Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre un peu troublante

Aller en bas 
AuteurMessage
Koyuki
¤~ Suna no Juunin ~¤

Koyuki


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
Une rencontre un peu troublante Img224206ug36sef0500/500Une rencontre un peu troublante Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Une rencontre un peu troublante Img224206ug36sef0500/500Une rencontre un peu troublante Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Une rencontre un peu troublante Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu troublante   Une rencontre un peu troublante Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:45

Koyuki était réveillé depuis un moment déjà lorsque le soleil se leva. Étant assise sur le toit de sa maison, emmitouflée dans une petite couverture ni trop chaud, ni trop froide, elle observa le levé du soleil. C'était beau, mais surtout réconfortant. Cette douce chaleur vint lentement caresser le visage de la jeune femme, tandis qu'une légère brise soufflait, mais ce n'était rien d'extraordinaire. Après quoi, les villageois se miren à sortir un à un, commençant leur petites tâches habituels, ne se souciant pas de la jeune Koyuki car en faite, dans ce grand village entouré de sable, il n'y avait sans doute que deux personnes qui l'a connaissait, soit ses deux parents adoptifs. Ils étaient de grands ninjas et donc, ils partaient si souvent en mission, trop souvent même, au point que Koyuki devait rester seule chez elle à ne rien faire. Heureusement qu'elle aussi avait des missions, mais depuis son voyage aux pays des neiges, la jeune femme avait voulu faire une petite pause, chose qui était tout à fait comprenable! Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne décide de sauter d'un bond par terre et de courir en direction des commerces. Aujourdui'hui, la petite était habillé d'un short violet et par dessus, une mini-jupe de la même couleur flottait au vent. Portant un habit simple comme vêtement du haut, elle n'avait aussi pas oublier d'atacher son joli ruban violet à ses cheveux. À sa cuisse droite, elle portait une saccoche ninja. Enfin bref, passons! Elle arriva donc aux commerces et s'acheta une brochette de boeuf qu'elle se mit à manger en se dirigea vers la plus haut des tours. C'était en faite la tour du Kazekage, mais ne sachant pas si elle avait le droit d'y pénétrer sans raison ou ordre précise, sa curiosité prit le dessus. Montant les escaliers tout en mangeant sa brochette, elle arriva rapidement au sommet et se rendit tout au fond, devant la plus grande des portes. Elle n'eut en faite qu'à la pousser légèrement pour que celle-ci s'ouvre sous un horrible grincement qui résonna sans doute dans tout le bâtiment. Après quoi, elle apperçut un homme, soit le Kazekage en personne qui s'apperçut du tout et qui l'observait. Son teint passa rapidement d'une couleur pâle à une couleur rouge, très voyante. Elle évita aussi son regard et baissa lentement la tête, restant tout de même posté là, devant la porte qui était grande ouverte.

-Oh! Je suis...je suis désolé! Je n'ai rien à faire ici, essaya-t-elle de dire sans parraître timide. Ma curiosité m'a ammené jusqu'ici...désolé du...dérangement!

La petite se redressa lentement, passant sa main dans ses cheveux bleus et essayant de faire face aux regards du Kazekage pour être un peu plus polie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu troublante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu troublante   Une rencontre un peu troublante Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:54


~Seul,
Mon repos fût
Un peu interrompus
Au creux de mon seuil~


    [...]Seul le silence était roi dans mon bureau. J'étais assis sur ma chaise, entrain de remplir de nombreux documents, la vie de Kazekage était plaisante mais les documents à remplir étaient vraiment ennuyeux. Le silence cette chose futile qui régnait dans ma tour. J'aimais être seul, cela augmentait ma réflexion et mes capacités à réfléchir. Il fallait que j'arrive a ravaler mes rancoeurs enfouies au plus profond de moi. Nous sommes fait pour vivre de nos rêveries insoupçonnées et pleines d'espoirs. Vivre ses rêves et non sa vie si futile qui ne tien qu'à un fil. Si les meurtres et la haine dans ce monde existent c'est que la faute ne peut revenir qu'aux Hommes que nous sommes. Soudain je fus tirer de mes pensées par des bruits de pas, dans la tour, le silence fut alors interrompus. Les pas se rapprochaient de plus en plus de la porte de mon bureau, bruit si désagréable à attendre. Mais les pas étaient si légers, si doux contrairement à d'habitude, ceux-ci étaient plus plaisants à entendre. Il s'agissait surement d'une femme. J'avais vus juste, une jeune Kunoichi pénétrais dans le bureau, elle était magnifique, une mini-jupe à faire écrouler les coeurs des hommes de Suna. Un ruban violet attaché à ses cheveux contrastaient tès bien avec ses cheveux d'une couleur bleu océan. Mon regard vint heurter sa brochette, cette femme si timide mangeait une brochette sous mes yeux, quel paradoxe.

    [...]Mais celle-ci avait l'air gênée, elle baissait la tête à chaque regards que je lui portais. Une timidité des plus amusantes. Son teint avait virer du pâle au rouge, rouge la couleur du sang mais aussi celle de la rose et de l'amour. La passion folle qui ébranle tant nos coeurs. Elle n'osait pas prendre la parole pourtant je voyais qu'elle voulait parler, je regardais alors d'un seul coup autre part, comme sa elle pouvait parler. Quelques délicieux sons sortirent de sa bouche, elle désirait partir, non la timidité ne devait prendre dessus sur elle, je décidais de prendre la parole mais pour y prononçer juste un mots mais qui y apportait tout son sens." Restez" Oui je voulais qu'elle reste, cette shinobi avait l'air si mystérieuse, je ne savais seulement d'elle qu'elle était Juunin. Cette fille si gracieuse si mystérieuse si douce mais si renfermer sur elle se laissait emporter par ses sentiments. Elle devait les surmonter, je la regardais avec un sourire enjoué. Je souriais à cette beauté qui m'était offert devant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
¤~ Suna no Juunin ~¤

Koyuki


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
Une rencontre un peu troublante Img224206ug36sef0500/500Une rencontre un peu troublante Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Une rencontre un peu troublante Img224206ug36sef0500/500Une rencontre un peu troublante Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Une rencontre un peu troublante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu troublante   Une rencontre un peu troublante Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:10

Osant enfin de relever son visage vers le Kazekage, celui-ci ne la regardait plus. Avait-il comprit que la jeune femme était quelque peu timide en sa présence? Enfin, il lui demanda de rester, malgré le fait qu'il avait l'air très occupé. Pourquoi voulait-il la voir alors qu'elle n'était pas là pour parler de choses importantes, ni même pour demander une mission? Elle entra donc dans la pièce circulaire, mais ne savança pas trop, s'adossant contre le mur, à droite de la grande porte. Elle soupira un bon coup avant de s'expliquer davantage... Et oui, elle se sentait réellement mal.

-Je suis réellement désolé! J'ai l'impréssion que je vous dérange, dit-elle en s'approchant lentement du bureau de son Kazekage.

Elle portait ses mains devant elle, les tenant maladroitement ensemble. Sa brochette n'était maintenant plus qu'un bâtonet avec lequel elle jouait, signe de timidité, encore une fois... Un petit sourire nacquit sur son visage si triste lorsqu'elle vit la superbe vue que donnait le bureau sur le village. C'était tout simplement magnifique! Elle s'approcha encore un peu, puis regarda à nouveau le Kazekage, soit Gaara.

-Je me nomme Koyuki, dit-elle en voulant être polie, et vous et bien, pas besoin de vous présentez...

Son teint rouge disparaissait lentement, mais elle ni pouvait rien si elle ne se sentait pas bien en la présence de son Kage. Quoiqu'il en soit, elle respira un bon coup, son sourire hornant toujours son visage et son regard violet devenant à nouveau flamboyant, chose que personne n'avait pu voir depuis son retour du pays des neiges.

-Que faisiez-vous avant que je ne vous dérange si stupidement, maître Kazekage?

De nombreux dossiers étaient placés sur le bureau de Gaara, chose qui était normal puisqu'il était le Kage de Suna et qu'il se devait de remplir des tas de chose, aussi ennuyant que cela puisse parraître. C'est pourquoi que contrairement à la plus part des ninjas de son âge, Koyuki ne souhaitait pas devenir Kazekage, mais plutôt atteindre un bon niveau, devenir forte et ne pas être un boulet pour qui que ce soit. Et c'était en voyant l'âge auquel Gaara avait été promu à ce grade, c'est en pensant à cela qu'elle se disait qu'elle aussi, elle pourrait atteindre ses buts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu troublante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu troublante   Une rencontre un peu troublante Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00


~Belle journée
Moi qui aime tant
Me permettre de rêver
De temps en temps.~


    [...]Elle commençait à prendre confiance en elle, c'était un bon départ dans sa vie de Ninjas. Je ne la regardais plus, j'étais trop occuper à remplir ces fichus paperasse, chaque page que je tournais était comme une une heure de travaille faite pour rien. Je voyais des visages de ninjas défilés comme si tous ces ninjas avaient besoin de moi pour les aider. Les permissiosn de sortis était vraiment le travail le plus long et ennuyeux que j'eus à faire dans ma journée. J'étais vers la fin de mon travail quand soudain mon intention revena sur la jeune Kunoichi, je me demandais si celle-ci allait rester devant moi tel une statue encore longtemps? Mais soudain elle prit la parole bonne iniative de sa part car je n'étais pas du genre bavard."Je suis réellement désolé! J'ai l'impréssion que je vous dérange". Celle-ci commençais alors à s'approcher doucement de moi, je la regardais d'un regard de façon de lui faire comprendre que je n'étais pas du genre à me faire approcher trop facilement.Celle-ci reprit la parole au bout de quelques secondes voyant que je ne répondais pas,"Je me nomme Koyuki"Jolie nom pensais-je dans ma tête. Je me remit à regarder mes feuilles puis elle prononça des mots mais je n'entendus rien, j'étais trop concentré dans mes papiers. Je finissais mes papiers tranquiellement, je n'avais toujours pas répondus à tous ce qu'elle me disait, j'étais trop perdus dans mes pensées pour. Je la regardais d'un seul coup, son teint rouge avait disparus, tant mieux. Elle se remit à parler, elle e s'arrêtais donc jamais "Que faisiez-vous avant que je ne vous dérange si stupidement, maître Kazekage?" Et bien je travaillais pensais-je je pense que cela se voyait, maintenant je me devais de lui répondre, je ne l'avais quand même pas fais rester pour rien.

    ~ Je travaillais sur les permissions de sorties du village, un travail assez dur. Maintenant que faites-vous ici Koyuki? Voulez-vous une mission? Ou voulez vous me donner un coup de main pour valider les rapports de missions?~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
¤~ Suna no Juunin ~¤

Koyuki


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
Une rencontre un peu troublante Img224206ug36sef0500/500Une rencontre un peu troublante Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Une rencontre un peu troublante Img224206ug36sef0500/500Une rencontre un peu troublante Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Une rencontre un peu troublante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu troublante   Une rencontre un peu troublante Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:08

Pendant qu'il continuait de remplir ces dossiers ou ces documents importants, enfin peu importe. Pendant ce temps, Koyuki restait silencieuse, elle ne savait pas trop que dire ni que faire, elle ne savait pas pourquoi Gaara lui avait dit de rester. Malgré tout, la jeune femme restait là, debout, gardant ses mains jointes et regardant de temps en temps dehors, la vue qui était si magnifique. Après quoi, elle recommença à se sentir mal à l'aise. À ce que l'on disait, Gaara avait eu une pénible enfance et de ce fait, il ne parlait que très peu avec les autres. Peut-être qu'avec elle se pourrait être différent? Stupide! Elle n'était qu'une fille de seize ans, timide, trop timide. Et maintenant, elle était Juunin, mais elle n'avait rien de plus que toutes les personnes qui avaient essayer de l'approcher. Elle se mit même à se demander ce qu'elle faisait ici. Elle ne faisait qu'avoir l'air davantage idiote, pendant que lui, il était, ou du moins, il avait l'air très occupé... C'est alors qu'elle pu enfin entendre sa voix, après ce ''Restez''... Il lui dit qu'il travaillait sur les sorties du village, que c'était un travail assez dur. Après quoi, il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Cette phrase eut don de la faire rougir à nouveau. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici!

-Un coup de main? demanda-t-elle. Moi? Ce...ce serait avec plaisir... De toute façon, je n'étais aucunement ici pour une mission ou autre...ma curiosité ma mené ici, si on veut...

Se demandant si elle pourrait vraiment être utile à son Kazekage, elle inspira un bon coup. Mais que faisait-elle ici après tout? Koyuki se mit subitement à jouer avec son ruban, l'entourant autour de son doigt. Bref, elle s'approcha du bureau de son Kage et baissa lentement la tête. Il devait sincèrement la prendre pour une idiote en ce moment... Il était vrai que la présence de n'importe quel autre personne l'aurait fait lui sentir plus...calme. De toute manière, il aurait été impoli de partir comme ça, juste après d'être entré dans la tour sans raison valable... Elle essaya tout de même de se souvenir... Qu'est-ce qui l'avait poussé à venir ici alors que ces derniers temps, elle était si isoler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre un peu troublante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu troublante   Une rencontre un peu troublante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peu troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • SunaGakure no Satô • :: Tour du Kazekage :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: