Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux amis, deux rivaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
¤~ Fondateur of SNS ~¤

Fondateur


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah ê_e

Fiche RPG
Points de Chakra:
Deux amis, deux rivaux... Img224206ug36sef0500/500Deux amis, deux rivaux... Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Deux amis, deux rivaux... Img224206ug36sef0500/500Deux amis, deux rivaux... Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Deux amis, deux rivaux... Empty
MessageSujet: Deux amis, deux rivaux...   Deux amis, deux rivaux... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:22

Nous n'allions pas combattre sur le Mont des Hokages, ce serait un manque de respect total envers ces derniers et les conséquences pourraient être dévastatrices. Non, je préférais me rendre vers les terrains d'entraînement. Là-bas, nous pourrions utiliser nos Jutsus sans se soucier des dégats que ceux-ci pourraient infliger tout autour de nous. Je fis alors un signe de la tête à mon coéquipier, il comprit rapidement mes intentions et c'est ainsi que nous partions vers un endroit plus tranquille non loin de la stèle des héros morts au combat. Cette dernière regroupait comme son nom l'indique des Shinobis de KonohaGakure morts lors de mission qui nous avaient aidé à être là où nous sommes aujourd'hui. Nous allions donc combattre sur une plaine, plusieurs arbres entouraient tout de même la zone déserte. Pas un seul chat à l'horizon, pas un seul bruit, nous nous concentrions. Nous étions séparés d'une quinzaine de mètres. Enfin, je mis ma main dans ma sacoche Ninja et lança un premier Kunai vers mon adversaire avant d'effectuer plusieurs signes incantatoires...

~ C'est parti ! ~

Il était temps de commencer réellement le combat, j'effectuai donc des Mudras avant de voir ce qu'il allait faire. Je l'avais vu ne rien préparer, je ne voulais pas l'attaquer, je voulais faire durer ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-v2.forumactif.org
Invité
Invité




Deux amis, deux rivaux... Empty
MessageSujet: Re: Deux amis, deux rivaux...   Deux amis, deux rivaux... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:23

  • ~Kenzei m'avait signe de le suivre car combattre sur les tête des anciens Hokages était un manque de respect totale. Nous arrivâmes enfin au terrain d'entrainement près de la stèle des héros. Nous étions à quelques mètres en façe de l'autre. Il commença par me jeter un shuriken, je fis quelques signes et plusieurs boules de feu exactement quatres en formes de pétales uen d'elles alla se percuter au shuriken, pendant ce temps j'avais fait d'autre signes et je couraient droit vers Kenzei, j'allais tenter le corps à corps. Les boules de feu allaient lui arriver dessus.


    Deux amis, deux rivaux... 090804114256871410


    Ce combat allait être passionnant car Kenzei est moi étions peut être meilleurs amis, mais aussi rivaux. Depuis notre enfance nous enchainions les combats, mais toujours celui-ci gagnait façe à moi. Je le regardais droit dans les yeux tout en faisant attention à ne pas me faire surprendre, derrière les boules de feu je lança quelques shurikens qui étaient cachés par les boules ardentes.

    Mais une question me trottait dans la tête, Kenzei pourquoi me défiait-il à chaque fois, étais-je un adversaire de taille ou juste un simple avorton facile à battre et dont il prenait plaisir de ce jouer de moi. Tel est la question...~

    total:-45pc
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
¤~ Fondateur of SNS ~¤

Fondateur


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah ê_e

Fiche RPG
Points de Chakra:
Deux amis, deux rivaux... Img224206ug36sef0500/500Deux amis, deux rivaux... Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Deux amis, deux rivaux... Img224206ug36sef0500/500Deux amis, deux rivaux... Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Deux amis, deux rivaux... Empty
MessageSujet: Re: Deux amis, deux rivaux...   Deux amis, deux rivaux... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:18

Il commençait fort, très fort... Mais utiliser un tel Jutsu face à moi. Il devait parfaitement savoir que cela ne marcherait pas. Depuis que nous nous connaissions, nous faisions des combats, il connaissait mes Jutsus comme je connnaissais les siens. J'avais eu le temps avec tous ses combats d'analyser les Mudras qu'il effectuait pour utiliser ses Jutsus Katon. Et le signe incantatoire qui revenait indéfiniment était celui du tigre. Au vu de la distance qui nous séparait, éviter son attaque allait être chose facile. Je fis un bond vers le côté droit, en plein mouvement, je reprenais deux Kunais que je lança vers Hiru. Je voulais pour le moment faire durer le combat. Voir les progrès qu'avait pu faire mon coéquipier bien que je voyais que j'étais toujours nettement supérieur à lui. Les pétales de flamme s'écrasèrent sur un rocher à quelques mètres de moi, l'une après l'autre. Moi, après avoir lançé mes deux Shurikens, j'effectuais de nouveaux Mudras et cette fois, ils allaient avoir une signification. Hiru allait l'apprendre à ses dépends. Je plaqua mes deux mains au sol. C'est alors que de la foudre apparut tout autour d'Hiru, ce dernier fut électrocuté la seconde suivante. Le combat était terminé, ou alors peut-être l'avais-je sous-estimé ? Il était bien capable de me surprendre, après tout, il connaissait mes Jutsus et ma façon de combattre...

~ ... Bien, il est temps d'en finir avec ce combat Hiru. Je pense en avoir vu assez ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-v2.forumactif.org
Invité
Invité




Deux amis, deux rivaux... Empty
MessageSujet: Re: Deux amis, deux rivaux...   Deux amis, deux rivaux... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:54




~Kensei, Kensei nous nous connaissions trop. En effet j'avais vus dans ses yeux qu'il avait deviner mes mouvements. Heuresement que j'avais prévus une permutation car il m'avait déja envoyé deux Kunaï. Je me permutais donc beaucoup plus loin derrière lui exactement à 9 mètres dans la fôret. Kensei et moi nous connaissions bien trop, nous étions des éternels rivaux. Mais il restait quand même mon meilleur amis, et je pense qu'il me connaissait par coeur et cela était réciproque. Pendant ce temps j'avais refait des signes et 3 boules de feu était encore sortis de ma bouche en sa direct, j'avais eu le temps de me cacher derrière un arbre assez épais.

Mais justement ce combat allait être long ou court? Je me posais encore cette question et je me sentais inférieur à Kensei, lui le Raiton et moi le Katon. Deux affinités totalement différentes. Pourtant notre style de combat était proche mais quelque chose en nous était différents. Et je ne trouvais pas cette chose cela me faisait chier...~~

-Allez donne toi à fond!

Bon en gros j'avais prévus une permutation, donc je me retrouve beaucoup plus loin.me suis permis de mettre une musique aussi^^.


Dernière édition par Hiru Fuzi le Jeu 6 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
¤~ Fondateur of SNS ~¤

Fondateur


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah ê_e

Fiche RPG
Points de Chakra:
Deux amis, deux rivaux... Img224206ug36sef0500/500Deux amis, deux rivaux... Sans_t11  (500/500)
Points de Vie:
Deux amis, deux rivaux... Img224206ug36sef0500/500Deux amis, deux rivaux... Sans_t11  (500/500)
Techniques:

Deux amis, deux rivaux... Empty
MessageSujet: Re: Deux amis, deux rivaux...   Deux amis, deux rivaux... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:01

Post faux: Je précise que nous sommes sur une plaine entouré d'arbres, derrière moi, il n'y a pas d'arbres avant quelques mètres donc aucun objet avec lequel tu peux échanger ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-v2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deux amis, deux rivaux... Empty
MessageSujet: Re: Deux amis, deux rivaux...   Deux amis, deux rivaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amis, deux rivaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Archives SNS :: • Archives Catégories • :: Archives Hi no Kuni-
Sauter vers: