Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:02

Nom:Uchiha

Prénom:
Sasuke

Âge:16 ans

Sexe:M/

Village souhaité:Taka

Nindô:Mon nindô ? Ma vie n'est qu'un cycle de haine générer par la vengeance .... assoupir cette "vengeance"t-elle est mon nindo .

Biographie:

-Uchiha Sasuke, le plus jeune membre du plus grand et plus puissant clan que Konoha ait put connaître. Le clan protecteur du village caché des feuilles, autant sur le point de vue militaire, qu'autoritaire. En effet, puisque parmi les villageois, ceux-ci étaient certainement les plus forts, du moins c'est ce que leur nom de famille laissait croire à ceux qui le prononçait haut et fort. Ce nom était respecter de tous et craint des ennemis, mais pourtant, les ninja qui le constituait n'avait grand chose de plus que les autres. Un seul Dojutsu héréditaire avait su faire la différence entre eux et les autres....le Sharingan. Pupille à diverses virgules donnant des ouvertures sur plusieurs possibilités. En bref, cette grande famille était de loin, comme de près la plus puissante.....du moins, jusqu'à ce qu'elle subisse une importante attaque lors d'une nuit paisible. En pénétrant dans les quartiers de son clan après une autre journée d'école chargée, Sasuke était loin de deviner que tous ces proches, tout ceux qu'il avait connu jusqu'à présent, venaient de se faire.....éliminer, massacré et ce jusqu'au dernier. Ce n'est qu'en marchant dans les rues, étrangement calme, que celui-ci se mit à découvrir des cadavres un peu partout. Du sang se trouvait contre les murs et un peu partout au sol, tandis que les membres de son clan venait de rejoindre l'autre monde. N'étant pas encore assez mature pour garder ses émotions en lui, le jeune garçon s'était aussi tôt mis à pleurer en reprenant son chemin au pas de course en direction de son foyer, priant pour que le malheur ne soit pas tombé sur ses parents et son grand frère. Mais malheureusement pour lui, tout le monde avait été assassiné, enfin tous, à l'exception près d'Itachi. Au tout début, le jeune enfant fut légèrement soulagé de voir qu'il n'était pas seul, que son grand frère, comme il l'avait promis, serait toujours là pour lui. Mais plus tard, son propre grand frère lui ouvrit les yeux par force en lui avouant qu'en fait, c'était lui qui était à l'origine de tout ce carnage au sein du Clan Uchiwa avec pour seule excuse, le fait qu'il voulait tester sa puissance. D'après les résultats, il en est venu à la conclusion qu'il n'avait plus sa place ici étant donné qu'il était déjà le plus fort de Konoha. Ne voulant pas être responsable de l'extinction de son clan au complet et simplement pas pitié pour son minable petit frère, il laissa Sasuke en vie en lui donnant lui-même un Nindó....Devenir puissant afin de venger son Clan. Ainsi faible et impuissant, le jeune Uchiha ne put rien faire pour l'empêcher de partir. C'est d'ailleurs cette impuissance face à son grand frère qui fut l'élément majeur le poussant à dépasser ses propres limites afin de pousser sa force au dessus de ses propres limites. Cette soif de vengeance sommeillant en lui, fut apaisée par la présence de plusieurs personnes à ses côtés, notamment, Naruto, Sakura et Kakashi Hatake. Ceux-ci lui avait petit à petit redonné envie de vivre, une vie sans haine et sans.....Itachi. Sans même qu'il s'en aperçoive, il commençait peu à peu à oublier son but en tant que Ninja. Bien vite, quelques personnages vinrent rallumer cette flemme de vengeance en lui, notamment....Ororchimaru. Cet être, si puissant et si féroce à la fois était d'un cruel mais par contre, il semblait posséder ce que Sasuke recherchait depuis maintenant plusieurs années, la puissance....la force qui pourrait le permettre de vaincre son grand frère une fois le temps venu. Orochimaru, ayant deviné la raison pour laquelle le jeune Uchiwa s'intéressait à lui, lui confia une marque maudite par une morsure à la nuque, marques qui se réveilleraient à chaque fois que l'utilisateur éveillera une trop grande quantité de Chakra. Malgré ses efforts pour cacher sa douleur à ses amis, les marques finirent par s'emparer de la moitié de son visage, le rendant carrément invincible et aussi cruel qu'Ororchimaru lui-même, mais pour lui, ce n'est pas ce qui importait....ce qui l'avait marqué était la soudaine poussée de force qu'il avait obtenu en activant le don que lui avait fait cet être perfide. Plus tard, les grandes têtes du village de Konoha ayant décidé que c'était trop dangereux, la marque fut scellé par un saut imposé par Kakashi lui-même. La suite de son histoire ne fut que souvenirs et soif de venger sa famille. Lorsqu'Itachi fit son grand retour au village caché des feuilles, ceci bouleversa complètement l'histoire du jeune Uchiwa, qui fut porté à se confronter à son frère maintenant devenu membre de l'Akatsuki. Mais cette rencontre entre les deux derniers membres des Uchiwa ne fut pas du tout en avantage à Sasuke, puisque celui-ci s'aperçut, une fois de plus, que son frère était toujours aussi fort et ce, malgré la puissance qu'il avait obtenu en s'entraînant et grâce à l'entraînement personnel de Kakashi. Par cette rencontre, il fut d'avantages pousser à rejoindre Ororchimaru que de rester dans ce village où les chances qu'il puisse s'améliorer était quasiment nul. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit et ce, malgré les interdictions et les paroles de ses propres amis. Ceux qui se dressaient au travers de son chemin était mis K.O, aussi bien par lui que par les membres aux ordres d'Orochimaru. Bien vite, plus précisément....en 3 ans, il fut en possibilité d'acquérir un pouvoir hors du commun, bien plus grande que celle qu'il possédait plus jeune.[Voici ma partie Inventée]Après 3 ans d'entraînement aux cotés d'Orochimaru, il découvrit qu'en fait, celui-ci ne faisait pas ça que pour le plaisir, mais bien afin d'entraîner Sasuke à être plus fort, pour pouvoir s'emparer de son corps par la suite. Frustré de n'avoir rien du dans son petit jeu, le Jeune Uchiwa se décida à déserter les troupes de ce perfide et ce malgré l'armée d'hommes qui lui bloquerait le chemin. Maintenant, seul contre tous et à la recherche de tous, Sasuke ne vit que pour lui-même et au jour le jour...!

PS:Bon bah val ! Fini même si cela ma pris du temps (vous préviens j'en pondrais pas deux comme sa
Mad .Je sais pas si j'ai le niveau pour jouer Sasuke sa fait plusieurs mois que j'ai arrêter de rp . Donc vala à vous de juger ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
¤~ Fondateur of SNS ~¤

Fondateur


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah ê_e

Fiche RPG
Points de Chakra:
Sasuke Uchiha Img224206ug36sef0500/500Sasuke Uchiha Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Sasuke Uchiha Img224206ug36sef0500/500Sasuke Uchiha Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:54

~ Bon on est au début des Shippuuden, donc déjà si t'as Sasuke, tu devra encore être avec Orochimaru Wink

~ Ensuite, je ne suis pas sûr de ton niveau aussi, je vais te demander de me faire une description psychologique du personnage. Je veux voir si tu l'as bien cerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-v2.forumactif.org
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:22

Je pense que cela ne soit plus utile.

Roger ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» # _ Sasuke. Uchiha.
» ~ Uchiha Itachi
» Sasuke no Jutsus
» Fiche Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Pré-RPG :: • Inscriptions • :: Refusées-
Sauter vers: