Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deidara vs Neji Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Deidara vs Neji Hyuuga Img224206ug36sef0130/800Deidara vs Neji Hyuuga Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
Deidara vs Neji Hyuuga Img224206ug36sef0660/740Deidara vs Neji Hyuuga Sans_t11  (660/740)
Techniques:
Deidara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Deidara vs Neji Hyuuga   Deidara vs Neji Hyuuga Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:47

[]~# Belle et douce soirée parsemée d'étoiles et éclairée par la douce et pure lumière de la Lune qui brillait fortement aux abords du village de Konoha. La tendre et fraîche verdure, poussée par la lenteur du vent qui soufflait, était doucement caressée, elle aussi, par la lumière de cet astre. Les nuages, rouges, vinrent camoufler l'éclairage du Satellite s'approchant peu à peu du village caché des Feuilles.
Une folie meurtrière, une allure androgyne, une chevelure blonde reflétant l'éclat de cette nuit pourtant dégagée, représentait parfaitement le caractère de ce personnage qui arpentait la grande plaine de Konoha. Deidara, seul, sans son acolyte, se dirigeant vers Konoha cette nuit, contemplait ce paysage charmant éveillant ses désirs les plus cachés. Il s'assit alors, sur le sol verdâtre et champêtre de cette clairière située non loin du village ninja de l'Hokage. Il contemplait ce ciel majestueux qui s'offrait à lui adressant ainsi une pensée positive à son tendre Sasori, qui comme toujours, devait s'ennuyer royalement sans sa compagnie. Mais le bruit d'une branche cassée détourna son regard, regardant le brigand qui osait s'immiscer dans son soliloque solennel. Les arbres alentours étaient suffisamment épais pour dissimuler une personne imprudente.


- Et toi là, qu'est-ce que tu fous, ici, à m'espionner aussi furtivement que ce débile de Tobi ? Cela doit sûrement signifier que tu veux goûter à mon Art.

[]~# En effet, c'était les mots exacts pour définir la discrétion de son adversaire, tel un Tobi de Konoha, encore moins futé que celui-ci, visiblement. Evidemment, il se dévoila lançant transparaître la mocheté du personnage. cheveux long, bruns, attaché vers le bout des cheveux en queue de cheval et son kimono blanc, à l'effigie de son clan, le rendant tel un épouvantail. Deidara ne put s'empêcher de rire face à cette ignominie de la Nature et préparait déjà l'oiseau dont il allait se servir pour planer. Ainsi il allait avoir affaire au Byakugan, pupille héréditaire du clan Hyuuga, il allait enfin voir si elle égalerait les pupilles sacrées d'Itachi. Tout en ricanant, Deidara créa sa petite oeuvre d'Art, un petit oiseau, mignon et pourtant redoutable. En effet sous l'effet du Chakra de Deidara ,elle s'épaissit suffisamment pour porter l'Artiste sur son dos tout en exécutant des signes de mains.

- Kakuchou... / Tu n'es qu'un idiot, sans compétence... doté d'un bon héritage ! Tes seules compétences te sont procurées par la puissance de ta pupille.

[]~# Ça y est, Deidara était suffisamment haut pour être atteint par ce ninja de Konoha, qui, ne s'attendait sûrement pas à cette élévation soudaine. L'Artiste attendait alors, une réaction de l'opposant.

_______________________________________

PC : - 60PC.

Voilà, comme promis, j'ai démarré le combat, cher Neji xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Hyuuga Neji


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Ah ha ! Loin de vous =)

Fiche RPG
Points de Chakra:
Deidara vs Neji Hyuuga Img224206ug36sef0500/500Deidara vs Neji Hyuuga Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Deidara vs Neji Hyuuga Img224206ug36sef0500/500Deidara vs Neji Hyuuga Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Deidara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Neji Hyuuga   Deidara vs Neji Hyuuga Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:55

H.S : Heureusement que j'avais clairement refusé les 4 fois où tu me l'as demandé *-* xD
Bon, j'essaierai de t'atteindre, ce qui m'étonnerait u_u
Je prendrai peut être un peu de temps pour poster, Mardi au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara vs Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hyuuga
» Demande de RP de Neji
» Deidara, Moi
» Fiche techniques de Neji !
» Sasuke VS Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie HRP :: • Flood-land • :: Arène de Combat :: Combats amicaux-
Sauter vers: