Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paumé ! o_O [FB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinku Yutsuki
¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Shinku Yutsuki


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef0430/500Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (430/500)
Points de Vie:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef035/500Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (35/500)
Techniques:

Paumé ! o_O [FB] Empty
MessageSujet: Paumé ! o_O [FB]   Paumé ! o_O [FB] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:46

  • Abandonnées... Recluses... Inhabitables... Et donc « No man's land » bien entendu... Voilà la description des terres où nous étions... Le ciel était sombre sur ces terres, il y faisait froid, le vent soufflait, non pas pour rafraichir, mais au contraire, pour refroidir tellement il faisait déjà froid là. Ces terres inhabitées, et de toute façon, inhabitables par l'homme, elles ne contenaient pas beaucoup de végétation, à peine quelques arbres, et encore, des arbres brûlés, des champs de batailles s'étaient déroulés ici, le sang des morts était marqué à jamais dans ces terres, le combat était lui aussi marqué à jamais à cause des arbres brûlés par les flammes de certains Shinobis utilisateur de l'élément du Feu, les autres éléments n'avaient sans doute pas laissés de trace à par peut être l'élément de la Foudre ayant pu foudroyer un arbre et, comme l'élément du feu, brûler un arbre. Bref, ces terres avaient été marqué par la bataille, et maintenant, ne pouvaient plus être habitées, délaissées par l'homme, et ce fut une bonne chose... Enfin ces terres allaient se reposer tranquillement de cet être organique qu'était l'homme.

  • Et pourtant, malgré le temps qu'il y faisait, c'est à dire noir vu les nuages et l'absence d'un soleil brillant ainsi qu'un vent froid comme signalé tout en haut, un homme avait l'air de se promener sur ces terres, habiterait-il ici ? Non, impossible, il devait juste passer par là... Surtout vu ces vêtements, car à moins qu'il ne les avait volés, c'était un aristocrate, un noble pourrait-on dire. Ces vêtements le faisant passer pour noble coûtait affreusement chère pour un roturier, sûrement une maison entière juste pour le chapeau que portait notre prétendu noble. Ce prétendu noble marchait avec une canne, tout comme un noble le ferait, son allure convenait à un noble, seuls deux choses le différenciaient d'un noble, tout d'abord, le lieu où il marchait avec sa canne bien entendu, et l'autre est que cette personne fumait une cigarette... Les nobles ne fumaient pas, et pourtant, lui, si, était-ce donc vraiment un noble ? Nous ne pouvions avoir la réponse à cette question pour l'instant, ne sachant que cela de la personne marchant dans ces terres inhospitalière...

  • Ainsi, la personne marchait, d'après son buste, c'était un homme, mais il était tout à fait possible que ce soit juste une femme complexé par sa poitrine, mais bref. Son allure montrait un peu plus que c'était un homme, la balance balançait maintenant plus vers l'homme. Soudain, le vent soufflait, mais en rien, il ne dérangeait ce prétendu noble. Ce fut à la deuxième attaque du vent qu'il dérangea la personne, sa cigarette s'éteignit alors. Le noble s'arrêta alors. Il soupira, ce soupir était celui d'un homme, mais nous pûmes savoir sans au moins voir son visage. Nous vîmes juste de son visage sa couleur de peau que l'on ne voyait pas, même aux mains car la personne avait enfilé des gants blancs typiquement pour un aristocrate, la peau de notre noble, elle était d'un noire presque pâle, une couleur de peau très étrange pour une énigmatique personne comme ce prétendu noble. Le noble jeta alors sa cigarette dans la nature comme un roturier saurait le faire. Sa cigarette fut emporté par le vent, le noble continua alors sa marche sans son tabac.

  • Le noble eut à peine le temps de faire quelques pas que le vent revint à l'attaque, cette fois, ne volant pas qu'une cigarette au noble, mais son chapeau coûtant la peau des fesses ! Nous vînmes alors le visage du noble ainsi que ses cheveux, ce visage était celui d'un homme, nous étions maintenant fixé sur le sexe de notre prétendu noble, les yeux de notre homme était d'un jaune or éclatant, qui montrait une beauté exemplaire. Le front de notre noble était étrangement couvert de sutures, avait-il été blessé ? En tout cas, ces sutures ne dérangeait en rien la beauté de notre homme, ses cheveux étaient coiffés tel un noble, les sortes d'épis ondulés à l'arrière convenait parfaitement à la coiffure, cet homme avait hérité d'une beauté sans égale qui lui ouvrait de nombreuses portes, était-ce donc vraiment un noble ? Bref, continuons là où nous nous étions arrêtés...

  • Le chapeau de notre homme s'envola alors à cause du vent, le noble fut dégoûté, après le feu de sa cigarette, c'était donc son chapeau ? Non, il n'allait pas l'accepter... il se retourna alors vers son chapeau, et d'un sourire qui reflétait le dégoût, il dit alors :

    ??? - « Kso... Fais chier... Et ça ne doit arriver qu'à moi ça, hein ? »

  • Le noble courut alors en chasse de son chapeau pour l'attraper alors qu'il volait, il sautait pour essayer de l'attraper, mais à chaque fois, soit le chapeau s'envolait un peu plus haut, soit un peu plus loin. Ainsi, ce ne fut qu'après de nombreuses tentatives échoués que le noble réussit à attraper le chapeau volant. Il le remit alors à sa tête en le tournant un peu pour voir quelle position était la plus bonne tout en disant avec un peu de sueur :

    ??? - « Eh bien, c'était assez épuisant... Mais bon, j'ai au moins réussi à rattraper mon chapeau... »

  • Il remit alors sa canne au sol, et il continua sa marche en espérant que le vent ne lui jouerait plus de mauvais. Il marchait et continuait de marcher sur ces terres inhabités qui s'étendait à perte de vue, parfait pour un champ de bataille, c'était sûr. Et après quelques minutes de marche, il finit par s'arrêter. Il se rendit compte de l'évident : Il était définitivement perdu.

    ??? - « Et merde... Je suis vraiment perdu en faite... Et dans un endroit aussi hospitalier... Fais chier... Bref... Va quand même falloir sortir de ce merdier ou je vais mourir de faim moi... J'espère qui y a des poissons aux alentours... »

  • Et non ! Malheureusement pour notre homme, il n'y eut pas nourriture à des kilomètres à la ronde... Pourra-t-il survivre pendant les prochains jours qui suivent ? C'est à la chance qu'il fallait confier ceci... Le prétendu noble poursuivit alors sa marche, avec de nouveau son chapeau sur la tête, mais sans cigarette malheureusement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/883312
Suriuki Izumi
¤~ Kiri no Juunin ~¤

Suriuki Izumi


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : KiriGâkure no Sato

Fiche RPG
Points de Chakra:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef0150/150Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (150/150)
Points de Vie:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef0150/150Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (150/150)
Techniques:

Paumé ! o_O [FB] Empty
MessageSujet: Re: Paumé ! o_O [FB]   Paumé ! o_O [FB] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:50

Spoiler:
  • L'obscurité d'un ciel couvert. La froideur d'un vent glacial. L'austérité d'un lieu inhabité. La solitude d'un voyage initiatique. Ce sont les quatre choses qui pesaient maintenant sur le praticien. « Un temps pourri » se disait Izumi en mirant les cieux peu clément. Encapuchonné, il aimait se couvrir la tête tel le chaperon rouge, d'abord dans le but de se réchauffer, mais aussi et surtout afin qu'un hypothétique personnage passant par là, le voit. Marchant d'un pas lent et le regard hagard, Il cherche la moindre once de vie pouvant lui être utile dans son épreuve de survie... Rien... Les arbres étaient calcinés et le sol dénudés de la moindre verdure.

    « Je n'aurai jamais du croire ce paysan... »

    S'avoua t-il en poussant un long soupir. Cela faisait une demie-heure que Izumi cherchait un moyen de se repérer dans ces terres abandonnées. Vous devez sûrement vous demandez la raison d'un tel déplacement et surtout, pourquoi le médecin se trouvait en train de marcher dans un « No Man's Land ». En fait, KiriGakure lui avait confié une mission. Il était question d'une expédition vers un village montagnard qui subissait une terrible épidémie. Ne voulant nullement que ce village perdent en effectifs, et donc en efficacité ; le village caché de la brume mandat Izumi d'aller soigner les malades là-bas en trouvant un antidote la maladie mortelle.

    « C'est quand même triste de se dire qu'ils réfléchissent avec la tête et non avec le cœur... Il n'y aurait pas été question de ce village fournisseurs de minerais pour les forges de Kiri ; il est certain de Kiri n'aurait envoyé personne là-bas... »

    De la tristesse et du dégoût se lisaient dans les paroles de Izumi. Lui qui se disait utopiste dans l'âme, il se refusait d'agir de la sorte. Marchant d'un pas régulier et décidé, il s'enfonçait dans cette étendue de terres abandonnées. les armes et l'état de la végétation témoignaient du passé qu'avait ce lieu hostile. Des batailles à répétitions avaient mis fin à toute forme de vie dans les parages. S'arrêtant de penser et se contentant de balayer les alentours, le Kirien dénota qu'un silence profond et lugubre s'échappait de ces lieux. Un long frisson lui parcourra alors l'échine, le faisant stopper net dans sa course.

    « Brrrr... C'est dans ces moments-là qu'on aimerait savoir se téléporter en un claquement de doigt... Me faire me déplacer pour un bled paumé ... Je ne suis pas de ceux qui raisonnent de façon égoïste... Et pourtant je le confesses : je déteste me déplacer dans ce genre d'endroit... S'en est si déprimant... C'est la dernière fois que j'écoute un vieux crouton m'indiquer mon chemin... La dernière... »

    Marmonna-t-il tout en croisant les bras. S'il y a une chose à laquelle il n'était habitué, cela devait être les missions à longues distances dans ce genre, qui non seulement étaient longues et durs pour les plus fragiles, mais qui demandaient à être constamment sur ses gardes. Être dans un tel état d'alerte au moindre bruit était quelque peu éprouvant et le temps passant, Izumi baissa inconsciemment sa garde... Plutôt imprudent pour un ninja de son rang... Mais vous consentirez à dire que les chances d'être attaqué en un tel lieu son minime, voir inexistantes... Donc négligeables... En tout cas, c'était comme ça que fonctionnait Izumi. D'ailleurs, il préfèrerait se concentrer sur l'horizon ; cherchant ainsi une quelconque issue à ces terres inhabitées. C'est quand il balaya une nouvelle fois les environs du regard qu'il vît une silhouette blanche au loin. Ni une, ni deux, il commença à malaxer son chakra tout en se dirigeant de façon silencieuse, vers son hypothétique sauveur.

    « Et bien... Il semblerait que ces lieux ne soit pas si désertiques, qu'il n'y parait... »

    Se dit-il en s'approchant de Yutsuki. Vêtu de blanc , prend un air noble et accompagné d'une canne, lui servant à marcher, le médecin comprit qu'il avait affaire à quelqu'un appartenant à l'aristocratie de Kiri. Poussant un soupir de soulagement face à son nouvel interlocuteur, Izumi s'arrêta à deux mètres de celui-ci. Il ouvrit la conversation.

    « Est-ce que vous êtes perdus, vous aussi ? »

    On sentait de l'inquiétude quant à la réponse de son vis-à-vis. Celui-ci nourrissait chez le eisei-nin, l'espoir d'une issue dans cette endroit à la fois désertique et déroutant. Il en avait assez de cette endroit et imaginait déjà Yutsuki lui indiquer vers son village. Certes les chances de rencontrer quelqu'un en ces lieux étaient maigres et celle qu'il soit quelqu'un connaissant l'endroit sont quant à elle, quasi-inexistantes... Mais bon, Izumi le savait déjà en mirant son vis-à-vis des étoiles dans les yeux, des larmes de joies sur les joues et les mains jointes en prière, quémandant l'aide de l'aristocrate. malheureusement, le Ninja Guérisseur risque de tomber de haut.


Dernière édition par Suriuki Izumi le Ven 28 Aoû - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yutsuki
¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Shinku Yutsuki


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef0430/500Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (430/500)
Points de Vie:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef035/500Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (35/500)
Techniques:

Paumé ! o_O [FB] Empty
MessageSujet: Re: Paumé ! o_O [FB]   Paumé ! o_O [FB] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:57

    /HS Poste pourrie, vraiment pas d'inspi' du tout e.e HS/

    Citation :
    Jeune garçon - « Est-ce que vous êtes perdus, vous aussi ? »


  • Dit-il, lui, le jeune garçon habillé de rouge et de noir avec comme couleur dominante son rouge car couvrant son habit noir. Cet adolescent blondinet avait, tout comme le prétendu noble inconnu, des gants tout aussi immaculés de blanc comme ceux de l'homme inconnu au teint sombre. Mais ces gants, ce n'était clairement pas des gants d'aussi bonne qualité que ceux du prétendu noble. Nous vînmes plus en avant ces gants quand il plaqua ses mains l'une contre l'autre, pleurant on ne sait pourquoi, plusieurs étoiles d'espoir dans ces yeux, le prétendu noble, lui qui était aussi perdu, comment pourrait-il répondre à ses attentes ? Après tout, le prétendu noble ne savait rien de ce qu'attendait son interlocuteur blond. En voyant tout cet espoir dans ces yeux, que pouvait faire l'inconnu au teint sombre ? Après tout, il était obligé de répondre à ses attentes en voyant ces yeux. L'homme prit alors son chapeau pour le soulever, et avec un regard qui disait qu'il ne pourrait sûrement rien faire pour lui, il lui dit :

    ??? - « Oh... Gômen, gômen Shonen... Mais je ne pense pas pouvoir répondre à tes attentes en te répondant que je suis moi-même perdu dans ces terres inhospitalières... Mais dis toujours, qu'attends-tu de moi avec ces yeux ? »


  • Après cette réponse, il ne sut plus rien dire, moi non plus d'ailleurs, maintenant, que serait les réactions de l'adolescent qui s'était présenté devant le prétendu noble ? Aurait-il dit ses intentions à travers cette question ? Le prétendu noble pourra-t-il quand même satisfaire ses attentes ? Un tas de questions sans réponse en attente en faite... Mais bref, l'homme était toujours perdu et c'était toujours le même paysage... Qu'allait-il advenir de lui ? Après tout, lui aussi avait en attente de pouvoir retrouver son chemin tel une brebis égarée du troupeau... D'ailleurs, il pouvait lui aussi demander quelque chose au jeune garçon, son rang d'aîné vis-à-vis du jeune garçon ne lui interdisait en aucun cas de lui demander de l'aide, de plus, cet adolescent lui était inconnu à vrai dire...

    ??? - « Oh, et moi qui oubliait mes manières... Gômen, gômen... Enchanté, je m'appelle Yutsuki, Shinku Yutsuki. J'aimerais moi aussi vous demander de l'aide, si vous me demandez de l'aide avec ce regard bien sûr... Je suis perdu, vous le savez, et j'aimerais donc votre aide pour retrouver mon chemin vers Kiri... M'aideriez-vous ? Je serais en mesure de vous récompenser grâce à mon rang de noble... »
    [i]

  • Voici beaucoup de révélations d'un coup, en premier, nous apprenions son nom et nous apprenions ensuite où il cherchait à aller et pour finir, nous apprenions de ce Yutsuki que c'était bien un noble, mais maintenant, un autre inconnu était là, qu'était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/883312
Suriuki Izumi
¤~ Kiri no Juunin ~¤

Suriuki Izumi


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : KiriGâkure no Sato

Fiche RPG
Points de Chakra:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef0150/150Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (150/150)
Points de Vie:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef0150/150Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (150/150)
Techniques:

Paumé ! o_O [FB] Empty
MessageSujet: Re: Paumé ! o_O [FB]   Paumé ! o_O [FB] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:53

En Cours d'écriture = )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef0130/800Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef0660/740Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (660/740)
Techniques:
Paumé ! o_O [FB] Empty
MessageSujet: Re: Paumé ! o_O [FB]   Paumé ! o_O [FB] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:16

Shinku a déserté le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Suriuki Izumi
¤~ Kiri no Juunin ~¤

Suriuki Izumi


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : KiriGâkure no Sato

Fiche RPG
Points de Chakra:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef0150/150Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (150/150)
Points de Vie:
Paumé ! o_O [FB] Img224206ug36sef0150/150Paumé ! o_O [FB] Sans_t11  (150/150)
Techniques:

Paumé ! o_O [FB] Empty
MessageSujet: Re: Paumé ! o_O [FB]   Paumé ! o_O [FB] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:06

=___= Et Comment ça se passe au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé ! o_O [FB] Empty
MessageSujet: Re: Paumé ! o_O [FB]   Paumé ! o_O [FB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé ! o_O [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • Autres lieux • :: Terres abandonnées-
Sauter vers: