Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un monde bien triste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde bien triste. Empty
MessageSujet: Un monde bien triste.   Un monde bien triste. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:50



[color=red]Oui seul je marchais, le combat était finis j'avais Gagner. C'était la première fois que je gagnais façe à Kensei. Il ne devait pas être en forme pour que je puisse prendre le desssu sur lui. Je marchais désormais sans but dans la ville, regardant le visage vide de tous ce monde. Aucun sourire, que des visages sans expression comme si leurs âmes avaient été enlevées de leurs corps. Konoha et ses habitants étaient bien tristes en ce jour. Que se passait-il, y avait-il un mort? Non je ne pense pas, tout allait pourtant si bien. Pourquoi être triste? Seuls les commerçants gardaient le sourires pour attirers leurs clientèles. Oui ces marchands étaient bien des escrocs, mais certains étaient les plus gentils du monde. Je trainais toujours sans but précis, que devais je faire. Je décidais de m'arrêter sous un arbre, un peu plus loin du centre ville. Mais paupières commençèrent à se fermer:

Flashback:

J'étais dans ma chambre, je devais avoir deux ou trois ans quand soudain je surpris une discussion avec mes parents:

-Il faudra bien lui dire un jour; commença mon père.

- Non cela le tuerai, nous l'aimons tant, nous aimerait t'il autant?

-Cette question ne peut avoir de réponses sans que nous lui disions.

- Nous attendrons son passage au grade de chuunin pour lui expliquer qu'il a été adopté.

Fin Flashback.

Comment cela était-il posssible, je vanais de me réveiller en sursaut. Etait-ce un cauchemar, ou seulement la dur réalité que je venais de voir. Avais-je vraiment été adopté. Pourtant mes parents et moi du moins mes faux parents nous ressemblions tant. Et puis merde je sais même pus comment les appeller. Putain, je m'étais levé, je m'étais mis à courir, errant sans but dans la ville, sans jamais me retourner. J'heurtais un homme, un grognement se fit sentir de ma bouche, puis je me remis à courir dans une direction completement aléatoire. Des perles salées coulaient sur mes joues, je pleurais. Je décidais de me diriger vers chez moi, je devais m'expliquer avec mes parents, car sinon j'allais devoir attendre, un long moment un trop long moment. J'arrivais enfin au bout de quelques minutes.

-Bandes d'enfoirés, je sais que je ne suis pas votre fils! Pourquoi m'avoir caché cela,[color]; dis-je en rentrant à toute vitesse

- Hiru, hiru calme toi, calme; me répétais mon père.

-Ne sois pas en colère, nous alliosn t'en parler un jour ou l'autre seulement là tu n'étais pas prêt à attendre de telles choses. Tu sais tu restera toujours notre fils, là dans notre coeur.. Il y aura toujours une place pour toi.

-Mais alors qui sont mes origines, mes géniteurs? Répliquais-je

- Nous ne savons pas, tu as été déposée à notre porte un soir de pluie, comme nous n'avions pas d'enfant nous avons décidé de te garder et de t'offrir l'amour que nous aurions donnés à notre propre enfant.

-Oui papa, je commençe à comprendre...

Je venais de comprendre enfin... Mes parents adoptifs m'avaient accueillis comme leurs enfants, ils m'avaient donnés touts leurs amours, et me considérais comme leurs fils. Cela était réciproque, je les considérais encore comme mes parents, même si une part de moi désirais retrouver ses origines. J'avais le temps pour les découvrir de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde bien triste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Entrées et Sorties [Tout le monde]
» Un entrainement bien étrange [PV Koyuki]
» Attendre, voilà une chose bien chiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • KonohaGakure no Satô • :: Les résidences-
Sauter vers: