Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un entrainement bien étrange [PV Koyuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Akasuna no Sasori


Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Img224206ug36sef0650/650Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Sans_t11  (650/650)
Points de Vie:
Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Img224206ug36sef0650/650Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Sans_t11  (650/650)
Techniques:

Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Empty
MessageSujet: Un entrainement bien étrange [PV Koyuki]   Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:10

Le sable chaud, le soleil brulant, le ciel d'un bleu azure... Voilà des années que je n'étais pas venu ici, ne pensant même jamais avoir a y remettre les pieds. Je marchais donc dans le sable, portant mon chapeau qui me cachait le haut du visage et le bas était lui aussi caché, portant ma longue veste noir au motif de nuages rouge, impossible avec ça de passer inaperçu u__u
J'avançais alors vers un petit oasis, mirage ou réalité? Je l'ignorais, mais il semblait trop vrais pour ne pas l'être. Mon corps imposant se déplaçait sur le sable à voir ma corpulence je paraissais avoir le dos vouté et être assez gros, alors que ce n'était pas ma véritable apparence, mais qui le savait? Personne, enfin plus personne de ce monde en tout cas, sauf ma grand mère mais elle vivait éloignée de tous à présent, personne ne savait la vérité sur moi.

Je me posais alors à l'oasis qui n'était pas un mirage, soufflant un peu sous cette chaleur suffocante, enfin j'étais habitué, j'étais né dans ce pays. Qu'est-ce que je foutais ici au faite? Ben j'avais suivis Deidara et Tobi pour voir s'ils sen sortaient bien ou non. J'avais gardé mes distance par contre, s'ils me voyaient ils n'allaient pas être content, j'enrageais à l'idée qu'on ne m'est pas envoyé chercher le kinchuriki de Suna alors que c'était ma contré natal... Enfin, c'était pas moi qui décidais, malheureusement... Je regardais alors la surface de l'eau, elle paraissait si lisse, si calme, me demandant même si elle avait connu la guerre, si les batailles étaient venu jusqu'ici... Surement, ce monde étaitremplis de violence et j'étais moi même responsable de ça, tout le monde l'était, personne était innocent. Nous désirons tous la même chose: la force. La cupidité humaine est sans limite...

Je me redressais alors pour continuer ma route, me rapprocher de Suna pour avoir quelques informations de ce qu'avait fait Deidara et Tobi, peut-être n'avaient-ils pas eut le jinchuriki... Sa serait donc une occasion en or pour moi.



-----
Je prépare rien, je te laisse faire ton entrée ^^
De plus on m'a toujours pas mit mes jutsus donc je peux encore rien faire, espérons que ça soit fait rapidement e___e


  • Edit Yutsuki : Bhé t'aurais du attendre u_u"
    Je suis pas un Nolife qui bosse à deux heures de mat', là, je... Oué, bref, je vais pas m'étaler sur ma vie, mais en tout cas, je ne suis en aucun cas fautif que tu aies commencé le RP avant d'avoir tes techniques u_u"
    Tu peux attendre un jour quand même e_e"



Edit Sasori: Pas de souci pour les jutsus t'en fais pas Wink
Sa ne m'mpêchait pas de poster vue que je ne comptais pas attaquer directement.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Ven 21 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
¤~ Suna no Juunin ~¤

Koyuki


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Img224206ug36sef0500/500Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Img224206ug36sef0500/500Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien étrange [PV Koyuki]   Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:11

Koyuki était assise sur un pic de roche, regardant au loin le sable flottant sur le sol et ce doux vent qui faisait virevoleter les cheveux de la jeune femme derrière elle. Par contre, comme toujours, il faisait horriblement chaud, mais ce n'était pas si surprenant puisqu'elle vivait dans le désert depuis casiment toujours. Cette journée là, Koyuki n'avait pas de mission, elle n'avait rien à faire et ses parents adoptifs étaient partient. Portant son habituel pantalon noir et sa mini jupe de couleur violette, elle n'avait pas si chaud que ça. Et dire qu'elle était frileuse! Vivre à Suna pour elle n'était pas si pénible finalement! Quoiqu'il en soit, pendant qu'elle profitait de ce moment de calme et de silence, elle apperçut, au loin, un ninja. Par reflexe, la jeune femme se cacha derrière le gros rocher sur lequel elle était assise plus tôt. Cet homme portant un habit noir horné de nuage rouge...Akatsuki?! Qu'est-ce qu'un criminel de ce niveau faisait-il ici? Il se rapprochait et le coeur de Koyuki battait de plus en plus vite, de plus en plus fort... Le stresse l'envahit subitement, mais elle ne voulait pas fuir. Malgré sa faiblesse, elle devait protéger son village, et ce, à n'importe quel prix! Elle le vit s'arrêter au loin. C'était sans doute le moment où jamais... Sortant de sa cachette, elle se mit à courir en direction de l'homme et au moment où elle arriva, celui-ci se redressait pour reprendre sa route. Lorsqu'elle su qu'il venait pour Suna, elle s'adressa à lui.

-Hé toi! Je ne sais pas qui tu es, mais peu importe, lui lança-t-elle sans le lâcher du regard. Je sais que tu es de l'Akatsuki et...pour cette raison, je ne te laisserai pas passer...

Son regard ne démontrait aucune peur, pas même sa posture. Elle se tenait droite, le regard plongé vers cet homme. Les poings serrés et ne le voyant nullement attaquer, elle soupira. C'était donc à elle de jouer? Serait-elle assez forte pour venir à bout d'un criminel de ce niveau? Même malgré son âge? De toute manière, l'important, c'était de le ralentir...et peut-être...peut-être que son sacrifice aiderait son village. Sinon, elle se battrait jusqu'au bout! Faisait rapidement plusieurs kanji et restant à une distance raisonnable de son adversaire, la jeune femme leva ensuite son bras droit vers l'avant.

-Inazuma no Jutsu, chuchota-t-elle tandis que des éclairs se dirigèrent vers son adversaire

Ces éclairs se jetèrent rapidement vers cet Akatsukien. Après quoi, Koyuki se recula à nouveau de quelques pas, restant sur sa déffensive.

________________

J'uttilise 30 pcs donc normalement, ce serait -45 pvs pour toi.

Pcs : 470/500
Pvs : 500/500

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Akasuna no Sasori


Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Img224206ug36sef0650/650Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Sans_t11  (650/650)
Points de Vie:
Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Img224206ug36sef0650/650Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Sans_t11  (650/650)
Techniques:

Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien étrange [PV Koyuki]   Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:32

Une femme apparut alors courant dans ma direction, elle se figea à bonne distance, environ une vingtaines de mètres voir un peu plus. Me fixant alors, je pouvais lire la peur dans son regard, elle semblait se demander si son choix de venir à moi était le bon, pauvre enfant... Son regard se durcit alors, elle me fixait toujours puis elle prit la parole.

"Hé toi! Je ne sais pas qui tu es, mais peu importe.
Je sais que tu es de l'Akatsuki et...pour cette raison, je ne te laisserai pas passer..."


"Joli déduction ma jolie..."


Elle restait là, figée comme une planche, les poing serrés, elle semblait prendre courage ou en cherchait-elle au fond de ses tripes? Elle fit alors de mudras préparant une technique. Je levais alors mon bras dans sa direction, un shiruken jaillit alors du bras mécanique, flant à toute vitesse sur elle pour s'enfoncer dans son épaule, stoppant net ses signes de mains à cause de la douleur, le poison se répandait dans ses veines lentement, il était judicieux dans ce cas là de ne pas trop bouger, mais elle ignorait que l'arme était empoisonné. J'avais stoppé son jutsu certes, mais des éclairs avaient tout de même eut le temps de filer dans ma direction, une seul éclair, elle voulait surement en faire plus et je l'avais stoppé dans ses intentions. L'électricité me toucha alors se répandant dans mon corps, je ne bronchais même pas, comme insensible à la douleur. J'avançais alors vers elle, ma queue ondulait dangereusement au dessus de ma tête.

"Dis moi... Ton Kazekage est toujours là?"


Ma queue siffla en filant dans l'air, s'enfonçant alors avec violence dans le bas du ventre de la kunoichi, la soulevant du sol comme de rien pour la maintenir en l'air, son sang coulait sur ma queue. Je la fixais se tordant de douleur.

------

Je t'envoies un shiruken alors que tu fais tes signes de mains, bloquant ton attaque en partie tu ne lance qu'une éclair mais tu consomme tout ce que tu avais préparé.

Ton éclair me frappe mais semble me faire aucun effet, normal c'est qu'une marionnette je suis dedans x3
Blessé à l'épaule tu auras du mal à faire tes jutsus et tu es empoissonné par le poison de mon arme. Je t'empale ensuite au bout de ma queue pour te soulever du sol.
(O.o ça prête à confusion xD)

Moi:
PV: Intact
PC: 645
-1 shiruken
PV Hiruko: 390

Toi:
PV: 290 (tu pers beaucoup de sang et donc ne pas pas pouvoir te battre encore longtemps)
PC: 470
Mort dans trois tour si pas d'antidote à cause du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien étrange [PV Koyuki]   Un entrainement bien étrange [PV Koyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement bien étrange [PV Koyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement, entraînement ou plutôt Souvenir.
» Un rp avec Koyuki?
» [FB -> Koyuki et Kakashi <- PV] Une drôle de rencontre
» #~ Entraînement de Kensei ~#
» Un monde bien triste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie HRP :: • Flood-land • :: Arène de Combat :: Combats amicaux-
Sauter vers: