Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Empty
MessageSujet: Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei)   Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:51

  • Vole,vole de tes propres ailes Hiru...


Spoiler:

  • Les rayons du soleil venait de caresser mes joues, puis passant sur mes yeux cela me réveilla. Ma couverture caressant mon si maigre corps me tenait trop chaud. Je décidais de l'enlever puis de me lever. Je m'habillais tout doucement sans m'inquiéter de rien. Je décidais d'aller faire une petite balade et pourquoi pas m'entrainer, ma destination ne se trouvait pas très loin de ma demeure. Cette destination était les tête des 5 Hokage. C'était surtout pour me ressourcer et réfléchir, je marchais tout en réfléchissant à ce que j'allais faire cet après-midi. J'arrivais enfin au bout de quelques minutes, j'étais assis sur la tête du Shodaime le premier des Kage et l'un des plus forts. Je réfléchissais à qui allait être le troisième ninjas de la team de Kensei et moi. Et qui allait être notre Senseï? Toutes ces questions mais aucune réponse.

    Je pensais aussi à Kenzei un très bonne amis à moi, voir mon meilleur. Je le considérais comme mon frère, il était tant gentil avec moi. C'est lui qui me donnait le sourire à l'académie. Nous faisions toutes les bétises ensemble. J'aurais tellement aimé qu'il soit là pendant mon moment de faiblesse. Et puis il était bien plus fort que moi et il maitrisait bien les bases du Raiton. Contrairement à moi qui commençait à peine à maitrîser les bases du Katon. Toujours assis je regardais Konoha, ce si magnifique village que j'aimais tant. Ma vision était tellement belle. Soudain je vis au loin comme une silhouette, une silhouette que je connaissais bien! Kenzei arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
¤~ Fondateur of SNS ~¤

Fondateur


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah ê_e

Fiche RPG
Points de Chakra:
Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Img224206ug36sef0500/500Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Img224206ug36sef0500/500Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei)   Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:10



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


Un temps radieux au village caché de la feuille. Le soleil dominait le ciel, les nuages avaient déserté et celaa depuis maintenant plusieurs jours. Les rayons du Soleil m'offraient une vue encore plus splendide que celles de d'habitude. J'étais comme chaque matin sur le toit de ma maison à contempler la beauté du village, j'admirais de ma position le mont légendaire des Hokages. Les rayons illuminaient leur sculpture. Cela faisait longtemps que Konoha n'avait pas connu un tel calme et je me réjouissais qu'enfin cette journée arrive. Selon certaine de mes informations, Uzumaki Naruto était revenu au village, lui, l'hôte du démon renard à neuf queues. Nous avions tous les deux un point commun, et pas des moindres. Je ne l'avais encore jamais rencontré, mais j'espérais que cela arriverait très bientôt. Soudain, du haut de ma maison, je pus voir une silhouette marcher sur le mont que j'admirais depuis une bonne dizaine de minutes à présent. Je ne savais pas qui cela était, mais ma curiosité me rattrapa. Je ne perdis pas de temps pour ramener ma paire de jumelles qui se trouvaient dans ma chambre. Je regarda alors et c'est Hiru que je vis. Il marchait, ne semblant pas avoir d'objectif particulier, apparemment, il voulait simplement prendre du bon temps. Bref, je n'avais rien d'autre à faire alors je décida de le rejoindre, je sauta de bâtiments en bâtiments, recevant au passage des grondements de la part des civils habitant dans les maisons par lesquelles je traversais le village. Mon raccourci m'amena aux pieds du Mont en seulement une trentaine de Secondes. Je monta alors à une allure plutôt rapide dans le but de rattraper mon coéquipier. En effet, il était dans mon équipe, celle-ci avait eu quelques soucis et ces derniers n'étaient toujours pas réglés. Aucun Juunin n'avait pu s'occuper de nous et un dernier membre manquait à l'appel. Pourtant, l'Hokage cinquième du nom: Tsunade, nous avez dit que ce problème se réglerait très prochainement. J'espérais simplement que ce très prochainement ne prendrait pas des semaines à se présenter. Nous n'avions toujours pas effectué la moindre mission, ce qui nous pénalisait par rapport aux autres Gennins de notre âge. Puis, alors que j'étais concentré dans mes pensées, je m'aperçus que Hizu m'avait vu et qu'il m'attendait. Lorsque je fus arrivé à quelques mètres de lui, je commença à parler...

~ Alors Hizu ! On se ballade tout seul ? Tu ne m'appelles même pas quand tu fais ce genre de sortie matinale ? ~

Je continuais de le regarder, écoutant sa réponse à mes nombreuses questions. Lorsqu'enfin il arrêta de parler, je repris sans attendre...

~ Bon puisqu'on en est là, autant s'entraîner. Ca te dirait un combat ? ~

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-v2.forumactif.org
Invité
Invité




Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei)   Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:34

  • Kenzei,Kenzei était là et à peine était-il arriver que j'avais retrouvé le sourire. Doux était son visage et pure était son âme, si il n'était pas là je ne serais pas aussi heureux que je le suis. Car Papa et Maman étant souvent en mission, je me retrouve souvent seul et la solitude est la pire chose qui peut arriver dans ce monde. Kenzei se tenait désormais je me rellevais pour le saluer puis le regardais. Il me dit quelques mots:

    -~ Alors Hizu ! On se ballade tout seul ? Tu ne m'appelles même pas quand tu fais ce genre de sortie matinale ? ~

    C'est vrai que j'aurais pus venir le chercher, pourquoi n'y avais-je pas pensé? Je ne sais pas, je suis trop stupide. Mais en tout cas Kenzei venait de me donner une belle preuve d'amitier, j'étais content et j'avais toujours ce sourire au coin de ma bouche. Puis je pris la parole pour répondre à l'intervention qu'il venait de faire:

    -Oui désolé, j'avais envie d'être un peu seul, mais c'est vrai que je préfère te voir plutôt qu'être seul.

    Oui c'est vrai, Kenzei était mon meilleur ami et je l'appréciais beaucoup quand soudain il reprit la parole alors que je venais à peine de finir de parler. C'était bien son tempérament, je le reconnaissais bien:

    -~ Bon puisqu'on en est là, autant s'entraîner. Ca te dirait un combat ? ~

    Un combat? Ce n'était pas une mauvaise idée même si je n'avais pas trop confiance en moi, Kenzei était beaucoup plus forts que moi. Mais je ne devais pas partir perdant rien n'es jamais jouer dans cette vie. D'un signe de la tête je montra mon accord. Puis d'un brusque mouvement je me reculais pour lui faire part que le combat commençais. J'avais hâte de voir les progrès que j'avais fait. C'est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei)   Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tête des ancêtres ( Pv Kensei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #~ Entraînement de Kensei ~#
» Fiche technique de Kensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Archives SNS :: • Archives Catégories • :: Archives Hi no Kuni-
Sauter vers: