Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attendre, voilà une chose bien chiante

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Akasuna no Sasori


Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Attendre, voilà une chose bien chiante Img224206ug36sef0650/650Attendre, voilà une chose bien chiante Sans_t11  (650/650)
Points de Vie:
Attendre, voilà une chose bien chiante Img224206ug36sef0650/650Attendre, voilà une chose bien chiante Sans_t11  (650/650)
Techniques:

Attendre, voilà une chose bien chiante Empty
MessageSujet: Attendre, voilà une chose bien chiante   Attendre, voilà une chose bien chiante Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:48

Une immenses colline désertique, il ni avait que des rochers ici et là, aucune trace de vie quel quelles soit. Pas un arbre, pas une herbe, pas âme qui vive et là au milieu, il y avait quoi? Un masse imposante, un homme avec un chapeau sur la tête, le visage masqué. L'homme semblait gros, très gros même même si son corps étai caché par son long manteau noir avec les motifs de nuages rouge, prouvant son appartenance à Akatsuki. Que faisait ce type difforme là au milieu? Aucune idée, personne ne semblait le savoir... Ce truc imposant, c'était moi, du moins mon pantin dans lequel j'étais, y passant la plupart de mon temps même mes compagnons de la lune rouge ignoraient mon vrais visage.

J'étais là pour me détendre, j'en avais marre d'attendre qu'on me refile un coéquipier pour partir en mission, rester là à ne rien faire était une chose que je ne supportais pas! La longue queue de mon pantin se leva alors pour s'abattre et détruire un rocher en un instant. Cela ne me détendait même pas... J'avançais alors, me disant qu'il était temps de retourner à l'intérieur, savoir si on m'avait trouvé un larbin, enfin un équipier... Du moment qu'on me refilait pas un abruti fini dans le genre de Tobi ou un mec lourd comme Deidara avec son arts, ça m'irais très bien... De plus, mon arts était bien supérieur à celui de Deidara, le sien était éphémère, ne durant qu'un instant alors que le mien était éternel: ma galerie d'horreur comme Deidara l'avait si souvent dit. Cela me faisait rire, il était temps de continuer ma collection, qu'allais-je prendre comme nouveau jouet? Un épéiste de Kiri? Un membre d'un clan de Konoha? Un homme de main d'Orochimaru? Je n'arrivais pas à me décider... Enfin, quand l'occasion se présenterait à moi, je la saisirais, enfin occasion, devrais-je plutôt dire: le ninja intéressant, hun hun hun...

Je me disais alors que si on me refilait un équipier trop barbant, j'en ferais de lui aussi mon pantin pour qu'il ne me les casse pas. J'entendais alors des bruits de pas, quelqu'un venait dans ma direction, mais qui? Je n'en avais absolument aucune idée...

J'avais finallement rêvasser car personne ne se présenta, il était temps de se mettre en route, j'allais moi aussi chercher à trouver les jinchuriki sans avoir eut pour autant l'accord d'un supérieur mais il semblerait bien qu'on met oublié... Et la patiente est une vertu que je ne possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre, voilà une chose bien chiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde bien triste.
» Un entrainement bien étrange [PV Koyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • Repaire de l'Akatsuki • :: Collines désertes-
Sauter vers: