Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire avancer le forum Oo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire avancer le forum Oo? Empty
MessageSujet: Faire avancer le forum Oo?   Faire avancer le forum Oo? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:06

l~~>> Suggestion de Tobi<<~~l


    l~~~~>>>> Bon c'est une règle qui sera peut-être à approfondir et si sa se trouve, elle est existante et je suis aveugle (xD). Donc cette fameuse consiste à prier pour moi et me donner la pleine puissance Cool.<<<<~~~~l


    l~~~~>>>> Bon stop les conneries now, mon idée consiste en une chose toute simplement, on s'entraîne sur une technique que l'on connaît déjà. Mais pour que ce soit bénéfique sa serait plutôt qu'après un entraînement, on réduise le coût de chakra de la technique puisqu'on s'est entraîné pour ê__e. Pas compris? Vous vous entraînez sur une technique que vous connaissez. et *POUF* elle coûte moins de chakra. <<<<~~~~l
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
¤~ Fondateur of SNS ~¤

Fondateur


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah ê_e

Fiche RPG
Points de Chakra:
Faire avancer le forum Oo? Img224206ug36sef0500/500Faire avancer le forum Oo? Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Faire avancer le forum Oo? Img224206ug36sef0500/500Faire avancer le forum Oo? Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Faire avancer le forum Oo? Empty
MessageSujet: Re: Faire avancer le forum Oo?   Faire avancer le forum Oo? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:09

J'ai compris l'idée. Cool Chui trop fort.

Bon, on va se concerter avec le staff.

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-v2.forumactif.org
Invité
Invité




Faire avancer le forum Oo? Empty
MessageSujet: Re: Faire avancer le forum Oo?   Faire avancer le forum Oo? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:11

    l~~~~>>>> Deuxième idée xD, sa consisterais à accordé une augmentation des dégâts des techniques d'une affinité particulière. Exemple : J'ai 5 techniques Katon, et j'aurais un bonus de 5% de dégâts sur chacune des techniques Katon =0<<<<~~~~l
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
¤~ Fondateur of SNS ~¤

Fondateur


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah ê_e

Fiche RPG
Points de Chakra:
Faire avancer le forum Oo? Img224206ug36sef0500/500Faire avancer le forum Oo? Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Faire avancer le forum Oo? Img224206ug36sef0500/500Faire avancer le forum Oo? Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Faire avancer le forum Oo? Empty
MessageSujet: Re: Faire avancer le forum Oo?   Faire avancer le forum Oo? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:15

On va aussi y réfléchir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-v2.forumactif.org
Invité
Invité




Faire avancer le forum Oo? Empty
MessageSujet: Re: Faire avancer le forum Oo?   Faire avancer le forum Oo? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:28

    l~~~~>>>> Troisième Idée = Machine à idée de Tobi Oo. Bon voilà ma troisième idée, j'ai vu sur un forum qu'après un certain nombre de rp fait, les ninjas de ce forum posté dans une partie adéquat, trois techniques qu'il aimerait posséder. Mais il ne pourra en avoir qu'une seule des trois et sa sera un admin qui la choisira. Cela a pour but de motiver les gens à Rp. Bien entendu les techniques doivent être de trois rangs différent.

    Exemple : Technique de Rang D - Technique de rang B - Technique de rang S

    Et selon comment sont vos rp, et ben l'admin choisira laquelle vous posséderez. =D <<<<~~~~l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire avancer le forum Oo? Empty
MessageSujet: Re: Faire avancer le forum Oo?   Faire avancer le forum Oo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire avancer le forum Oo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de l'histoire du Forum
» Clans du Forum
» Les grades du Forum
» Contexte du Forum
» Le forum meurt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Commencement SNS :: • Vie du Forum • :: Suggestions ~ Questions-
Sauter vers: