Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 •~~> Pain Rikudô <~~•

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pain Rikudô
¤~ Possesseur du Rinnegan | Pseudo-Chef de l'Akatsuki ~¤
Pain Rikudô


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0800/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (800/800)
Points de Vie:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0800/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (800/800)
Techniques:

•~~> Pain Rikudô <~~• Empty
MessageSujet: •~~> Pain Rikudô <~~•   •~~> Pain Rikudô <~~• Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:00

Nom: Rikudô.
Prénom: Pain { Nagato }.
Âge: Trente Cinq Ans.
Sexe: Masculin.
Clan: Aucun.
Village souhaité: Akatsuki.
Nindô: Instaurez la paix .. En faisant connaître la Souffrance.

Description Physique:

Tout d'abord, il faut savoir que je possède plusieurs corps dû à mon pouvoir inimaginable. Mon premier corps est tellement ronger par ce pouvoir que je ne sais point si je peux vous décrire mon vrai visage, bien caché de toutes les personnes ne me connaissant pas. Mon visage est terni depuis le temps, terni par la Souffrance, je n'ai connu que cela après tout .. Mes cheveux noirs reflètent parfois rouges clairs ou châtain mais ils sont bien noirs je vous le dis. Une coupe de cheveux qui à vrai dire ne me chagrine pas plus qu'elle m'intéresse, ils cachent parfois mes yeux si étrange que vous en aurez des frissons rien qu'en me fixant avec votre regard si effrayé. Je suis maigre, oui, on pourrait dire anorexique, est - ce de ma faute ? Non .. Ce pouvoir qui me soutient, je l'aime comme je le hais depuis tout le temps que je l'ai obtenu pour tenter de sauver mon ami, mort devant mes yeux et par ma faute .. J'ai juste réussi une chose dans ma vie .. Sauvez mon Amie .. Konan. Mon corps si mince repose désormais sur une chaise très peu confortable, roulante, me permettant un déplacement constant avec mon Chakra si sombre. Mes bras reposent eux aussi en paix dans des sortes de tubes, je peux parfois les sortir afin de faire un Jutsu. Mes corps, mes autres corps me servent à cela, me déplacer en me fatiguant moins, ce qui permet de me faire vivre depuis tant d'années. Mon corps principal, utilisé grâce à mon pouvoir, appartient à mon ancien ami, tuer de mes mains, j'ai décidé de lui redonner une vie, bien qu'il est perdu son caractère dans toute sa splendeur, il ressemblait à ce Naruto - là ... Pourtant y aucun sentiments qui vient dans mon crâne, dans le fin fond de ma cervelle. Bref, mon ami s'appelait Yahiko, je l'ai renommé en " Pain " désignant la souffrance dans un autre langage peu connu, toute la souffrance que j'ai eu et endurer, se trouve dans ce corps, moins mince et frêle que le miens. Des cheveux en pointes, comme Naruto, étrange .. Il avait des cheveux rouges ou roux ce corps, cet ami, il avait le même regard que moi voire plus sombre et froid, distant, ce Dôjutsu si puissant reflète aussi la Souffrance, des yeux en amandes presque. Des piercings, mon astuce au pouvoir pour les tenir vivant, les contrôler, tuer .. Celui qui possède le plus de piercings et bien c'est ce corps, qui m'aide maintenant à me déplacer, je remercie mon ami ... de me donner cette liberté.

Description Morale:

Ma description morale ? De ma tête, de mon crâne ? De mon cerveau... Elle est bien plus terne et frêle que mon physique qui me donne l'impression d'être nu et sans attache parfois. Mon caractère est trop complexe, mais je vais vous le décrire en quelques paraphrases, me contredisant parfois moi - même, je suis étrange, je vous plais pas ? Et alors ? J'en es rien à faire de votre existence, pour moi c'est comme si je n'entendais rien, comme si mes oreilles étaient fermées. Je suis quelqu'un de froid, très froid et surtout très distant, ma voix raisonne en général plusieurs fois dans votre crâne, vous demandant pourquoi suis - je si froid. Si vous connaissiez ma vie .. Je dois être l'être qui a le plus souffert dans ce monde, ce monde m'a crée, m'a façonné à son image, que dois - je en penser, et surtout vous, qu'est - ce que vous en pensez ? Je ne dis pas être le seul à avoir souffert, mais lorsque vous perdez vos parents à l'âge de dix ou onze ans, votre vie change complètement. Lorsqu'en suite, vous êtes heureux, vous avez deux amies auxquelles vous tenait tout particulièrement, un animal qui vous a tenu compagnie durant votre solitude, mort devant vos yeux.

Pour ensuite voire son ami, mourir en face de vous, vous lui plantez sa propre arme blanche dans l'estomac, quand vous écoutez le murmure des gouttes de pluies tombaient sur vous, et un chuchotement, désignant votre ami en train de mourir, vous disant de dernières paroles sincères. Vous vous sentez coupable, toute votre vie vous ressassez sans arrêt ce moment, ce moment dramatique où votre ami meurt à cause de quelques hommes ignorants. Je suis devenu comme le Monde Shinobi, si bête, si haineux, du n'importe quoi vous me direz, c'est vrai pourtant. Désormais, je veux faire souffrir les gens, afin que dans un but égoïste, leur faire connaître la vrai souffrance, de voir ses amis mourir devant vous, on ne peut connaître la paix si on n'a pas connu la douleur et la souffrance au moins une fois dans sa vie, la vraie souffrance. Je suis comme je suis, on m'acceptent ou pas .. Dans Akatsuki, on ne me montre pas du doigt et je suis plus ou moins respecter tout comme le Leader, se faisant passer pour un simple demeuré avec un masque orange. Je n'ai qu'une amie, une en qui je peux réellement faire confiance, peut - être qu'on se sert de moi .. Je peux faire confiance en Uchiha Madara, Zetsu, Kisame et Konan. Oui, étrange de faire confiance à des criminels, qui ne vous regarde que pour la puissance mais aucunement pour les apparences, pour votre physique ou autre. Je suis juste quelqu'un de complexe, que voulez - vous de plus ou de moins ?

Signe particulier: Possède des Piercings et le Rinnegan, Dôjutsu le plus puissant.

Biographie: Poste suivant.
Test RP: [Donné par le staff]

Techniques: mettre lorsque les admins vous auront donné un grade]
-
-
-
-
-

Affinités:

Feu
Eau
• Vent
Foudre
Terre


Spécialités: mettre lorsque les admins vous auront donné un grade]


Dernière édition par Pain Rikudô le Lun 27 Déc - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
¤~ Possesseur du Rinnegan | Pseudo-Chef de l'Akatsuki ~¤
Pain Rikudô


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0800/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (800/800)
Points de Vie:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0800/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (800/800)
Techniques:

•~~> Pain Rikudô <~~• Empty
MessageSujet: Re: •~~> Pain Rikudô <~~•   •~~> Pain Rikudô <~~• Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:29

•~> Biographie <~•


Mon histoire, ma vie ? Vous souhaitez connaître une partie de ma vie, qui est pourtant sans importance à vue d'oeil. Mais comme vous voulez. Même si cela me dérange quelque peu, je n'ai guère le choix je suppose. Ma vie au début, elle était comme toutes les autres et pourtant, il y a certains événements que n'importe qui peuvent remettre en doute et surtout moi, ma personne.Souffrir, je n'ai fais que cela durant mon enfance et encore aujourd'hui, rien n'est rose, rien n'est noir, tout n'est que des nuances de gris dans la vie. Mais dire que la vie est belle, c'est être ignorant de la vie elle - même, un peu compliqué pour vous à comprendre ou non. Bref, ma vie commença comme toutes les autres personnes nées avant ou après moi, dans les cris et les souffrances, nous naissons dans la violence, nous mourrons dans la violence, c'est ainsi et cela ne peut changer, violent et instable, voilà ce que vous sommes. Je suis né dans la cité du Village Caché de la Pluie, là où tout à commencer pour mon existence déjà terni et condamné, j'étais condamné à être ce que je suis devenu, mon futur est frêle et si fragile. Condamné comme le frère ainé du jeune Uchiha Sasuke, condamné à mentir pour protéger ce qui nous ai chères depuis toujours. Moi je n'ai plus quelques petites choses qui me sont chères, sans plus, ni moins. J'étais un garçon tout ce qu'il y a de plus normal et banal. Je vivais tranquillement dans ma petite famille avec ma mère et mon père, qui lui travaillait très dur comme simple marchand, dans le marché noir hélas, nous n'avions pas la possibilité d'avoir un travail plus haut à cet époque, surtout au Village de la Pluie qui était si pauvre, l'ère était sombre ces temps - ci, je ne sais pas, dès que je sortais le ciel était gris, tout le temps gris et parfois il y avait un ciel orangé, ce ciel orangé était maudit car on disait qu'il y avait quelque chose de mauvais qui se préparait dans notre dos.

Certains prétendaient que la guerre allez nous envahir pendant que d'autres mentaient en disant que tout cela n'était que des dires, notre gouvernement nous a mentis, à nous qui tenions fermement à notre village natal. En tout cas, je vivais pourtant plutôt bien .. Jusqu'à ce jour ou la guerre débuta enfin, j'avais que dix ans à ce moment - là, les gens courraient dans les rues, certains étaient poursuivis par des ninjas adverses, des ennemis atteignant facilement le Rang A ou S, c'était le niveau de difficulté des missions. Je cherchais à tout prix une rue pour me caché, mes parents étaient morts il n'y a pas très longtemps, tuer devant mes yeux par des Jounins de Kumo et de Iwa, qui pourtant vers la fin de la guerre, ces deux villages se battaient entre eux, de toute façon c'était une guerre entre Kiri, Ame, Suna, Kumo, Iwa et bien sûr le plus grand village, Konoha, fondé par des hommes aussi fort que le Kage Hanzô.

Enfin, j'avais trouver refuge dans une vieil grotte toute vide, la pluie battait son plein, j'entendis un gémissement. Il venait d'un peu plus loin, en contre bas prêt d'un petit court d'eau. Je me leva, me trouvant un peu avant, assis sur le sol dur et ferme. Je m'approche du contre bas et vit un chien. Je le recueilli, il devint alors mon compagnon de route, effaçant ma solitude première d'avoir perdu mes géniteurs. Pendant quelques mois, nous vivions bien Chibi et Moi. Mais un jour, tout cela changea rapidement, dans le bon sens mais bientôt dans le mauvais sens. J'avais été recueilli entre autre par Konan, c'est ainsi que s'appelait la jeune fille qui m'avait sauver de la faim, moi et Chibi. La pluie tombait depuis déjà quelques temps .. Je connu ensuite Yahiko, un jeune garçon si optimiste et râleur parfois .. Nous devenions amis. C'est un jour comme un autre que Chibi nous quitta .. Je n'avais presque pas eu le temps de voir ce qu'il c'était passé. En tout cas il y avait un combat à l'heure actuelle un peu plus bas sur la colline où nous nous trouvions, on regardait tout trois les quatre shinobis en plein combat. Ils étaient fort et étaient de Konoha les trois, l'un se battait tel un serpent, l'autre tel un crapaud, il avait des Jutsus bizarres. Et la troisième, une jeune fille, plutôt délicieuse à regarder .. Je pensais un peu à ça, je sais pas pourquoi .. Bizarre. Ils se battaient contre Hanzô la Salamandre, je m'étais jurer comme Yahiko de l'arrêter à tout prix.

Après le combat, on étaient parti. Ce n'est que quelques jours après que je vis Yahiko aller voir les trois ninjas de l'autre fois, ils étaient sympa sauf un qui voulait nous tuait. On avait rien fait, face de Serpent, c'est ce que je me suis dis dans ma tête, oui j'étais un peu impulsif à cet époque - là. On nous donna à manger, depuis trois jours, on avait l'estomac dans les talons après tout, on étaient des humains comme vous et moi. Les ninjas devaient partir pourtant l'un d'eux refusait catégoriquement de nous laisser tous seuls sans savoir se battre et donc se défendre tout seuls. Le vieil ermite nous garde donc sous son aile, le Hokage avait été averti et avait accepter la requête de Jiraiya avec succès. Le vieil homme nous apprit donc l'art du Ninjutsu, et bien d'autres, comment se servir de son Chakra, etc .. Durant trois longues années, j'en avais découvert des choses sur mon existence. J'avais seize ans bientôt et j'avais ce que l'ont appelle un Dôjutsu. Le vieil homme m'expliqua tout ce qu'il y avait à savoir sur mon pouvoir, un ancien homme ou plutôt Dieu avait posséder de ce pouvoir, j'avais hérité de lui, c'était un de mes arrières grand - pères qui l'avait eu, il y a beaucoup d'années qui nous séparait.

J'étais bien plus fort que n'importe quel humain sur cette planète, j'avais le Rinnegan. Je découvert beaucoup de ses pouvoirs bien plus tard, j'étais plus grand aussi dans ce " Bien plus tard ". Il devait maintenant partir, il était tant de dire Adieu. Nous voulions le revoir un jour, cet homme qui nous avait tout apprit. Notre Sensei. Désormais plus fort, nous montions donc notre propre organisation, Akatsuki, composé de simples mercenaires comparé à aujourd'hui, des hommes et femmes qui étaient tous plus fort les uns que les autres, désirant par dessus tout, la paix en toute chose. Nous nous fîmes vitre reconnaître dans le monde, comme étant des " sauveurs ". Un jour, nous nous trouvions face à face avec Hanzô ... Des ANBU de Konoha étaient avec les hommes du Amekage. Que nous voulez - t - il ? Je ne le sentais pas du tout ce coup - ci. Il voulait nous arrêter. C'est ça .. Crétin. On se prépara, notre combat dura quelques minutes, la plupart de nos hommes et femmes avaient fuis, certains refusaient, nous leur crions de partir et de fuir très loin. Il ne restait que moi, Yahiko et Konan. Konan .. Konan ?! Elle était tenue par Hanzô, un couteau sous la gorge. Je devais tuer Yahiko pour libérer Konan ... Comment .. Comment ?! Je commença à chialer comme un bébé, fixant Konan et Yahiko. Lui il avait le sourire, il dit que je devais le faire, qu'il me pardonnerait à sa mort imminente et me protégerait moi et Konan. Pourquoi ? Au moment ou j'allais enfoncer le kunai, je détourna celui - ci mais mon ami détournant son corps au même moment, je ne pu esquiver. La lame s'enfonça dans son estomac prêt du coeur. C'était fini. Konan allait se faire tuer et j'avais écouter ..? ! Je reçu un Katon qui m'était inconnu, me brûlant les jambes je fis des signes presque instinctivement, faisant sortir un Dragon Noir, les hommes de Danzô et Hanzô se firent éliminer si rapidement qu'Hanzô eu la peur de sa vie, se volatilisant, Danzô parti rapidement avec ses hommes qui lui restaient. C'était fini .. Konan me rattrapa ... Ce fût le moment, quelques mois plus tard ou quelques années même, que je refis mon Organisation grâce à un homme étrange, des cheveux longs, très longs et une armure rouge sur le buste. Il se nommait Madara Uchiha ? C'était lui .. L'immortel à la capuche dont on parlait tant ? Il avait pu contrôler Kyuubi, le démon renard à neufs queues. Il était très puissant .. Konan et Moi acceptions, nous n'avions aucun autres choix. Je vis maintenant dans l'Akatsuki .. Ma seule maison.

Nous venions d'avoir un nouveau membre, enfin des nouveaux membres plutôt. Tous plus fort les uns que les autres, c'était bien même très bien. Nous allions pouvoir continuer mon but, mon seul but .. A vrai dire, la quête des Bijû m'était obligatoire pour mon plan, pourtant ce plan me faisait peur au fond de moi. Si je me trompais ? Finalement .. Je n'en savais rien.

Mon but premier était d'instaurer la paix dans ce monde, en faisant connaître la vraie souffrance aux gens ignorants.

___________________

~ Voilà, terminée je pense. =] Manque plus que les petites choses comme les techniques, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0130/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0660/740•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (660/740)
Techniques:
•~~> Pain Rikudô <~~• Empty
MessageSujet: Re: •~~> Pain Rikudô <~~•   •~~> Pain Rikudô <~~• Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:34

Superbe histoire, j'en aurais même pleuré Surprised.
Excelente concordance avec l'histoire, bonne incarnation de Nagato, vraiment superbe Histoire : ).

Test RP : Vous commencez les recrutements pour Akatsuki. Un dénommé Itachi Uchiwa est déclaré en tant que Nukenin de Konoha, vous profitez de l'occasion, vous et vos membres, pour le recruter. Celui-ci devra accepter l'offre grâce à des arguments convaincants ainsi que, par le biais de cette discussion, raconter la désertion de l'Akatsuki d'Orochimaru d'après votre point de vue.

*Test RP pas super j'sais, si quelqu'un a mieux qu'il propose, mais bon j'pense qu'il est pas trop mal non plus Surprised*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0770/770•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0655/770•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (655/770)
Techniques:

•~~> Pain Rikudô <~~• Empty
MessageSujet: Re: •~~> Pain Rikudô <~~•   •~~> Pain Rikudô <~~• Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:37

Voici LE Test RP: Ta prise de pouvoir à Ame, en racontant ton combat contre Hanzou.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
¤~ Possesseur du Rinnegan | Pseudo-Chef de l'Akatsuki ~¤
Pain Rikudô


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0800/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (800/800)
Points de Vie:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0800/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (800/800)
Techniques:

•~~> Pain Rikudô <~~• Empty
MessageSujet: Re: •~~> Pain Rikudô <~~•   •~~> Pain Rikudô <~~• Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:47

•~> Okay Ita' ( Merci Deidara xD Je savais pas qu'elle était pas mal mon histoire, surtout que comme toutes les présentations, je fais toujours directement dans le poste puis après l'inspi' vient toute seule. )

Poste RP ~ Prochain Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
¤~ Possesseur du Rinnegan | Pseudo-Chef de l'Akatsuki ~¤
Pain Rikudô


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0800/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (800/800)
Points de Vie:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0800/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (800/800)
Techniques:

•~~> Pain Rikudô <~~• Empty
MessageSujet: Re: •~~> Pain Rikudô <~~•   •~~> Pain Rikudô <~~• Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:33

« Il est le Roi, - c'est-à-dire un homme extraordinaire, intermédiaire entre l'homme et Dieu, dépositaire de l'autorité divine. »

- - - - - - -

•~> Les Abysses des Ténèbres. <~•




  • Nous étions là, devant une vingtaine d'hommes et de femmes. Tous et toutes sélectionnés par mes soins, j'étais entre le conseiller de Guerre et de notre Organisation " Akatsuki " afin de faire régner la paix en toute chose. Yahiko, ce jeune enfant d'autre fois était le plus grand de nous trois avec Konan et moi. Il m'avait désigner comme Chef de Guerre parmi notre groupuscule du " bien ". Pourquoi du " bien " ? Car on en avait assez de tous ses hommes, stupides et bêtes, de voir nos villages se faire détruire pour si peu, la guerre nous consumera tous si on ne fait rien, et laisse la paix sombrer dans les abysses des ténèbres. Les ténèbres, cette chose qu'on appelle comme ça, on la voit tout le temps, elle est présente tout le temps. Notre monde reflète les ténèbres, si sombres soient - elles je vous l'accorde. Je ne m'étais jamais vraiment rendu compte de mon pouvoir mais je devais le maîtriser, l'ancien porteur avant moi avait fait un pacte avec les Dieux. Je devais le maîtriser pour le " bien " et non pour le " mal ". Jiraiya - Sama nous l'avait dit, me l'avait dit. Que je devais faire le " bien ". Je devais moi - même réparer ce monde en plein chaos et doute, je devais mettre fin à toutes ses guerres, ce n'est qu'en connaissant la souffrance réelle que le monde saura se faire une idée de la paix. Désormais, moi et mes compagnons et notre bande avançait, nous ne nous arrêterions pas en chemin. On se dirigeait actuellement vers Ame Gakure. J'avais quoi .. dix - sept ou dix - huit ans. Nous grandissions, mais nous ne savions pas ce qui allait nous attendre après notre coup d'état .. Des choses pas très saines. Le Combat ferait tôt ou tard rage parmi nos deux confréries, un " bien " pour un " mal ", un " mal " pour un " bien ". Nous allions arrivés à nos fins, peu importe comment .. La Sagesse guidera nos pas vers un monde meilleur. Nous étions donc devant la plus ou moins grande porte du Village de la Pluie, notre village pour la plupart d'entre nous. Nous allions effectuer un coup d'état contre ce village qui tombe en ruines et en lambeaux de chaires. Nos hommes et femmes avaient foi en nous, nous nous devions de réussir, moi, Yahiko et Konan. Tel était notre but. Je fixa assurément l'un des gardes, celui - ci s'avança vers nous, je m'approcha tranquillement, nos troupes devaient leur sembler étrange, l'homme commença à s'approcher plus vivement lorsque j'empoignais son épaule, le sang gicla, je venais de sortir une lame, elle lui avait pénétrer sa clavicule, la détruisant par la même occasion. J'avais une force étrange, elle était si puissante que cela m'effrayait parfois, mais dans ce cas - là, cela ne me fit pas plus broncher ou ciller plus que ça. L'homme tomba directement sur le sol, gueulant sans arrêt, se tenant la plaie bien ouverte et les os de la clavicule presque en - dehors de son corps. Je souris un peu, ne bronchant pas plus. Je continua ma route lorsqu'un autre garde venait d'entendre les blêmes de son compatriote. Celui - ci me fixa avant de courir vers moi assez subitement, je lui décocha un coup dans la figure, l'envoyant assez loin de moi. Il était un peu sonné lorsque j'intervins, une dague dans son oeil, directement l'homme hurla de douleur, la lame venait de lui sectionné son nerf optique.



  • Je voyais son Chakra circuler de moins en moins, un oeil en moins, ça ne fait pas bon ménage en général. Je retira ma dague, le laissant dans la souffrance réelle, je n'étais pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui. J'avais une envie d'éradiquer tout le mal que nous faisaient le Chef du Village Caché de la Pluie. Hanzô. Je l'avais vu, je m'en souvenais parfaitement, on s'étaient entre - vue, me jurant que j'allais le tuer tôt ou tard pour le bien d'Ame. Bref, mes troupes me suivirent lorsque je rabattis ma capuche noire sur mon crâne, c'est pas qu'il faisait froid mais bon .. C'était plutôt pour pas être reconnu de suite bien que mon Rinnegan me trompait et me trahissait. J'allais tenter le coup d'état. Je n'allais pas gagner, pourquoi ? Parce que .. Vous verrez bien par vous - même. Ce jour - là, nous avions perdu pas mal d'hommes et femmes mais on les avaient presque eu. Un jour sera le bon, j'en étais persuadé. Mais visiblement, les hommes d'Hanzô étaient aidés par un autre homme et ses troupes. Danzô .. Ce fichu homme m'exaspère. Nous étions trop peu pour nous défendre et les avoirs à notre tour. Un entraînement des plus durs aller donc suivre peu après notre tentative où nous avions perdu six hommes et deux femmes. Un lourd constat au final .. Nous devions absolument l'avoir. Nous aurons ses hommes, peu importe d'où ils viennent nous les aurons, jusqu'au dernier.



  • Quelques mois passèrent, de longs mois à nous entraînait comme pas possible, jusqu'à même tomber dans les pommes, à en mourir. Nous devenions de plus en plus fort, depuis quelque temps, je maîtrisais mon pouvoir et ses atouts comme ses inconvénients. J'avais eu vent que j'avais un pouvoir à ne pas utiliser .. Sois - disant de Hanzô lui - même. Il s'était renseigner, crétin d'homme. Je n'allais point me laisser faire, encore moins par les hommes de Danzô. Hanzô la Salamandre, seras - tu te faire tout petit pour ta prochaine humiliation ? J'étais convié à le tuer, le faire fuir, peu importe, qu'il arrête ce mal. Nos troupes finirent l'entraînement au bout de quelques semaines maintenant. Nous étions fins prêt. Alors que nous nous dirigions vers Ame pour retenter notre coup d'état. Un calme se fit entendre, entendre le calme était si facile et difficile en même temps. Je nous arrêta immédiatement, écoutant chaque petits bruits de pas ou d'insectes dans les alentours. Je détourna la tête pour nous faire rapidement reculer, une bombe flashe venait de tomber en face de nous, nous avions reculer immédiatement, esquivant à moitié la bombe flashe. J'ouvris mes paupières après les avoirs refermées dû à la grande dose de poussière. Des hommes, tout un bataillon nous observait, encerclées, nous étions tous et toutes autour d'un cercle. Nous ? Comment ça Nous ? Je regarde autour de moi. J'étais au centre avec Yahiko, tous nos hommes et femmes venait de périr. Seul moi, Yahiko et Konan étaient là. Konan ?! Où se trouvait - elle ?!! Je regarda autour de moi, recevant un signe de tête de Yahiko. Konan était retenue par Hanzô lui - même .. Enfoiré. Je voulu tout de suite y aller pour la secourir, Yahiko m'arrêta lorsqu'Hanzô parla, ses paroles raisonnèrent dans mon crâne. La tuer .. Je devais tuer mon ami à côté de moi pour la secourir ?! Ce fou doit mourir. Je m'énerva, je fus retenu par mon ami, me retenant par le bras. J'écoutais ses paroles : « Fais - le .. Nagato. Tue - moi. » Je détourna le regard, hochant mon visage pour lui dire un grand non. Konan disait que je devais pas le faire alors que Yahiko voulait que je le fasse. Je pris un kunai que m'envoya Hanzô, fixant le Kunai, je devais le faire ... Pourtant je ne voulais pas. Au moment de planter la lame, je détourna mon poignet mais Yahiko fit exprès de détourner son corps, recevant la lame dans son coeur. J'entendis ses dernières paroles .. Au moment de secourir Konan, Hanzô m'envoya un Katon un peu spécial. Je continua de marcher même sous l'effet de la technique qui vous brûlez les muscles. Je fis des signes, plaquant mes deux mains l'une contre l'autre. Je sentis de la puissance lorsqu'un Dragon avec neufs paupières et des yeux ténébreux sortit de je ne sais où. Konan me fit un grand « Non ! » Je m'en foutais, ils devaient tous mourir. J'ordonnais à cette créature tout droit sorti des ténèbres de tuer chacun des hommes ici présents sauf cette jeune fille au regard bleu .. Il les tua un par un lorsque Danzô sonna la retraite, perdant des hommes, Hanzô fit de même, disparaissant dans un néant total. Peu après je tomba sur le sol, la créature avait disparu mais je sentais une douleur dans mon dos .. Si atroce que vous pourriez en mourir maintenant.



  • Nous fîmes route, seulement nous deux, moi sur le dos de Konan qui tentait tant bien que mal à me transporter jusqu'à Ame. A notre retour dans notre village natal ... Hanzô n'y était pas, il avait donc décidé de partir dans le monde Shinobi. Nous le revîmes plus après ça. Nous étions enfin tranquille tandis que les villageois nous aidèrent avec le peu de moyens qu'ils leur restaient après la folie de Hanzô. J'ordonnais à tous les ninjas de rayé leur bandeaux, pour montrer que ce village était entre autre .. Libre. Je me reposa durant plusieurs jours alors que j'appris que ma marche ne pourrait jamais revenir. Je regarda le plafond sans rien dire, je resta plusieurs jours comme choqué, fixant le plafond sans le détacher du regard. Pourquoi .. ? Pourquoi tout ça .. Perdre son ami, perdre sa marche .. Mais avoir et pu sauver son amie d'enfance, Konan. Je remercié Yahiko .. Nous allions continuer notre rêve juste pour lui. Mon rêve était le sien. Quelques mois passèrent encore une fois, puis des années. Nous étions plus grands de nouveau. Nous faisions des missions, la guerre était désormais finie mais ce qui nous attendais encore était un homme étrange .. Un homme dont la puissance effrayait tout le monde, qui ne me toucher guère de mon côté, un Uchiha. Les Uchiha étaient étrange, je ne les respectais pas vraiment. J'avais après tout le Dôjutsu le plus puissant du monde. Cet homme nous avaient conviés à un rendez - vous dans une forêt sombre, près de Kusa No Kuni. Uchiha Madara .. Prends Garde !

Bon je ne sais pas si c'est suffisant.. e_e A vous de voir.


Dernière édition par Pain Rikudô le Mer 26 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0130/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0660/740•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (660/740)
Techniques:
•~~> Pain Rikudô <~~• Empty
MessageSujet: Re: •~~> Pain Rikudô <~~•   •~~> Pain Rikudô <~~• Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:46

Je crois qu'il n'y a pas photo, tu es validé X___x.
Un test RP sublime, pas trop long (( MERCI )) et bien écrit Very Happy
Pour moi c'parfait *(*, tu es Validé 8D

Pein a écrit:
neufs oeils

!!! Tu veux que je te fasse un sermon pour cette horreur ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
¤~ Possesseur du Rinnegan | Pseudo-Chef de l'Akatsuki ~¤
Pain Rikudô


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0800/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (800/800)
Points de Vie:
•~~> Pain Rikudô <~~• Img224206ug36sef0800/800•~~> Pain Rikudô <~~• Sans_t11  (800/800)
Techniques:

•~~> Pain Rikudô <~~• Empty
MessageSujet: Re: •~~> Pain Rikudô <~~•   •~~> Pain Rikudô <~~• Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:49

Hé ho, je viens de me lever y a pas longtemps. XD

Merci.


EDIT Dei
:: Corrige moi ça, j't'en supplie xD

EDIT Pain_~ C'est fait. xD Merci, je met mes techniques et tout le bordel.

EDIT Dei : Bon je corrige xD, neufs paupières = Neuf paupières xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•~~> Pain Rikudô <~~• Empty
MessageSujet: Re: •~~> Pain Rikudô <~~•   •~~> Pain Rikudô <~~• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•~~> Pain Rikudô <~~•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •~> Pain Alias Hope <~•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Pré-RPG :: • Inscriptions •-
Sauter vers: