était des plus prometteurs et c'était grâce à lui que j'allais enfin pouvoir m'en prendre librement à Konoha. Une fois à la hauteur d'Itachi, je lui dis rapidement :<~l

    l Va chercher Kisame, vous allez à Konoha, ramenez moi des informations sur Kyuubi pour avancer le travail de Pain ainsi que de Konan. l


    l~> Mes directives donnés, je partis dans un autre sens sans me soucier de ce qu'il allait penser ou pas, en tout cas je me devais de trouver Sasuke-kun, afin de lui monter sa haine encore plus. J'étais bien décidé à ce qu'il gagne contre son grand-frère. Mes sharingans venaient de se désactiver puisque je savais que je n'en avais pu besoin.<~l


945 Pc Restant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-t-il donc mûri ..?! Empty
MessageSujet: Re: A-t-il donc mûri ..?!   A-t-il donc mûri ..?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-il donc mûri ..?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • SunaGakure no Satô • :: Faille de Suna-
Sauter vers: