Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Forêt - Le Roi et son Bouffon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0130/800La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0660/740La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (660/740)
Techniques:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:13

[]~# A la recherche de Sanbi.


[]~# Kiri, village cache de la Brume, village où siège le Mizukage encore inconnu sur les fiches de l’Akatsuki. Ce village était autrefois connu pour son examen de sélection de Genin consistant à faire des élèves des machines de guerre. L’abominable réputation de ce village redescendit lorsque l’ancien Mizukage, tyran, dictateur et manipulateur, fut emprisonné puis tué pour le bien du peuple. Kiri était notamment réputé pour le célèbre coup d’Etat tenté par les 7 épéistes de Kiri dont Raiga, Zabuza, Mangetsu et Kisame qui, lui, est aujourd’hui membre de l’Akatsuki. Aujourd’hui ni coup d’Etat, ni assassinat, le village semblait paisible et prospère ; Les oiseaux chantonnaient, les enfants du village jouaient, la foire du Centre-Ville battait sont plein et beaucoup de ninjas de Kiri étaient présents, même si la plupars représentaient des Genins. Et pourtant ce calme raffut se verrait vite troublé par l’arrivée de deux inconnus du village, Tobi, bouffon et imbécile n’ayant aucun intérêt et Deidara, maître absolu de l’Art et bon identificateur.
Les deux compères marchaient déjà depuis des heures, et les plaintes de Tobi qui n’avait cessé de rigoler et de valdinguer à mainte et mainte reprises, agaçant d’avantage Deidara. Ils se trouvaient dans l’une des forêts des alentours de Kiri et l’orientation de Deidara, fut encore une fois, perturbée par Tobi. Ils étaient perdus, seuls, au milieu de nulle part rendant paranoïaque le partenaire de Deidara. Quelle ironie, des criminels recherchés pour des crimes impardonnables, se retrouvaient perdus dans une forêt pourtant éclairée, près du lac de Kiri.
Il semblerait que Tobi ce soit trompé dans ses indications.


- Tes informations ne valaient rien, hum. « Tourner à droite au grand rocher là-bas puis continuer vers le nord », n’est-ce pas ce que tu m’as rapporté ?!

[]~# Les excuses et les rires de Tobi qui voyait déjà Deidara sur les nerfs, n’empêcha pas Deidara d’exploser ce gamin, une fois de plus, qui fut projeté librement à travers les sentiers de la forêt. Grâce à ce petit écart de Deidara, Tobi put retrouver le chemin jusqu’au lac, ce qui illumina Deidara d’espoir, l’espoir de mener à bien sa mission.
Toutefois, le chemin était long et épuisant, imposant Tobi à se reposer.


- Hé Tobi, dépêche toi, tu es Membre de l’Akatsuki, pas un malingre de Iwa, hum… Mon Art pourrais nous mener, pardon « me mener » directement à ce lac afin de compléter cette mission et de ramener Sanbi, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:02

    Kiri no kuni, Mizukage, mon ancien post, et oui malgré le fait que je passe pour un bouffon pour certaine personne, je suis un ninja des plus forts dans ce monde et peu de monde peut m'égaler. Mon passée est inconnu à toute personne sauf à un membre de mon propre clan que j'ai guidé jusqu'à moi, du nom d'Itachi Uchiha. Je commençais donc à suivre le jeune Deidara, c'était mon senpai et je comptais sur lui. Nous voilà dans une forêt des plus étranges, on était perdu lui et moi à cause de moi soit-disant, je mettais éffrondrer par terre, mes deux genoux à terre, mes mains posaient aussi contre le sol, j'étais dans une position à quatre pattes. Je regardais Deidara en lui disant tout en pleurant :

    l Deidara Senpai... Vous ne savez pas lire une carte... l

    Toujours faire confiance à soit-même, je le savais maintenant puisqu'en suivant ce très chère blondinet, on venait lamentablement de ce perdre. Et comme toujours il rejeta la faute sur moi et me fit valsé au loin avec une de ces multiples explosion, il appelait sa de l'art. Mais que connaissait-il vraiment à l'art? Pour moi l'art se résumer à une seule chose, peindre sur une toile. Je trouvais quand même mon coéquipier très méchant avec moi, il me supportait pas du tout faut croire. Mais tant pis pour lui c'était le chef qui avait décidé des équipes... Ohhh mais c'est moi le chef. Et c'était grâce a moi qu'on avait trouvé le chemin, si je n'avais pas mis Deidara sur les nerfs et qu'il m'aurait pas fait exploser, on aurait pas pu trouver cette fameuse route. Une certaine motivation se fit voir en Deidara puisque ses pas étaient de plus en plus rapide alors que les miens devenaient de plus en plus lent. Franchement j'en avait marre de marcher de plus le chemin était long...

    l Deidara Senpai, pourquoi ne pas me faire me volez, comme vous savez si bien le faire pour qu'on aille plus vite alors. Avec votre soit-disant art. l

    Des ricanements se firent encore entendre de ma part alors que je rattrapais peu à peu mon Senpai, et nous voilà enfin devant ce fameux lac. Je m'avança et regarda légèrement l'eau, et sans crier gare, je poussa le blondinet dans l'eau, et c'était repartit pour un tour de ricanement.

    l Nagez et trouvez moi ce bijuu Deidara-Senpai. Attention la plein de poisson dans l'eau. l
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0130/800La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0660/740La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (660/740)
Techniques:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:32

[]~# Enfin, une vue prenante sur le Lac de Kiri, un somptueux lac tapissé de brume et de nuage, mais pourtant il était si beau. Dans une extase encore inconnue à Deidara, il déclara.

- Tu vois ça Tobi, c’est de l’Art… La beauté de ce paysage brumeux, les quelques rayons de soleil qui percent les nuages pour faire briller une partie du Lac, et cette odeur enchanteresse sont la représentation de mon Art, car bientôt, ce Lac ne sera plus et toi, tu seras le témoin de cette réalisation commandée par mes soins !


[]~# Il admirait donc ce qu’il allait détruire pour obtenir la puissance de Sanbi, et ça, il y croyait durement. Un petit rebord délimitait le Lac et la terre donnant une vue d’ensemble, meilleure que si la limite n’était pas prononcée. Tobi, lui, ne disait plus rien, ne ricanait plus, rien de vraiment convainquant, inquiétant Deidara de cette attitude. Le regard méprisant il regarda son partenaire qui s’était assis temporairement, pour récuperer. Qu’il reste ici, ça lui ferait quelques moments de répit qu’il savourerait pleinement. Bien sûr, le bonheur ne dura pas éternellement, et Tobi demandait déjà, tout en riant de sa future plaisanterie, de regarder l’eau puisqu’elle avait quelque chose d’étrange. Ne se doutant pourtant d’une quelconque supercherie, il s’avança pour découvrir ce qui pouvait autant intriguer le regard de Tobi. Dans un élan de folie, Tobi poussa Deidara tout en ricanant bêtement laissant s’écraser l’Artiste, tel une pierre dans un puit, dans l’eau. La vision de Deidara coulant ainsi les bras vacants ainsi que l’agitation de ses jambes était d’autant plus drôle que la farce en elle-même.
Deidara sortit de l’eau, humilié par ce raté, une fois de plus la cible de ses ricanements, le regard noir, il riposta au quart de tour ne laissant le temps à Tobi de comprendre, qui, déjà, était envahis de centaines d’araignées explosives. Sur son oiseau imposant, il hurla à Tobi.


- Petite merde, je vais t’apprendre à oser me tenir tête ainsi. Tu vas subir ma colère bien plus douloureuse qu’elle ne l’a jamais été, tu viens de signer ton arrêt de mort Tobi, KATSU !

[]~# L’incantation résonnait dans le Lac pourtant calme, et malgré les excuses de son équipier qui au fur et à mesure du temps à s’excuser d’avantage d’araignées le collèrent. Une explosion magnifique dont Deidara jouissait de bonheur et de soulagement rien qu’à la vue de celle-ci qui en plus allait faire payer à ce bon à rien, les coup bas qu’il avait osé lui faire subir. Projeté étonnamment haut, Deidara continua sur sa lancée et riposta d’un Oiseau qui piquait sur lui, du dessus forçant Tobi, à l’explosion, de s’écraser de nouveau sur le sol, où quelques araignées attendaient encore, patiemment son retour. Cette petite partie de Tennis solitaire terminée, ils repartirent déjà pour rencontrer Sanbi, le démon qu’ils recherchaient. Menacé sans cesse par Deidara, Tobi se tut une grande partie du chemin.

- Ingrat. Sans moi tu n’aurais jamais été capable de trouver ton chemin à travers cette forêt, tu dois remercier mon Art pour son intervention. Sale gamin, pourquoi faut-il que je me trimballe un boulet tel que toi, Tobi ?! Les nouveaux sont sensés obéir aux plus ancien, c’est la Règle, n’oublions pas non plus mon Art, qui t’as lamentablement, malmené tout à l’heure. J’exige du respect et de la discipline.

[]~# En disant ces mots, il savait pertinemment que cela n’aurait aucun impact sur le « vieux » Tobi et que dans très peu de temps, il allait recommencer, de plu bel, à agir puérilement dans l’espoir d’énerver son confrère. Et comme toutes bonnes choses ont une fin, leur silence fut interromput par quelques bruits étranges.


Je tiens à préciser que Deidara a déjà dit petite merde à Tobi : O. Et ma dernière phrase est pour nos invités de Kiri, s'ils veulent intervenir maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤~ Kiri no Epeïste ~¤

Zack


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0590/660La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (590/660)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0260/660La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (260/660)
Techniques:

La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:48



    Kiri pays du brouillard, j'étais là dans la forêt ,assis sur une branche, silencieux comme à son habitude le village de la brume était calme. Seulement cette brume devenait de plus en plus épaisse ,car nous étions près de l'océan brumeux. Keishou était dans son fourreau dans mon dos prêt à être dégainée à tout moment. Je fermais les yeux, respirais cet air pur et dense, quand soudain mon silence fût arrêté par un bruit d'explosion. Une très puissante explosion, je devais réagir cela, je sautais donc de branche en branche les deux mains en avant tel un singe se déplaçant d'arbre en arbre. J'arrivais enfin au bout de la fôret devant moi s'étendait le magnifique lac de Kiri. Malheureusement le paysage changea vite, je vu que deux membres de l'Akatsuki étaient présents, un sur un oiseau et l'autre à pied. Je les regardais s'agiter dans tous les sens j'étais assis sur la branche. Je descendis alors de cette branche pour atterr ir sur la terre ferme, je les regardais, ils m'avaient remarqué je pense. L'un des deux se retourna, il portait une jumelle assez étrange sur son oeil droit, vraiment un homme de l'Akatsuki. Surement un de ses attributs particuliers tout comme leurs vêtements, une longue robe noir et rouge composée de nuages. Je fixais celui avec la jumelle car je ne pouvais voir le visage de l'autre. J 'arrêtais donc de fixer celui positionné sur l'oiseau pour finalement me concentrer, j'allais un peut attendre, voir de quoi ils étaient capables. Mais allais-je me battre seul?

    J'espérais que non surtout que nous étions déjà trois Epeistes à Kiri. J'espérais que l'un d'eux allaient me venir en aide, au moins sinon ce combat allait mal finir surtout pour moi. J'étais là les bras croisés, les regardant d'un regard perçant. Mes yeux bleus scrutaient l'horizon et aux moindres de leurs mouvements j'étais prêt à dégainer Keishou. Un son sortit délicatement de ma bouche"Tss" J'espérais que les renforts allaient rapidement arriver, en attendant j'observais cette situation délicate..
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yutsuki
¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Shinku Yutsuki


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0430/500La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (430/500)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef035/500La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (35/500)
Techniques:

La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:35

    /HS Post pourri, pas fermé l'œil de la nuit u.u HS/

  • C'était un jour ensoleillé, le soleil battait son plein... Au Pays de l'eau... Le pays du village caché de la Brume ? Ne devrait-il donc pas y avoir plus des jours de nuages noirs avec brumes plutôt que des jours avec un soleil rayonnant ? Et bien... Que voulez-vous que je vous dise ? Oh oui, bien sûr, il y a des secteurs remplis de brumes, d'ailleurs, ce secteur est juste à côté de là où nous nous trouvons, une forêt s'étendant jusqu'à un grand lac brumeux où des sources affirment qu'un Bijuu serait caché dans ce lac, pour cette raison, la brume aurait enveloppé le lac jusqu'à ce que le Bijuu soit extrait de ce lac. En attendant, ce lac fut brumeux, les rayons du soleil ne passaient pas à travers cette brume... Ce lac était d'un bleu gris à cause de ça, ainsi, le lac fut morose... Ce lac redeviendra-t-il un jour le lac qu'il était avant ? Un lac luxuriant ? Bref, retournons à la description des lieux, c'était un point vers dans une forêt d'arbres, le soleil passait bien là, car les rayons n'avaient pas à traverser les nombreuses feuilles d'arbre pour arriver à l'herbe verte. De nombreux arbres surplombait la forêt, ainsi, le soleil ne pouvait passé sur les herbes et ainsi donné les éclats de leurs rayons sur l'herbe.

  • Bref, ainsi donc, passait par ce point vert où aucun arbre n'était planté, un pêcheur. Un pêcheur, mais sans canne à pêche ! Étrange hein ? En faite, sa nourriture préféré était le poisson, ainsi, il voulut en pêcher, mais il n'avait pas apporté de canne à pêche, était-ce par oubli ou par stupidité ? Les deux causes se ressemblaient énormément, mais valait mieux la première que la deuxième tout de même. Ce pêcheur était un noble, il fumait malgré ça une cigarette, transportant se veste dans son dos tout en la tenant fermement avec la main pendant que l'autre occupait la précieuse cigarette de notre cher noble qui, vous l'aurez bien compris, est notre cher Yutsuki. Ce dernier raffolait du poisson, ainsi, il s'était décider à pêcher du poisson, mais cette fois-ci, il voulut faire de la vraie pêche, c'est à dire, pas une pêche dans l'étang qu'il a fait construire et les poissons qu'il y a emmener, mais ne voulant pas suivre la coutume d'attendre et d'attendre pour n'avoir que quelques peu de poissons, il allait utiliser son Chakra pour marcher sur l'eau et ainsi, essayer d'attraper les poissons en surface, sans plonger. Yutsuki avait donc retroussés les manches de sa chemise immaculé de blancheur, il allait aussi raccourcir son pantalon de la même façon, mais après avoir enlevés ses chaussures bien entendu pour ne pas être ridicule. Ainsi, ce fut une bonne journée en perspective où Yutsuki allait profiter de son plat préféré. Mais un problème de taille s'imposait à lui et sa belle journée qui commençait bien comme il avait décider de pêcher à ce qu'il considérait comme la méthode « traditionnelle », ce problème, c'était, eh bien, je vous laisse le découvrir par vous même par les évènements qui vont suivre.

  • Alors que Yutsuki s'avançait vers le lac de Kiri, fumant sa cigarette et marchant tranquillement, rien ne valant la peine de se presser, un cri retentit énonçant le mot « Katsu », c'est à dire le mot « Vaincre », quelqu'un aurait-il pêché l'un des plus rares poissons du lac ? A première vue, non, car au moment où ce cri avait été déclenché, une explosion retentit juste devant le lac libérant une très grosse fumée. Yutsuki fut surpris et laissa alors tomber sa cigarette de sa bouche dans l'herbe. Yutsuki se demandait ce qu'il se passait là bas et donc s'il allait pouvoir pêcher du poisson, ainsi, il s'apprêta à se presser vers le lac quand soudain, une autre explosion retentit avec le même cri que tout à l'heure, Yutsuki s'arrêta alors net, craignant une autre explosion, et il vu juste, mais il dût attendre une demi-minute environ quand l'explosion et le cri retentirent encore. Cette fois-ci, il pensait que c'était bon et donc se précipita vers le lac à plusieurs mètres de l'endroit où il était. Hélas, il arriva trop tard, ne fumée épaisse cachait le lac brumeux, et le temps que Yutsuki avait mis pour arriver, les coupables avaient déjà pris la poudre d'escampette et la fumée qui ne s'en allait pas donna encore du temps en plus pour les coupables, la fumée disparu, une bonne partie de la terre avait disparu à cause des explosions. Yutsuki allait alors essayer de chercher le coupable en prenant par la gauche et « Bingo ! », il trouva devant lui un homme, son vêtement... C'était un manteau noir brodé de nuages rouges... Nuages Rouges qui représentait l'organisation criminelle de la Lune Rouge, et en regardant de plus près, il y en avait un deuxième qui semblait mener la marche, ou plutôt, qui semblait commander l'endroit où il allait sur son oiseau étrangement blanc, la personne sur cet oiseau avait semblé remarqué quelque chose et s'arrêta net avec son coéquipier, il regarda en direction d'un arbre, alors, Yutsuki se dirigea tranquillement vers eux pendant qu'ils étaient concentrés sur le « gibier » qu'ils avaient trouvés, alors, à cinq mètres derrière le membre de Akatsuki au sol, Yutsuki prit la parole :

    Yutsuki - « Ohayô Gozaimasu ! Et dire que j'allais tranquillement pêcher mon poisson pour le déguster avec plaisir dans ma résidence secondaire de Kiri, voilà que je trouve un problème de taille : Deux membre de Akatsuki, qui sont donc recherchés pour leurs crimes... Bien, j'aimerai votre identité s'il vous plaît. Oh, mais où avais-je la tête ? J'ai oublié les bonnes manières... Shinku Yutsuki, noble et Juunin du village caché de la Brume à temps partiel. »

    Sur ces paroles, Yutsuki attendit la réponse à sa question.


    Poste d'arrivée, ainsi, je n'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/883312
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0130/800La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0660/740La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (660/740)
Techniques:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:35

Ordre par Tobi ! *-* ---> Deidara - Zack - Tobi - Shinku Yutsuki.


[]~# Tobi était au sol et “pleurait” lamentablement devant la correction que venait de lui mettre Deidara, qui déjà, se réjouissait de voir cet arriéré mental à l’agonie. Pendant ce temps, Zack, l’un des Sept Epéistes de Kiri, se rendait sur les lieux pour découvrir qui avait provoqué les détonations magnifiques. Lorsqu’il arriva sur place, Tobi et Deidara, surpris, détournèrent leur regard vers le nouvel arrivant, qui ne semblait pas être tendre, d’ailleurs sa carrure était presque celle de Kisame Hoshigaki. Il les regardait, calmement, tentant sûrement de découvrir leur identité, peux-être en savaient-il beaucoup sur le compte de Kisame, qui lui, auparavant, avait renié Kiri pour rejoindre Akatsuki. Deidara ne s’attendait pas à être repéré aussi rapidement, et bientôt il s’en pris à son partenaire, Tobi.

- Hé Tobi ! Une fois de plus tu n’as servi à rien mis à part de faire le couillon comme d’habitude et bien sûr par ta faute, on a été repéré, tu n’es vraiment qu’un incapable. Je ne sais pas ce qui me retient de t’exploser à nouveau, imbécile. J’en toucherai deux mots au Chef, tu vas prendre la correction de ta vie, pire que celle que je viens de t’infliger.

[]~# Tobi ne dit rien, il regardait son adversaire étrangement, comme s‘il le dévisageait, puis, tout en se retournant, se mit à ricaner maladivement en regardant son « Senpai » qui lui ne semblait pas rigoler. Deidara tentait de garder son calme, il y avait un adversaire il était temps de montrer la puissance du duo qui faisait face au Ninja de Kiri.
Mais, soudain un autre Ninja s’incrusta dans la conversation, qui en deviendrait presque publique. Il était plutôt grand, habillé d’une chemise blanche relativement classe qui lui donnait un style étrange, et possédait certains signes étranges que Deidara avait déjà vu. Où ? Malheureusement il ne s’en souvenait plus, après tout il vouait corps et âme à son Art, il n’avait pas le temps de s’attarder sur des signes inintéressants. Cet homme-ci, Yutsuki, ne mangeait pas ses mots et ordonnait une présentation de leur identité. Evidemment, personne ne devait connaître qui ils étaient, surtout Tobi, alors, d’une arrogance digne de celle de l’Artiste, Deidara déclara aux Ninjas.


- Pour qui nous prends-tu, misérable insecte ? L’Akatsuki est une organisation fière et nous gardons une certaine dignité, bien que Tobi ne nous fasse pas honneur * BAKA !*. Nous ne révèlerons pas notre identité face à des rats tels vous, de toute façon à quoi cela servirait de vous la révéler puisque vous allez l’oublier, lors de votre trajet vers l’Autre Monde ?!

[]~#Tobi restait attentif à chacun et faisait preuve de sang froid, ce qui rendait Deidara un peu plus sûr de lui. Il était temps de passer à l’attaque, l’Akatsuki devait porter le premier coup, pour prouver la puissance du duo. Sur son oiseau, Deidara composa, malgré l’altitude, des signes de mains pour passer à l’offensive. En effet, Trois hérons d’Argile se dirigeait déjà sur Zack et Yutsuki, chacun. Il prononça alors l’incantation qui faisait de lui sa fierté, « Katsu ! »


___________________________________________

PC utilisés : 130PC.
PC restant : 520PC
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤~ Kiri no Epeïste ~¤

Zack


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0590/660La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (590/660)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0260/660La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (260/660)
Techniques:

La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:38

    Trop de bruit, oh oui trop de bruit, cela m'agaçai surtout en regardant le gars sur sa volaille ,mais ce qui me parus étrange c'est que celle-ci était toute blanche, ce n'était pas un oiseau normal, je devais faire attention. Ses battements d'ailes étaient assez lents mais d'une assez grande puissance quand au ninjas sur celui-ci il m'observait de temps en temps ,mais aussi il scrutait son coéquipier. Quand à moi j'étais toujours en dessous de cet arbre concentré pour pouvoir parer une attaque au cas où. Je regardais donc celui sur son volatile, quand soudain il se mit à crier à son coéquiper:- Hé Tobi ! Une fois de plus tu n'as servis à rien mis à part de faire le couillon comme d'habitude et bien sûr par ta faute, on a été repéré, tu n'es vraiment qu'un incapable. Je ne sais pas ce qui me retient de t'exploser à nouveau, imbécile. J'en toucherai deux mots au Chef, tu vas prendre la correction de ta vie, pire que celle que je viens de t'infliger.' Donc l'autre se nommait donc Tobi, belle information, mais ces hommes étaient vraiment pitoyables pour ce chamailler entre eux. Quand soudain j'entendis des pas, il s'agissait de Shinku Yutsu un Juunin de Kiri, il possédait des marques étranges sur la tête et les bras. Il arrivait donc presque à ma hauteur. Nous étions donc côte à côte, j'étais concentré sur le gars avec le volatile quand soudain, Yustsuki demanda au shinobis de décliner leurs identités.

    Comme je m'en doutais la réponse fût plutôt rude de la part du shinobi sur l'oiseau"- Pour qui nous prends-tu, misérable insecte ? L'Akatsuki est une organisation fière et nous gardons une certaine dignité, bien que Tobi ne nous fasse pas honneur * BAKA !*. Nous ne révèlerons pas notre identité face à des rats tels vous, de toute façon à quoi cela servirait de vous la révéler puisque vous allez l'oublier, lors de votre trajet vers l'Autre Monde ?! Pitoyable homme quand soudain il fît des signes, puis trois oiseaux que je ne connaissais pas foncèrent droit sur Shinku et moi, je réagissais aussitôt sans faire de signe juste en faisant claquer mon pied, deux lames d'eaux apparurent pour former comme un mur devant Yutsuki et moi. Je reculais d'un bond aussi ,car une explosion se fit entendre devant notre mur d'eau, nous avions eu chaud. Alors, je fis des signes et une brume épaisse apparut seul les ninjas de Kiri mâitrisant de Kiri était capable de la déjouer. Et deux clones d'eau apparurent ensuite devant moi. Désormais nous étions camouflés par la brume, le combat s'annonçait épuisant.


    ___________________

    Moi:- 60 pc.

    590 pc/ Pv intact.

    Tout es expliqué dans le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:51

    De la compagnie venait d'arriver, youhou j'espérais de jolie jeune fille voir deux, mais en même avec Deidara ça ferait trois. Woaw parfait pour un seul homme moi. Et merde finalement c'était deux gars qui étaient venu nous tenir compagnie, bah trois gars pour la seule fille du nom de Deidara. Bref je devais me concentrer sur le combat qui arrivait. Je regardais les deux ninjas alors que j'étais encore à quatre pattes par terre, les deux mains sur ma tête derrière, je tremblais tel une feuille morte. J'avais peur en voyant les projectiles que venaient de lancer Deidara sur nos adversaires. Et c'était pile à ce moment qu'une pupille différente apparut dans mon orifice, c'était le grand et le magnifique... SHARINGAN. Mais personne ne pouvait le voir. Grâce à l'apparition de la brume. Hihihi, je venais d'échaffauder un plan pour laisser Deidara-Senpai leurs réglés leurs comptes. Malgré la brume épaisse je pouvais tout voir avec ma pupille, et je venais tout simplement de créer un Mizu Kage Bunshin en copiant la technique de l'un de mes adversaires. Mon clone prit ma place tout simplement alors que le vrai Tobi s'enfonçant dans le sol à l'abri de toute attaque de ses adversaires. Mais pour plus de précaution, je partis a peu plus loin que mon clone que je venais de créer.


915 Pc Restant.
Pv Intact.


Edit DeiDei
:: J'ai prouvé que Tobi a pu copier le Mizu Bunshin de son adversaire, et donc l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
¤~ Kiri no Epeïste ~¤

Zaraki Kenpachi


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0650/650La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (650/650)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0650/650La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (650/650)
Techniques:

La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:40

    « Kenie ... A droite ! »

    Suivant les indications que me donnaient notre petit Lou-chan, j'arrivais à rien ... Nous étions perdu dans cette immense forêt. Mal gré cela, on continuait à s'enfoncé encore plus dans la merde. Mais pour cette petite Lou-chan, je le ferais bien. Moi Zaraki Kenpachi, ayant un physique faisant tremblé les autres suis une petite gamine de 7 ans qui lui guide la route? Impressionnant non? Cette petite fille lui servait à rien ... Mais lui avait servit. Dans le passé, Kenpachi n'était qu'un bon à rien. Mais cette petite fille qui avait d'ailleur plus de cent ans. Plus de cent ans? Cela vous semble impossible hein? Une petite gamine qui semble avoir 7 ans a en réalité 100 ans. Pour Kenpachi, moi quoi, cela restait quelques choses de normal. Je la prenais avec moi dans toute les missions que je fesais, de A à Z. Bien sûr, en veillant sur elle. Revenons à notre aventure ... Courant en direction hasardeusent, moi ainsi que Lou-chan qui se trouvait en se moment même sur mon épaule. Peut être que la chance tombera sur moi et je trouverais des personnes contre qui me battre et qui pourront tenir face à moi?

    Le soleil tapait ... La brume se trouvant ici c'était donc calmé. Enfin cela bien sûr grâce au soleil. Je regardais avec mon oeil libre l'environment, je connaissais cette endroit. C'est à plus ou moins 100 mètres du lac. Je fis un signe à Lou-Chan, lui demandant de ne plus parlé pour être discret. La déposant à terre, lui demandant donc de resté là ... Exactement, on avait entendu du bruit ... Des explosions. Je me trouvais dans un endroit calme. Rien de bizarre se passait par ici, aucun bruit ... Mais à cent mètres de nous, il y avait une baston. Après avoir localisé rien qu'avec le son l'emplacement exacte des Shinobis entrain de se battre, je sortis Hana'Bara de son foureau pour me déplacé rapidement ... Prononçant comme seule mot : Shunpô ! Grâce à cette technique me permettant de me déplacé avec une vitesse extraordinaire, j'ai pu apparraitre à une vingtaine de mètres des ninjas entrains de se battre. Une fois arrivé, j'activa rapidement mon épée. Comme je l'avais dis : Un combat allait donc commencé. En même temps que l'activation de mon épée, une brume intense s'installa. Il y avait donc déjà des ninjas de Kiri se trouvant sur les lieux. Avec mes pétales, je pu créé un dôme entourant tout les ninjas ainsi qu'une partit de la brume. Un des ninjas ennemies, ou deux allaient se faire tué. Bien sûr il y avait une partit des pétales se trouvant autour de moi pouvant me protègé aux prochaines attaques ennemis.

    ___
    PC : 510

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0130/800La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0660/740La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (660/740)
Techniques:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:34

[]~# Quelle visibilité ! Deidara ne voyait absolument rien de ce que si passait dans la brume, là, en bas. L’Artiste n’aimait en rien être mis à l’écart, c’est pourquoi il décida de s’incruster un peu plus dans le combat, après tout, Tobi pourrait mourir. De ce fait, prenant une initiative qui allait enchanter son cher bouffon, Deidara ingurgita suffisamment d’Argile, pour le vomir et ainsi créer, le Dragon d’Argile (( Nen’do Hiryuu )). Plutôt loin de l’oiseau d’Argile, le Dragon faisait son apparition. C’est alors que Deidara déclara.

- Tobi, il est temps de passer au plan que nous avons planifié soigneusement lors de notre dernier combat. Agit comme la dernière fois, et la victoire sera nôtre. Voyez, vous pathétique ninja de Kiri, la puissance de mon Art… celui de vous exploser.


[]~# L’opération commença. Deidara transvasa de l’oiseau au Dragon, faisant apparaître son clone sur l’oiseau qu’il avait crée auparavant. Du Dragon, il se décala relativement loin du combat pour ne pas avoir à supporter les contrecoups de ses futures explosions.
Un morceau de queue du Dragon disparut forçant le dragon à éjecter avec puissance des tonnes de bombe C1 sur l’aire de combat. Tobi, quant à lui, se chargea, grâce au Sharingan, de dissimuler les Bombes C1 dans le sol, contraignant son clône à le suivre pour éviter la disparition de celui-ci. Il réussit sa mission brillamment, puisque, grâce aux mouvements furtifs de Tobi qui n’avait qu’à tendre la main pour attraper les Bombes de son « Senpai » et ainsi de les dissimuler dans la Brume, Deidara n’avait plus qu’à bombarder ses adversaires. Quand soudain, un autre ninja de Kiri s’invita dans le combat, ça en devenait presque barbant, puisque celui-ci emprisonna la totalité des Ninjas présents, dans son dôme, de pétales.
Par chance, aucun des ninjas du combat, sauf Tobi qui savait ce que Deidara préparait, n’avait compris que dès à présent, celui sur l’oiseau n’était qu’un leurre. Effleurant le vrai Deidara, le dôme n’eut pas assez de rayon pour emprisonner le vrai Artiste qui se trouvait maintenant à une altitude plus que haute. Il utilisa alors son détecteur pour « zoomer » ce qui l’empêchait de pénétrer l’aire.


* Des pétales ? Comme c’est ridicule, c’est sûrement une des ces ninjas incompétentes qui se croit au dessus de mon Art. Je vais prouver à cette idiote, que des pétales, ça brûle. *

[]~# Destruction, explosion, tout allait y passer, ces pétales, aussi rigides soit-elles, allaient forcément flancher face à la puissance de l’explosion de Deidara. Le clone descendit alors de l’oiseau, qui, bientôt allait être accru. En effet, le faux Artiste exécuta deux incantations « Kakuchou » dans le but d’accroître son oiseau. L’oiseau chargea et percuta le dôme de pétale, qui céda lors de l’explosion du volatile.

* Et voila ! J’aurais dès à présent une meilleure vue d’ensemble, j’espère simplement que Tobi saura agir correctement… *

_______________________________________________

Deidara.
PV : Intact
PC utilisé : 390
PC restant : 130

Dragon
PV : Intact
Morceaux de queue : 19.

Explication.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yutsuki
¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Shinku Yutsuki


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0430/500La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (430/500)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef035/500La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (35/500)
Techniques:

La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

    Citation :
    Deidara - « Pour qui nous prends-tu, misérable insecte ? L’Akatsuki est une organisation fière et nous gardons une certaine dignité, bien que Tobi ne nous fasse pas honneur * BAKA !*. Nous ne révèlerons pas notre identité face à des rats tels vous, de toute façon à quoi cela servirait de vous la révéler puisque vous allez l’oublier, lors de votre trajet vers l’Autre Monde ?! »

  • Répondit-il à Yutsuki sans se présenter. Aucune manière, voilà ce à quoi pensait Yutsuki en voyant le blondinet ne pas répondre à sa question tout en souriant. Il tutoya Yutsuki sans tenir compte de son rang de noble malgré qu'il l'ait précisé dans sa phrase, il l'appela d'ailleurs comme un petit être minuscule qu'était l'insecte. Il affirma provenir de Akatsuki tout en vantant de cette organisation qu'elle était composé de personnes classes excepté celui qui semblait être son coéquipier. « Rats », les appela-t-il par la suite en précisant bien que leur identité serait tenue secrète face à à des rats tel qu'eux, mais qu'entendait-il par « eux » ? Yutsuki était seul, était-ce un coéquipier qui était leur gibier ? Enfin bref, il déclara pour finir, fièrement qu'il allait envoyer Yutsuki et l'autre personne inconnue dans les enfers, dût moins, les enfers, pour Yutsuki vu son passé... Bref, le membre de Akatsuki qui semblait être le plus bavard exécuta rapidement ses mudras préparant une technique, mais Yutsuki ne risquait sûrement rien vu sa capacité exceptionnelle. Par la suite, le blondinet bavard jeta de petites « choses » blanches, mais assez petite, qu'allait-il leur faire avec ces misérables choses ?

  • Ces misérables choses qui devinrent d'ailleurs plus grosse pour montrer que c'était en faite de rapides hérons fonçant sur Yutsuki, ce dernier sourit face à l'attaque inutile de ce dernier, mais ne voulant pas abîmer ses vêtements, il préféra le Suiton à sa capacité exceptionnelle, il allait alors préparer des signes pour sa technique quand soudain, avec beaucoup de classe, apparu juste devant Yutsuki, un homme, Yutsuki essaya alors de voir d'où venait cet homme et vit quelques feuilles tombés à côté de l'endroit où était le membre de l'Akatsuki qui n'avait pas pris la parole, c'était le « gibier » aperçu par Akatsuki... Cet homme venu juste devant Yutsuki comme un Anbu qui protégeait son Kage tapa alors le sol de son pied pour faire apparaître deux lames constitué d'eau, un autre utilisateur du Suiton donc ? Bref, ainsi, l'eau sortit de la terre, la coupant pour sortir et alors que les deux hérons allaient toucher les lames, le cri entendu tout à l'heure avec les explosions retentit, ce fut celui du blondinet qui avait jeté sur Yutsuki ses hérons, alors, au moment où ce cri fut déclenché et un Mudra utilisé, les hérons explosaient, voilà ce que c'était que sa spécialité à première vue dont il avait offert les détonations à Yutsuki : C'était les bombes à priori caché dans des animaux blancs qu'il n'hésitait pas à sacrifier, mais était-ce vraiment des êtres vivants vu d'où il les avait sortis ?

  • Bref, ainsi, les animaux explosèrent juste devant l'homme qui était apparu devant Yutsuki, cet homme, en le voyant de plus près, c'était Zack, la nouvelle rencontre qu'avait récemment faite Yutsuki. Ainsi, les lames d'eau éclatèrent mais furent vite régénérés des explosions qu'elles avaient subis. Soudain, la brume maintenant à côté commençait à envahir le terrain vert juste aux alentours lorsque Zack fit quelques Mudras, ce Jutsu, c'était Kiri Gakure no Jutsu, Yutsuki en était un expert pour avoir une goutte de sang. Ainsi, le terrain fut tout brumeux et Zack arrêta ces mudras, mais pour juste après en reprendre pour créer à partir des lames d'eau qu'il avait sortis du sol : Deux clones parfaits de lui, ils étaient à priori constitués d'eau, Yutsuki ne savait pas beaucoup de cette technique... Puis, le calme se ressentit, plus rien... S'étaient-ils enfuis ? Peu probables pour Akatsuki... Soudain, le bruit d'une invocation, non, plutôt de la croissance d'un des animaux qu'avaient entendus les deux Ninjas de Kiri retentit, cette fois, un autre animal était apparu, mais lequel ? En tout cas, le bruit de l'explosion de fumée pour était plus fort que celui des hérons, sûrement au moins une cinquantaine fois plus fort, ensuite, Yutsuki et son frère d'arme entendirent plusieurs choses tombés, ça avait tout l'air de boules...

  • Ils ne purent voir ce que c'était sans s'approcher. Yutsuki se décida ainsi à passer à l'action, alors, il prit l'épaule de Zack pour lui dire qu'il allait passer à l'action, mais alors, un puissant vent souffla pendant un court moment, les deux Juunins de Kiri avaient reconnus un battement d'aile semblable à celui de l'oiseau sur lequel était le blondinet bavard, mais en beaucoup plus fort et faisant beaucoup plus de bruit, était-ce une espèce gigantesque de l'oiseau ? Non, sûrement une autre espèce avec des ailes, alors, une chose sortit du brouillard, mais Yutsuki et Zack ne pouvaient savoir ce qu'était que cette chose sans annulé le brouillard, par contre, Yutsuki ne pouvait prendre cette initiative n'étant pas le créateur de la brume à partir de l'eau constituant l'atmosphère... Alors, Yutsuki allait prendre une autre initiative, passer à l'offensive, mais une autre chose l'interrompis : Ce fut des pétales de fleurs roses qui montaient en tournoyant comme une tornade jusqu'à une hauteur non-connue de Yutsuki ou Zack. Les pétales tournoyaient autours d'eux comme s'ils étaient à l'intérieur d'un cyclone ayant emporté toutes les pétales du monde pour faire cette tornade, qu'était-ce que cela ? Une attaque peut être ? Yutsuki ne le savait pas, mais Zack le savait peut être lui ? En tout cas, ce ne fut à aucun d'eux de montrer leur réaction de façon spectaculaire vu que ce fut l'ennemi qui attaque le cyclone de pétales. Était-ce un autre ennemi ou un allié pour nos deux Ninjas de Kiri ? En tout cas, une explosion retentit en haut, avant ça, une ombre avait couvert les deux frères d'armes, ce fut l'ombre d'un oiseau avec le triple de la taille de l'autre, était-ce celui qui avait grossit ? Non, à première vu, ce fut plutôt la croissance de l'autre car à vrai dire, Yutsuki & sûrement Zack avaient entendus deux autres explosions de fumée, mais moins forte que l'autre. Ce dernier explosa alors en haut des deux Ninjas pour percer un trou dans le cyclone, ce cyclone de pétales disparu alors, peut être l'explosion avait trop endommagé le cyclone pour qu'il y survive. Bref, maintenant, tout était redevenu comme avant et heureusement, aucun des deux Ninjas n'avaient été touchés... Maintenant, il fallait deviner ce qu'était la chose qui était si grosse que ça, et pour ça, il fallait passer à l'offensive... Ainsi, Yutsuki prit l'épaule de Zack une nouvelle et lui transmis le message avec son visage qu'il allait passer à l'offensive avec sa technique pour attaquer l'ennemi... Yutsuki réalisa alors quelques mudras et en mettant ses mains devant lui, il lança un :

    Yutsuki - « SUITON ! Daibakufu No Jutsu !! »

  • Alors, l'humidité de l'air fut appelé en masse pour créer une grande masse d'eau : C'était... Un tsunami !! Un tsunami fonçant rapidement sur sa cible que Yutsuki avait repéré grâce aux moyens que je vous expliquerai en bas, le tsunami fonça à une vitesse affolante vers l'ennemi et qui en quelques secondes avait sans doute touché l'ennemi, ne se préparant pas à cette attaque à cause de la brume qui la cachait, et même s'il entendait le tsunami, il n'aurait pas eu le temps d'esquiver à cause de la rapidité. Ainsi, le tsunami finit son chemin, laissant un terrain d'eau.

    Yutsuki - « Kso... Va falloir le repayer... Ce blond a intérêt à me rembourser... Tiens, d'ailleurs, que lui est-il arrivé ? »


    Yutsuki se dirigea vers l'endroit où il avait entendu les battements du cœur du blondinet bavard ainsi que son atterrissage sur la terre ferme étant un utilisateur du Kiri Gakure no Jutsu et donc, ayant appris a repéré son adversaire à travers... Yutsuki n'essaya pas d'utiliser la technique pour marcher sur l'eau, ayant déjà mouillé ses chaussures et son pantalon jusqu'aux genoux...


    Spoiler:


Dernière édition par Shinku Yutsuki le Dim 23 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/883312
Invité
Invité




La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:55

    Le combat avait commencé sur les chapeaux de roue, cela ne servirait strictement à rien de vous expliquez encore une fois les événements qui se sont passé. Alors que les attaques fusaient, j'étais préalablement caché sous la terre et personne ne pouvait sans douter puisqu'un clone avait prit ma place, Deidara mon coéquipier m'envoya des bombes que je cacha à peu partout sous la terre. Et je suis le seul à pouvoir connaître exactement leurs emplacement, il y en avait une bonne trentaine environ. Mon clone composé d'eau se trouver à une dizaine de mètre de moi. Un de mes adversaires était juste devant moi et environ 5 mètres nous séparait de lui et moi. J'attacha à un simple kunai, une note explosif. J'attendis juste le bon moment pour le lancer. Et c'était au moment pile où il exécuta sa technique, mon attaque était des plus parfaite. Le bruit que provoquait la technique de l'un de mes trois adversaires cachait tout simplement le bruit de mon kunai. Impossible à voir dans la brume, il ne pouvait pas l'éviter. La précision de mon kunai allait toucher mon adversaire dans l'épaule, je pouvais le distinguer avec mon sharingan puisque je pouvais voir le chakra de mes adversaires au loin. Le kunai vient se planter dans son épaule et peu de temps après un BOOM se fit entendre, il venait tout simplement de perdre son bras et donc il était hors d'état de nuire, il ne pouvait plus utiliser aucun Jutsu. Mais les choses ne s'en arrêtait pas la du tout puisque j'utilisa à nouveau une technique, une technique dite de base : Henge No Jutsu. J'allais semer la sizanie chez mes adversaire, en transformant mon clone en Zack. Une fois le changement rapidement effectuer, je me dirigea vers l'adversaire que je venais de toucher, affoler à vrai dire pour mieux jouer la comédie, alors que le véritable Tobi se trouver sous terre entrain de suivre son clone.

    « Oh ... Merde ! »


    Sont les petites paroles que je dis en voyant l'homme que je venais de blesser.




Spoiler:


Dernière édition par Tobi le Dim 23 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤~ Kiri no Epeïste ~¤

Zack


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0590/660La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (590/660)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0260/660La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (260/660)
Techniques:

La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:03

  • La brume avait joué un désavantage plutôt qu'une aide. Nous étions concentrer et avions un point de vue parfait, effectivement mes clones étaient disposés de cette façon. Un à gauche de Yutsuki, un à sa droite et moi derrière Yutsu. Yutsu mes clones et moi avions donc un angle de vue parfait car j'avais remarqué que je n'entendais pas les battements de coeur de l'autre ninjas . Soudain un dôme de fleurs nous entoura, il s'agissait de Zaraki qui avait encore parler de lui. Puis une explosion se fit entendre, merde des pétales tombèrent du ciel, le dôme avait explosé d'en haut. Ensuite Yutsuki voulut passer à l'action et nous fûmes balayer par une rafale de vent. Nous ne savions pas ce qui se passait. Yutsuki alors commença à faire des signes, il allait créer un tsunami puis un Kunai fonça droit sur moi ou plutôt sur mon clone qui protégeait Yutsuki. Le clone à sa droite pris le Kunaï de plein fouet puis une explosion se fit entendre, c'était un kunai explosif. J'avais fait un bond en arrière, même si j'étais un peu écorché sur le visage. Mon autre clone encore présents fonça droit sur l'homme qui venait de lançer le Kunaï effectivement, la brume se disspais lentement, je pouvais distinguer les formes de mon adversaire, quand mon clone approcha je vis que l'ennemis avait voulus prendre mon apparence, mon épée le coupa en deux, mais de l'eau en sortit, il s'agissait d'un Mizu bunhsin. Merde, le vrai moi était toujours prêt de Yutsuki désormais la brume avait vraiment disparus et je leva la tête pour chercher le blond mais je ne distinguais qu'un point blanc.. Le combat allait être long..

    _________
    Aucun pc utilisé, tout décris dans le post, désolé pour les fautes, désolé de l'attente, désolé de ce post minable mais j'avais fait un bon truc et paf bug, bref la je pense c'est bon.


Dernière édition par Zack le Lun 24 Aoû - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0130/800La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0660/740La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (660/740)
Techniques:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:41

[]~# Une explosion ? Comment ? Ses mines auraient explosées ? Impossible, Tobi les a trop bien caché dans le sol pour qu’elles soient aussi facilement décelées. Cette explosion était celle du Kunai explosif que venait de lancer Tobi, véritablement bien placé. La brume commençait à se dissiper et Deidara pouvait apercevoir quatre formes distinctes. Il y avait ses adversaires et… ses adversaires ?! Il y avait trois Zack, était-ce des clônes ? Si oui, où pouvait bien se trouver son acolyte ? Il avait sûrement agit comme lors de leur dernier combat, sous le sol attendant patiemment que son Senpai ne détruise les opposants. Tobi, gardant son clone, se faufila, discrètement à l’orée de la forêt attendant patiemment une faille.
Cette fois-ci la vue était claire, et grâce à son émetteur il pouvait voir la position des adversaires. Le plan offensif pouvait dès à présent commencer. Deidara se mit à sourire tout en planant dans le ciel sur le Dragon d’Argile, qui était toujours intact. Soudain, alors que les ninjas de Kiri se remettaient de leurs émotions, un Mille-Patte dArgile grignota le sol tout en sortant de cette fraîche terre humidifiée et vint s’enrouler autour de Yutsuki qui était au sol. La stupéfaction s’instaura sur l’aire de combat tandis que Deidara, lui, préparait alors son assaut.


- Tobi… J’espère que tu es bien caché, car maintenant, mon Art sera à son apogée. L’explosion sera si rude et efficace, qu’ils en auront du mal à s’en remettre. Huf, Hé bien ninjas de Kiri , subissez l’explosion de mon Chef-d’œuvre.

[]~# Aussitôt, tandis que Yutsuki tentait de se dégager de son emprisonnement, trois morceaux de queue du Dragon disparurent. C’est alors que trois Bakudan’C3 firent leur apparition devant le Dragon d’Argile. L’une se dirigea sur le lac, la deuxième sur l’aire de combat, quant à la troisième, elle fila dans la forêt, à l’abri des regards. La vitesse de la C3 était démentielle et vint percuter le sol miné de bombe C1. La rupture de cette bombe provoqua l’explosion en chaîne, de mines dans le sol. Ô explosion funeste qui venait de ravager la zone d’impact, d’autant plus que le Mille-Patte avait explosé lors de la détonation des Bombes. La détonation était affreusement assourdissante et l’une des autres créations stagnait au milieu de Lac, comme si elle attendait quelque chose.
L’Artiste avait mis au point un stratagème sans faille, qui bientôt allait s’avérer plus qu’utile.
La fumée disparut et l’on pouvait voir le mille-pattes, toujours présent sur le corps de Yutsuki qui avoir été blessé par l’explosion. Deidara s’écria.


- C’est simple, vous partez et je le laisse en vie auquel cas on vous laisserai retourner dans votre village. En revanche si vous décidez de lutter, je serai dans l’obligation d’agir efficacement, et cette fois-là je n’aurais aucune pitié pour vous… hum. Mon Art sera véritablement à son apogée. Vivre ou Mourir , telle est la question.

_______________________________________________

Deidara.

PV : 650
PC : 130

Dragon :

PV : 200
Queue : 16

Vous :

Yutsuki : 35PV
Zack : 260PV
Ken : 260PV

Explication :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:50

Le brouillard venait de se lever et s'en suivit une immense explosion, l'art de mon coéquipier venait de frapper. Les mines que j'avais pris le temps de placer au sol avait exploser sous les pieds de nos ennemis. Alors qu'un clone de Zack vient pour me donner un coup de son arme, je lui donna un simple coup afin de disparaître le clone. Les choses tournaient à notre avantage, alors que la fumée provoquait par l'explosion partait peu à peu, je venais de tuer un ninja de Kiri, j'étais apparut juste derrière lui, et venait assez sauvagement de lui planter un kunai dans la gorge, son sang coulait le long de mon arme. Le personnage qui était mort, était le dernier à être venu sur le terrain, son corps tomba sur ses genoux, avant de tomber par terre tout simplement. La mort d'un shinobi venait d'avoir lieu, comment étais-je passais de la terre à derrière mon adversaire tout simplement grâce à une technique que je maîtrise parfaitement. La mort d'un ninja venait de provoquer la pluie dans le ciel. Je le regardais encore une fois et sans aucun scrupule, je lui pris son arme. Sa célèbre épée d'épéiste que j'allais transmettre à ce très chère Kisame. Il restait deux adversaires dont un endommagé plus. Le combat était-il terminé? En tout cas moi, je resta à ma position, regardant les gestes de mes adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yutsuki
¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Shinku Yutsuki


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0430/500La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (430/500)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef035/500La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (35/500)
Techniques:

La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:17

  • /HS Pas d'inspi' … HS/

  • L'eau venait, elle venait d'un cercle d'eau créé juste devant Yutsuki grâce au mélange de l'atmosphère et de son Chakra, il ne fallut que quelques secondes pour que ce cercle d'eau finissent par se transforme en un grand tsunami qui, a une vitesse phénoménale, dévasta arbres à côté et allait sûrement vaincre l'ennemi qui était, d'après le bruit d'une chute qui s'était terminé sur les peids, descendu au sol. Ainsi, normalement, l'ennemi fut vaincre, mais c'était sans compter sur l'autre ennemi, qui lui, n'hésita pas à lancer un Kunaï sur Yutsuki, heureusement, Zack avait posté ses clones juste à côtés de lui, ainsi, Yutsuki fut protégé par le Kunaï qu'il entendit quand Zack gémit, Yutsuki jeta alors un œil à côté de lui et vit que Zack s'était pris un Kunaï, mais ce ne fut pas du sang qui s'écroula, ce fut de l'eau, et peu à peu, la silhouette de Zack se transforma en eau, se fut heureusement un clone aqueux qui avait été posté là. Mais Zack ne tarda pas à contre attaquer pour le sacrifice de son clone avec son épée qui trancha le membre de Akatsuki en deux, mais ce fut juste lui aussi un clone aqueux, mais comment pouvait-il l'avoir appris ? Seul les Ninjas de Kiri pouvaient l'apprendre, était-ce un Nukenin du village ? Ou était-ce encore un utilisateur du Sharingan ? Après tout... Nous savions qu'un Uchiha survivant du massacre avait intégré Akatsuki, mais était-ce vraiment cet étrange homme avec un masque orange ?

  • Le temps de penser à tout ça, la brume s'était dissipé pour le plus grand plaisir de nos Ninjas de Kiri qui n'avaient cessés d'être désavantagé par le brouillard qu'ils avaient eux même lancés... Dût moins, un des deux... D'ailleurs, comment le Ninja au masque orange avait pu voir à travers la brume ? Était-ce dût à son prétendu Sharingan d'Uchiha dont Yutsuki pensait que ce Ninja avait ? Cela renforçait sa thèse, mais alors qu'il réfléchissait trop, il se vit attraper au pied par une une sorte de milles pattes blanc, il allait essayer de s'en dégager, mais trop tard, le milles-pattes l'avait déjà fait prisonnier, allait-ce exploser ? Sûrement, comme toutes les bêtes immaculés de blanc, mais ce fut près de Zack, il allait donc lui aussi être touché...

    Yutsuki - « Enfuis-toi !! »

  • Dit-il violemment à Zack, mais trop tard, une ombre commençait peu à peu à cacher Yutsuki et Zack, ce fut aussi un animal immaculé de blanc de l'adversaire. Et juste devant eux, il explosa, mais ce ne fut pas tout ce qui explosa, la bête qui avait emprisonner Yutsuki explosa à son tour, mais l'explosion créa une explosion en chaîne de plusieurs autres explosions, mais d'où venaient-elles ? Aucun des deux Ninjas de Kiri ne puent le savoir, car assommer par les trois explosions successives et la vue caché par la fumée de ses explosions. Le résultat fut bref, Zack fut gravement blessé, Yutsuki était prêt à mourir. Gravement brulé, Yutsuki était en sang, quant à Zack, Yutsuki ne put y jeter un œil, déjà blessé lui-même. Des rires éclatèrent de la bouche de Yutsuki, ce dernier était en pleine frénésie, il prit alors la parole :

    Yutsuki - « Alors vous nous laissez-fuir ? Vous qui avez battus une fine lame de Kiri et un apôtre de Jashin ?! Eh bien... Je n'ai d'autre choix que de vous remercier car toi en haut, tes explosions... Elles pourraient me réduire en plusieurs morceaux et je devrais attendre que quelqu'un vienne me sauver !Mais en attendant, je devrais pourrir ici, et ça serait drôlement chiant... Donc, je vous remercie pour cela, mais... Nous laisserez-vous vraiment nous enfuir ?



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/883312
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0130/800La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0660/740La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (660/740)
Techniques:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:56

[]~# L’explosion de l’Artiste était superbe, tel un Big Bang aussi gros que l’explosion de son prédécesseur, une explosion digne de ce nom. La fumée se dissipa lentement, qui dérobait les adversaires, laissant apparaître deux personnes fatiguées, épuisées et une troisième, morte gisant sur le sol, sans âme. Deidara sourit, Tobi avait agit en conséquence, sa puissance était tout de même redoutable, bien qu’il soit d’une stupidité absolue. Le Jashin provoqua Deidara, qui se mit à rire machiavéliquement, laissant transparaître une envie, une engouement, la volonté de le tuer. Une envie qu’il ne pouvait qu’assouvir en le tuant, en le déchiquetant ou peut-être en l’écrasant. Mais il n’avait pas envie de descendre de son oiseau pour assister à cette tragédie, non il allait accélérer les choses, ainsi que sa mission. Le plan de Deidara allait être finalement accompli. La C3 au dessus du Lac, qui attendait patiemment quelque chose, se mit sur l’eau et explosa violemment, créant un Raz de Marée qui engloutit, bientôt, l’amas de terre où se trouvaient Shinku, Tobi et Zack. Soudain, un puissant grondement fit trembler la zone de peur laissant échapper du Lac, des dizaines de trompes d’eau.
Ils tournèrent chacun le regard vers l’origine du bruit, sauf Tobi et Deidara qui se doutait de l’identité de l’émetteur de ce cri si apeurant.
Sous un tourbillon torrentiel, Une tortue géante émergea de l’eau tout en montrant la masse qu’elle possédait. Deidara déclara.


- Sanbi… Alors c’est à ça que tu ressembles hum… ? Il parait que le possesseur de ce démon lui octroie la possibilité de contrôler l’eau, je me demande comment cela doit être. De toute façon nous allons bien voir de quoi il est capable. Tobi enfourche ça, rejoins moi et admire, ça c’est le véritable apogée de mon Art !

[]~# Un morceau de queue du Dragon disparut de nouveau, laissant échapper de sa bouche une Bakudan’ C2 en direction de Tobi qui se jeta dessus pour s’envoler à son tour au côté de l’Artiste.
Les deux membres étaient maintenant à côte à côte et, chacun, admirait comment Sanbi allait se charger de leur compte. Un sourire sadique s’afficha sur le visage de Deidara, qui, se doutant de la puissance de Tobi, se mit à montrer du doigt ses adversaires qui n’en revenaient pas. Sanbi était face à eux, aucun des deux Ninjas de Kiri n’étaient en position de combattre un tel Démon, il était beaucoup trop fort, et avec leur épuisement, ils n’étaient sûrement pas aptes à lutter d’avantage. Deidara ricana.


- Alors ?! Jashin ou non, ta faiblesse est belle et bien là. Ce n’est pas tout d’avoir de la gueule, il faut la puissance qui s’en suit. Hinhin, pauvres ninjas de Kiri, votre périple se termine ici, et nous, nous assisterons à votre mort, hum… !

[]~# Sanbi se dirigeait à grand pas vers la terre ferme, vers Yutsuki et Zack, tout en préparant une attaque aqueuse. Comment allaient-ils s’en sortir ?



_______________________

Deidara :
PC : 130
PV : 650

Dragon :
PV : 200
PQ : 15
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤~ Kiri no Epeïste ~¤

Zack


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0590/660La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (590/660)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0260/660La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (260/660)
Techniques:

La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:45

  • [color=blue] Merde, quelque chose venait de sortir du sol et s'enrouler sur Yutsuki, "Boum" une explosion se fit ressentir puis une autre, puis une réaction enchaîne les explosions étaient en fait en dessous de nous. Il s'agissait de mine, tout me paraissait si étrange je voyais la terre se décoller près de moi au rythme des explosions, je n'entendais plus rien. "Boum" je m'écroulais au sol, mes paupières se fermèrent, Yutsuki venait de crier, je n'avais rien entendus, puis il se mit à rigole, je le savais car j'entendais son rythme cardiaque. Une réponse se fit entendre du shinobis blond, mais je ne comprenais rien, j'étais allongé là sur le sol, Keishou dans mon dos, j'avais eut le temps de la ranger pendant les explosions, tournant légèrement la tête je vis que Yutsuki était brullée. Puis soudain une énorme explosion se fit entendre, puis un raz de marée vint nous emporter, nous fûmes porter par le courant. Et un cri, un cri énorme qui m'apeurait, me laissant toujours emporter par le courant, ma mort me tendait les bras je ne voulais pas la rejoindre, je ne voulais pas mourir non j'avais encore tant à vivre, Yutsuki lui était immortel mais pas moi, moi qui aimait tant cette vie ais haïssait ce monde, soudain j'ouvris les yeux le courant nous avait emporter, nous étions désormais loin du combat, loin et seuls...
    ________________

    Rien à dire

    PS: Très beau combat, bien joué Member of Akatsuki belle démonstration de force.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:08

  • Un explosion, dans le lac, là où résidait un monstre d'après les rumeurs ! D'après ces rumeurs, le monstre ressemblait à une tortue géante qui avait presque la taille d'une île. L'explosion avait enlevé l'eau de toute le lac pour déclenché des raz de marée, sans nul doute que cette explosion était puissant, assez puissante d'ailleurs pour pour enlever presque toute l'eau et pour réveiller le monstre. D'après les rumeurs, le monstre montrait toujours ses pattes et sa queue de tortue, mais il ne montrait que ses pattes arrières, en vérité, il ne montrait jamais ses pattes sauf quand il sortait complètement de l'eau, tout ce qu'il montrait était en faite ses trois queues ! Qu'était-ce ? Était-ce vraiment une tortue ? Ça y ressemblait d'après sa carapace, mais c'était en faite une des cibles de Akatsuki : Un bijuu, un monstre gigantesque de Chakra. Maintenant, ce Bijuu était sorti des profondeurs du lac après avoir bien sentit une explosion qui aurait pu dévasté un village entier, maintenant, ce Bijuu était sous l'emprise d'une colère monstre, alors, après que beaucoup d'eau soit sortit du lac, il n'allait pas faire trembler l'eau pour faire trempette : Il allait faire trembler la terre qui était près de l'eau, avec ses trois queues, il frappa alors le sol provoquant un petit séisme, et dans la frénésie, il lança plusieurs boules aqueuses : Cinq en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0130/800La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Img224206ug36sef0660/740La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Sans_t11  (660/740)
Techniques:
La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:33

- Bande de lâche, vous n’égalez en rien notre niveau. Vous ne valez pas votre titre, hum !
Que mon explosion vous submerge de malheur !


La C3 précédemment placé dans la forêt percuta les deux Ninjas de Kiri, qui furent projeté dans la vague déferlante. Shinku Yutsuki, immortel, fut tranché en deux lors de cette explosion tandis que Zack, lui, résista tant bien que mal à la technique de l’Artiste.
Fier et adroit, il ricana pendant que Tobi se souciait de Sanbi qui agissait étrangement puisque, bien qu’il eût renvoyer les ninjas de Kiri, projetait déjà des « balles d’eau » sur les membres de l’Akatsuki. Deidara esquiva sans problème tandis que l’oiseau de Tobi fut percuté lamentablement, projetant Tobi dans l’eau du Lac.
Trois morceaux de queues disparurent de la création d’Argile de Deidara laissant s’échapper 3 Bombe C3 sur le visage du démon. Une explosion qui percuta le démon ainsi que Tobi, sous l’eau, bien qu’il ait activé son Sharingan. Une immense fumée entourait maintenant Sanbi, qui regardait cette eau devenue trouble ne pouvant apercevoir Tobi, qui déjà préparait la technique qui allait le mettre K.O. Deidara, lui ne comprenait rien à ce qu’il se passait, d’autant plus que Sanbi s’écroula, sur l’eau, telle une feuille flotterait dans une rivière calme.
Tobi, s’éjectant à son tour du liquide, tout en se mettant sur le dos de Sanbi, il déclara
.

- Tobi : Senpai Senpai !! J’ai réussi ! Youpiii ! Vous voyez pourquoi on nous a assigné cette mission ?! Parce qu’ils savaient pertinemment que j’allais faire réussir la mission !
- Deidara : Imbécile, ce sont mes bombes qui l’ont détruit. Et puis il était déjà affaiblit puisqu’il n’avait aucun hôte, ne crois pas que tu l’aies
battu seul, je suis le seul « héro » de l’histoire ! Tu dois me remercier moi et mon Art !

La discussion se termina ainsi, ils emportèrent Sanbi grâce au Dragon de Deidara qui semblait peiner à le tirer. Bientôt le démon serait sceller, et l’Akatsuki se verrait riche en puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Empty
MessageSujet: Re: La Forêt - Le Roi et son Bouffon.   La Forêt - Le Roi et son Bouffon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt - Le Roi et son Bouffon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • KiriGakure no Satô • :: Alentours de Kiri :: Océan brumeux-
Sauter vers: