Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Entrées et Sorties [Tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain Rikudô
¤~ Possesseur du Rinnegan | Pseudo-Chef de l'Akatsuki ~¤
Pain Rikudô


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Fiche RPG
Points de Chakra:
Les Entrées et Sorties [Tout le monde] Img224206ug36sef0800/800Les Entrées et Sorties [Tout le monde] Sans_t11  (800/800)
Points de Vie:
Les Entrées et Sorties [Tout le monde] Img224206ug36sef0800/800Les Entrées et Sorties [Tout le monde] Sans_t11  (800/800)
Techniques:

Les Entrées et Sorties [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Les Entrées et Sorties [Tout le monde]   Les Entrées et Sorties [Tout le monde] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:43

|| « Ce que je pensais de l'Akatsuki dès aujourd'hui ? Je ne pensais pas qu'on allait arrivés jusqu'à - là en quelques années de missions, de recherches et d'informations sur les démons à queues ainsi que les villages environnants. Nous nous en étions arrêter au fait de capturer les Démons à Queues pour leurs pouvoirs, j'avais un plan, je devais obtenir toutes l'énergie des Démons pour pouvoir terminé mon plan. Nous avons aussi un autre but.. celui d'amasser des fortunes pour pouvoir payer des mercenaires qui aideront les autres villages lorsque mon plan aura été exécuter. Un plan simple qui nécessite de grosses ressources logistiques et stratégiques. Le fait est que l'Akatsuki veut dominer le monde .. Pour moi c'est autre chose dans ma tête, ça c'est une idée de Madara. Il fait tellement l'idiot sous son masque que je pourrais presque pensé qu'il n'est point le Chef présumé de mon organisation. Il a voulu devenir Chef Suprême, je lui en est donner le pouvoir mais il sait lui comme moi, qu'il a besoin de moi si il veut réussir sa vengeance envers Konoha et son peuple et moi j'ai besoin de lui pour la capture des Démons à Queues. Un des membres avare nous serre de Banquier au sein de l'organisation, Kakuzu gère tout ce qui est argent, il est tellement stupide avec son fric, en se dandinant devant nous pour nous montrés qu'il est plus riche que d'autres. Une vraie calamité ambulante, bien que le pire reste et restera la couverture de Madara. J'étais donc en train de marcher, mes pas se faisaient plutôt sereins, quatre longs jours de marches, je ne m'étais pas beaucoup arrêter ou très peu dans les tavernes et autres coins subjectifs qui pourrait attirer l'attention comme ma tenue de la lune rouge d'ailleurs. Je l'avais retiré et avait mis une tenue noire, celle qu'on avait autrefois l'habitude de porter, comme Madara lors de notre rencontre ou encore le supposé frère cadet d'Itachi. Je savais tout sur les Uchiha, Madara n'est pas le genre à dire mais en faisant confiance cela marche très bien, ce n'est pas que j'ai envi de le trahir, ça ne me rapporterait rien, mais en tant que Chef Présumé.. il est obligé, non ? »

|| « Je termina ma marche, m'arrêtant pile devant le grand passage secret où était disposé un rocher plus ou moins lourd, du moins, pour moi il n'était guère lourd. C'était tout simplement de la magie entre autre, le rocher se leva, me laissant passer dans la Grotte peu profonde à mon goût, je fixa les alentours, regardant à divers endroits un peu sombre et lugubre. Je ne venais que rarement ici, j'étais plutôt dans mon Village, Ame Gakure, c'était là où je résidais et encore .. Grâce à mon Pouvoir Héréditaire, je ne faisais que déplacer Tendou ou Yahiko pour moi. Il était mon corps fétiche entre autre, je guidais mon ami dans mes pas, il était d'ailleurs le plus fort de tous les corps que j'avais pu obtenir, tous des hommes qui avait connu autrefois mon Sensei. Il y avait aussi une jeune femme dans mon groupe, âgée de seulement dix sept ou dix huit ans sans plus. Un de mes proches ninjas d'Ame avait su le trouver .. J'étais à présent dans la Grotte Principale, le lieu où la Statue résidait, cette statue, je la regardais amèrement, celle qui m'avait mis dans un sale état, à l'époque je ne connaissais pas son pouvoir, mais, ces signes sont venu instinctivement. Bref, je ne savais pas trop quoi faire .. Il n'y avait pas l'ombre d'un chat dans cette grotte maudite, j'avais déjà envi de ressortir. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Entrées et Sorties [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde bien triste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • Repaire de l'Akatsuki • :: Entrée secrète-
Sauter vers: