Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Kakashi Hatake


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Img224206ug36sef010/520Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Sans_t11  (10/520)
Points de Vie:
Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Img224206ug36sef050/520Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Sans_t11  (50/520)
Techniques:

Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Empty
MessageSujet: Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha]   Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:52



Kakashi venait comme a cet endroit précis, chaque jours. C'était l'une de ces principales raison de ses retards, il venait rendre visite a Obito Uchiha, son ami. Il venait chaque fois rendre hommage a Obito et maudire son ignorance qui a fait dérouler les évênement ainsi. Il pouvait voir chaque fois la scene en tête, avec Obito et Rin. La scène fatale ou Obito le sauva, ou il se sacrifia pour lui. Ou il lui offrit son précieux sharingan comme cadeau d'adieu et de félicitation pour le grade de juunin. Il se rapellait qu'il avait dit que Kakashi était un grand chef d'équipe. Mais il n'a rien pu faire dans cette situation, au point dans pleuré lui qui ne pleurait jamais. Non seulement pleurer mais devant Rin et Obito qui allait traverser de l'autre coter. Il se rapella la lourdeté de la roche qui avait tombé sur Obito, celle que le grand Kakashi n'avait pu bouger d'un centimètre. Cette roche n'était pas disparu, parce que Kakashi la portait chaque jours sur sces épaules avec ses souvenirs. Des souvenirs tant douleureux, si triste... Chaque fois qu'il regardait la stèle des morts au combat, il voyait le jeune Obito lui souriant assit sur la stèle même. Une vision que Kakashi voyait chauqe jours pour lui rappeler ses fautes comises. Il était déjà tard et Kakashi était la depuis un bon moment, un très long moment. Lorsqu'il venait en cette endroit, le temps et l'heure n'avait plus d'importance, il ne pouvait sans aller tout de suite. Il se remémoirait chaque détails, chaque fin détails qu'il pouvait trouvé dans sa mémoire qui avait imprégné cette scène avec de l'encre plus que permanante. C'était mlaheureusement le passé et le présent de Kakashi, la faiblesse que peu de personne a Konoha s'avait apart lui et Rin. Puisque MInato était mort et que Obito l'était aussi. Il n'y avait qu'une vielle légende pouvant racontrer se fameux récit. La nuit était tombé et Kakashi voulait rester encore un instant devant la stèle. Il regarda le ciel pour voir les étoileset saluer Obito, Minato, son père... Des être tous très chère a ces yeux maintenant passé de l'autre coter.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
¤~ Admin. | Membre de la Racine. | Kabatsu no Yûme. ~¤

Keiji Shuu


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Img224206ug36sef00/0Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Sans_t11  (0/0)
Points de Vie:
Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Img224206ug36sef00/0Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Sans_t11  (0/0)
Techniques:

Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha]   Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:44

# Flash Back #

    La nuit était paisible, dès lors, il ne restait plus aucun rayon de soleil. Plus aucune lueur ne pouvais surgir de ce ciel sombre ! Même les Nuages n'osaient contre dire la fougue du vent. Une légère brise, une chaleur, minime, tout était assemblé pour que cette soirée soit parfaite. Pour que les deux ninja puissent ce réunir, enfin. Le vent était présent, caressent la chevelure de Keiiji, la seul leur qui était présente était le reflet de la lune sur les quelques cascade qui coulait le long des Statut. Ces Statut, signe du pays du feu ! Membres Fondateur du village caché de la feuille. La légende disait que les deux enrome bloc de pierre merveilleusement bien taillé étaient les Fondateur du village caché de la feuille.Hashirama et Madara était tout deux chef de clan puissant, tout deux ce battait le terrain qui allait surement être le prochain plus grand village dans l'histoire de la vie de Konoha. Vous savez comme moi qui avait gagné et ce qu'il ce passa par la suite. L'exile de Madara fut sans appelle ! Plus personne n'entendis parler de Madara par la suite. Bizarrement, plus de 40 ans plus tard, une histoire presque similaire ce produit entrain Naruto, et son meilleur amie ! Sasuke. Le même sort emporta Sasuke. 5 ans après cette même histoire, le récit de la désertion de Keiji arriva. Keiji était un Juunin talentueux, membre d'une team connu dans le village de la feuille ! L'homme avait tout pour lui, les femmes, l'argent, la gloire ! Quelques jours avant sa désertion, il fut promus au tableau des Prochain gradé ! Personne ne savait qu'il allait devenir Sanin, mais la journée avant cette remise de grade bouleversa la vie de notre homme. Le jeune homme coitoié une jeune femme autre que Sayu, une jeune femme prénommé, Ikate. La jeune femme était une de ses cousines, une jeune femme talentueuse à la beauté inégalable, la jeune femme avait tout les arguments pour plaire au homme ! Elle lui plaisait c'était evident ! Mais le jeune homme avait La belle Sayu. Tout le monde savaient, tout le monde les connaissaient, c'est pourtant ceci qui fit du tort à Keiji.

    #~ Flash Back ~#

    Le père de notre homme est un vieillard à cet époque. Un vieillard à la popularité d'un deserteur de Rang S ! Il était le héro du village à son époque. Mais une rumeurs parcouru le village. Le vieillard était mourant, un caractère digne des plus sauvage. Le Vieillard avait un cancer, il pouvait mourir à tout moment, et cette rumeur le tua. des jeunes shinobi du pays s'étaient amusé à dire au père de Keiji qu'il avait tué, qu'il avait péché avec la jeune femme, qu'il avait le jour de ses 15 ans, eu une relation sexuelle avec elle, qu'elle était enceinte, et qu'il venait de l'avoir tué. Le vieillard ne pouvait en croire un mot ! Mais comme si il n'avait pas confiance, son cœur palpita, celui-ci mourus sur le coup.

    #~ Fin Flash Back ~#

    Vous l'aurez compris, Keiji ne pus supporter une telle chose et décida d'emmener Sayu sur les hauteur du pays de la feuille. La jeune femme le suivit naturellement, fixant l'homme dans les yeux. Keiji était un homme comblait avec elle, mais il devait dès maintenant l'abandonner à son sort ! La jeune femme compris relativement vite, un jeux de regard s'échangea, avant que celui ci ne disparaisse dans une lueur vive. Une drôle d'histoire. Étais-ce un paradoxe que le jeune homme la ramène ici ? Allait-il l'abandonner à nouveau ? Doucement le jeune homme ce leva puis ce dirigea en direction de la statut de Madara Soufflant et rajoutant :

    " Tu te souviens de cette journée ? Tu te souviens du pourquoi de mon ' Absence ' ?? "


    Le jeune homme ce tourna par la suite en direction de la jeune femme, la fixant doucement, puis ce rapprochant. Il lui tins la mains, la hissant vers son corps. Tout deux était face à face. Notre homme ne pus s'empecher de la fixer dans les yeux avant de lui porter un léger baiser. Les mains de notre homme était fixaient sur la taille de la jeune femme. Ce baisé terminé, il ajouta doucement :

    " C'est Ici que je t'ai fait souffrir ! C'est ici que je me fairais Pardonner. "

    # Fin Flash Back #

    Le jeune homme ce reveilla, droit, soudain, brusque. Laissant ces quelques goutes de sueur lui expliquer que tout ceci n'était qu'un rêve, une allucination... Avec vitesse et fraicheur, l'homme enfila l'une de ces nombreuse tenu, encore froissé par les quelques gestes d'entrainement effectué la veille, avant de ce rendre sur la tombe d'un héro.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Kakashi Hatake


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Img224206ug36sef010/520Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Sans_t11  (10/520)
Points de Vie:
Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Img224206ug36sef050/520Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Sans_t11  (50/520)
Techniques:

Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha]   Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:17

Après que Kakashi revint a la réaliter il c'était appercu que quelqu'un approchait, surement un ninja qui venait lui aussi rendre hommage a quelqu'un qu'il connaissait ou plutot rendre hommage a toute ses personnes qui ont sacrifiées leur vie pour nous. Il ne pouvait pas encore dire qui était se ninja ou peut-être même civil, car la nuit était sombe. Il refixa dès lors la stèle illuminée par le reflet de la lune, un petit reflet mais juste assez pour illuminée la stèle des morts au combat. Kakashi se répéta et se répéta qu'il ne referait plus jamais la même érreure de toute sa vie, car une faute est toujours une faute de trop. L'impacte d'une faute, peu couter pour beaucoup. Il se demanda s'il allait revoir son père, pour lui dire qu'il lui avait pardonné, pardonné de s'être suicidé après la chute du croc blanc de Konoha. Il se demandait si un jours, il pourrait être son égale dans le monde des ninjas. Mais beaucoup de si ne veulent rien dire, seul l'avenir nous réserve la surprise, seule elle peut jouir du savoir futur. Il regarda le ciel encore une fois et se rendit compte que cela fesait une éternité qu'il était la, surement pas assez. La nuit était déjà a sa moitier de vie, il se retourna puis tomba face a face avec un jeune homme, celui qui allait surement rendre hommage a plusieurs ninjas. Plusieurs héros plutot, il sourit bêtement avec son air de tout les jours et lui dit qu'il n'allait pas le déranger, qu'il allait le laisser seul. Mais avant il se présenta, ainsi si se jeune homme voulait lui parlé, il viendrait le voir. Kakashi s'éloigna un peu plus loin, pour se plonger dans un livre pour adulte écrit par Jiraiya. C'était bien sure pour l'histoire mais aussi pour se changer un peu les idée qu'il fesait sa. Quoi de mieu, il avait toujours le garcon en vue, il était assit par terre et un arbre lui servait de dossier de chaise. Comme sa si le jeune homme prenait du temps, Kakashi allait être confortable pour ensuite y retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha]   Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi a la stèle [Pv: menbre de Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du héros
» [ - Konoha _ #
» Rp a Konoha
» Kakashi et le Hiraishin no Jutsu
» La légande de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • KonohaGakure no Satô • :: La stèle des morts au combat-
Sauter vers: