Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le scorpion rouge de retour dans le désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Akasuna no Sasori


Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Le scorpion rouge de retour dans le désert Img224206ug36sef0650/650Le scorpion rouge de retour dans le désert Sans_t11  (650/650)
Points de Vie:
Le scorpion rouge de retour dans le désert Img224206ug36sef0650/650Le scorpion rouge de retour dans le désert Sans_t11  (650/650)
Techniques:

Le scorpion rouge de retour dans le désert Empty
MessageSujet: Le scorpion rouge de retour dans le désert   Le scorpion rouge de retour dans le désert Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:56

Le vent soufflait fort aujourd'hui, on ne pouvait traverser le désert dans une tempête comme celle-ci, enfin pour quelqu'un d'ordinaire... Pour moi, ce n'était rien de plus qu'un voyage ordinaire. Dissimulé dans tout ce sable qui volait dans l'air, j'étais passé inaperçu dans le désert, arrivant enfin au porte du village, entrant dans le village comme si de rien n'était, normal, tout le monde était chez soit à cause de la tempête qui secouait même le village. Je marchais donc paisiblement, ma veste noir orné de nuages rouge, symbole de mon appartenance à la Lune rouge plus connu sous le nom d'Akatsuki...

Je me demandais si on m'en voudrait pour être venu seul à Suna, enfin j'en avais assez d'attendre l'arrivée d'un coéquipier et la patiente c'était pas mon truc. Dissimulé dans mon pantin nommé Hiruko, j'avais l'apparence d'un homme étrange, moitié homme et moitié scorpion. Ma longue queue au dessus de moi, retombant prêt de ma tête. Je me figeais alors sur la place du village, préférant attendre l'arrivée des shinobis de ce pays... Ce pays que j'avais renié depuis bien longtemps. Mon objectif: le jinchuriki, mais je ne comptais pas le tuer, il le fallait vivant pour nos plans à l'Akatsuki en plus n'était pas vraiment là sur ordre du chef, j'allais juste joué avec les ninjas de ce pays pour me passer le temps, faire trembler ce pays par la force d'un seul homme de l'Akatsuki. Tout était si calme au milieu de cette tempête qui ne semblait pas vouloir se calmer, cela n'allait que rendre plus amusant les combats qui allaient bientôt se dérouler en ces lieux. J'espérais toute fois pouvoir m'amuser un peu et prendre mon temps pour me battre, que mes ennemis opposent quand même un peu de résistance...

Ma longue queue oscillait au dessus de ma tête dangereusement, prête à frapper le premier fou osant se pointer proche de moi, ninja, enfant, civil, quiconque approchait se ferait tuer sur le coup, la pitié? Un sentiment que j'ignorais tut comme la patience.



-------

-5PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Le scorpion rouge de retour dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour reposant, que pour certains.
» Hinata-chan est dans la place xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • SunaGakure no Satô • :: Centre Ville-
Sauter vers: