Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sasuke VS Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
¤~ Nukenin Rang A ~¤

Uchiha Sasuke


Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0500/500Sasuke VS Deidara Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0500/500Sasuke VS Deidara Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:18

Il faisait beau le soleil venait de se lever dans cette belle plaine qui se situait juste à Coté d'une immense forêt, Sasuke venait d'arriver pour attendre ses compagnion de l'Hebi, vêtu de sa cape noire, il était là au beau milieu de la plaine, et il s'était arrêté net, comme si il avait perçu une présence, et il ne s'était pas trompé, quelqu'un l'avait suivi, mais il se cachait, donc Sasuke attendit qu'il se montre pour voir si il était avec ou contre lui...

**On ma suivi, et je penses pas que ça soit ma team, je sent un Chakra bien plus puissant, mais surtout plus maléfique... « Akatsuki »? je sais pas mais il faut que je fasse attention...**

Sasuke activât ses Sharingan, et il scrutât les moindres mouvement que la personne pouvait faire...


moi PC -5

Pas d'inspi pour le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0130/800Sasuke VS Deidara Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0660/740Sasuke VS Deidara Sans_t11  (660/740)
Techniques:
Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:40

[]~# Deidara venait de quitter le Quartier Général avec Tobi pour aller à la recherche de Sasuke, qui avait tuer Orochimaru, celui dont Deidara avait juré de tuer pour avoir trahi Akatsuki. Alors qu'ils se dirigeaient, par la voie aérienne, vers Sasuke, Tobi dût se retirer pour accomplir une toute autre mission, bien plus importante que l'assassinat de Sasuke, frère d'Itachi.
Il avait découvert l'emplacement exacte de sa victime qui semblait sur ses gardes, et se chargea de le contempler, de voir ses réactions. Aucun arbre, à son altitude, ne pouvait lui causer de tort, puisqu'il était suffisamment haut, pour ne pas être repéré. Il "zooma" sur Sasuke par l'aide de son émetteur voyant que celui-ci stagnait sur place.
Il était temps d'agir, Deidara était situé en altitude, derrière Sasuke, qui ne se doutant réellement d'une attaque aussi basse allait lui donner quelque peu, de fils à retordre.
Il piqua sur Sasuke à une vitesse accouplée avec celle du vent qui le fit d'autant plus vriller. Arrivée sur sa cible il sauta tout en réalisant certains signes de main et faire exploser son oiseau sur l'Uchiwa qui venait d'esquiver relativement simplement. Deidara déclara.


- Le Sharingan, hein ? Tu es donc le petit frère d'Itachi. Tu as été capable de détruire Orochimaru grâce à ta lignée des Uchiwa mais... Tu n'es qu'un idiot munis d'un bon héritage !

[]~# Deidara élança alors six hérons d'Argile qui explosèrent alors face à Sasuke Uchiwa tandis que l'Artiste se retira sur une branche d'un arbre pour contempler sa victime peiner.

_________________________________________________

PC : - 135 PC
PV : Intact.

Explication : Je t'ai fait esquiver l'oiseau, car je n'avait payé aucun coût de création ni de rupture ; ). En fait c'était simplement une intro' au combat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤~ Nukenin Rang A ~¤

Uchiha Sasuke


Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0500/500Sasuke VS Deidara Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0500/500Sasuke VS Deidara Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:23

L'ennemi qui avait suivi, était l'artiste Deidara membre de l'Akatsuki qui était sûrement là à cause de l'histoire avec Orochimaru, mais au lieu de se faire discret et d'arriver doucement, il décidât de se jeter avec son oiseau sur Sasuke, qui évita sans difficulté l'oiseau qui explosât a coté de lui sans lui faire de dommage.
Mais après ça l'artiste avec ses mains qui plongeât dans une sacoche créât six hérons qui se ruèrent sur le jeune Uchiha, qui ne pouvait esquiver les six en même temps, et donc il devrait utiliser un jutsu pour ne pas se faire avoir dès le début, il fit donc quelques signes et lançât 6 senbons électrifiés par le Chidori de Sasuke, et les six hérons furent stoppés par les senbon, et explosèrent en l'air...
Sasuke après ça savait un peu comment Deidara se battait, ses techniques étaient faites à base d'argile qu'il pouvait malaxer à sa guise avec son chakra et donner la forme qu'il le souhaitai à ses créations.
Donc Sasuke devait trouver une technique pour contrer cet homme qui était aller se cacher dans la forêt fuyant le combat rapprocher, Sasuke n'avait aucune envie de jouer au chat et à la souris, mais avec son Sharingan il pouvait percevoir le flux de Chakra de Deidara, et seulement dans le but de le débusquer il lançât un Katon Goukakyu no jutsu sur lui, Deidara allait sûrement éviter cette technique, mais Sasuke enchaina avec deux Katon Goukakyu no jutsu mais il ne les lançât pas sur Deidara, mais dans les airs, dans un but encore inconnu pour Deidara...


**Cette homme est étrange, il possède deux langues dans ses mains, et avec ça et de l'argile il arrive a créer des explosifs plus ou moins importants, mais si il utilise des explosifs, c'est donc un combattant a distance, et le combat rapproché ne doit pas être son fort, je vais donc essayer de le rapprocher de moi pour combattre !! **

Sasuke se rapprochait de la forêt pour essayer de se dissimuler dans la forêt au cas ou Deidara essaierait de l'attaquer, et il effectua quelques signes « technique cachée »


Moi Pc: 500-135 = 365
pv: intact
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0130/800Sasuke VS Deidara Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0660/740Sasuke VS Deidara Sans_t11  (660/740)
Techniques:
Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:00

Le fourbe, il venait de détruire la diversion de Deidara avec simplicité et bientôt la Boule de feu Suprême vint s'écraser sur l'arbre dans lequel il s'était camouflé. Deidara se réceptionna rapidement sur le sol verdâtre où ils disputaient leur combat. Sasuke se retira dans la forêt, comme pour imiter la stratégie de Deidara. Malheureusement pour Sasuke, regarder Deidara n'était pas la bonne solution, du moins de ce cas-ci.
En effet, à force d'identifier Deidara, il n'avait pas remarqué le Mille-Patte qui se déplaçait sous terre et qui venait à l'instant de bloquer Sasuke Uchiwa, qui n'avait plus la possibilité de bouger.

- Alors Sasuke, qu'est-ce que cela fait d'être impuissant alors que mon explosion te provoqueras de lourds dégâts ? Petit insolent tu vas subir la puissance de l'Art qui régit ce monde. MON ART, l'Art d'EXPLOSER. Katsu !

Deidara assistait à l'explosion de son adversaire qui s'était pris l'explosion de l'insecte. Par précaution, l'Androgyne chevaucha un nouvel oiseau d'argile décuplé grâce à sa technique "Kakuchou", s'envolant ainsi assez haut pour contempler son Art.

______________________________________

Sasuke : PV : - 75 = 575 PV
Deidara
PV : Intact
PC : 455.

Explication :
Spoiler:


* Désolé pour la courtesse du message mais bon, j'pas trop l'inspi' pour ça ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤~ Nukenin Rang A ~¤

Uchiha Sasuke


Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0500/500Sasuke VS Deidara Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0500/500Sasuke VS Deidara Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:43

Après avoir évité le goukakyou de Sasuke Deidara eu un petit sourire qui se format au coin des lèvres en effet il avait planifié une autre attaque dans l'ombre de la première, celle ci était très astucieuse, et le mille patte allait bientôt entourer Sasuke, et exploser sur lui, Sasuke était bien caché dans la forêt lorsque le mille patte l'entoura, il allait bientôt exploser … et BOUM
Sasuke était t'il toujours vivant ? Si oui était t'il blessé ?, lorsque la fumée disparut un rondin de bois était à terre, Sasuke lorsqu'il avait effectué les signes après sa dernière attaque c'était pour une permutation, chose qui avait bien marché car son ennemi était tombé dans le panneau, maintenant son ennemi était très loin dans le ciel, il avait un net avantage sur Sasuke, ses inventions lui permettaient de voler et ainsi ne pas pouvoir être attaqué tout en pouvant attaquer le jeune Uchiha qui était toujours dans la forêt regardant son ennemi voler au dessus de lui, il fit alors un clone qu'il envoyât au centre de la plaine pour faire croire à son ennemi qu'il était assez stupide pour sortir et rester à découvert, dans le but de le faire descendre pour attaquer, mais le vrai Sasuke était bel et bien toujours dans la forêt, très bien caché qui analysait la situation, Deidara ne pouvait l'apercevoir, il allait donc regarder tranquillement ce qu'allait faire Deidara à son clone...


**Et bien il va surement tomber dans mon piège, et de là je peux l'observer sans qu'il ne s'en apercevoir, sa dernière attaque il l'a utilisée dans l'ombre de la précédente, donc c'est possible que dans l'ombre de celle la il y en ai une autre, mais dans ce cas la elle irait droit sur mon clone, tss c'est pathétique... **

D'énormes nuages orageux firent leur apparition comme Sasuke l'avait prévus, ce qui allait rendre pour Deidara le vol bientôt impossible, mais ça allait aussi servir à Sasuke plus tard dans le combat
Sasuke fit Quelques signes ... « technique cachée »



Sasuke :
PV : = intact
pc: 365 - 30 = 335
Deidara
PV : Intact
PC : 455.

explication "dans mon post précédent je précise que je fais une technique cachée en rouge, et je me retire les 25 pc du kawarimi. Smile"

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤~ Administrateur | Akatsuki no Membre | Artiste ~¤
Deidara


Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0130/800Sasuke VS Deidara Sans_t11  (130/800)
Points de Vie:
Sasuke VS Deidara Img224206ug36sef0660/740Sasuke VS Deidara Sans_t11  (660/740)
Techniques:
Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:02

- Petit insolent, tu n'as pas l'intelligence requise ni-même la puissance pour affronter mon Art, sale garnement, déchet des Uchiwa.

Tandis que Sasuke se cachait, il n'avait sans doute pas remarqué que quelque chose clochait dans la forêt dans laquelle il se dérobait. Deidara sortit de la forêt faisant face au Sasuke sur la plaine. Bientôt la confusion s'installa, lequel était véritable et lequel était donc, le faux ? Je lui laisse la surprise. Deidara, celui sur la terre ferme, composa des signes de mains attirant le regard de son adversaire. Finalement, il créa deux marionnettes d'Argile contrôlées par lui même lui faisait face. Ne se doutant de la supercherie de Deidara, Sasuke du moins le "faux" fit face aux pantins d'Argile. L'Artiste aérien projeta le dernier héron d'Argile qu'il avait dissimula dans sa paume gauche qui percuta le clone de l'Uchiwa, le faisant disparaître.

* Merde.. Alors il voulait à son tour attirer mon attention.. Je suppose d'ailleurs qu'il est resté dans la forêt pour me regarder.. Sale gosse ! *

Deidara, celui des airs composa à son tour quelques signes de mains avant que celui qui était sur la terre ferme ne dirige ses marionnettes promptement à l'Orée de la Forêt tentant de débusquer Sasuke Uchiwa.

_______________________________________

PC utilisés : 145
PC restants : 310

Explication

Spoiler:

PC restant : 330PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara, Moi
» Deidara vs Neji Hyuuga
» Sasori VS Sasuke
» Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie HRP :: • Flood-land • :: Arène de Combat :: Combats amicaux-
Sauter vers: