Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Hoshigaki Kisame


Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef01345/1345À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (1345/1345)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0700/700À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (700/700)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:57

    Je l'écoutais donc, écoutant mes directives. Attendant patiement que l'on se lève pour un combat comme quand nous êtions venus dans le passée.

    - Nous avons reçu l'ordre de partir en mission, nous devons apporter des informations concernant le jinchuriki de Kyuubi pour Pain et Konan ...

    Je le regarda dans les yeux, mes yeux de requins tel le Sharingan, pouvait faire froid dans le dos, mais Itachi me regarda comme il regardait tout être. Son Sharingan non actif, il se leva. J'acquiesa à ses paroles. Je me leva, il me fit un signe, le signe qu'il faisait pour dire qu'il fallait le suivre, bloquant mon chakra, je le suivais à travers la forêt. Nous prîmes un autre chemin pour contourner la barrière que possèdait Konoha no Kuni comme tout village possèdait. L'infiltration était réussie, nous espionnons le village maintenant...

    - Que faisons-nous maintenant ?

    Je le regarda pour savoir quel était la suite de son plan, nous devrions rencontrer des personnes pour avoir des informations, sa sentait le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0770/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0655/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (655/770)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:20

Le combat était inévitable ici, notre dernière visite, malgré notre discrétion la plus total, Kakashi le ninjas copieur avait réussit à nous démasquer. Mais cette fois, nous sommes à nouveau ici, et cette fois-ci, cela nous importait peu de savoir qu'il y aurait des shinobi qui interviendront. Au contraire, leur venu nous faciliterait la tâche. Nous devions rechercher des informations sur Naruto, si c'était une nouvelle fois Kakashi qui venait à notre rencontre, ce serait plus simple, car d'après mes derniers informations, Kakashi est le senseï de Naruto. Je me trouvais près de Kisame, près de l'entrée du village. Pour le moment, il ne se passait rien d'anormal, les villageois passaient et repassaient. Kisame me fixa et me demanda ce que nous devions faire maintenant, je me mis à le regarder, quand soudainement mes sharingan s'activèrent, en faisant cela j'émanai mon chakra pour ainsi me faire repérer volontairement, mais cela, les ninjas qui allaient nous repéré ne savaient pas que j'émanai mon chakra volontairement et donc il allaient venir à nous.

"Attendons patiemment .. Ils vont facilement nous repérer, prépares toi à combattre ..!"

Mes sharingan activé, Kisame fixait devant lui maintenant, moi je décida de me retourner de sorte à ce que je vois ce qu'il se passe derrière. Ainsi, nous ne pouvions être prit par surprise ...
___________________________
-5 PC

Edit: Ordre de post: Kisame - Neji -Itachi - Kakashi ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Kakashi Hatake


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef010/520À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (10/520)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef050/520À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (50/520)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:52

Kakashi avait eu une semaine très chargée, du a un entrainement et a des missions. Comme tout bon ninja, c'était sa routine. Mais comme a son habitude la plus grande, il avait été la veille voir Obito Uchiha a la stèle de Konoha. Cette stèle ou presque tout les noms des personnes que Kakashi avaient dans son coeur y étaitent gravés. Il y avait passer la nuit la-bas et même plus, c'était l'heure de faire un promenade matinal pour trouver un coin tranquille pour se plonger dans les livres de Jiraiya. Il s'installa proche des portes de Konoha de sorte que personne ne puisse le voir. Autant ceux qui arrivaient que ceux qui partaient, de cette manière Kakashi était introuvable apart si on le connaissait bien. Il était complètement absorbé par son livre si intéressant, si précit dans les détails de chaque moment de l'histoie. Un livre digne d'être lu par tous, du moin celon Kakashi Hatake un grand fan. Les heures passa, le matin était devenu le midi et ainsi de suite. Les gens arrivaient et repartaient. Les missions se fesait plus rare vue que Gondaime n'était pas la pour l'instant. Pourtant, elle devait savoir que Naruto devait arriver bientot de son entrainement avec Jiraiya. Ce qui voulait dire que le danger des groupes voulant les jinjurikis tels-que l'Akatsuki allaient faire leur apparitions. Comme la dernière fois avec Itachi Uchiha et Kisame. Cette fammeuse rencontre ou Itachi avait fait subir a Kakashi un véritable enfer avec son Sharingan. Mais il n'était pas comme avant, c'était une forme évolué de celle-ci. C'était le Mangekyou sharingan d'Itachi. Une forme puissante du sharingan. Une technique qui avait couter a Kakashi plusieurs jours a l'hopital rien qu'avec une technique. Mais heureusement pour Kakashi il avait développé son propre Mangekyou sharingan, ce qui l'avait endurci puisque s'il voyait encore Itachi Uchiha, il serait moin vulnérable. Jiraiya ainsi que Naruto et Gondaime manquait encore a l'appelle, se qui compliquait la tâche. Mais pour le moment se n'était point important vue qu'aucune organisatin n'était venu pour Naruto. Alors Kakshi replongea donc, dans son livre plustot que de rêvasser. Un long moment paisible était de mise dans cette situation sans personne pour le déranger. Jusqu'Au moment ou Kakashi repéra Itachi Uchiha. Avec un homme a ses coter. Que cela voulait bien dire? Kakshi ne le savait pas encore, c'est pour cella qu'il resta caché pour le moment. Itachi ne lui fesait pas face alors avec son sharingan activé, il ne pouvait aps le voir si il était activé biensur. Kakshi observa son coéquipier et trouva en qulque seconde qui cela pouvait être. C'était Kisame, l'homme avec la Sahemada avaleuse de chakra. Un duo plutot dangereux, ce qui était le plus prudent pour l'instant c'était de rester la jusqu'au moment des renfort. Mais que voulait Itachi pour qu'il se fasse repérrer aussi facilement que cela, la dernière fois Kakashi l'avait bien démasqué mais Itachi ne s'avait pas montrer aussi facile pour se faire repérrer. C'était donc encore plus dangereux si Itachi voulait se battre volontairement. Il avait quelque chose derière la tête, et c'était quelque chose de dangereux. Alors Kakashi attendit que qu'un autre ninja de Konoha face son apparission pour se battre au moin a deux contre deux.
______
HRPG: Ce n'est pas 20 lignes mini pour un post avec les nouvelle règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Hoshigaki Kisame


Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef01345/1345À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (1345/1345)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0700/700À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (700/700)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:30

    Nous n'avions fait preuve d'aucune discrètion pour arriver là où l'on était, car la dernière fois que nous êtions venus, Kakashi, le maitre en la copie de techniques était arrivé pour nous 'stopper' bien sur, il a essayé a l'aide de deux ninjas de moyen niveau. Nous nous tenions là, devant la gigantesque porte de Konoha no Kuni, attendant d'être repèré. Itachi, prévoyant d'être attaqué activa ses Sharingans, tandis que moi, je toucha la poignée de Samehada, comme si c'était de l'or en barre. Je me tenais donc au combat. Quand je sentis le puissant chakra d'Itachi se laisser aller librement, c'était une belle réserve, mais à coté de la mienne, elle n'était que moyenne, car effectivement, j'avais plus ou moins le double de sa résèrve de chakra, je devrais en utilisé une bonne partie aujourd'hui, et à la fin du combat, absorber le reste du chakra de nos enemis, mais ça, il ne pouvait le savoir. Je laissa moi aussi aller ma résèrve de chakra, ne la retenant plus, elle pourrait se faire repèré encore plus loin que celle d'Itachi. Celui-ci le ressenti et me fixa de ses yeux rouges, je le regarda dans les yeux, lu faisant comprendre que je ne savais pas la suite du plan.

    - Attendons patiemment .. Ils vont facilement nous repérer, prépares toi à combattre ..!

    Je m'en doutais, nous allions donc combattre. Et c'était contre de bon ninja, enfin je l'espèrais de la par de Konoha no Kuni, l'un des plus grand pays du monde des Shinobis. En signe de préparation, Itachi se mit face à moi, de fassons à ce que je voit ses arrières, et lui, les miennes. Je saisi la poignée de Samehada, il n'y avait que les deux clowns et Kakashi qui connaissait son pouvoir, et encore, il ne le connaissait pas tout à fait. Quand, je regarda au loin, tapant sur l'épaule d'Itachi pour qu'il se retourne, je vit un bandeau reflèté, un bandeau baissé sur un oeil, cela ne me faisait pas 'tilt' tout de suite, mais lui, il avait déjà relevé la tête et nous regardait. Je le reconnu, la chevelure argentée en folie, un oeil couvert par un bandeau de Konoha no Kuni et son juste au corps remontant jusqu'à son nez. Ce n'était autre que Kakashi, le ninja copieur, Itachi devait l'avoir reconnu aussi.

    - Et bien, à ce que je vois, c'est comme dans le passée, Kakashi est là au rendez-vous ! De plus, il pourrait s'avèrré être un nouveau défis pour toi, il se pourrait qu'il soit devenu encore plus fort que la dernière fois. Mais pourquoi reste-t-il là bas et ne vient pas à notre rencontre ?

    Je regarda Kakashi au loin qui ne bougeait pas, qu'attendait-il, voulait-il que des renforts arrivent, et bien, je m'occuperais des renforts, Itachi devait surement vouloir le combattre, il avait entendu parler de celui-ci. Pour attendre, je pris Samehada et la mit sur mon épaule, étant prêt au combat !

    ~~
    Edit: Neji, ne lance pas le combat, c'est un post pour dire que tu arrives et tout le tra la la. Itachi lancerale combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Hyuuga Neji


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Ah ha ! Loin de vous =)

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0500/500À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0500/500À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (500/500)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:24

HS : Je sais, je comptais pas foncer dans le tas contre vous de toute façon.

-------------------------------------------------------------

Qu'était-ce ? Quel était ce Chakra ? Toujours au bureau de Godaime avec Shizune, attendant une mission, je ressentis alors un immense Chakra. Un Chakra incroyable provenant de pas très loin du village. Etait-ce Naruto, de retour après son entraînement avec Jiraiya ? Non. Il s'agissait là d'un Chakra bel et bien maléfique, mais moins que celui de Naruto. C'était autre chose...N'essayant de plus y penser, je continua ma conversation avec Shizune, mais elle fut rapidement interrompu. Je ressentais à présent deux Chakras. Le même que celui d'auparavant, et un autre. Que se passait-il ? Je devais le découvrir. Alors que Shizune me commençait à me proposer différentes missions, j'activai mon Byakugan, mais pas furtivement cette fois-ci. Pendant un moment, j'observai les alentours de Konoha, puis je me concentra alors sur ce qu'il se passait dans le village même, n'écoutant pas ce que l'assistante de Tsunade me disait. Il me fallut peu de temps pour découvrir ce qui se passait. Pas loin de la grande porte de Konoha se trouvaient deux hommes. Vêtus de grandes habits noirs parsemés de nuages probablement rouges. L'Akatsuki ! Que faisaient-ils là ? Il y avait également un troisième individu, caché pas loin d'eux, les observant, visiblement. Je devais y aller.
Quittant le bureau du Hokage comme un fou, laissant Shizune seule sans comprendre, je partis à toute vitesse aux portes du village. Lorsque j'y arriva, je me posta face aux deux intrus en les fixant de mes Byakugan. L'un, plus petit que le second, me tournait légèrement le dos. Je ne pouvais donc voir son visage. Enfin, pas avec des yeux normaux. Mais grâce à mon Dojutsu, je le vis clairement...

- Sharingan, même physique que Sasuke...Tu dois être Uchiha Itachi...

Puis je regarda alors son acolyte...

- Grande taille, tête de requin, épée gigantesque entourée de bandages...Hoshigaki Kisame, hein ?

Gaï-sensei m'avait parlé de lui, l'ayant affronté brièvement il y a plus de trois ans. Il utilisait les jutsus Suiton, c'est tout ce que je savais de cette personne...

- Kakashi, vous pouvez sortir, il n'y aura pas plus de renforts.

J'attendais...Pourquoi deux déserteurs classés S, et membres de la plus dangereuse organisation criminelle existante apparaissaient-ils en plein village de Konoha ? Que voulaient-ils ? Se battre ?

-----------------------------------------------------------------

-10 PC
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0770/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0655/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (655/770)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:11

Nous nous sommes fait repéré, sayez le combat s'annonçait. Je savais que nous nous fîmes repéré car d'un seul coup, il eut une sorte de perturbation dans les mouvements des villageois. Non, les villageois vivaient comme d'habitude mais parmi eux il eut 2 mouvement brusque. Le premier, je ne l'avais pas remarqué moi même, c'était Kisame qui m'en fit signe. Il semblait que c'était Kakashi Hatake, le célèbre ninjas copieur. Apparemment il était venu seul, et il se cachait d'après ce que me disait Kisame. Je sais pourquoi d'ailleurs, car m'ayant déjà combattu seul, en sachant que je le mis hors d'état de nuire avec mon genjutsu Tsukuyomi, il savait qu'il n'aurait aucunes chances contre Kisame et moi à la fois. Je pense qu'il attendait des renforts.

"Il ne vient pas .. Il attend des renforts, souviens toi de notre dernière rencontre, il n'a pas tenu 1 minute face à mon genjutsu. Il sait que si il nous affronte tout les deux en même temps, il n'aura aucunes chances .. "

Maintenant que je savais à peu près où se trouvait Kakashi, je resta dans la même position, regardant et surtout couvrant les arrières de Kisame. Soudain, il eut un deuxième mouvement anormal dans le village. Après quelques secondes, une personne apparut derrière moi, et face à Kisame. Il utilisa rapidement son chakra. Ce type de chakra je le connaissais, je l'avais côtoyé quelques années, lorsque j'étais au village autrefois. C'était un Hyuuga. Connaissant leurs capacités, j'en avais donc conclu qu'il avait activé son Byakugan pour voir ce qu'il se passait aux alentours, si il n'y avait pas d'autres criminel que nous dans les parages. Il avait sûrement remarqué Kakashi. Grâce à son byakugan, il put deviner que j'étais Uchiha Itachi en mentionnant le fait que j'avais le même physique que Sasuke, je me retourna lentement ..

".. Un hyuuga .. Je vois. Nous sommes venu ici pour avoir des informations sur ... Naruto ! Mais vous connaissant, vous shinobi de Konoha vous ne direz rien, alors sa ne servirait à rien de perdre notre temps ...."

Je n'avais pas terminé ma phrase que j'alignai mes deux mains de sorte à créer deux clones. Mais je ne les avais pas encore créer, j'attendais que Kakashi sorte de ça cachette car mon réel adversaire était lui et non pas ce jeune Hyuuga. Kisame ne pouvait se confronter au sharingan ..
_____________________________________
- 125 PC
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Kakashi Hatake


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef010/520À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (10/520)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef050/520À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (50/520)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

Un renfort venait d'arriver, ce renfort en quetion était Neji Hyuuga. Il était arrivé a temps, puisque Kisame m'avait repéré même si on ne pouvait me voir... Neji ne pourrais aps faire face au sharingan d'Itachi Uchiha, avec de simple attaque de taijutsu. Donc mon adversaire allait, donc être Itachi Uchiha comme je le doutais. Je souris, lorsque Neji arriva, au moin quelqu'un était venu car a deux contre un surtout avec Itachi cela allait être impossible. Car seulement Kisame lui qui utulisait des ninjutsu suiton alors que j'utilise des ninjutsu Raiton... Et grace a mon Sharingan cela allait être a mon avantage, mais on ne peut rien dire sur l'issu du combaat puisque Kisame est très fort... Mais Itachi Uchiha c'était d'un autre niveau, c'était le déteneur du plus puissant Sharingan connu jusqu'a se jours. J'enleva donc mon bandeau de mon oeil le posant sur mon front comme la plupart des ninjas, l'oeil d'Obito pouvait voir... Voyant qu'Itachi était près a combatre, je fit trois clones. En laisant un derrière moi. je décandit d'ou j'étais pour faire face a Itachi, je le regarda droit dans les yeux, un beau sharingan comme on le connaissait. Mais les genjutsus d'un sharingan a l'autre allait être difficile, puisque les deux avait un sharingan puissant vue que les deux avaient le mangekyou sharingan. La dernière fois Kakashi c'était fait prendre par un genjutsu de Mangekyou Sharingan. Un genjutsu assez fort puisque même avec le Sharingan activer la puissance de celui-ci l'avait touché. Mais maintenant Kakashi avait lui aussi le Mangekyou Sharingan, ce qui allait lui rendre la tâche plus facile d'une certaine facon. Je salua Neji par la suite, je pris donc un regard sérieux et regarda Neji.

''Neji, tu sais que Itachi est trop fort pour toi... Alors occupe toi de Kisame, Gai ta surement renseigné su lui et surtout en tout temps évite de regarder Itachi!...''

Je le lacha du regard pour ensuite me mettre en possition de combat devant Itachi.

''Yo, Itachi sa fesait un baille... Alors comme sa tu voulais savoir des informations sur Naruto. La seul chose que je peux te dire c'est que tu perd ton temps! ''


______________
-35 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Hoshigaki Kisame


Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef01345/1345À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (1345/1345)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0700/700À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (700/700)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:49

    Je me tenais dans la même ligne qu'Itachi, celui-ci ne bougea pas d'un poil quand on eut repèré Kakshi, ne me regardant même pas quand il prit la parole.

    - Il ne vient pas .. Il attend des renforts, souviens toi de notre dernière rencontre, il n'a pas tenu 1 minute face à mon genjutsu. Il sait que si il nous affronte tout les deux en même temps, il n'aura aucunes chances ...

    C'était donc ça, il attendait des renforts, mais Konoha no Kuni n'avait pas l'air de bouger, j'avais remit Samehada à mon dos, car il n'y avait toujours que Kakashi qui attendait. Je réalisa que quelqu'un arrivait et Itachi eut une mine plus sérieuse en voyant son chakra, ce n'était pas n'importe qui.

    - Sharingan, même physique que Sasuke...Tu dois être Uchiha Itachi...

    Il avait observé Itachi de dos, il avait pu deviné tous cela en un rien de temps, il avait des veines tout près de ses yeux, ce n'était autre qu'un Hyuga, un pro du Taijutsu, mais j'étais fort comme un bufle en colère, je ne le craignait pas ! Il posa sur moi son regard qui me répugnait, avec ces veines boursouflés !

    - Grande taille, tête de requin, épée gigantesque entourée de bandages...Hoshigaki Kisame, hein ?

    Il regarda l'endroit où était Kakashi, apposant son regard sur celui-ci aussi, il allait prendre la parole. Je pouvais dés à présent attaquer mais j'attendais encore un peu...

    - Kakashi, vous pouvez sortir, il n'y aura pas plus de renforts.

    Je souria à pleine dents, des dents pointues, tellement pointue qu'elle pouvait vous transpercer en un frottement. Il avait l'air déçu de cette nouvelle, moi au contraire ravi, car nous êtions fort, mais un Hyuga et un ninja copieur, ce n'était pas n'importe qui. Itachi se retourna avec lenteur, ses lèvres se mirent à bouger, des paroles se diffusèrent...

    - Un hyuuga .. Je vois. Nous sommes venu ici pour avoir des informations sur ... Naruto ! Mais vous connaissant, vous shinobi de Konoha vous ne direz rien, alors sa ne servirait à rien de perdre notre temps ...

    Mon adversaire était un Hyuga, Itachi commença une série de signe, je senti l'air bougé à coté de moi, je souriais de plus belle, Kakashi regarda Itachi dans les yeux, deux clones se tenaient auprès de lui, des clones, mais que pensait-il faire contre nous !

    - Hyuga... Hmf... Je crois que tu seras ma proie du jour, jeune Hyuga, mais quel est ton prénom ?

    Kakashi se mit à parler juste après moi, comme s'il attendait que j'aille fini ma phrase, il étudiait donc le terrain.

    - Neji, tu sais que Itachi est trop fort pour toi... Alors occupe toi de Kisame, Gai ta surement renseigné su lui et surtout en tout temps évite de regarder Itachi !

    C'était donc Neji Hyuga, je ne le connaissait pas. Kakashi se mit en position de combat, moi aussi.

    - Yo, Itachi sa fesait un baille... Alors comme sa tu voulais savoir des informations sur Naruto. La seul chose que je peux te dire c'est que tu perd ton temps!

    Alors tout était dis, que le combat commence ! Je commença une série de signe, ma bouche grande ouverte, quatre personnes se tenaient devant moi, à cinqs mètres, la 'cachette' de Kakashi au double de cette distance, assez loin pour avoir le temps de comprendre ce qui arrivait car déjà de l'eau arrivait à ma gorge.

    - Suiton - Bakusuishouha !

    Je monta en l'air, propulsé dans les airs par la puissance de l'eau, Itachi savait comment je fonctionnait et avait sauté juste le temps que l'eau n'arrive qu'à quelques centimètres de sa sandale, ceci produisit un énorme Tsunami qui en même pas une seconde s'abattit sur les quatre personne devant moi, l'un des trois Kakashi étaient un peu en arrière, mais je ne pense pas que cela lui laisserait le temps d'une esquive, ainsi que Neji, lui ne pouvait esquiver, malgré sa compétence Taijutsu, il était trop près, tout avait été trop rapide, il devait être au fond de l'eau, ainsi que les clones et surement Kakashi. L'eau était profonde, très, très profonde et froide...

    ~~

    Edit: je ne touche en rien au rp - 210Pc


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Jeu 20 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Hyuuga Neji


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Ah ha ! Loin de vous =)

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0500/500À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0500/500À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (500/500)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:04

Peu après mes dernières paroles, Uchiha Itachi se retourna pour me regarder de face. Il n'eut bien sûr aucun mal pour connaître mon identité.

- Un Hyuuga...Je vois. Nous sommes venus ici pour avoir des informations sur...Naruto ! Mais vous connaissant, vous shinobi de Konoha vous ne direz rien, alors ça ne servirait à rien de perdre notre temps...

Tandis que le Uchiha meurtrier me parlait, Kakashi m'avait rejoint avec deux clones. L'un des quatre Kakashi était resté en retrait, et je ne pouvais distinguer le vrai des faux. Puis ce Kisame prit la parole à son tour.

- Hyuuga...Hmph...Je crois que tu seras ma proie du jour, jeune Hyuuga, mais quel est ton prénom ?

Je ne voulais pas lui répondre, et de toute manière, Kakashi le fis à ma place, s'adressant à son tour à moi.

- Neji, tu sais que Itachi est trop fort pour toi...Alors occupe-toi de Kisame, Gaï t'a sûrement renseigné sur lui. Et surtout, en tout temps, évite de regarder Itachi !

En effet, un Uchiha ayant massacré toute sa famille était clairement au dessus de moi. Quant à Kisame, il avait été l'un des Sept Épéistes Renégats de Kiri, il était donc aussi puissant lui aussi.

- Yo, Itachi ça faisait un bail...Alors comme ça tu voulais savoir des informations sur Naruto. La seule chose que je peux te dire c'est que tu perds ton temps !

Et il avait raison. Nous n'avions plus de nouvelle de Naruto et Jiraiya-sama depuis leur départ, plus de deux ans auparavant.
Je me concentra donc entièrement sur Kisame, Byakugan activés. Et là, je vis tout de suite ce que j'avais senti dans le bureau de Godaime. Sa quantité de Chakra était tout bonnement phénoménal, sans limite ! Je ne l'avais pas vu jusque-là, mais même Naruto n'était qu'un moucheron à côté de cet homme.

* D'où est-ce qu'il sort ?! C'est ça, l'Akatsuki ? *

Kisame fit soudainement plusieurs Mudras...Qu'allait-il faire ?

- Suiton ! Bakusui Shouha !

Comme je m'en doutais, un jutsu d'eau. Le Chakra contenu en lui s'activa sous mes yeux étonnés et remonta jusqu'à sa gorge. Finalement, il cracha par la bouche une quantité incroyable d'eau, une quantité si grande qu'elle créa un raz-de-marée qui vint s'abattre sur les quatre Kakashi et sur moi-même. Itachi, lui, avait sauté à temps afin de l'éviter. Je ne pouvais l'éviter, j'étais trop près. J'allais donc déjà utiliser un jutsu défensif...Je fis d'abord trois Mudras, préparant quelque chose, puis je me mis à tourner rapidement sur moi-même tout en relâchant du Chakra de partout : Kaiten ! Ceci créa un dôme de Chakra qui me protégea de l'eau s'écroulant sur moi. Je me retrouvais au fond de l'eau...J'attendis que ça se calme un peu pour arrêter ma technique. Sous l'eau, je concentra mon Chakra, et frappa le sol de mes pieds pour m'élever. Je remonta rapidement. L'eau était profonde et encore agitée. Je comptais là-dessus pour ne pas être vu tout de suite par mon adversaire, alors que je me dirigeais vers lui. Enfin, je sortis brusquement de l'eau sous Kisame et tenta de lui asséner un coup de Juuken à la poitrine, mon bras légèrement tendu. Je voulais le voir bouger, voir ce qu'il valait, et j'étais prêt à une contre-attaque...

---------------------------------------------

-160 PC
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0770/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0655/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (655/770)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:33

Je me trouvais exactement en face de Kakashi, mon adversaire. Je me suis déjà battu contre lui autrefois, mais aujourd'hui il n'était plus le même. Cela se voyait dans son regard, autrefois il avait un doute dans son regard, mais aujourd'hui il avait l'air beaucoup plus confiant. C'est bien beau de voir un homme avoir confiance en lui. Neji et Kisame se faisaient face de leurs côté, je comptais en Kisame j'avais confiance en lui. Dès lors que Kisame fit ses signes incantatoires, j'abandonna l'initiative de créer des clones puis je fléchis mes genoux et pris un léger avance, donc je sauta dans les airs pendant ce temps, lui lança sa technique. Ni les Kakashi ni Neji ne pouvaient éviter cette attaque, du moins à cause du fait que la distance était trop courte entre nous et eux. Maintenant l'eau était devenu maître ici, il n'y avait que de ça. Moi j'étais perché sur une branche d'arbre, à l'opposé de là où se trouvait le dernier clone de kakashi laissé en retrait, mais j'étais toujours à découvert à cause de la luminosité du soleil. En espérant que Kakashi puisse m'entendre, je lui balança ces quelques mots.

"Notre dernière rencontre ne t'as donc pas suffit. Tu défi encore mes sharingan, c'est courageux de ta part mais ignorant surtout .."

Je ne savais pas où était passé le vrai Kakashi, ce que je sais c'est que ses clones avaient sûrement succombé à l'attaque de Kisame. Je ne vois pas comment lui et ses clones auraient put y échapper. Moi de mon côté, je fis une série de signe, très rapide, très net, de là où j'étais kakashi n'aurait put voir de quelle technique il s'agissait, même avec son sharingan. En haut de l'arbre, j'attendis patiemment, je plaça mon dos sur le tronc d'arbre, ainsi le tronc me protègeant de toute attaque venant dans mon dos.
______________________________________________
toujours -120 PC du premier post que j'ai pas eut le temps d'utiliser Razz
- 5 PC

Wink Kakashi, comme je t'ai dit tu peux pas contredire ton coéquipiers, de plus "vint s'abbattre" conjugué au passé simple ce qui veut dire que c'est une action rapide et brève dans la temps, donc ce n'est pas en train de se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Kakashi Hatake


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef010/520À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (10/520)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef050/520À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (50/520)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:01

On ne sais pourquoi Neji eu le temps de réagir alors que Kakashi même avec son Sharingan n'eau pas le temps. Il se fit attaqué durement par la vague que Kisame avait lancé. Il eu le temps de remonté en quelque seconde pour ensuite se mettre sur un édifice. Un territoire Saint et sauf, tout c'est clone avait été détruit. les trois clone et Kakashi était maintenant blesser gravement, même si se n'était que de l'eau qu'il aurait pu éviter normalement... (--) Heureusement pour lui se n'était que de simple clone. C'est a se moment la qu'il décida d'être sérieux, il fit tout simplement toir autre clone maintant l'un très haut dans les airs au cas ou dans un arbres assez grand. Il était amintenant a l'abrit. c'est a se moment précit qu'il approcha de Kisame dison plus près que la même distance d'ou il c'était prit cette technique, pour copier la technique qu'il venait de se faire prendre. Le fameux Suiton - Bakusuishouha, comme Kakashi et Neji n'avait pas eu vraiment le temps de réagir, de plus proche c'était encore pire, Kakashi s'auta plus haut pour attérir sur une suface encore sauf. Puis il recula laissant place a la suite des choses. Il espérait que le combat finisse le plus rapidement possible. Cette nouvelle technique allait lui être utile. Il recula et fit trois autre clones, et fit plusieurs Mudras, et resta la.

_______
260 Pc



''Édité pour un faux post''


Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 21 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Hoshigaki Kisame


Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef01345/1345À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (1345/1345)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0700/700À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (700/700)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:26

    Kakashi avait utilisé son Sharingan trop tard, il ne pouvait plus contrer ma technique qui l'emporta, Itachi, sur une branche bien plus haut attendait patiemment, mais les personnes nous combattant semblait s'acharner sur moi, c'était donc ça, il voulait jouer à ça ! Je me tenais sur l'eau, mon chakra dans mes pieds, Samehada dans mon dos, j'avais vu Kakahi qui remontait et qui se rapprochait de moi. Il n'avait donc pas réchapper de l'attaque, par contre Neji, avec son chakra, avait éclairer l'eau du fond qui était peu voyante, il avait donc évite par une attaque, il remontait, je le sentait par les vibrations de l'eau, comme tout poisson qui se respecte ! Kakashi semblait plus sur de lui, il était à deux mètres de moi dans mon dos, j'avais pu le voir, mais vous comprendrez pourquoi après ! Il fit quelques signes, exactement les mêmes que ceux faient précédement pour ma technique, de l'eau s'engoufrait dans sa bouche. Mais, au même moment, Neji apparu et me frappa, enfin quand je disparu dans un volute d'eau, il ne comprit pas tout de suite que c'est un Mizubushin que j'avais fait avant ma technique. L'effet de surprise paralysa en quelques sortes Neji qui se trouvait où mon clone était, donc à deux mètres de Kakashi dont la vague frappait déjà son coéquipier, il devait s'en mordre les doigts ! Car en effet, si ma vague avait touché Kakashi à cinq mètres, le jeune Hyuga n'aurait pas eu le temps de riposter, à deux mètres ! Kakashi commença à s'élever dans les airs, propulsé par l'eau, propulsant Neji vers Itachi qui était bien à l'abri sur sa branche. Cette avait beaucoup affaibli Neji, qui remontait automatiquement. Mais où était le vrai Kisame, il ne pouvait le savoir ! C'était maintenant le moment d'achever mon adversaire ! Je fis quelques signes et sauta de la branche d'où se tenait Itachi, pourtant on aurait pu croire que c'était Itachi... Pourquoi, car j'avais fait un Henge et que je me cachais dans l'ombre d'Itachi depuis ma dernière attaque. Neji était sonné car étant plus proche de la vague que tantot, il avait réapparu automatiquement sous nous, j'étais à trois mètres de lui que ma technique s'activait, sans qu'il ne s'en apperçoive. Car avec un tel remu-ménage, une perte de concentration pareille, il n'avait pu garder son Byakugan.

    - Suiton, Suiryuudan no Jutsu !

    La technique apparu de sous Neji, le propulsant dans les airs, ne pouvant plus rien faire, c'était inévitable car trop rapide, encore plus rapide que ma vague, il était hors combat cette fois. J'avais repris ma forme de Kisame, Neji arriva à ma hauteur, pousser par un dragon acqueux, puissant, je le saisi su Samehada, le déposant sur le toit d'un immeuble, Kakashi était loin de moi, très loin, Itachi était plus proche que moi de lui. J'attendis, tenant Samehada sur mon épaule, j'entama une série de signe, Neji étant hors combat à coté de moi, je souriais !

    ~~

    - 115Pc

    Neji → 50Pv

    Kakashi → 200Pv
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Hyuuga Neji


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Ah ha ! Loin de vous =)

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0500/500À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0500/500À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (500/500)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:51

Kakashi, t'aurais pu éviter ça...Kawarimi préparé annulé.

---------------------------------

Je tente donc mon attaque de Taijutsu sur Kisame. Celle-ci réussit, mais Kisame disparut en un volute d'eau. Mizu Bunshin no jutsu ! Je ne l'avais pas prévu et fut légèrement déconcentré. Je me retrouvait debout sur l'eau. Quelqu'un me faisait face. Ce n'était pas un ennemi, mais Kakashi. Il avait déjà fait plusieurs Mudras durant mon attaque, et tout comme Kisame juste avant, du Chakra, une grosse quantité de Chakra monta à sa gorge. Suiton ! Bakusui Shouha ! Pourquoi la faisait-il à son tour ?! Il y avait bien suffisamment d'eau, et j'étais là ! De plus, son ennemi était Itachi (u_u)...La vague déferlante fut rapide et celle-ci parvint à m'atteindre. Je n'étais pas prêt à riposter. Le courant m'entraîna assez loin de mon point de départ. J'étais blessé, mais je pouvais encore me battre. Mes Byakugan activés je vis alors Kisame, au dessus de moi, faisant des Mudras. Je me tins prêt, et c'est alors que je sentis du mouvement sous l'eau. Du Chakra s'y concentrait, un second Suiton no jutsu.

- Suiton ! Suiryuudan no jutsu !

Je devais faire quelque chose, mais je ne pouvais pas. Je n'étais pas encore remis du jutsu exécuté par Kakashi, et l'attaque de Kisame me frappait déjà. Un coup sec violent d'un dragon fait entièrement d'eau me fit décoller de l'eau. Le dragon aqueux m'accompagna haut dans les airs, et disparu, me laissant retomber. Cependant, alors que j'attendais le choc contre l'eau, j'atterris violemment sur l'épée de l'homme-poisson avec un "crac" étrange au niveau de mon dos. Le déserteur de Kiri me posa alors à côté de lui. J'étais encore conscient, mais incapable de bouger. Qu'allaient-ils faire de moi maintenant ? Et pourquoi Kakashi avait-il attaqué où j'étais ? Qu'allait-il se passer maintenant, Kakashi seul face à Kisame et Itachi ?

------------------------------------

Kakashi !! è_é

Moi : -450 PV ~~ Reste : 50 PV
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0770/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0655/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (655/770)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:42

Je me trouvais toujours sur ma branche assez haute. Le tronc de l'arbre couvrant mon dos, je m'installa ici pour tout voir, de là haut, je voyais tout. Kakashi ne m'avait sûrement pas remarquer, puisqu'il copiait, grâce au sharingan la technique de Kisame. Il la copia, puis la lança, alors qu'il y avait son coéquipier juste devant lui. Il fit sûrement une erreur en voulant s'en prendre à Kisame car son réel adversaire était moi. Aussitôt qu'il lança sa vague qu'il dût projeté par sa bouche, j'apparus derrière lui, un kunai à la main, tout en lui disant près de son oreille:

"Aurais-tu peur d'affronter mes sharingan encore une fois ? Car je vois que tu préfère combattre Kisame .."

Il ne pouvait plus bouger car un seul petit geste et je lui planter le kunai en pleine colonne vertébrale. Ce combat aussi était rapide, peut-être moins que celui contre le Kazekage mais il l'était, mais aussi ce combat était surprenant car les deux ninjas de Konoha ne s'entendaient apparemment pas. Je resta dans le dos de Kakashi, très attentif, très vigilant au moindre geste que celui-ci pouvait faire ...
____________________________________________
Désolé pour le post médiocre mais je ne vois pas quoi faire Rolling Eyes Je récupère les -120 PC du post précédent je les ai pas utilisé encore une fois donc pour ce post: -75 PC Je tiens à préciser que je n'ai pas de jutsu de déplacement spatio-temporelle donc ce n'est pas un jutsu que j'ai utilisé pour me retrouver derrière kakashi j'expliquerais à mon prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Kakashi Hatake


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef010/520À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (10/520)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef050/520À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (50/520)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:18

Kakashi sourit lorsque Itachi était arrivé derrière lui, pourquoi? tout simplement parce qu'il avait bien quatres Kakashi ou se trouvait Itachi, aurait-il trouvé le bon ? Aucunement, Kakashi avait prévu le coup, le Kakashi en question que Itachi avait était en fait un Raiton Bunshin. Ce clone était parfait pour les combats rapproché puisque lorsqu'il éclate, de l'électricité en sort, paralysant l'ennemi. Itachi eu jsute le temps de dire quelque mots, que le faux Kakashi explosa paralysant seulement Itachi qui était le seul dans les environ du 5 mètres, (et oui, dans mon post j'ai dit que je fesais des clones alors... les clones sont la ^^). Heureusement pour Kakashi, lorsqu'il avait reculé de quelque centimètres, les clones étaient déjà apparu laissant Itachi avec l'un des présumé Kakashi. Kakashi fit alors le Raikiri burst, Itachi paralysé ne pouvait rien faire. Cette technique est l'évolution du Raikiri, plus rapide, plus précis et aussi plus puissant, tellement rapide que la personne touchée ne peut pas sentir la présence à l'avance qui rend donc ce jutsu quasi-inévitable. Donc le fait que plusieurs Kakashi soit présent (trois) est la cause de la surprice de cette attaque, quel Kakashi est le vrai? Une belle attaque, rien de mieu que cella. Comme le sharingan ne permet pas de deviné qui est le vrai Kakashi, ( c'est pas écrit dans la description du Sharingan malheureusement, juste de Coopier les ninjutsu et le taijutsu...) l'idée d'un genjutsu était complètement auté puisque si Itachi l'avait fait, un des clones auraient été touché ou le vrai Kakashi mais comme il a des clones et Kakashi et que Kakashi a été capable d'attaqué le vrai Itachi (pas d'un genjutsu ^^), il était maintenant en bonne posture. Tout simplemetn parce que le Raikiri burst avait touché la aprti gauche d'Itachi de son torse, laissant son bras gauche hors service pour le reste du combat. (Questtion du One shoot), il refit les même mudra que la dernière fois, cette technique n'avait pas encore été utilisé.

'' Qui a dit que j'avais peur de ton Sharingan, c'est jsute que Kisame m'attaque alors, j'ai asseyé de lui rendre la monnaie... A et pour être franc avec vous Naruto n'est pas au village et on ne sais aps ou il est depuis environ deux ans... C'est tout ce que je sais, alors parté! Je ne pense pas que vous voudriez avoir plus de ninjas sur le dos, informant que l'akatsuki attaque maintenant les villages sans retenu, se qui amènerais une chasse a l'Akatsuki non seulement de Konoha amis de plusieurs autre pays... Ce que je doute fort que vous aprécier... '' ( je sais que c'est du PV, mais montré son Chakra comme sa et faire un combat en innondant la ville c,est pas discret se qui normalement
attirait beaucoup de ninjas, se qui serait logique, d'ou se que Kakashi vien de dire...)
_________
Kakashi:
Pv: 200
Pc:115

je regagne mon pc que je n'ai pas utilisé au dernier tour = 25 Pc amis je refait les mudra et je recompte les 25 Pc dans cette action, donc dans ce post j'utilise au total: 115 Pc

Itachi:
Pv: Si tu te prend ma technique elle est de 160 Pv et ton bras gauche est non utulisable pour le reste du combat...


Hrpg: Vous avez gagné et avez eu les information même s'il en a pas, alors le plus jsute serait de aprtir, a moin que Kisame et Itachi soit rendu inconscient, puisque plusieurs ''ninjas devraient arrivé'' c'est aps vrai mais in R sa se pourrait puisque vois n'etes pas subtiles, ect.. Alors vous partez ou... ?

J'édte pour dire cela, comme ce n'est pas un combat a mort, sa ne sert a rine de continué et puisque vous etes pècé de aprtir, sa serais bien pour les deux partis...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Hoshigaki Kisame


Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef01345/1345À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (1345/1345)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0700/700À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (700/700)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:45

    J'avais fait des mundras ne servant à rien, je me trouvais sur un des immeubles composant l'entrée de Konoha no Kuni, nous avions déjà fait du grabuge, mais Itachi n'avait pas fini son combat. Neji se tenait tranquillement couché, ses cheveux recouvrant sa face inconsciente, car il avait été touché plusieurs fois durant le combat, je souria, Itachi passait à l'action. Mais avant, je posa Samehada sur Neji, pour ne pas le blesser plus, je le fit avec 'douceur' et absorba le chakra qui lui restait, augmentant mes réserves, les siennes diminuait jusqu'à la limite du coma. Itachi lui, avait décollé de son arbre pour se retrouver derrière le vrai Kakashi qui venait de faire la technique, mais, d'autres Kakashi étaient arrivés près de celui-ci. Je ne m'occupait pas trop de tout cela, mais l'un des Kakashi, qui semblait être un clone, libèra une charge éléctrique, qui, sembla touché Itachi, mais je ne pouvais pas en être sur, je n'étais pas dans le feu de l'action. Le chakra de Neji au plus bas, je remit Samehada dans mon dos et fit quelques signes. Que préparait Itachi et Kakashi ? Je ne pouvais le savoir, enfin peut-être bien que oui pour Itachi... Kakashi fit un Raikiri Burst, sa technique secrète, je ne savais si elle avait fait mouche ou non, mais en tout cas, les clones restants n'était qu'à un mètre d'Itachi qui était au centre d'eux tous.

    ~~

    Pc: 900+330-25=1205

    Neji → Pc: 10 & Pv: 50

    Neji passe donc son tour, car il est inconscient et ne peut suivre le combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0770/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0655/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (655/770)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:44

Je n'en attendais pas moins du ninjas copieur. Il venait de copier la technique de Kisame au dépend de son coéquipier, le jeune Hyuuga qui s'était prit l'attaque par derrière. Quand je vis cette action, je me retrouva juste derrière Kakashi, kunai en main. C'est vrai j'étais entouré de 4 Kakashi je ne savais pas qui était le vrai mais cela je m'en fichais un peu. Ce dernier, explosa soudainement devant moi, me paralysant seulement, puis d'un coup, un chidori me transperça au niveau du bras, c'est alors que j'explosai, prenant avec moi les 4 Kakashi donc dans le lot il y avait le vrai Kakashi qui fut repoussé. En réalité j'explosa car ce n'étais pas réellement moi derrière le clone de Kakashi mais un clone explosif que j'avais créé comme je l'avais fait lors de ma dernière rencontre avec Kakashi. En effet, je l'avais feinté avec mes shuriken pour créer pour mon clone juste derrière lui. A la différence que cette fois-ci je l'avais créer sans que celui-ci ne prenne conscience de mon emplacement dans cet arbre puisqu'il était occupé à fixé Kisame, et l'attaqué. Donc explosant, mon clone détruit alors les clones de Kakashi et repoussa le vrai hors de la fumée de poussière, c'est alors que moi, le réel, je lança une technique Katon que j'avais soigneusement préparé. Kakashi ne pouvait esquiver cette enchaînement. De plus, le bras où il tenait le chidori, ayant transpercé le clone était carbonisé, inutilisable et pour conclure, Kakashi était sonné, très sonné, il ne pouvait plus rien entendre, ni surement voir pendant quelques jours...

"Cette fois-ci, il est tombé dans mon piège .."

Une version améliorer, le Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu, une boule gigantesque tomba droit sur Kakashi, qui, ne sachant plus rien faire, ne put esquiver...

____________________________________________
pour ce tour -30 PC

Donc, ce n'était pas moi mais un clone explosif, comment a-t-il fait pour apparaître derrière toi ? Regarde l'épisode où Kakashi combat Itachi, ce dernier, Itachi arrive à créer son clone derrière kakashi. Je rappel que tu fixes Kisamen et que tu t'attaques à lu. Donc tu encaisses pour ce tour 50 PV du clone explosif + 80 PV pour le katon, -130 PV pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Hoshigaki Kisame


Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef01345/1345À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (1345/1345)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0700/700À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (700/700)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:49

    Tout ce passa si vite, je pensais qu'Itachi avait sauté vers Kakashi, mais tellement absorbé par leur combat, que je n'avais pas vu le subterfuge. Itachi avait subi toutes les attaques que Kakashi lui avait envoyé, mais le contre-coup fut plus grave pour celui-ci, car en me retournant, je pu voir Itachi sur la branche d'arbre où il se tenait depuis le début du combat, il m'étonnerait toujours ! Quand je me retourna, une explosion se produisit, de la fumée se dégageant, de l'élèctrécité aussi, les clones restant de Kakashi étaient des clones éléctriques, dégageant une charge paralysante sur cinq mètres. Je souria car Kakashi était dans ces cinq mètre et reçu plusieurs fois les charges éléctrique. Quand Kakashi fut éjècter de la fumée par l'explosion, Itachi sauta et avait déjà préparé un Jutsu, mais quel était celui-ci ? Il me le montra tout de suite en créant une boule de feu gigantesque, inévitable pour Kakashi, s'en était fini de lui. Quand la fumée disparu, je sauta vers lui, posant ma Samehada sur son pauvre corps, lui absorbant le reste de chakra jusqu'à la limite du coma, Neji se réveillerait avant lui, car il était moins touché. Ma réserve avait encore augmenté avec ce combat, je me retourna vers Itachi.

    - Alors, notre mission est terminée, nous pouvons y aller, ou veux-tu aller faire une course ?

    Je souria, posant Samehada sur mon épaule et marchant vers Itachi. L'eau commença à se vider, nous partions déjà ! Ce combat fut rapide, pourtant contre un Hyuga et un détenteur du Sharingan. Kakashi n'avait même pas eu le temps de nous montrer ses nouveaux pouvoirs. Je passa Samehada dans mon dos, me permettant d'être plus rapide dans ma marche vers le repère où nous attendais Tobi...

    ~~
    Pc: 1335

    Neji: Pv: 50 & Pc: 10

    Kakashi: Pv: 70 & Pc: 10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0770/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Img224206ug36sef0655/770À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Sans_t11  (655/770)
Techniques:

À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:33

Assez décevant ce combat, j'espère tout de même qu'en amochant bien ces deux ninjas de Konoha, le fameux Naruto réagira. Je n'avais rien contre Naruto, je ne lui voulais aucun mal, cependant notre mission consisté à récupérer quelques information sur lui. Il n'y en avait pas beaucoup, Kakashi passa très vite aux aveux d'ailleurs. Moi qui pensais qu'il n'allait rien dire, même sous la torture, je me trompa sur son compte. Une fois le combat fini, Kisame en profita pour dérober tout le chakra ou presque, de Kakashi. Moi je resta là, à l'attendre. Une fois fini, Kisame s'approcha de moi. Comme kakashi l'avait si bien dit, des ninjas arrivaient pour nous stopper. Nous devions partir le plus vite possible. Kisame, près de moi, me dit alors si avant de retourner au repaire, j'avais une course. Je ne répondit pas, de la tête je fis signe que non. Puis nous nous dirigeâmes vers notre repaire à travers la forêt. Mais avant, je pris une petite assurance en faisant quelque chose qui allait assurer notre retour tranquille au repaire. Ensuite, nous nous mirent à courir vers le repaire ..
___________________________________________
Désolé pour le très court post Wink Je récupère -25 PC du tour précédent que je n'ai pas utilisé.

Pour ce tour -35 PC

Voilà combat fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Empty
MessageSujet: Re: À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]   À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP de Neji
» Deidara vs Neji Hyuuga
» Fiche techniques de Neji !
» Présentation du héros
» La légande de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • KonohaGakure no Satô • :: Portes du village-
Sauter vers: