Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #~ Entraînement de Kensei ~#

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
¤~ Fondateur of SNS ~¤

Fondateur


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah ê_e

Fiche RPG
Points de Chakra:
#~ Entraînement de Kensei ~# Img224206ug36sef0500/500#~ Entraînement de Kensei ~# Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
#~ Entraînement de Kensei ~# Img224206ug36sef0500/500#~ Entraînement de Kensei ~# Sans_t11  (500/500)
Techniques:

#~ Entraînement de Kensei ~# Empty
MessageSujet: #~ Entraînement de Kensei ~#   #~ Entraînement de Kensei ~# Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:18

Il était temps pour moi de reprendre l'apprentissage que j'avais délaissé depuis plusieurs jours. J'avais beau être un Gennin, je n'avais toujours pas été assigné à une équipe, c'est pour cela que lors de mes entraînements, j'étais toujours seul. Je n'avais aucun maître qui aurait pu m'aider dans l'apprentissage de mes Jutsus et qui aurait pu me guider dans mes choix, non, j'étais seul. Livré à moi-même dans une quête de puissance que je m'étais fixé. J'avais comme tout être humain des projets, des buts à accomplir. Konoha n'était qu'une étape de ma vie, une étape importante, mais une simple étape. Pour accomplir mes objectifs aussi noirs soient-ils, je devais m'entraîner, progresser et maîtriser ce pouvoir démoniaque vivant en moi. Ma famille étant réputée pour sa maîtrise du Ninjutsu Raiton avait accepté de me prêter un de ses parchemins. Dans ces derniers étaient notées toutes les informations à connaître sur le Ninjutsu Raiton et des aides afin de mieux le maîtrier. Evidemment, il y avait aussi plusieurs Jutsus dont les secrets étaient répertoriés dans ces parchemins.

[E.C]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-v2.forumactif.org
 
#~ Entraînement de Kensei ~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement, entraînement ou plutôt Souvenir.
» Fiche technique de Kensei
» Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei)
» Un entrainement bien étrange [PV Koyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Archives SNS :: • Archives Catégories • :: Archives Hi no Kuni-
Sauter vers: