Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre les choses au clair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Mettre les choses au clair Img224206ug36sef0130/800Mettre les choses au clair Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
Mettre les choses au clair Img224206ug36sef0660/740Mettre les choses au clair Sans_t11  (660/740)
Techniques:
Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Mettre les choses au clair   Mettre les choses au clair Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:41

Bonjour à toutes et à tous.

J'vais y aller franc-jeu.
Aujourd'hui Tobi a supprimé son compte à cause de certaines personnes qui se permettent des choses qu'ils ne devraient pas faire. Je ne citerai donc personne par respect pour eux, car j'en ai. A cause de ces personnes, le RP pour Sanbi est bloqué, le rendant injouable.
Alors déjà je remercie ces personnes-ci, de une et de deux je me permets d'ajouter clairement que si vous êtes mauvais joueur et que vous ne voulez que personne réussisse dans le RP à par vous, ne vous inscrivez pas, parce que les conséquences sont belles et bien existantes. La preuve Tobi est parti.
Alors ce que je demande à chacun, c'est du respect et de la discipline, on est dans une communauté, si des choses vous déplaisent parlez-en en modérateurs/administrateurs.
Je trouve inadmissible qu'il y ait ce genre de chose sur un forum où l'on est sensé partager notre vie dans Naruto.
Voilà j'ai tout dit, si maintenant j'arrive à revoir ce qui s'est passé envers Tobi à un quelconque autre membre, j'hésiterai pas à sévir.
Merci de votre lecture en espérant que cela ne se reproduise plus.
A bientôt.

Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Takeda

Ryo Takeda


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Mettre les choses au clair Img224206ug36sef00/0Mettre les choses au clair Sans_t11  (0/0)
Points de Vie:
Mettre les choses au clair Img224206ug36sef00/0Mettre les choses au clair Sans_t11  (0/0)
Techniques:

Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair   Mettre les choses au clair Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:08

Teubé-Chan est partis affraid

J'avais dit que j'allais lui cassé la gueule ><
Oh, pour ma part j'suis pas mauvais joueur x)
Tu crèves tu fais autre personnage, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤~ Kiri no Epeïste ~¤

Zack


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Mettre les choses au clair Img224206ug36sef0590/660Mettre les choses au clair Sans_t11  (590/660)
Points de Vie:
Mettre les choses au clair Img224206ug36sef0260/660Mettre les choses au clair Sans_t11  (260/660)
Techniques:

Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair   Mettre les choses au clair Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:53

  • Euh j'ai pas compris pourquoi Tobi est partit, l'histoire du rp Sanbi est bloqué je n'ai pas compris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Akasuna no Sasori


Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Mettre les choses au clair Img224206ug36sef0650/650Mettre les choses au clair Sans_t11  (650/650)
Points de Vie:
Mettre les choses au clair Img224206ug36sef0650/650Mettre les choses au clair Sans_t11  (650/650)
Techniques:

Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair   Mettre les choses au clair Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:14

Rien à voir là dedans e____e

Dommage pour Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair   Mettre les choses au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les choses au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Matador - Au Clair du Bitume
» #_Conjugaison Française_# (( A mettre en post-it si possible ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Commencement SNS :: • Vie du Forum • :: Annonces & News-
Sauter vers: