Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki
¤~ Suna no Juunin ~¤

Koyuki


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Img224206ug36sef0500/500[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Img224206ug36sef0500/500[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Sans_t11  (500/500)
Techniques:

[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre   [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:08

La jeune femme se réveilla ce matin là, les rayons du soleils pénétrant dans sa petite chambre circulaire. Il faisait déjà chaud, il ne faisait pas trop froid, heureusement parce que Koyuki était une frileuse née! Quoiqu'il en soit, elle s'habilla de son habit violet, un pantalon et une mini jupe par dessus. Le tout rendait la jeune fille assez mignone. Elle agrippa un bout de pain et le mangea ainsi, elle n'avait pas très faim... Après quoi, elle sortit dehors et se mit en route vers les portes du village, disant aux gardes qu'elle serait de retour avant la tombé de la nuit. Elle se mit donc à courir et marcher dans ce désert sec, mais où le vent n'était pas absent. Les cheveux bleus de la jeune femme volait derrière elle pendant qu'elle courait. Un regard de fonçeuse faisait briller ces beaux yeux violets et un sourire déterminé était dessiné sur son visage. Aujourd'hui, elle ne savait pas ce qu'elle avait, mais elle voulait avancer, devenir meilleure, se surpasser, elle voulait prouver qu'elle n'était pas un boulet. Elle s'arrêta donc dans le désert et s'adossa contre un gros rocher qui avait la forme d'un pommier. L'ombre du ce rocher lui donnait la possibilité de dormir un peu, c'était si...relaxant! Elle venait de se réveiller et déjà, elle dormait... Il fallait le dire, sa nuit avait été plutôt courte... Il faisait noir, elle ne rêvait pas, mais elle ne dormait pas totalement non plus. En faite, elle était en train de se reposer, mais en étant très fatigué. Il fallait le dire, c'était réellement très étrange... Quoiqu'il en soit, le visage de sa mère lui revint à l'esprit. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce départ si brutal. Elle était monté dans ce bâteau tandis qu'elle, elle tirait légèrement la manche de son vêtement, lui suppliant de rester. Pleurant, s'expliquant, malgré tout, la jeune femme était resté froide et avait ignoré ces propos en la repousant. Après quoi, une fois dans le bâteau, elle avait vu sa mère au loin qui observait le bâteau, elle la vit jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le décord. Elle ne l'avait pas revue, lui laissant comme dernière impréssion que Koyuki avait pour but de l'oublier.... Quoiqu'il en soit, sortant de ses rêveries, elle entendit des bruits de pas. Aussitôt, elle se redressa et agrippa un kunai et se recula presqu'en rempant, aveuglé par la lumière.

-Oh, mais que me voulez-vous?!


Dernière édition par Koyuki le Sam 22 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Kakashi Hatake


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Img224206ug36sef010/520[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Sans_t11  (10/520)
Points de Vie:
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Img224206ug36sef050/520[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Sans_t11  (50/520)
Techniques:

[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre   [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:55

Kakashi était maintenant sorit de son village, pour s'entrainé. Et oui, un entrainement ne fait mal a personne. Mais il avait aussi décidé de changé d'air, puisque a Konoha, il y avait trop de souvenir et trop de gen partout. Puis le plus important, c'est qu'il ne voulais que personne ne regarde qu'une seule seconde de son entrainement, du moin les gens le connaisant. Il avait cherché un endroit ou il avait peu de chance de trouver une personne de son entourage, il y réfléchit pendant son trajet menant ou le destin allait le mené. Se n'est que lorsqu'il se trouva proche d'un désert, qu'il avait finalement trouvé sa solution. Le désert, qui était dans les alentours de Suna, l'endroit idéale. Mais après une longue route, il décida de prendre une pause et de prendre un peu d'eau. Le désert dégageait une chaleur d'enfer, du moin pour ceux qui n'y était pas habitué. Il trouva un rocher a la forme étrage, avec une jolie jeune femme qui avait l'air de dormir de l'autre coté. Kakashi eu l'idée de prendre son pied lui aussi, il s'assit par terre s'acotant sur le rocher. Puis il sorti un livre de Jiraiya, puis entama sa fameuse lecture. Un livre intressant, plein de tous se qu'un homme a besoin. Mais malheureusement pour Kakashi, le temps passa a une vitesse incroyable, il vait été trop absorbé par son livre comme d'habitude. A quelque minutes près de cet instant, la jolie jeune femme se réveilla et demanda a Kakashi ce qu'il voulait a cette jeune femme. Kakashi alla la voir directement avec un gros sourire. Puis il lui tendit sa gourde d'eau fraiche, elle devait avoir soif, après avoir passer tout se temps a dormir au soleil. il regarda ensuite la jeune fille avec un air joyeux comme a son habitude.

'' Je ne vous veux rien jeune femme, c,est juste que j'étais venu m'entrainé pour m'endurcir un peu plus, mais je me suis laisser emporté une fois de plus dans mon livre... A, oui... Je m'appelle Kakashi Hatake... Et vous?''

Par la suite, il lui tendis sa main pour l'aider a la relever. Il rangea son livre dans sa poche, ou il serait bien a l'habrit. Ce livre qui était l'une des faiblesse de Kakashi le ninja copieur! Mais qui pourrait le savoir ? Seulement des personnes proche de lui comme ses élève pourraient s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
¤~ Suna no Juunin ~¤

Koyuki


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Img224206ug36sef0500/500[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Img224206ug36sef0500/500[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Sans_t11  (500/500)
Techniques:

[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre   [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:24

Là, il fallait le dire, elle se sentait bête! Elle rangea aussitôt son kunai et soupira un bon coup. Pendant un court moment, elle ne distingua pas la personne qui lui faisait face, mais ce ne fut pas bien long que le soleil devint moin pénible pour ses yeux et qu'elle pu apperçevoir un ninja portant son bandeau de manière à caché son oeil... Il était grand et apparament, il venait de Konoha. Après quoi, la jeune femme l'écouta parler. Il lui dit qu'il ne lui voulait rien, même au contraire! Étant venu s'entraîner, il lui dit ensuite qu'il se nommait Kakashi Hatake. C'était donc ce fameux ninjas dont plusieurs parlaient? C'était le fils de cette légende? De ce Sakumo? Kakashi le ninjas aux milles et une technique... Intéressant... De plus, il avait un petit air amical, ce qui fit sourire Koyuki.

-Je me nomme...Ko...Koyuki et je suis...une kunoichi de...Suna, lui dit-elle en acceptant l'aide qu'il lui proposait pour se relever.

La jeune femme était donc debout, face à cet homme, le regardant timidement. Heureusement que le soleil brillait à fond et que la chaleur était intense, sinon, il aurait pu remarquer son petit teint rouge qui était apparut sur ses joues lorsqu'elle avait vu qu'elle faisait face à un homme... Effectivement, Koyuki était du genre timide devant les personnes de sexe opposé. Et au contraire, elle s'entendait à merveille avec les filles... Après quoi, elle s'adossa au rocher à la forme d'un pommier, étange, elle n'en revenait toujours pas! On aurait même pu croire qu'il y avait une pomme qui poussait sur l'une des ''branches'' de roche. Elle accepta ensuite la gourde que lui tendit ce Kakashi. Elle but de petites et lentes gorgées. Après quoi, elle déposa la gourde dans la main de cet homme de Konoha, ne le regardant nullement dans les yeux.

-Je suis désolé, continua-t-elle après un long moment de silence, j'étais sure qu'on m'attaquais... Et je vous en pris...ne me vouvoyez pas... Ça me rend...mal à l'aise...sempai.

Après lui avoir remit sa gourde et surtout, après ces paroles, la jeune femme se recula de quelques pas, contournant légèrement le gros rocher et gardant sa tête baissé... Ses mains étaient, comme toujours, jointes, elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec celle-ci, elle se sentait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤~ Konoha no Juunin ~¤

Kakashi Hatake


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Img224206ug36sef010/520[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Sans_t11  (10/520)
Points de Vie:
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Img224206ug36sef050/520[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Sans_t11  (50/520)
Techniques:

[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre   [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:33

La jeune femme, plutot Koyuki était certaine que quelqu'un l'attaquait. Cela expliquait sa réaction, mais on aurait dit qu'elle était mal a laise avec cela, même qu'elle l'avait elle même dit. Kakashi avait maintenant la position de faire continué se mal aise ou faire apparaitre un autre émotion dans l'air. Il souti donc, reprennant la gourde d'eau et la rengea. Il demanda a Koyuki si elle voulait bien s'entrainer avec lui, puisque un c'set bien mais deux c'est mieu XD. Et puisque Kaakshi ne savait rien de ses techniques et du reste d'ailleurs, cela allait être parfait. Mais était-elle forte? Voila la question que Kakashi se posait, avait-elle une technique de son cru, ou une techniqe puissante et redoutable. Il lui demanda donc aussi, si elle avait une technique de son cru. Il la laissa finir, puis il fit son Chidori, sur cette étrange pierre la détruisant totalement. Il sourit, puis fit son Inu no Chidori, en le fesant aller dans le sens contraire de l'eu emplacement. Il lui explica que cette technique était son Chidori mais étaitn quelque peu modifié expliquant que une technique de propre a elle était très important pour avoir de puissante technique inédite. Mais que même si un technique n'étant pas a la base a nous, peuvent nous servir pour la modifier. Il pensait a Saske a se moment précit. Mais l'important c'est que la technique en question, soit parfaite, avoir des défauts c,est bien mais si on les règles c'est mieu. Puis par la suite il lui expliqua qu'une technique du genre était fait pour protéger quelque chose que l'on tien a coeur, comme ses amis ou autres... Et oui, Kakashi c'était mit a parlé de cela, car il voulait détendre l'atmosphère. MAis la c'était lui qui passait pour un ... Bref,il sourit bêtement attendant comment la jeune fille allait répondre a cette curieuse réaction Oo. C'était surment du a l'émotion que dégageait cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
¤~ Suna no Juunin ~¤

Koyuki


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Img224206ug36sef0500/500[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Img224206ug36sef0500/500[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Sans_t11  (500/500)
Techniques:

[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre   [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:13

-Non merci, dit-elle simplement pour refuser l'invitation à s'entraîner.

Un petit sourire en coin nacquit sur le visage de la jeune femme aux cheveux bleus lorsque ce Kakashi se mit à lui expliquer ses valeurs et que, peu de temps après, il exécuta une technique d'affinité raiton assez impréssionante. Se redressant, elle resta là à le regarder s'entraîner. Il était partit de bien loin pour un simple entraînement, c'était étrange... Après quoi, cet homme se mit à sourire bêtement. Respirant un bon coup, elle s'approcha de lui, faisant un pas vers l'avant et leva doucement la tête pour le regarder dans les yeux... Hmmm... Il cachait un oeil alors...il faut dire qu'elle ne le regardait que dans un oeil, logiquement!

-C'était assez impréssionant, dit-elle en le regardant de ses grands yeux de couleur bleus azures, je n'ai jamais rien vu de tel... Il faut dire que je ne suis pas la plus doué des ninjas et que je suis quelque peu solitaire à Suna...

La roche qui était derrière elle quelques temps plus tôt avait explosée sous l'effet de cette technique. Il fallait le dire, c'était un peu décevant puisque Koyuki adorait étrangement les pommiers, mais aussi les cerisiers... Deux arbres à l'allure si magnifique, mais malgré tout, elle n'en avait jamais réellement vu que lors d'une de ses missions hors du village. Il fallait dire qu'à Suna, on ne croisait que très rarement de jolis arbres, de belles natures que Koyuki trouvait si joli... Elle aurait tant aimé voir, ne serais-ce qu'une fois dans sa vie, un cerisier aux fleurs tombant, sous le doux vent... Le plaisir de lever sa main pour voir une pétale s'y déposer... La nature...pourquoi vivait-elle à Suna, dans cet horrible désert à la chaleur si intense? Clignant légèrement des yeux, elle revint à elle et s'apperçut qu'elle était, comme toujours dans la lune...

-Pourquoi avoir brisé une tel merveille? demanda-t-elle en lui tirant la langue. Pour le peu de fois que nous apperçevont quelque chose ressemblant à de la nature...c'est si magnifique...

Après quoi, elle passa ses mains dans son dos et se mit à se balancer sur ses petites jambes comme une gamine de cinq ans. Elle soupira.

-Si je te dérange je peux réellement partir...je ne faisais que me balader...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre   [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Koyuki?
» Un entrainement bien étrange [PV Koyuki]
» Présentation du héros
» Kakashi et le Hiraishin no Jutsu
» La légande de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • SunaGakure no Satô • :: Alentours de Suna :: Désert Aride-
Sauter vers: