| Shinobi no Sentaku
|
| | Akatsuki no Jutsu | |
| | Auteur | Message |
---|
Fondateur ¤~ Fondateur of SNS ~¤
Messages : 145 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Ahah ê_e
Fiche RPG Points de Chakra: (500/500) Points de Vie: (500/500) Techniques:
| Sujet: Akatsuki no Jutsu Lun 3 Aoû - 12:43 | |
| - [Deidara]
Nom : Bakudan' C1 Description : L’une des premières créations de Deidara, les araignées. Puissantes mais pourtant lente, elles sont idéales pour des attaques en traître ou pour des infiltrations. Coût: 10 Pc/Araignées Dégâts : 20PV/Araignées
Nom : Nen’do Kotori Description : L’une des premières créations de Deidara, les hérons. Peu puissantes mais très rapide, elles sont idéales pour des attaques en traître, frontale ou infiltration. Coût : 5PC/Hérons. Dégâts : 15PV/Hérons.
Nom : Nen’do Wataridori Description : Petit oiseau à l’origine, il lui sert, lors de la technique croissance, de s’y adosser et donc de se déplacer par la voie aérienne. Coût : 20PC à la création + Coût de « Croissance » + Coût de « Katsu » Dégâts : 30PC s’il n’est pas accru. Sinon 90PC.
Nom : Nen'do Mushi Description : Technique furtive réalisée sur Itachi quand il recruta Deidara. Elle peut aller sous terre comme en sortir, se faufiler rapidement sur des conduits, et son explosion est douloureuse. Coût: 60PC/Mille-Pattes Dégâts : 50PV. Si le Mille-Patte enlace la cible comme au combat contre Itachi, les dégâts sont de 75PV.
Nom : Nen'do Sakana Description : Création sophistiquée de Deidara permettant à celui-ci de crée des poissons explosant sous l'eau. Elles sont pratique et leur explosion peuvent être fatale, si elle projette suffisament l'adversaire profondément. Coût : 5PC/Poisson Dégâts : 25PV.
Nom : Nen'do, Nin'gyou Description : Deidara, "vomit" de l'Argile par ses orifices buccaux de ses mains pour crée une une plusieurs marionnettes. Celle(s)-ci est (sont) relié à un fil d'Argile qui est relié au paume de Deidara, pouvant contrôler leur mouvement. Elles combattent dans le but d'immobiliser au maximum leur adversaire. Lorsque les marionnettes sont sectionnées, elles se reforment à un nombre égal de parties coupées qui seront elles aussi relié à Deidara.. (( Exemple : La marionnettes est coupées en trois, il n'y pas 1 marionnette, mais 3 )) Coût : 30PC par marionnette de base. (( Pas celles qui ont été coupées ^^ )) Dégât : 50PV par marionnettes, même quand sectionnées.
Nom : Bakudan’ C2 Description : Amélioration de la « Bakudan ‘ C1 ». les œuvres sont plus grandes, et donc plus puissantes. Coût : 30PC/Bombe ( 3 Bombes Max ) Dégâts : 50PV/Bombe
Nom : Nen’do no Hebi Description : Deux serpent d’Argile, reliés à Deidara, sorte de ses orifices buccaux pour agripper son adversaire et le blesser. Etant faits d’Argile, il peuvent exploser. Coût : 40PC par serpent Dégâts : 20PV par Serpent + Si Explosion 15PV par serpent.
Nom : Kakuchou Description : Technique ayant pour but de développer rapidement ses œuvres. On incluse l’augmentation d’une Bombe C1 en C2 avec deux utilisation de « Croissance » Coût : 10PC car « Bombe C1 ( 10PC ) et Bombe C2 ( 30PC ) ont 20 PC d’écart. Donc 20/2 = 10PC. » Dégâts : Obtention de -15PV à la technique par croissance.
Nom : Katsu ! Description : Incantation permettant à Deidara d’appauvrir violemment son œuvre de son Chakra, rendant cette œuvre explosive. Coût : 20PC. Dégâts : 0PV.
Nom : Nend’o Bunshin Description : Le clone d’Argile de Deidara. Lorsque l’adversaire le percute, il est emprisonné dans celui-ci et donc est dans l’incapacité de bouger, pendant un tour. Coût : 20PC/clone Dégâts : Peut exploser avec Katsu : 80 PV
Nom : Bakudan’ C3 Description : Œuvre de Deidara. L’une des plus puissantes, puisqu’elle est huit fois plus grosse que la Bakudan’C2. Coût : Etant huit fois plus grande qu’une C2 on compte le coût d’une C2 ( 30PC ) + 16 Kakuchou (( Soit 10*16 = 160 )) = 180PC (( 1 MAX dans le combat de sa part )) Dégâts : 200PC
Nom : Bakudan’ C4 - Karura Description : L’une des techniques les plus redoutées de Deidara. Le coût de cette technique est affreusement élevé mais affreusement compensé par sa puissance. Un clone gigantesque de celui-ci est crée pour ensuite se décomposé en de milliards et de milliards de particules d’Argile infestant ainsi l’organisme des cibles. On dit qu’elle serait capable d’anéantir un village. Coût : 600PC Dégâts : Mort des adversaires et/ou destruction d’une partie d’un village.
Nom : Nen’do Hiryuu Description : Un atout non négligeable de Deidara qui est d’ailleurs sa technique préférée. Après avoir ingurgité assez d’Argile ( Nen’do ) il le recrache de sa propre bouche pour crée un dragon gigantesque qui se dresse fièrement face à l’ennemi. Possédant 200PV, il n’est pas très facile de s’en débarrasser. De plus, il agit comme coéquipier à Deidara, pouvant lui-même crée ses propres réalisations d’Argile a condition de sacrifier des morceaux de sa queue. ( 20 Morceaux Max ). Lorsque le Dragon n’a plus de morceau, il meurt. Coût : 350PC Dégâts : A voir avec ses techniques.
Nom : Nen’do Hiryuu – C1 Description : En sacrifiant 1 morceau de queue, le dragon crache 30 Bakudan’ C1 de forme ronde qu’il faut dissimuler dans le sol. Il vaut mieux avoir un coéquipier pour réaliser cette tache. Coût : 1/20 Morceau de queue. Dégâts : 10PV par bombe.
Nom : Nen’do Hiryuu – C2 Description : En sacrifiant 1 morceau de queue, le dragon crache une seule Bakudan’ C2 qui est propulsée violemment et surtout rapidement sur l’ennemi. Quasiment impossible à parer. Coût : 1/20 Morceau de queue. Dégâts : 30PV par bombe.
Nom : Nen’do Hiryuu – C3 Description : En sacrifiant 1 morceaux de queue, le dragon crache une seule Bombe C3 qui est propulsée aussi rapidement que la C2. Il est toujours quasiment impossible à parer étant donné l’impact de la bombe. Coût : 1/20 Morceaux de queue. Dégâts : 70PV par bombe.
Nom : Nen’do Hiryuu – C4 Description : En sacrifiant 3 morceaux de queue, le dragon crache une seule Bakudan’ C4 en direction de sa cible d’une vitesse époustouflante. Quasiment impossible à parer et à esquiver, l’explosion égale l’explosion de son prédécesseur, Shiro Bakuhatsu. (( Autant dire énorme xD )) Coût : 3/20 Morceaux de queue Dégâts : 140PV par bombe.
Nom : Kyuukoku Geijutsu Description : Art ultime de Deidara. Ingurgitant la totalité de son Argile par son orifice ventral et en concentrant son Chakra sur celui-ci, il se sacrifie en explosant dans une détonation extrêmement violente et puissante de 10km à la ronde. Coût : Sa vie. Dégâts : 1000PV.
| |
| | | Fondateur ¤~ Fondateur of SNS ~¤
Messages : 145 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Ahah ê_e
Fiche RPG Points de Chakra: (500/500) Points de Vie: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Akatsuki no Jutsu Lun 3 Aoû - 12:47 | |
| Kakuzu:
- Citation :
- Aptitude de Kakuzu:
Ce membre de l'Akatsuki est capable de rafistoler des membres. Les Jutsus Katon Zukkoku et Raiton Giant sont directement intégrés au masque donc ne comptent pas comme des Jutsus. De même pour le Fuuton Atsuhai.
- Citation :
- Nom: La danse des masques
Description: Kakuzu sépare de son corps ses différents masques. Chacun de ses masques devient indépendant, tous ses masques possèdent 200 Pv et 200 Pc. coût: 50 Pc
- Citation :
- Nom: Futon Atsuhai
Descritption: Nécessite la danse des masques. Le masque d'oiseau peut souffler une rafale de vent. coût: 100 Pc Dégats: 150 Pv - Citation :
- Nom: urogame Karada:
Description: Le corps de Kakuzu devient indestructible. Il ne peut être detruit que par les différentes formes de Rasengan et des techniques Raiton. coût: 50 Pc 20 Pc à chaque tours. - Citation :
- Nom: La mutation noire
Description: Kakuzu peut attraper ses ennemis avec des fils sanguins. Il peut aussi rassembler toutes ses techniques élémentaires en une seule ce qui aditionne les dégats de chaque attaque mais pour utiliser cette attaque c'est Kakuzu qui paye le Chakra. coût: 130 Pc | |
| | | Fondateur ¤~ Fondateur of SNS ~¤
Messages : 145 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Ahah ê_e
Fiche RPG Points de Chakra: (500/500) Points de Vie: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Akatsuki no Jutsu Lun 3 Aoû - 12:48 | |
| Hidan:
- Citation :
- Nom: Sceau de Jashin
Hidan réussit à avoir une goutte de sang de son ennemi, il créer ensuite un sceau autour de lui. Tous les dégâts qu'il s'infligera ou que des ennemis lui infligeront se retourneront contre l'ennemi à qui Hidan a pris le sang. Cette technique nécessite la forme noire. coût: 100 Pc - Citation :
- Nom: Forme noire:
Description: Hidan peut grâce à cette forme utiliser le sceau de Jashin. - Citation :
- Nom: Sacrifice
Description: Hidan réalise une sorte de rituel qui lui restaure l'intégralité de ses Pv. Cette technique nécessite tout de même quelques heures donc elle ne peut donc pas se dérouler pendant un combat. Nécessite 1 post Rp correct. Coût: 0 Restaure tous les points de vie d'Hidan - Citation :
- Nom: Immortalité
Description: Hidan devient immortel, il ne peut pas mourir, le seul moyen de se débarrasser de lui est de l'enfermer. Coût: 0 Pc | |
| | | Fondateur ¤~ Fondateur of SNS ~¤
Messages : 145 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Ahah ê_e
Fiche RPG Points de Chakra: (500/500) Points de Vie: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Akatsuki no Jutsu Lun 3 Aoû - 12:52 | |
| Itachi:
- Citation :
- Aptitudes d'Itachi:
Itachi est capable d'effectuer des signes de mains à une vitesse telle que même Kakashi ne peut les lire avec son Sharingan à la première saison. On peut donc penser qu'Itachi est très rapide, une rapidité hors du commun, certainement la plus grande du mangas. - Citation :
- Nom: Sharingan
Rang: D Description: Une des trois pupilles légendaires du monde ninja, celle du clan Uchiha. Certainement l'oeil le plus puissant du monde, il permet de copier les mouvements de son adversaire, donc son Taijutsu tout comme les Ninjutsus dont l'Uchiha possède l'affinité. L'utilisation du Sharingan est illimité et ne nécessite que très peu de Chakra. Coût: 5Pc/Tours - Citation :
- Nom: Mangekyou Sharingan
Rang: S Description: Après avoir éliminé son meilleur ami, Itachi a debloqué une meilleure version du Sharingan, une version ultime grâce à laquelle l'Uchiha peut utiliser des techniques dont les dégats sont énormes et pratiquement innévitables. Cependant l'utilisation de cette pupille est limitée à six tours et elle n'est utilisable que 5 fois, après quoi l'utilisation devient aveugle Coût: 40Pc/Tours - Citation :
- Nom: Amaterasu (Seulement Itachi)
Rang: S Description: Itachi est capable de lançer cette technique, alors des flammes noires surgissent et consumment tout ce qu'elles touchent, aucun échappatoire possible sauf s'il l'adversaire possède le Mangekyou Sharingan et maîtrise ce jutsu. Alors il pourra l'arrêter. Nécessite le Ms et l'oeil droit d'Itachi ouvert. Coût: 200 Pc Dégats: 500 Pv - Citation :
- Nom: Tsukiyomi (Seulement Itachi)
Rang: S Description: C'est le Genjutsu ultime d'Itachi, cette technique consiste à envoyer son ennemi dans un autre monde, celui de l'Uchiha, l'ennemi est torturé pendant 72 heures alors qu'il ne s'est écoulé qu'une seule seconde dans le vrai monde. Nécessite le Ms et l'oeil gauche d'Itachi ouvert. Coût: 250 Pc Dégats: Coma/Mort - Citation :
Nom: Susanoo (Seulement Itachi et Madara) Rang: S Description: C'est le dieu du vent, l'invocation d'Itachi et Madara maîtrisée par le Sharingan, le temps d'activation de ce jutsu est minime, pour preuve Itachi l'utilise alors que le Kirin arrive sur lui. Susanoo possède une épée imatériel, chaque humain entré en contact avec cette épée se retrouve envoyé dans un Genjutsu durant le reste de ses jours. Susanoo protège son invocateur de toutes attaques! Coût: 150 Pc/tours Dégats: L'ennemi est projeté dans un Genjutsu lorsqu'il est touché par la lame de Susanoo, donc mort. - Citation :
- Nom: Bakuretsu Bunshin
Rang: A Description: Itachi est capable de créer des clones explosifs. Lui seul est capable d'utiliser ce Jutsu, cependant, par combat, il ne peut créer que 6 clones de ce type. Coût: 30 Pc/Clones Dégats: 50 Pv lors d'une explosion - Citation :
- Nom: Illusion tactile
Rang: A Description: Ce Genjutsu peut être lancé de n'importe où par Itachi. Il suffit que l'adversaire regarde un doigt de l'Uchiha pour qu'il se retrouve prisonnier d'une illusion dont il ne pourra se sortir sans une aide extèrieure. Coût: 60 Pc - Citation :
- Nom: Les corbeaux
Rang: A Description: Il suffit que l'ennemi pose les yeux sur Itachi pour être enmené dans une illusion dont Itachi est le maître, il peut contrôler un grand nombre de corbeaux. Coût: 50 Pc - Citation :
- Nom: Genjutsu de la clochette
Rang: A Description: Itachi grâce au son émit de la clochette et capable d'endormir des ennemi de niveau inférieure au sien, le sont produit et amplifier grâce a un genjutsu et atteint le cerveau directement, endormant ainsi sont ennemi pour de longue heure Coût: 30 PC | |
| | | Fondateur ¤~ Fondateur of SNS ~¤
Messages : 145 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Ahah ê_e
Fiche RPG Points de Chakra: (500/500) Points de Vie: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Akatsuki no Jutsu Lun 3 Aoû - 12:54 | |
| Madara:
- Citation :
- Aptitutes de Madara:
Le plus vieil Uchiha semble posséder un bras droit ayant une force équivalente à celle de Tsunade, il est capable de bloquer Kubikiri houchô avec son seul bras. - Citation :
- Nom: Sharingan
Rang: D Description: Une des trois pupilles légendaires du monde ninja, celle du clan Uchiha. Certainement l'oeil le plus puissant du monde, il permet de copier les mouvements de son adversaire, donc son Taijutsu tout comme les Ninjutsus dont l'Uchiha possède l'affinité. L'utilisation du Sharingan est illimité et ne nécessite que très peu de Chakra. Coût: 5Pc/Tours - Citation :
- Nom: Mangekyou Sharingan éternel
Rang: S Description: Madara est le seul Uchiha capable d'utiliser cette pupille. Il a tué son meilleur ami et pris les yeux de son frère, cette pupille est tout simplement ultime, aucune limite contrairement au Mangekyou Sharingan et elle rend à son utiliser le don de la vue. Coût: 40Pc/Tours - Citation :
Nom: Susanoo (Seulement Itachi et Madara) Rang: S Description: C'est le dieu du vent, l'invocation d'Itachi et Madara maîtrisée par le Sharingan, le temps d'activation de ce jutsu est minime, pour preuve Itachi l'utilise alors que le Kirin arrive sur lui. Susanoo possède une épée imatériel, chaque humain entré en contact avec cette épée se retrouve envoyé dans un Genjutsu durant le reste de ses jours. Susanoo protège son invocateur de toutes attaques! Coût: 150 Pc/tours Dégats: L'ennemi est projeté dans un Genjutsu lorsqu'il est touché par la lame de Susanoo, donc mort. - Citation :
- Nom: One kit no Jutsu (Seulement Madara)
Rang: S Description: C'est la fameuse technique de Madara qui lui a permis de battre le bijuu à 3 queues en un seul coup et avec une rapidité hors norme. Coût: 100 Pc Dégats: 200 Pv - Citation :
- Nom: Dématérialisation (Seulement Madara)
Rang: S Description: C'est un Ninjutsu spacio temporel encore plus puissant que celui du quatrième Hokage. Ce Jutsu utilisé par Tobi/Madara a certainement un lien avec son Sharingan. Tout ce qu'on sait de cette technique est qu'elle permet à Tobi de faire disparaître une partie de son corps voire l'intégralité de ce dernier. Comme tous les Jutsus défensifs, l'utilisation de cette technique nécessite un tour de préparation. Coût: 50 Pc | |
| | | Fondateur ¤~ Fondateur of SNS ~¤
Messages : 145 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Ahah ê_e
Fiche RPG Points de Chakra: (500/500) Points de Vie: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Akatsuki no Jutsu Lun 3 Aoû - 13:00 | |
| Nagato:
- Citation :
-
Rinnegan: C'est l'une des trois pupilles légendaires du monde ninja. Elle permet à son utilisateur de créer de nouveaux corps à partir de corps qu'il a éliminé ou récupéré après qu'ils aient été tués. - Citation :
-
Lance Noire: Cette lance est utilisée par les Pein, lorsqu'elle est plantée dans le corps d'un adversaire, le Chakra de ce dernier est moins facile à maîtriser.
- Citation :
-
Vision: Les rinngenan de chaque corps de Pein sont liés. La vue de l'un est aussi la vue de l'autre.
- Citation :
-
Les corps de Pein: Tendou = 700 Pv & Pc. Les autres = 600 Pv & Pc
1er corps: Tendou Nagato semble porter une affection particulière au corps de Tendou, pour preuve, il est prêt à sacrifier un de ses autres corps pour empêcher à Tendou une mort certaine.
Techniques de Tendou:
- Citation :
- Nom: Shinratensei
Description: C'est la plus puissant technique de Tendou, il peut maîtriser la puissance donc les dégats du Jutsu. Niveau 1 du Shinratensei: 50 Pc pour 100 de dégats Niveau 2 du Shinratensei: 80 Pc pour 180 de dégats Niveau 3 du Shinratensei: 120 Pc pour 250 de dégats Niveau 4 du Shinratensei: 250 Pc pour 320 de dégats Niveau 5 du Shinratensei: 3000 Pc pour destruction d'une zone comparable à Konoha. - Citation :
- Nom: Repulsion & Attraction
Descritpion: Tendou a la faculté de pouvoir repousser et attirer tout ce qu'il souhaite. Il y a une intervalle de cinq secondes pour chaque utilisation de la répulsion. Coût: 50 Pc pour chaque répulsion ou attraction. - Citation :
- Nom: Ukojizai no Jutsu
Description: Tendou peut faire pleuvoir la pluie, cela lui permet de localiser un adversaire et de mesurer son niveau. 2ème corps: Shuradou Shuradou est assez spécial, il a une grande résistance, c'est une sorte de marionette capable de lancer des missiles dévastateurs.
Techniques de Shuradou:
- Citation :
- Nom: Missile
Description: Shuradou peut lancer jusqu'à 25 missiles par combats, des missiles très rapides. Coût: 50 Pc Dégats: 80 Pv 3ème corps: Ningendou Ce Ningendou a des pouvoirs très étranges, il est capable d'arracher l'âme de son adversaire.
Techniques de Ningendou: - Citation :
- Nom: Vol de l'âme
Description: Ningendou peut donc arracher l'âme de son adversaire, ce dernier meurt instantanément. Coût: 70 Pc - Citation :
- Nom: Lecture de l'esprit
Description: Ningendou peut lire dans les pensées de l'adversaire, cependant il doit être en contact avec ce dernier. Coût: 60 Pc 4ème corps: ChikoushoudouCe Pein est le Pein invocateur, il peut invoquer toute sorte d'animaux. Techniques de Chikoushoudou: - Citation :
- Nom: Invocation des corps.
Description: Chikoushoudou peut invoquer les autres corps de Nagato. Coût: 0 - Citation :
- Nom: Buffle (600 Pv)
Description: C'est un buffle géant aux attaques destructrices. Dégats des attaques: 300 Pv - Citation :
- Nom: Chien
Description: Ce chien lorsqu'il se fait toucher par une attaque se multiplie. Le chien peut séparer ses têtes en plusieurs corps etc etc, 9 têtes maximum! Dégats des attaques: 150 Pv - Citation :
- Nom: Panda
Description: Cette invocation permet à Pein de se protéger des attaques ennemies. Elle résiste aux dégats de 160 Pv et moins. - Citation :
- Nom: Caméléon (400 Pv)
Description: Pein a trouvé une créature assez spéciale capable de devenir invisible! - Citation :
- Nom: Mille pattes géant (400 Pv)
Description: Ce mille patte est gigantesque cependant ses attaques ne sont pas très puissantes. Dégats des attaques: 60 Pv 5ème corps: GakidouCe dernier est capable d'absorber le Chakra ainsi que le Ninjutsu. Techniques de Gakidou: - Citation :
- Nom: Absorption de Chakra
Description: Gakidou peut absorber le Chakra de l'adversaire cependant il doit être en contact avec lui. A chaque tours, Gakidou absorbe 200 Pc. - Citation :
- Nom: Absorption de Ninjutsu
Description: Gakidou peut absorber les ninjutsus. Coût: 80 Pc 6ème corps: JigokoudouCe dernier peut invoquer une créature aux pouvoirs très puissants. Techniques de Jigokoudou: - Citation :
- Nom: Resurection des corps
Description: Jigokoudou peut grâce à sa créature rétablir tous les corps de Pein. Coût: 80 Pc/Corps - Citation :
- Nom: Vol du savoir
Description: Après avoir invoqué sa créature, Jigokoudou peut la faire apparaître aux yeux de l'ennemi, ainsi le savoir de ces derniers est absorbé. Coût: 70 Pc | |
| | | Shinku Yutsuki ¤~ Administrateur | Juunin | Plaisir ~¤
Messages : 257 Date d'inscription : 01/08/2009
Fiche RPG Points de Chakra: (430/500) Points de Vie: (35/500) Techniques:
| Sujet: Re: Akatsuki no Jutsu Jeu 6 Aoû - 0:50 | |
| Zetsu :
- Citation :
- Nom : Kagerou
Description : Cette technique permet à Zetsu de fusionner avec le sol ou les végétaux environnants, et de se déplacer à une très grande vitesse tout en masquant complètement sa présence. Lorsqu’il l’exécute, personne n’est capable de le détecter. Cela est possible parce qu’il est protégé par une plante carnivore qui lui sert à la fois d’armure et de moyen de locomotion pour se mouvoir au milieu des racines et de l’eau. Coût : 50 Pc - Citation :
- Nom : Zetsu no Dôjutsu
Description : Le Dôjutsu de Zetsu est un Dôjutsu similaire au Byakugan par le fait est que grâce à ça, Zetsu peut voir à distance et sûrement voir à travers les choses car sinon, Zetsu ne pourrait pas utiliser la technique Kagerou... Coût : 5PC/Tour - Citation :
- Nom : Bunri
Description : Zetsu se divise en deux : La partie noire se détache de la partie blanche et vice versa, après, une autre moitié de corps toute blanche, sans visage, c'est à dire vierge, vient remplacer la partie noire pour la partie blanche et vice versa, ainsi, Zetsu peut se diviser en deux, vous pouvez prendre ça pour une sorte de clone sauf que chacun des deux corps a sa propre personnalité... Coût : 200 Effets : Zetsu a ainsi deux corps pour combattre, mais en échange, ses PV et PC sont divisés en deux, mais le coût de ses techniques aussi car ça ne marche que sur une moitié de corps ! | |
| | | Uchiha Itachi ¤~ Akatsuki no Membre ~¤
Messages : 131 Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche RPG Points de Chakra: (770/770) Points de Vie: (655/770) Techniques:
| Sujet: Re: Akatsuki no Jutsu Mer 19 Aoû - 2:28 | |
| Pour tout les membres d'Akatsuki: - Citation :
- Nom: Shouten No Jutsu
Description: Technique d'imitation des formes, technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne morte, la personne qui donne son apparence et ses techniques (pas de clone) peut rester à distance mais doit rester en position sinon le jutsu est annulé. [Seulement pour Pain] Coût: 150 PC Effet: Donne l'apparence, les techniques et 30% de nos capacités Condition: Avoir un corps inerte récupéré in RP - Citation :
- Nom: Fuuin Jutsu: Genryuu Kyuu Fuujin
Description: Illusion du Dragon des 9 Sceaux. Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. [Seulement pour Pain] Coût: 100 PC pour l'activation, 100 PC par membres Effet: Les membres ayant participé gagne 200 PC Conditions: Être minimum 4 membre plus l'utilisateur de la technique - Citation :
- Nom: Projection astrale
Description: Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image" Coût: 10 PC | |
| | | Deidara ¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Messages : 154 Date d'inscription : 18/08/2009
Fiche RPG Points de Chakra: (130/800) Points de Vie: (660/740) Techniques:
| Sujet: Re: Akatsuki no Jutsu Sam 22 Aoû - 23:37 | |
| Technique de Konan, la femme papier *-*.
Nom : Kami Shuriken Description : Konan, créant des origamis en papier, projette ainsi ses œuvres de papiers sur l’adversaire le tranchant aux endroits touchés. Coût : 5PC /Origami Dégât : 20PV
Nom : Kami Yuai Description : Flèche de Papier à la forme losangique consistant à transpercer son adversaire et ainsi lui porter des coups douloureux. Coût : 10PC/Flèche Dégât : 30PV
Nom : Kami Bunshin Description : Clone de Papuer simpliste représentant Konan à la perfection. Il ne peut pas s’éloigner très loin de Konan. Coût : 10PC/clone Dégât : Dégâts de Konan.
Nom : Kami Toku Description : Réalisation de Konan qui lui valut le surnom de « Ange de Dieu » lui permettant de crée des ailes de papier lui donnant la faculté de voler. Coût : 30PC Dégât : 0PV
Nom : Kami Bun’kai Description : Dans une tornade de papier, Konan se décompose se rendant intouchable et pouvant se recomposer à volonter. Cette technique est idéale pour des fuites ainsi que pour des coups en traître. Coût : 80PC Dégât : 0PV.
Nom : Kami Chou Description : Konan se décompose en papillon de papier la rendant intouchable et lui permet de s’introduire dans des endroit inaccessible et voler sur de longue distance Coût : 50PC Dégât : 0PV
Nom : Kami Hogo Description : Technique de Momification ayant pour but de préserver un corps de la pourriture et de la décomposition. Elle est utilisée sur les Jinchuuriki capturés par ses soins. Peut aussi servir pour asphyxier sa victime. Coût : 30PC/Corps Dégât : -40PV/tour.
Nom : Kami Hoko Description : Lance aiguisé de papier crée par Konan dans le but de combattre au corps à corps. Peut aussi être lancée pour perforer l’adversaire. Coût : 50PC Dégât : 70PV par coup de l’Hallebarde.
Nom : Kami Kotei Description : Des centaines de morceaux de papier enveloppe l’adversaire l’empêchant de bouger pendant 1 tour. Coût : 60PC Dégât : 0PV.
Techniques connues à ce jour, il se peut que l’on en voit de nouvelle puisqu’elle n’est pas morte. Notons notamment qu’elle est vulnérable à l’Huile et l'Eau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki no Jutsu | |
| |
| | | | Akatsuki no Jutsu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|