Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retour reposant, que pour certains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Hoshigaki Kisame


Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Le retour reposant, que pour certains. Img224206ug36sef01345/1345Le retour reposant, que pour certains. Sans_t11  (1345/1345)
Points de Vie:
Le retour reposant, que pour certains. Img224206ug36sef0700/700Le retour reposant, que pour certains. Sans_t11  (700/700)
Techniques:

Le retour reposant, que pour certains. Empty
MessageSujet: Le retour reposant, que pour certains.   Le retour reposant, que pour certains. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:41

    Après être passé à la métropole, nous avions continué notre chemin tranquillement, pour ainsi dire. Mais Itachi voulait arrivé aux repères pour se 'détendre' si l'on pouvait dire ça ainsi, car il avait utilisé un minimum de Chakra et il n'avais pas la chance de, tout comme moi, avoir Samehada qui remplissait les résèrves de chakra mais quand celles-ci étaient pleines, de les augmenter ! Et oui, ma résèrve avait encore augmenté, mais si ce n'était que de peu, c'était toujours ça en plus. Deidara et le nouveau membre, un vrai boulet ce membre, mais il avait fait ses preuves, devait être parti car personne n'était au repère. Je regarda Itachi, celui-ci ne murmura pas un mot, il continuait d'avancer vers la porte, je le regardais faire chaque pas. Avant de prendre la parole.

    - Itachi, je pense que tu vas aller te 'reposer', enfin, si l'on peut dire ça comme ça, moi je vais plutot m'entrainer à une technique que j'ai vu et qui pourrait m'être utile, on se revoit dans quelques instants, on aura surement quelque chose à faire d'ici là.

    En allant à la métropole, j'avais acheté de l'armement, mais aussi trois parchemin d'invocation, on pouvait y mettre ce que l'on désirait à l'intérieur, une arme lourde, ou d'autre chose. Cette technique pourrait me servir quand j'aurai des armes lourdes ou quelques chose d'imposant sur moi. Je pris dans mes affaires, l'un des trois parchemins, je pris le premier qui tombait sous la main, le dépliant, je commença à écrire dessus, les symboles et signes y figurant dessus étaient les signes de bases pour l'incantation. Ensuite je saisi Samehada, elle était assez imposante et lourde, très difficile à manier sauf pour moi qui, gràce à ma force surhumaine, pouvait la soulever à bout de bras. Je la posa délicatement sur le parchemin, je fit quelques mundras mais rien ne se passa. C'était une technique de base pour tout épéiste qui se respectait, enfin, pour les nouveaux épéistes, car de mon temps, on n'utilisait pas ce genre de techniques. Je souria et recommença assez vite le projet. En effet, Samehada disparu et laissa à sa place un Kanji, signifiant Samehada. J'étais assez fière de moi. Je refit la technique et fit apparaitre mon épée, Samehada que je plaça dans mon dos, avant de mettre le parchemin dans mon sac. Ensuite, je rentra au repère.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour reposant, que pour certains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous reposant ... [PV: Kisame]
» Le scorpion rouge de retour dans le désert
» mot pour mot xD
» Aide pour les techniques
» Mission de rang B pour Kiba Inuzuka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • Repaire de l'Akatsuki • :: Forêt et Montagnes environnants-
Sauter vers: