Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hinata-chan est dans la place xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Hinata-chan est dans la place xD Empty
MessageSujet: Hinata-chan est dans la place xD   Hinata-chan est dans la place xD Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:59

Nom: Hyûga
Prénom: Hinata
Âge: 16ans
Sexe: Fille

Village souhaité: Konoha
Nindô: Le vrai raté est le génie de nature


Ps avent l'histoire: si je met un long test Rp a moi je pourrai avoir un haut grade ou vous le donnez vous?
Biographie: Hinata étant la fille ainé de Hiashi le chef du clan Hyûga elle s'en retrouve l'héritière au plus grand regret de son père, pour sa mère elle est morte quand elle était encore toute petite. Un jour a Konoha la fête était a l'honneur car le village avait signer un traiter de paix avec le village de la foudre, mais il manquait une famille a l'appelle, c'était le clan Hyûga car Hinata fêtait également ses 3 ans, a se moment Neji qui n'était autre que le fils du frère jumeau de Hiashi reçu le sceau de l'oiseau en cage qui le force a protéger Hinata au prix de sa vie. La nuit venu un homme entra dans la résidence Hyûga et enleva la jeune Hinata pour pouvoir obtenir le secret du byakugan autrement dit l'œil blanc, mais le chef de famille autrement dit Hiashi arrêta le kidnappeur et le tua. Quand il lui enleva son masque il vit que c'était un envoyer de la foudre, le pays réclama réparation aussitôt en demandent le corps du père d'Hinata. Une grande réunion débuta entre l'hokege et les personne importante du clan Hyûga, a la fin il fut décider que se serai le frère jumeau de Hiashi qui se sacrifia et c'est se qui se produit car comme il possédait le sceau de l'oiseau en cage et bien son byakugan serai sceller a sa mort. Après sa les années on passer et Hinata a eu une petite soeur se nommant Hanabi, Hinata est rentrer a l'académie des ninjas, elle fut mise dans l'équipe de Shino Aburame et Kiba Inuzuka, comme sensei il avait Kurenai. Plus les années passait et plus le père de Hinata et son cousin Neji la prenait pour un déchet et une incapable.
Le temps a passé et après le départ de Naruto notre petite Hinata n'a fait que s'entrainer pour montrer ce qu'elle valait vraiment, à sa famille, à son kage, à son village mais surtout elle voulait se préparer pour le retour de son blond, elle voulait devenir encore plus forte que Sakura, elle voulait simplement avoir toute les chance de son coté. Les premières jours furent très dur, elle restait enfermer dans sa chambre, elle n'allait plus en mission, ne voyait plus Kiba, Shino ou même son sensei Kurenai. En fait les seul contacte qu'elle avait était sa petite soeur Hanabi, son cousin Neji et bien sur son père qui n'arrêtait pas de la critiquer. Mais un jour alors qu'elle était seul dans sa chambre elle repensa a ce que son cousin lui avait dit la veille "Si tu ne sort pas d'ici jamais tu ne deviendra forte, et si tu ne deviens pas forte Naruto finira avec Sakura. C'est vraiment ce que tu veux?". Et bien non ce n'est pas ce que Hinata voulait, elle se leva donc de son lit, partit mettre son uniforme de ninja et sortit vers son terrain d'entrainement ou était déjà toute son équipe, a ce moment n'importe qui aurai dit quelque chose mais la tout le monde regarda Hinata en silence avec un sourire et tous commencèrent l'entrainement. A partir de ce moment les missions s'enchainèrent les une après les autres mais sa ne dérangeait pas la petite équipes au contraire, passer du temps loin du village leur fessait du bien a tous et surtout a notre petite Hinata. Plusieurs mois plus tard l'équipe au grand complet devin alors chuunin. Un ans après le départ de son blond Hinata passa juunin avec une équipe donc elle était la sensei, elle se promis de tout leur apprendre et six mois après ils devinrent chuuin a leur tour, comme la Hyûga n'avait plus d'équipe a elle a la place de lui en donner un autre l'hokage décida de la nommer ANBU. Hinata était très fière de ce grade car parmi tous ses amis elle était la seul a être devenu ANBU du coup pour elle sa voulait dire avoir une longueur d'avance sur Sakura qui elle n'était encire que chuunin, elle avait beau être l'élève de Tsunade sa ne changeait rien Hinata était devenu plus forte qu'elle. La brune trouvait que Sakura ne savait faire que frapper et à part soigner elle n'était pas vraiment utile, Hinata elle maitrisait le taijutsu, le ninutsu, le genjutsu et bien sur son dojutsu. Pourtant penser de cette façon prouvait bien qu'elle avait changer, et aujourd'hui son père était très fière d'elle, il la considérait comme digne d'être l'héritière du clan Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Hyuuga Neji


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Ah ha ! Loin de vous =)

Fiche RPG
Points de Chakra:
Hinata-chan est dans la place xD Img224206ug36sef0500/500Hinata-chan est dans la place xD Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Hinata-chan est dans la place xD Img224206ug36sef0500/500Hinata-chan est dans la place xD Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Hinata-chan est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est dans la place xD   Hinata-chan est dans la place xD Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:34

Hinata Jounin et ANBU ? Je suis peut être pas du staff, mais je pense que tu dois mettre sa vrai biographie >.< De plus, point de vue Ninjutsu e tGenjutsu, j'attends toujours que Hinata fasse ses preuves xD Attendons les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata-chan est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est dans la place xD   Hinata-chan est dans la place xD Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:38

Tout d'abord bienvenue =)

Comme la dit Neji qui a eut le culot de poster avant moi >< (Je plaisante =P), reste cohérente dans l'histoire. Hinata qui devient du jour au lendemain si entreprenante et qui perd sa timidité ... Ce n'est plus Hinata x)
Quelques fautes notament au niveau de la conjugaison mais rien de grave, quand au grade, je me demande si ça va être possible.

Pour moi, il faudrait modifier l'histoire avant d'attaquer le test rp (qui est donné par le staff).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Hinata-chan est dans la place xD Img224206ug36sef0770/770Hinata-chan est dans la place xD Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
Hinata-chan est dans la place xD Img224206ug36sef0655/770Hinata-chan est dans la place xD Sans_t11  (655/770)
Techniques:

Hinata-chan est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est dans la place xD   Hinata-chan est dans la place xD Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:52

Pourrais-tu refaire ta présentation ? Wink (avec un peu plus de cohérence Wink parce que hinata ne maitrise que le taijutsu il me semble )

Je te laisse répondre puis je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Hinata-chan est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est dans la place xD   Hinata-chan est dans la place xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:32

C'est vrai que Hinata n'a que le taijutsu et le byakugan dans le manga.
Mais sa veux dire que je pourrai pas avoir autre chose sur le forum O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata-chan est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est dans la place xD   Hinata-chan est dans la place xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:34

  • Exactement. Il faut que tu garde les techniques de ton perso pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Hinata-chan est dans la place xD Img224206ug36sef0130/800Hinata-chan est dans la place xD Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
Hinata-chan est dans la place xD Img224206ug36sef0660/740Hinata-chan est dans la place xD Sans_t11  (660/740)
Techniques:
Hinata-chan est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est dans la place xD   Hinata-chan est dans la place xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:44

Je sais c'est pas mon rôle mais, je me permets de dire.
Hinata, La forum reprends la base de Naruto avant la Next Gen, que je sache Hinata n'a ajamais été nommée ANBU ni Juunin, les seuls nouveau Juunin étaient : Néji, Shikamaru, Temari et Kankuro si je me rappelle bien. Ton histoire peut aller, bien qu'Hinata sans timidité ne sois pas Hinata, mais ces deux choses de vont pas.
De plus, oui tu pourras acquérir de nouvelle chose, mais en faisant des RP pour les obtenir ! ; )
Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata-chan est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est dans la place xD   Hinata-chan est dans la place xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata-chan est dans la place xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryo est sur la place !
» Hiru Fuzi in the place.
» Le scorpion rouge de retour dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Pré-RPG :: • Inscriptions •-
Sauter vers: