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| Sujet: #~ Jutsu No Sasuke ~# Jeu 6 Aoû - 17:43 | |
| 1ère Partie ~ Informations:
Nom: Uchiha Prénom: Sasuke Âge: 16 ans Clan: Uchiha
Grade de départ: Gennin de Konoha Grade actuel: Déserteur S [ Niveau ANBU ]
Village de départ: Konoha Village actuel: Oto no Kuni
Nindô de départ: Venger l'honneur de mon Clan. Nindô actuel: Venger l'honneur de mon Clan.
Equipe Ninja: Aucune ... Pour le moment.
2ème Partie ~ Progression RP
Combats: // Gagnés: // Perdus: // Nuls: //
Relations: // Amis: // Ennemis: Akatsuki. Connaissances: Orochimaru Sama et Kabuto - San.
Missions: Rang D: Rang C: Rang B: Rang A: Rang S:
3ème Partie ~ Art Ninja
Techniques: [ Techniques Mises à la suite de ce premier poste. ]
Affinités: Raiton / Katon / Suiton.
Spécialités: 1 ~ Heikijutsu [ Maniement des Armes ] 2 ~ Habajutsu [ Dôjutsu : Sharingan ] 3 ~ Ninjutsu [ Katon - Raiton ] 4 ~ Kekkai Genkai [ Nouveaux Chidori's / Autres ] ...
Arme Spéciale: Kusanagi 2
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| Sujet: Re: #~ Jutsu No Sasuke ~# Jeu 6 Aoû - 17:59 | |
| 1ère Partie [ Katon ]
- Spoiler:
Nom: Katon - Goukakyuu no Jutsu Rang: D Description: L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire. Coût: 15 Pc Dégâts: 40 Pv
Nom: Katon - Housenka no Jutsu Rang: C Description: L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi. Coût: 5 Pc / Boule Dégâts: 10 Pv / Boule
Nom: Katon - Ryuuka no Jutsu Rang: A Description: L'utilisateur fait jaillir un puissant jet de feu fonçant tout droit sur l'ennemi. Coût: 50 Pc Dégâts: 100 Pv
Nom: Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Rang: A Description: Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu. [Connaitre la version première du Goukakyuu] Coût: 40 Pc Dégâts: 80 Pv
Nom: Katon G'ouryuuka No Jutsu Rang: S Description: L'utilisateur crache un feu ressemblant à une tête de dragon, technique qui a une très longue portée. Coût: 120 Pc Dégâts: 230 Pv
Nom: Katon-Haisekishou Rang: A Description: Un long brouillard s'étend sur la zone du combat.Une fois celui ci formé il explose faisant de gros dommages sur une zone assez grande. Ce gaz s'il est respiré provoque d'énormes blessures respiratoires. Coût: 80 Pc Dégâts: 100 Pv + 40 / Tour
2ème Partie [ Kekkai Genkai ]
- Spoiler:
Nom: Chidori/RaikiriRang: A Description: L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et la convertit en électricité.Coût: 75 PCDégâts: 150 Pv
Nom: Chidori NagashiRang: A Description: Le ninja créer soit un flux électrique dans son corps qu'il peut projeter a plusieurs mètres à la ronde, soit il créer un flux électrique dans le sol ou un objet.Taijutsu devient innéficace sur lui le temps du jutsu[Paralyse 1 tour et innevitable dans un rayon de 5 métres]. Seulement Sasuke Uchiha. Coût: 100 PCDégâts: 210 Pv
Nom: Chidori SenbonRang: A Description: L'utilisateur créé un simple Chidori mais il lance des Senbons électrique du Chidori...[Paralyse 1 tour si touché par 10 senbons]. Seulement Sasuke Uchiha. Coût: 10 pc/senbonDégâts: 35 Pv / Senbon
Nom: Lame ChidoriRang: S Description: Le ninja crée une épée avec son chakra au propriété du chiroi, il peut la ralongée si il le souhaite[Paralyse 1 tour]. Seulement Sasuke Uchiha. Coût: 100 PCDégâts: 130 Pv
Nom: Les 5 branches de la Lame ChidoriRang: S Description: Après avoir utiliser la lame chidori, l'utilisateur ouvre la main, faisant apparaitre 5 branches. Seulement Sasuke.Coût: 75 PCDégâts: 180 Pv
3ème Partie [ Sasuke Jutsu's ]
- Spoiler:
Nom: Sharingan Rang: D Description: Une des trois pupilles légendaires du monde ninja, celle du clan Uchiha. Certainement l'oeil le plus puissant du monde, il permet de copier les mouvements de son adversaire, donc son Taijutsu tout comme les Ninjutsus dont l'Uchiha possède l'affinité. L'utilisation du Sharingan est illimité et ne nécessite que très peu de Chakra. Coût: 5Pc/Tours
Nom: Sharingan Nousochuu Rang: B Description: C'est un Genjutsu de Sasuke, permettant à ce dernier d'envoyer l'ennemi dans une illusion dans laquelle il est entouré du Sharingan. On ne connaît pas grand chose de ce Jutsu, il est utilisé face à Naruto à la fin de la saison 1 du mangas et permet de paralyser un tour l'adversaire. L'ennemi ne peut plus bouger durant 1 tour ! Coût: 60 Pc
Nom: Simulation de blessure Rang: B Description: Sasuke fait croire à son adversaire qu'il est blessé, ce n'est pourtant pas le cas. Par la suite l'adversaire est attaqué, ne s'y attendant pas, il a peu de chance d'esquiver. Coût: 60 Pc
Nom: Ninjutsu Spacio Temporel Rang: S Description: Sasuke utilise cete technique pour échapper à l'explosion finale de Deidara, elle consiste à créer une brèche enmenant dans un monde paralèle, celui des serpents lorsque Sasuke l'utilise, et donc permet de préparer une défense. Coût: 150 Pc
Nom: Kazaguruma no Shuriken Sanjuuken Rang: C Description: Sasuke après en enchaînement au corps à corps paralyse son ennemi avec du fil de fer à un arbre ou à un autre élément. L'ennemi est bloqué pendant deux tours. Coût: 30 Pc
Nom: Shishi Rendan Rang: B Description: Sasuke s'est inspiré de la technique de Lee pour ce combo qui est une technique de Taijutsu de haut niveau. 5 coups sont donnés par Sasuke lors de ce combo. Coût: 20 Pc Dégats: 50 Pv
Nom: Dark Chidori Rang: A Description: Au niveau 2 du sceau maudit, Sasuke est capable de créer un Raikiri beaucoup plus puissant et consommant autant de Chakra que le Raikiri normal. Coût: 70 Pc Dégats: 200 Pv
Nom: Kirin Rang: S Description: C'est le plus puissant Jutsu que Sasuke maîtrise, une forme évoluée et totalement différente du Raikiri. Sasuke " chauffe " l'air à l'aide d'un Jutsu Katon quelconque avant de guider un énorme dragon de foudre ayant une vitesse proche de celle de la lumière vers son adversaire. Coût: 200 Pc Dégats: 400 Pv
Nom: Kage Fuusha no Jutsu Rang: B Description: L'utilisateur de cette technique a une maîtrise parfaite de son Shuriken. Il peut frapper 5 fois avec le même Shuriken en ne le lançant qu'une fois.
Nom: Soufuusha Sannotachi Rang: A Description: L'utilisateur lance des Shurikens autour de l'adversaire auxquels sont reliés des filaments d'aciers se resserrant sur l'ennemi qui se trouve immobilisé. Effet : Immobilisé pendant 1 tour
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