Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Sentaku


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Empty
MessageSujet: Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~   Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:12

    l~> Le temps était des plus magnifiques aujourd'hui, je me situais exactement dans la forêt qui avoisinait le repaire caché de l'Akatsuki. La chaleur se faisait ressentir de plus en plus, ma longue cape noir aillant brodé dedans des nuages rouges au contour blanc me donnait encore plus chaud que je ne devrais l'avoir. Un masque orange que je portais toujours d'ailleurs me protéger des regards des autres. J'avais quelque chose à caché fallait dire, qui était tout simple des rides, des multitudes de ride sur mon visage qui montrait la vieillesse que j'avais. C'était aussi une couverture pour cacher ma véritable personne, mais bon l'histoire de mon masque n'étais pas au plus important aujourd'hui, puisque je me baladais tranquillement dans cette fameuse forêt. Je marchais sur un petit sentier de terre, le bruit des oiseaux se faisaient entendre puisqu'ils chantaient tranquillement avec leurs voix assez mélodieuses à vrai dire mais qui taper rapidement sur les nerfs surtout le matin. Les longues manches de ma cape dépassaient largement la fin de ma main, qui longeait mon corps. Je fis quelque bon comme un jeune enfant qui profitait pleinement de la vie, avant de remarcher à nouveau, je pouvais tout voir ou presque à vrai dire, c'était un jour où je n'avais pas activé mon sharingan pour une seule raison : Personne n'allait pas me déranger aujourd'hui enfin je n'en savais rien vu que je ne peux prévoir l'avenir. C'était tellement reposant de voir la beauté de la nature au réveil, bon d'accord il devait être dans les environs de midis ou encore une heure de l'après-midi. Un léger vent se leva, soulevant ma cape et décoiffant encore plus ma chevelure qui était loin d'être coiffé. Je m'arrêta dans mon mouvement de mon marche le sentier de terre s'arrêtait là. Drôle de chemin à vrai dire, malgré que la verdure de l'herbe soit de plus en plus présente.

    l~> Les oiseaux s'arrêtèrent de chanter, le vent devient de plus en plus fort, les animaux de la forêt partirent le plus loin possible... Le mauvais temps se leva, les nuages noirs firent leur apparition ainsi qu'une pluie chaude qui vient assez violemment s'abattre sur ma chevelure noir. Mais ce n'était pas la seule chose que pouvait mouiller la pluie effectivement ma longue cape prit aussi des goûtes d'eaux mais cela ne m'empêcha pas de lever ma tête pour regarder le ciel. Je ne pouvais pas accomplir mon nindô pendant qu'Itachi Uchiha était encore en vie, j'avais réellement besoin que Sasuke son frère le tue rapidement... Plongé dans le plus profond de mes pensés, une présence se fit sentir, je la connaissais que trop bien. Mais je faisais semblant de ne pas l'avoir sentit venir. J'avais hâte de connaître la suite des événements. La pluie se calma progressivement, peut-être que cette petite averse avait juste pour but de me dire la venue de cette homme, en tout cas j'étais fin prêt a l'entendre me parler. Ma solitude venait donc de prendre fin avec l'arrivé de cette personne, je continuais de regarder les nuages alors que peu à peu, les nuages si noirs partirent de mon champs de vision pour laisser à nouveau place à la luminosité que provoque notre étoile solaire.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
¤~ Akatsuki no Membre ~¤

Uchiha Itachi


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Img224206ug36sef0770/770Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Sans_t11  (770/770)
Points de Vie:
Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Img224206ug36sef0655/770Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Sans_t11  (655/770)
Techniques:

Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Empty
MessageSujet: Re: Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~   Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:30

Aujourd'hui, comme les autres jours, je me promenais sans trop m'éloigner du repaire car n'ayant plus agit depuis maintenant deux ans et demi, notre groupe Akatsuki n'allait pas tarder à refaire surface, du moins c'était mon avis. J'attendais impatiemment ce moment cr depuis deux ans et demi, nous membre du groupe, nous faisions que nous entraîner. Puis après l'entraînement chacun se débrouillait pour faire passer le temps, mon passe temps était de me rendre discrètement près de konoha pour avoir des nouvelles sur mon jeune frère Sasuke. J'avais donc apprit qu'il avait rejoins Orochimaru pour acquérir plus de pouvoir mais en réalité la seule chose que voulait Orochimaru était les sharingan de mon jeune frère. Autrefois il tenta de s'emparer de mes yeux mais il n'y réussi pas, c'est pourquoi il s'attaque à mon frère, plus jeune et plus faible que moi mais je n'avais pas l'intention de le laisser faire.

Au jour d'aujourd'hui, je n'alla pas me rendre à Konoha, je fis simplement un tour près du repaire simplement pour me changer les idées car rester ici devenait vraiment saoulant à force. Toujours à voir les même têtes mais c'était mon destin et je l'ai accepté en même temps que j'ai accepté ma mission auparavant, celle qui consistait à décimer tout mon clan. Je continuais à marcher dans cette forêt, je n'avais que faire. Il faisait chaud, même très chaud aujourd'hui mais voyant tout les arbres qu'ils y avaient dans cette forêt, je marcha sous ses arbres pour ne pas être frappé de plein fouet par les rayons du soleil. Sous le manteau emblématique de l'Akatsuki, se trouvaient mes bras qui, comme d'habitude, n'étaient pas dans mes manches. Je préférais les laisser près de moi et non dans les manches. Quand soudain il eut une averse rapide et intense. Je sentis une présence non loin de moi, et cette présence je la connaissais, c'était Madara, le chef du clan Uchiha mais aussi le chef caché du groupe Akatsuki Seul quelques membres ici le connaissaient bien, parmi eux je m'y trouvais. Je le connaissais assez bien. Je m'approcha doucement de lui, je savais qu'il avait sentit ma présence.


"..# Il fait chaud aujourd'hui, ne trouves-tu pas .. Madara ?"

Il eut un moment de silence, je voulais en parler avec lui, je voulais lui demander quand est-ce que Akatsuki allait se mettre en marche à nouveau, à la quête des démons à queues. Ces questions voulaient sortir coute que coute mais je ne le fis pas, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas entrer en conflit avec lui. Je savais que pour lui, le plus important était de détruire Konoha mais moi je ne voulais pas qu'il en soit ainsi.

" Cela fait bien deux ans et demi que l'organisation s'est faite discrète, ne penses-tu pas que c'est le bon moment pour agir ? Nous aurons l'effet de surprise .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Empty
MessageSujet: Re: Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~   Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:36

    l~> Je regardais toujours le ciel écoutant les paroles d'un jeune Uchiha, du nom d'Itachi. Il avait réussit à décimer tout son clan sauf un seul membre du nom de Sasuke son plus jeune frère qui s'est promis d'en finir avec l'aîné. Les histoires de famille était bien compliqué dis donc, je baissa ma tête pour le regarder, et leva mon bras droit vers le ciel. Non je n'allais pas l'attaquer mais tout simplement le saluer en agitant ce même bras de droite vers la fauche ainsi de suite. Je prenais un malin plaisir à le saluer de la sorte même s'il était le seul membre de l'Akatsuki à connaître mon passé, ainsi que mon véritable nom, j'étais sûr et certain qu'il le dirait à personne. Pourquoi? Parce que j'ai aussi des moyens de faire pression sur lui. Je tirais toute les ficelles de l'organisation et de ses membres.

    l Tu as remarqué qu'il faisait chaud aujourd'hui... Bravo à toi. l


    l~> Des simples paroles dite sur un ton assez agréable mais surtout enfantin, malgré le fait de mon âge j'aimais encore joué à l'enfant. Un doux et malheureusement court silence fit son apparition avant que l'Uchiha recommence à parler, à me parler. Je l'écoutais et a la fin de ses paroles, j'encercla mon menton de mon pouce et de mon index, en prenant une pose d'une personne en pleine réflexion même si j'avais déjà décidé de lancer une offensive. Après une minute de fausse réflexion, je tapa de ma main droite fermé sur la paume de ma main gauche. Un sourire sadique apparut alors sur mon visage qu'il ne pouvait bien entendu pas voir, je laissa à nouveau tomber le long de mon corps, tout en fixant de mon seul oeil cette personne qui se trouver en face de moi. Je m'approcha doucement de lui et pourtant au bout de deux pas je m'arrêta mais pourquoi? Tout simplement parce que je venais de trébucher par terre. Ni vu, ni connu je me releva le plus rapidement possible, donnant de léger coup sur ma cape pour enlever la poussière.

    l Tu vas venir avec moi pour aller à... Suuuuuuuuna. On va voir si le démon Ichibi est assez mûre pour être capturé. l


    l~> Je ne le laissa même pas le temps de me répondre quoi que ce soit, que je fis volte-face, bien décidé à partir vers Suna No Kuni... Le seul problème je ne connaissais pas le chemin... Je regarda encore une fois en arrière en attendant la venue d'Itachi pour me guider dans cette immense forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Empty
MessageSujet: Re: Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~   Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Uchihas dont un vieux ~~> Pv : Itachi <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amis, deux rivaux...
» Fiche Itachi
» ~ Uchiha Itachi
» À l'assault des informations [Pv: Itachi-Kakashi-Neji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Partie RPG :: • Repaire de l'Akatsuki • :: Forêt et Montagnes environnants-
Sauter vers: