Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pc & Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Kakashi Hatake


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
Pc & Pv Img224206ug36sef010/520Pc & Pv Sans_t11  (10/520)
Points de Vie:
Pc & Pv Img224206ug36sef050/520Pc & Pv Sans_t11  (50/520)
Techniques:

Pc & Pv Empty
MessageSujet: Pc & Pv   Pc & Pv Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:28

Je pense que de mettre un certaine quantité de plus en chakra pour les bijuu respecterais le manga. Puis que les Bijuu donne du chakra a leur Jinjuriki si il les métrise. Don csi vous voulez mettre plus de chakkra par queue ex je sais pas... mais dison que 1 queue= 300 Pc. De plus je pense qu'une case en plus serait approprié. Tels que seul ceux qui controle leur Bijuu peuvent le faire. Ex: Naruto lui controle jusqu'a 4 queue de son Bijuu alors il pourrait seulement avoir les PC pour quatre queue. Et bien sure un bon Rp expliquant comment avoir maitrisé une queue est de mise. COmme ? 60 lignes pour chaque queue, bien que les queues ne pouront être aquise qu'après un certain temps entre chaque pour ne pas exagérer. Puis la qualité du Rp serait de mise.

Pour les PC c'est assez simple, les personnes dans le manga tels que Naruto on beaucoup de réssistance, ce qui veux dire plus de Pv,Et je pense aussi que d'autre personne comme a des vétérants Comme Gai et Kurenai ainsi que plusieurs ancien Juunin devraient avoir un peu plus de Pv vue qu'il occupe cette place depuis un lustre.

Ou bien tout simplement faire un minimum pour être Junnin qui serait 500 Pv et Pc et 600 Pv et 500 Pc, l'expérience des anciens Junnins pourrait en être la cause. A vous de voir ^^

Voila pour mes idées pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pc & Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Commencement SNS :: • Vie du Forum • :: Suggestions ~ Questions-
Sauter vers: