Shinobi no Sentaku
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 Akatsuki no Jutsu

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MessageSujet: Akatsuki no Jutsu   Akatsuki no Jutsu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:43

  • [Deidara]

    Nom : Bakudan' C1
    Description : L’une des premières créations de Deidara, les araignées. Puissantes mais pourtant lente, elles sont idéales pour des attaques en traître ou pour des infiltrations.
    Coût: 10 Pc/Araignées
    Dégâts : 20PV/Araignées

    Nom : Nen’do Kotori
    Description : L’une des premières créations de Deidara, les hérons. Peu puissantes mais très rapide, elles sont idéales pour des attaques en traître, frontale ou infiltration.
    Coût : 5PC/Hérons.
    Dégâts : 15PV/Hérons.

    Nom : Nen’do Wataridori
    Description : Petit oiseau à l’origine, il lui sert, lors de la technique croissance, de s’y adosser et donc de se déplacer par la voie aérienne.
    Coût : 20PC à la création + Coût de « Croissance » + Coût de « Katsu »
    Dégâts : 30PC s’il n’est pas accru. Sinon 90PC.

    Nom : Nen'do Mushi
    Description : Technique furtive réalisée sur Itachi quand il recruta Deidara. Elle peut aller sous terre comme en sortir, se faufiler rapidement sur des conduits, et son explosion est douloureuse.
    Coût: 60PC/Mille-Pattes
    Dégâts : 50PV. Si le Mille-Patte enlace la cible comme au combat contre Itachi, les dégâts sont de 75PV.

    Nom : Nen'do Sakana
    Description : Création sophistiquée de Deidara permettant à celui-ci de crée des poissons explosant sous l'eau. Elles sont pratique et leur explosion peuvent être fatale, si elle projette suffisament l'adversaire profondément.
    Coût : 5PC/Poisson
    Dégâts : 25PV.

    Nom : Nen'do, Nin'gyou
    Description : Deidara, "vomit" de l'Argile par ses orifices buccaux de ses mains pour crée une une plusieurs marionnettes. Celle(s)-ci est (sont) relié à un fil d'Argile qui est relié au paume de Deidara, pouvant contrôler leur mouvement. Elles combattent dans le but d'immobiliser au maximum leur adversaire. Lorsque les marionnettes sont sectionnées, elles se reforment à un nombre égal de parties coupées qui seront elles aussi relié à Deidara.. (( Exemple : La marionnettes est coupées en trois, il n'y pas 1 marionnette, mais 3 ))
    Coût : 30PC par marionnette de base. (( Pas celles qui ont été coupées ^^ ))
    Dégât : 50PV par marionnettes, même quand sectionnées.

    Nom : Bakudan’ C2
    Description : Amélioration de la « Bakudan ‘ C1 ». les œuvres sont plus grandes, et donc plus puissantes.
    Coût : 30PC/Bombe ( 3 Bombes Max )
    Dégâts : 50PV/Bombe

    Nom : Nen’do no Hebi
    Description : Deux serpent d’Argile, reliés à Deidara, sorte de ses orifices buccaux pour agripper son adversaire et le blesser. Etant faits d’Argile, il peuvent exploser.
    Coût : 40PC par serpent
    Dégâts : 20PV par Serpent + Si Explosion 15PV par serpent.

    Nom : Kakuchou
    Description : Technique ayant pour but de développer rapidement ses œuvres. On incluse l’augmentation d’une Bombe C1 en C2 avec deux utilisation de « Croissance »
    Coût : 10PC car « Bombe C1 ( 10PC ) et Bombe C2 ( 30PC ) ont 20 PC d’écart. Donc 20/2 = 10PC. »
    Dégâts : Obtention de -15PV à la technique par croissance.

    Nom : Katsu !
    Description : Incantation permettant à Deidara d’appauvrir violemment son œuvre de son Chakra, rendant cette œuvre explosive.
    Coût : 20PC.
    Dégâts : 0PV.

    Nom : Nend’o Bunshin
    Description : Le clone d’Argile de Deidara. Lorsque l’adversaire le percute, il est emprisonné dans celui-ci et donc est dans l’incapacité de bouger, pendant un tour.
    Coût : 20PC/clone
    Dégâts : Peut exploser avec Katsu : 80 PV

    Nom : Bakudan’ C3
    Description : Œuvre de Deidara. L’une des plus puissantes, puisqu’elle est huit fois plus grosse que la Bakudan’C2.
    Coût : Etant huit fois plus grande qu’une C2 on compte le coût d’une C2 ( 30PC ) + 16 Kakuchou (( Soit 10*16 = 160 )) = 180PC (( 1 MAX dans le combat de sa part ))
    Dégâts : 200PC

    Nom : Bakudan’ C4 - Karura
    Description : L’une des techniques les plus redoutées de Deidara. Le coût de cette technique est affreusement élevé mais affreusement compensé par sa puissance. Un clone gigantesque de celui-ci est crée pour ensuite se décomposé en de milliards et de milliards de particules d’Argile infestant ainsi l’organisme des cibles. On dit qu’elle serait capable d’anéantir un village.
    Coût : 600PC
    Dégâts : Mort des adversaires et/ou destruction d’une partie d’un village.

    Nom : Nen’do Hiryuu
    Description : Un atout non négligeable de Deidara qui est d’ailleurs sa technique préférée. Après avoir ingurgité assez d’Argile ( Nen’do ) il le recrache de sa propre bouche pour crée un dragon gigantesque qui se dresse fièrement face à l’ennemi. Possédant 200PV, il n’est pas très facile de s’en débarrasser. De plus, il agit comme coéquipier à Deidara, pouvant lui-même crée ses propres réalisations d’Argile a condition de sacrifier des morceaux de sa queue. ( 20 Morceaux Max ). Lorsque le Dragon n’a plus de morceau, il meurt.
    Coût : 350PC
    Dégâts : A voir avec ses techniques.

    Nom : Nen’do Hiryuu – C1
    Description : En sacrifiant 1 morceau de queue, le dragon crache 30 Bakudan’ C1 de forme ronde qu’il faut dissimuler dans le sol. Il vaut mieux avoir un coéquipier pour réaliser cette tache.
    Coût : 1/20 Morceau de queue.
    Dégâts : 10PV par bombe.

    Nom : Nen’do Hiryuu – C2
    Description : En sacrifiant 1 morceau de queue, le dragon crache une seule Bakudan’ C2 qui est propulsée violemment et surtout rapidement sur l’ennemi. Quasiment impossible à parer.
    Coût : 1/20 Morceau de queue.
    Dégâts : 30PV par bombe.

    Nom : Nen’do Hiryuu – C3
    Description : En sacrifiant 1 morceaux de queue, le dragon crache une seule Bombe C3 qui est propulsée aussi rapidement que la C2. Il est toujours quasiment impossible à parer étant donné l’impact de la bombe.
    Coût : 1/20 Morceaux de queue.
    Dégâts : 70PV par bombe.

    Nom : Nen’do Hiryuu – C4
    Description : En sacrifiant 3 morceaux de queue, le dragon crache une seule Bakudan’ C4 en direction de sa cible d’une vitesse époustouflante. Quasiment impossible à parer et à esquiver, l’explosion égale l’explosion de son prédécesseur, Shiro Bakuhatsu. (( Autant dire énorme xD ))
    Coût : 3/20 Morceaux de queue
    Dégâts : 140PV par bombe.

    Nom : Kyuukoku Geijutsu
    Description : Art ultime de Deidara. Ingurgitant la totalité de son Argile par son orifice ventral et en concentrant son Chakra sur celui-ci, il se sacrifie en explosant dans une détonation extrêmement violente et puissante de 10km à la ronde.
    Coût : Sa vie.
    Dégâts : 1000PV.
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MessageSujet: Re: Akatsuki no Jutsu   Akatsuki no Jutsu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:47

Kakuzu:

Citation :
Aptitude de Kakuzu:
Ce membre de l'Akatsuki est capable de rafistoler des membres. Les Jutsus Katon Zukkoku et Raiton Giant sont directement intégrés au masque donc ne comptent pas comme des Jutsus. De même pour le Fuuton Atsuhai.
Citation :
Nom: La danse des masques
Description:
Kakuzu sépare de son corps ses différents masques. Chacun de ses
masques devient indépendant, tous ses masques possèdent 200 Pv et 200
Pc.
coût: 50 Pc
Citation :
Nom: Futon Atsuhai
Descritption: Nécessite la danse des masques. Le masque d'oiseau peut souffler une rafale de vent.
coût: 100 Pc
Dégats: 150 Pv

Citation :
Nom: urogame Karada:
Description:
Le corps de Kakuzu devient indestructible. Il ne peut être detruit que
par les différentes formes de Rasengan et des techniques Raiton.
coût: 50 Pc 20 Pc à chaque tours.

Citation :
Nom: La mutation noire
Description:
Kakuzu peut attraper ses ennemis avec des fils sanguins. Il peut aussi
rassembler toutes ses techniques élémentaires en une seule ce qui
aditionne les dégats de chaque attaque mais pour utiliser cette attaque
c'est Kakuzu qui paye le Chakra.
coût: 130 Pc
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MessageSujet: Re: Akatsuki no Jutsu   Akatsuki no Jutsu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:48

Hidan:

Citation :
Nom: Sceau de Jashin
Hidan
réussit à avoir une goutte de sang de son ennemi, il créer ensuite un
sceau autour de lui. Tous les dégâts qu'il s'infligera ou que des
ennemis lui infligeront se retourneront contre l'ennemi à qui Hidan a
pris le sang. Cette technique nécessite la forme noire.
coût: 100 Pc

Citation :
Nom: Forme noire:
Description: Hidan peut grâce à cette forme utiliser le sceau de Jashin.

Citation :
Nom: Sacrifice
Description:
Hidan réalise une sorte de rituel qui lui restaure l'intégralité de ses
Pv. Cette technique nécessite tout de même quelques heures donc elle ne
peut donc pas se dérouler pendant un combat. Nécessite 1 post Rp
correct.
Coût: 0
Restaure tous les points de vie d'Hidan

Citation :
Nom: Immortalité
Description: Hidan devient immortel, il ne peut pas mourir, le seul moyen de se débarrasser de lui est de l'enfermer.
Coût: 0 Pc
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MessageSujet: Re: Akatsuki no Jutsu   Akatsuki no Jutsu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:52

Itachi:

Citation :
Aptitudes d'Itachi:
Itachi
est capable d'effectuer des signes de mains à une vitesse telle que
même Kakashi ne peut les lire avec son Sharingan à la première saison.
On peut donc penser qu'Itachi est très rapide, une rapidité hors du
commun, certainement la plus grande du mangas.

Citation :
Nom: Sharingan
Rang: D
Description: Une des trois pupilles légendaires du monde ninja, celle
du clan Uchiha. Certainement l'oeil le plus puissant du monde, il
permet de copier les mouvements de son adversaire, donc son Taijutsu
tout comme les Ninjutsus dont l'Uchiha possède l'affinité.
L'utilisation du Sharingan est illimité et ne nécessite que très peu de
Chakra.
Coût: 5Pc/Tours

Citation :
Nom: Mangekyou Sharingan
Rang: S
Description: Après avoir éliminé son meilleur ami, Itachi a debloqué
une meilleure version du Sharingan, une version ultime grâce à laquelle
l'Uchiha peut utiliser des techniques dont les dégats sont énormes et
pratiquement innévitables. Cependant l'utilisation de cette pupille est
limitée à six tours et elle n'est utilisable que 5 fois, après quoi
l'utilisation devient aveugle
Coût: 40Pc/Tours

Citation :
Nom: Amaterasu (Seulement Itachi)
Rang: S
Description: Itachi est capable de lançer cette technique, alors des
flammes noires surgissent et consumment tout ce qu'elles touchent,
aucun échappatoire possible sauf s'il l'adversaire possède le Mangekyou
Sharingan et maîtrise ce jutsu. Alors il pourra l'arrêter. Nécessite le
Ms et l'oeil droit d'Itachi ouvert.
Coût: 200 Pc
Dégats: 500 Pv

Citation :
Nom: Tsukiyomi (Seulement Itachi)
Rang: S
Description: C'est le Genjutsu ultime d'Itachi, cette technique
consiste à envoyer son ennemi dans un autre monde, celui de l'Uchiha,
l'ennemi est torturé pendant 72 heures alors qu'il ne s'est écoulé
qu'une seule seconde dans le vrai monde. Nécessite le Ms et l'oeil
gauche d'Itachi ouvert.
Coût: 250 Pc
Dégats: Coma/Mort

Citation :

Nom: Susanoo (Seulement Itachi et Madara)
Rang: S
Description: C'est le dieu du vent, l'invocation d'Itachi et Madara
maîtrisée par le Sharingan, le temps d'activation de ce jutsu est
minime, pour preuve Itachi l'utilise alors que le Kirin arrive sur lui.
Susanoo possède une épée imatériel, chaque humain entré en contact avec
cette épée se retrouve envoyé dans un Genjutsu durant le reste de ses
jours. Susanoo protège son invocateur de toutes attaques!
Coût: 150 Pc/tours
Dégats: L'ennemi est projeté dans un Genjutsu lorsqu'il est touché par la lame de Susanoo, donc mort.

Citation :
Nom: Bakuretsu Bunshin
Rang: A
Description: Itachi est capable de créer des clones explosifs. Lui seul
est capable d'utiliser ce Jutsu, cependant, par combat, il ne peut
créer que 6 clones de ce type.
Coût: 30 Pc/Clones
Dégats: 50 Pv lors d'une explosion

Citation :
Nom: Illusion tactile
Rang: A
Description: Ce Genjutsu peut être lancé de n'importe où par Itachi. Il
suffit que l'adversaire regarde un doigt de l'Uchiha pour qu'il se
retrouve prisonnier d'une illusion dont il ne pourra se sortir sans une
aide extèrieure.
Coût: 60 Pc

Citation :
Nom: Les corbeaux
Rang: A
Description: Il suffit que l'ennemi pose les yeux sur Itachi pour être
enmené dans une illusion dont Itachi est le maître, il peut contrôler
un grand nombre de corbeaux.
Coût: 50 Pc

Citation :
Nom: Genjutsu de la clochette
Rang: A
Description: Itachi grâce au son émit de
la clochette et capable d'endormir des ennemi de niveau inférieure au
sien, le sont produit et amplifier grâce a un genjutsu et atteint le
cerveau directement, endormant ainsi sont ennemi pour de longue heure
Coût: 30 PC
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MessageSujet: Re: Akatsuki no Jutsu   Akatsuki no Jutsu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:54

Madara:

Citation :
Aptitutes de Madara:
Le plus vieil Uchiha semble posséder un bras droit ayant une force
équivalente à celle de Tsunade, il est capable de bloquer Kubikiri
houchô avec son seul bras.

Citation :
Nom: Sharingan
Rang: D
Description: Une des trois pupilles légendaires du monde ninja, celle
du clan Uchiha. Certainement l'oeil le plus puissant du monde, il
permet de copier les mouvements de son adversaire, donc son Taijutsu
tout comme les Ninjutsus dont l'Uchiha possède l'affinité.
L'utilisation du Sharingan est illimité et ne nécessite que très peu de
Chakra.
Coût: 5Pc/Tours

Citation :
Nom: Mangekyou Sharingan éternel
Rang: S
Description: Madara est le seul Uchiha capable d'utiliser cette
pupille. Il a tué son meilleur ami et pris les yeux de son frère, cette
pupille est tout simplement ultime, aucune limite contrairement au
Mangekyou Sharingan et elle rend à son utiliser le don de la vue.
Coût: 40Pc/Tours

Citation :

Nom: Susanoo (Seulement Itachi et Madara)
Rang: S
Description: C'est le dieu du vent, l'invocation d'Itachi et Madara
maîtrisée par le Sharingan, le temps d'activation de ce jutsu est
minime, pour preuve Itachi l'utilise alors que le Kirin arrive sur lui.
Susanoo possède une épée imatériel, chaque humain entré en contact avec
cette épée se retrouve envoyé dans un Genjutsu durant le reste de ses
jours. Susanoo protège son invocateur de toutes attaques!
Coût: 150 Pc/tours
Dégats: L'ennemi est projeté dans un Genjutsu lorsqu'il est touché par la lame de Susanoo, donc mort.

Citation :
Nom: One kit no Jutsu (Seulement Madara)
Rang: S
Description: C'est la fameuse technique de Madara qui lui a permis de
battre le bijuu à 3 queues en un seul coup et avec une rapidité hors
norme.
Coût: 100 Pc
Dégats: 200 Pv

Citation :
Nom: Dématérialisation (Seulement Madara)
Rang: S
Description: C'est un Ninjutsu spacio temporel encore plus puissant que
celui du quatrième Hokage. Ce Jutsu utilisé par Tobi/Madara a
certainement un lien avec son Sharingan. Tout ce qu'on sait de cette
technique est qu'elle permet à Tobi de faire disparaître une partie de
son corps voire l'intégralité de ce dernier. Comme tous les Jutsus
défensifs, l'utilisation de cette technique nécessite un tour de
préparation.
Coût: 50 Pc
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MessageSujet: Re: Akatsuki no Jutsu   Akatsuki no Jutsu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:00

Nagato:

Citation :

Rinnegan:
C'est l'une des trois pupilles légendaires du monde ninja. Elle permet à son utilisateur de créer de nouveaux corps à partir de corps qu'il a éliminé ou récupéré après qu'ils aient été tués.

Citation :

Lance Noire:
Cette lance est utilisée par les Pein, lorsqu'elle est plantée dans le corps d'un adversaire, le Chakra de ce dernier est moins facile à maîtriser.


Citation :

Vision:
Les rinngenan de chaque corps de Pein sont liés. La vue de l'un est aussi la vue de l'autre.


Citation :

Les corps de Pein:
Tendou = 700 Pv & Pc. Les autres = 600 Pv & Pc


1er corps: Tendou
Nagato semble porter une affection particulière au corps de Tendou, pour preuve, il est prêt à sacrifier un de ses autres corps pour empêcher à Tendou une mort certaine.

Techniques de Tendou:

Citation :
Nom: Shinratensei
Description: C'est la plus puissant technique de Tendou, il peut maîtriser la puissance donc les dégats du Jutsu.
Niveau 1 du Shinratensei: 50 Pc pour 100 de dégats
Niveau 2 du Shinratensei: 80 Pc pour 180 de dégats
Niveau 3 du Shinratensei: 120 Pc pour 250 de dégats
Niveau 4 du Shinratensei: 250 Pc pour 320 de dégats
Niveau 5 du Shinratensei: 3000 Pc pour destruction d'une zone comparable à Konoha.

Citation :
Nom: Repulsion & Attraction
Descritpion: Tendou a la faculté de pouvoir repousser et attirer tout ce qu'il souhaite. Il y a une intervalle de cinq secondes pour chaque utilisation de la répulsion.
Coût: 50 Pc pour chaque répulsion ou attraction.

Citation :
Nom: Ukojizai no Jutsu
Description: Tendou peut faire pleuvoir la pluie, cela lui permet de localiser un adversaire et de mesurer son niveau.

2ème corps: Shuradou
Shuradou est assez spécial, il a une grande résistance, c'est une sorte de marionette capable de lancer des missiles dévastateurs.

Techniques de Shuradou:

Citation :
Nom: Missile
Description: Shuradou peut lancer jusqu'à 25 missiles par combats, des missiles très rapides.
Coût: 50 Pc
Dégats: 80 Pv

3ème corps: Ningendou
Ce Ningendou a des pouvoirs très étranges, il est capable d'arracher l'âme de son adversaire.



Techniques de Ningendou:

Citation :
Nom: Vol de l'âme
Description: Ningendou peut donc arracher l'âme de son adversaire, ce dernier meurt instantanément.
Coût: 70 Pc

Citation :
Nom: Lecture de l'esprit
Description: Ningendou peut lire dans les pensées de l'adversaire, cependant il doit être en contact avec ce dernier.
Coût: 60 Pc

4ème corps: Chikoushoudou
Ce Pein est le Pein invocateur, il peut invoquer toute sorte d'animaux.

Techniques de Chikoushoudou:

Citation :
Nom: Invocation des corps.
Description: Chikoushoudou peut invoquer les autres corps de Nagato.
Coût: 0

Citation :
Nom: Buffle (600 Pv)
Description: C'est un buffle géant aux attaques destructrices.
Dégats des attaques: 300 Pv

Citation :
Nom: Chien
Description: Ce chien lorsqu'il se fait toucher par une attaque se multiplie. Le chien peut séparer ses têtes en plusieurs corps etc etc, 9 têtes maximum!
Dégats des attaques: 150 Pv

Citation :
Nom: Panda
Description: Cette invocation permet à Pein de se protéger des attaques ennemies. Elle résiste aux dégats de 160 Pv et moins.

Citation :
Nom: Caméléon (400 Pv)
Description: Pein a trouvé une créature assez spéciale capable de devenir invisible!

Citation :
Nom: Mille pattes géant (400 Pv)
Description: Ce mille patte est gigantesque cependant ses attaques ne sont pas très puissantes.
Dégats des attaques: 60 Pv

5ème corps: Gakidou
Ce dernier est capable d'absorber le Chakra ainsi que le Ninjutsu.

Techniques de Gakidou:

Citation :
Nom: Absorption de Chakra
Description: Gakidou peut absorber le Chakra de l'adversaire cependant il doit être en contact avec lui. A chaque tours, Gakidou absorbe 200 Pc.

Citation :
Nom: Absorption de Ninjutsu
Description: Gakidou peut absorber les ninjutsus.
Coût: 80 Pc

6ème corps: Jigokoudou
Ce dernier peut invoquer une créature aux pouvoirs très puissants.

Techniques de Jigokoudou:

Citation :
Nom: Resurection des corps
Description: Jigokoudou peut grâce à sa créature rétablir tous les corps de Pein.
Coût: 80 Pc/Corps

Citation :
Nom: Vol du savoir
Description: Après avoir invoqué sa créature, Jigokoudou peut la faire apparaître aux yeux de l'ennemi, ainsi le savoir de ces derniers est absorbé.
Coût: 70 Pc
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MessageSujet: Re: Akatsuki no Jutsu   Akatsuki no Jutsu Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:50

Zetsu :

Citation :
Nom : Kagerou
Description : Cette technique permet à Zetsu de fusionner avec le sol ou les végétaux environnants, et de se déplacer à une très grande vitesse tout en masquant complètement sa présence. Lorsqu’il l’exécute, personne n’est capable de le détecter. Cela est possible parce qu’il est protégé par une plante carnivore qui lui sert à la fois d’armure et de moyen de locomotion pour se mouvoir au milieu des racines et de l’eau.
Coût : 50 Pc

Citation :
Nom : Zetsu no Dôjutsu
Description : Le Dôjutsu de Zetsu est un Dôjutsu similaire au Byakugan par le fait est que grâce à ça, Zetsu peut voir à distance et sûrement voir à travers les choses car sinon, Zetsu ne pourrait pas utiliser la technique Kagerou...
Coût : 5PC/Tour

Citation :
Nom : Bunri
Description : Zetsu se divise en deux : La partie noire se détache de la partie blanche et vice versa, après, une autre moitié de corps toute blanche, sans visage, c'est à dire vierge, vient remplacer la partie noire pour la partie blanche et vice versa, ainsi, Zetsu peut se diviser en deux, vous pouvez prendre ça pour une sorte de clone sauf que chacun des deux corps a sa propre personnalité...
Coût : 200
Effets : Zetsu a ainsi deux corps pour combattre, mais en échange, ses PV et PC sont divisés en deux, mais le coût de ses techniques aussi car ça ne marche que sur une moitié de corps !
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Uchiha Itachi
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Uchiha Itachi


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MessageSujet: Re: Akatsuki no Jutsu   Akatsuki no Jutsu Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:28

Pour tout les membres d'Akatsuki:

Citation :
Nom: Shouten No Jutsu
Description: Technique d'imitation des formes, technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne morte, la personne qui donne son apparence et ses techniques (pas de clone) peut rester à distance mais doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
[Seulement pour Pain]
Coût: 150 PC
Effet: Donne l'apparence, les techniques et 30% de nos capacités
Condition: Avoir un corps inerte récupéré in RP

Citation :
Nom: Fuuin Jutsu: Genryuu Kyuu Fuujin
Description: Illusion du Dragon des 9 Sceaux. Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. [Seulement pour Pain]
Coût: 100 PC pour l'activation, 100 PC par membres
Effet: Les membres ayant participé gagne 200 PC
Conditions: Être minimum 4 membre plus l'utilisateur de la technique

Citation :
Nom: Projection astrale
Description: Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image"
Coût: 10 PC
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Deidara
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MessageSujet: Re: Akatsuki no Jutsu   Akatsuki no Jutsu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:37

Technique de Konan, la femme papier *-*.

Nom : Kami Shuriken
Description : Konan, créant des origamis en papier, projette ainsi ses œuvres de papiers sur l’adversaire le tranchant aux endroits touchés.
Coût : 5PC /Origami
Dégât : 20PV

Nom : Kami Yuai
Description : Flèche de Papier à la forme losangique consistant à transpercer son adversaire et ainsi lui porter des coups douloureux.
Coût : 10PC/Flèche
Dégât : 30PV

Nom : Kami Bunshin
Description : Clone de Papuer simpliste représentant Konan à la perfection. Il ne peut pas s’éloigner très loin de Konan.
Coût : 10PC/clone
Dégât : Dégâts de Konan.

Nom : Kami Toku
Description : Réalisation de Konan qui lui valut le surnom de « Ange de Dieu » lui permettant de crée des ailes de papier lui donnant la faculté de voler.
Coût : 30PC
Dégât : 0PV

Nom : Kami Bun’kai
Description : Dans une tornade de papier, Konan se décompose se rendant intouchable et pouvant se recomposer à volonter. Cette technique est idéale pour des fuites ainsi que pour des coups en traître.
Coût : 80PC
Dégât : 0PV.

Nom : Kami Chou
Description : Konan se décompose en papillon de papier la rendant intouchable et lui permet de s’introduire dans des endroit inaccessible et voler sur de longue distance
Coût : 50PC
Dégât : 0PV

Nom : Kami Hogo
Description : Technique de Momification ayant pour but de préserver un corps de la pourriture et de la décomposition. Elle est utilisée sur les Jinchuuriki capturés par ses soins. Peut aussi servir pour asphyxier sa victime.
Coût : 30PC/Corps
Dégât : -40PV/tour.


Nom : Kami Hoko
Description : Lance aiguisé de papier crée par Konan dans le but de combattre au corps à corps. Peut aussi être lancée pour perforer l’adversaire.
Coût : 50PC
Dégât : 70PV par coup de l’Hallebarde.

Nom : Kami Kotei
Description : Des centaines de morceaux de papier enveloppe l’adversaire l’empêchant de bouger pendant 1 tour.
Coût : 60PC
Dégât : 0PV.

Techniques connues à ce jour, il se peut que l’on en voit de nouvelle puisqu’elle n’est pas morte. Notons notamment qu’elle est vulnérable à l’Huile et l'Eau
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MessageSujet: Re: Akatsuki no Jutsu   Akatsuki no Jutsu Icon_minitime

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